Haydar – liens
Haydar Kaddisha
Ministère - 35 ans - Briseur de sorts/Langue-de-Plomb
Habite dans le Londres sorcier. Est un ancien Serdaigle. A un chat, un hibou et deux plantes. Aime le thé et la nourriture épicée. Travaille probablement trop. Suit une thérapie depuis 2018. Ne fréquente personne. Fréquente un club de duels. A le sommeil léger. Se réveille tous les matins en écoutant la RITM. Affectionne particulièrement les dad jokes. Pratique la poterie. Porte toujours sur lui un médaillon en bois sculpté. A obtenu ses MULOTs en Archéologie Magique. A passé la moitié de sa vie sur les routes, avec sa famille. Possède un tatouage sur la hanche gauche. Attache toujours ses cheveux au travail. Parle trois langues (anglais, arabe et hébreu). Collectionne les imprimés ou originaux d'œuvres d'artistes peu connu.e.s.
Mes recherches
Connaissances datant de l'errance (+ / = / -) Les raisons, les lieux, les circonstances sont variés, mais leurs chemins se sont croisés en Europe, au Moyen-Orient. Possibilité d'avoir gardé contact malgré la distance, selon la dynamique.
Amant.e.s et histoires (+ / = / -) La relation a pu être importante, insignifiante, courte, longue, avant, pendant, après Poudlard. Les possibilités sont nombreuses. Haydar marche au feeling et aux connections.
Cercles sociaux actuels (+) Quel que soit le moment où le lien s'est tissé, il est encore d'actualité. Ils se voient pour certaines occasions, selon les emplois du temps respectifs, plus ou moins régulièrement. Haydar se soucie de leur bien-être et aime les fréquenter.
Mentor ou figure modèle (+) Quelqu'un du Département, probablement. Peut-être quelqu'un du Ministère. Voire une personne n'ayant rien à voir. Toujours est-il qu'elle l'a guidé ou soutenu durant un moment de sa vie (possiblement encore maintenant) et il lui est vraiment reconnaissant. Il ne manque pas de la croiser quand il a du temps libre.
Collègues (+ / = / -) Des Langues-de-Plomb, des employés du Ministère, des gens travaillant dans d'autres structures au UK ou à l'étranger. Il les côtoie, il discute avec eux, il collabore ou travaille avec eux, peut-être. Des liens professionnels qui n'ont peut-être pas dépassé ce cadre, mais qui sont bien présents. .
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alors, en effet, il est au Département des Mystères ! Ce serait bien que je l'ajoute, éventuellement -->
J'ai pas le temps de parcourir ta fiche là de suite (je le ferai taleur), mais t'avais une idée en tête de base ? Des envies particulières ?
Je viens de voir que je ne suis jamais passée sur ta fiche alors qu'on a taaaaaaaaant de choses en commun !
- Alors le même âge donc même promotion à Poudlard même s'ils n'ont pas été dans la même maison : Gabriel était studieux et passait pas mal de temps à la bibliothèque déjà à l'époque pour s'instruire et tenter d'avoir un bon niveau, son coté né-moldu lui demandant de se donner à 500% pour rattraper une culture et un univers qu'il ne connaissait pas jusque là.
- Sorcha : Je pense que ça devait être le plus gros point commun ou tout simplement avec la famille MacGregor qui dirige l'IDEM et qui regroupe aussi beaucoup de briseur de sort.
- Le Ministère : ton personnage y est, je pense qu'ils ont forcément du collaborer ensemble pour certaines missions ou Gabriel a fait appel à lui pour son expertise et son savoir faire.
- Et forcément d'autres points que je dois louper :D
En somme, je ne vois que du positif, je ne vois pas un lien plat sans importance mais une sorte d'amitié de longue date qui est mis en avant lorsqu'ils travaillent ensemble, comme un bon duo on va dire =)
Tu avais des idées de ton coté?
@Lara Phoenix : Ça peut être une circonstance de rencontre assez sympa, le club de duel, oui ! Elle pratiquerait depuis combien de temps dans ce club ? Haydar n'y est pas toutes les semaines, mais il y va de temps en temps depuis très longtemps. Il a probablement intégré le club après son emménagement définitif à Londres, à ses 24/25 ans, après Poudlard
@Gabriel Standford : Je suis complètement opé pour le style de lien que tu as proposé (positif, longue date, bonne alchimie) Et je pense qu'on peut mélanger pas mal d'aspects que tu as mentionnés à d'autres trucs encore, oui Alors, voyons, dans l'ordre !
Je suis grave hypée par le fait qu'ils soient de la même promo, ça permet pas mal de libertés ** Du coup, pour rebondir sur ta base, on peut carrément envisager que leur rencontre ait eu lieu à la bibliothèque (à voir l'année, la période). Haydar devait pas mal s'y rendre. Puis, il aurait clairement pu proposer à Gabriel de l'aider sur l'aspect magique, de manière assez naturelle. Il aurait compris sans mal ce que ça pouvait faire de se retrouver dans un environnement qu'on connaît peu, vu que errance sur les routes et pas mal d'années passées au Moyen-Orient, au final. Peut-être même que Gabriel aurait pu l'aider sur la vie en Grande-Bretagne ? Haydar aurait été curieux du monde moldu au même titre que sorcier. Enfin, cet échange, c'est s'ils sympathisent durant leur première année, voire la deuxième, je suppose ? Un lien datant des débuts à Poudlard m'irait bien, si t'es partante o/Alors le même âge donc même promotion à Poudlard même s'ils n'ont pas été dans la même maison : Gabriel était studieux et passait pas mal de temps à la bibliothèque déjà à l'époque pour s'instruire et tenter d'avoir un bon niveau, son coté né-moldu lui demandant de se donner à 500% pour rattraper une culture et un univers qu'il ne connaissait pas jusque là.
N'ayant pas encore de lien établi avec Sorcha, même si j'imagine que ça viendra vu que IDEM, briseuse de sort et famille McGregor, ET n'ayant pas encore vu quels étaient les rapports avec la famille McGregor outre une base avec Lennox, je ne suis pas sûre qu'on puisse trop le prendre en compte pour le moment. A moins que tu aies quelque chose en tête, je suis toute ouïe !- Sorcha : Je pense que ça devait être le plus gros point commun ou tout simplement avec la famille MacGregor qui dirige l'IDEM et qui regroupe aussi beaucoup de briseur de sort.
Oui, oui, oui ! Surtout si on les fait avoir une amitié de longue date et pas mal approfondie, le lien de confiance rendrait les collaborations super intéressantes. Puis, vu que Ministère, on peut miser sur des cafés ou des repas rapides pris ensemble pour se donner des nouvelles et pas trop perdre le fil niveau amitié, vu la place que prend leur vie professionnelle ! Ou alors, ça peut être des repas/cafés pris pour se croiser et ils se voient dans leur vie privée de temps en temps, vu que amis ? A voir !Le Ministère : ton personnage y est, je pense qu'ils ont forcément du collaborer ensemble pour certaines missions ou Gabriel a fait appel à lui pour son expertise et son savoir faire.
J'ajouterai même que j'ai besoin de quelques contacts qui aideraient Haydar dans l'enquête qu'il souhaiterait mener, pour retrouver l'identité de son père et éventuellement le foutre en prison, s'il y est pas déjà. Est-ce que ça pourrait t'intéresser, là comme ça ? Y aurait pas mal de choses à voir, vu qu'il a pas grand-chose pour l'instant, mais c'est un projet que j'aimerais concrétiser sur le long terme.
Je te laisse déjà me dire ce que tu penses de tout ça ou autre, puis on approfondira au besoin
Ooooh je sais ce qu'on peut rajouter de drôle, ils se sont jamais affronté. Genre à chaque fois un truc coince. Le cour s'arrête. Lara a une panne de baguette, ects... Et donc j'aimerais beaucoup un rp où ils s'affrontent ENFIN !
Hello !
Aucun problème, comme déjà dit o/
Du coup, l'entente est cordiale, polie, positive, j'imagine. Mais, ils restent des gens qui se côtoient seulement quelques fois par mois et qui donc échangent probablement quelques phrases au détour d'une pause ou avant/après le club, mais rien de vraiment poussé, si j'ai bien compris. Ça me va, en tout cas, ça leur permettra de se découvrir via duel !
Par contre, j'ai jamais joué de RP de ce style donc, sois clémente avec Haydar si mes mots reflètent pas toujours ses 15 ans d'expérience en la matière -->
Est-ce que tu as de la place en RP maintenant ? Si oui, je me propose d'ouvrir (j'aime les ouvertures). Si non, je veux bien que tu me mettes dans la file d'attente de Lara
Je suis très contente que toutes les idées te plaisent, vraiment, ça peut donner lieu à un lien vraiment top ! J'ai profite pour tagguer @"Elfinn Cynfeirdd" qui a été dans la même promotion d'ailleurs avec @Thomas Buchanan et @Sorcha MacGregor (bah justement tu auras le lien) si jamais ils ont le temps de passer ou si tu veux aller perturber leur fiche de lien en retour ahha. C'est une grande bande d'amis et clairement, Haydar a forcément sa place et pas qu'un peu :o
Ok donc pour l'amitié qui aurait débuté à Poudlard dans la bibliothèque, ce qui aurait potentiellement amené Haydar à même venir chez Gabriel certains été s'il en a envie d'ailleurs ! Enfin chez sa mère à l'époque mais c'était dans une banlieue moldue =) Le fait qu'actuellement, ils puissent s'entraider dans des enquêtes et pouvoir prendre des cafés à coté ou se retrouver même à boire des pintes le soir, ça ne ferait que couler de source du coup !
Je suis partant pour cette histoire d'enquête sur le père aussi d'ailleurs, j'ai l'impression d'être passé à coté de ce détail sur ta fiche mais si tu as envie qu'on lance un RP pour en parler (de ça ou de tout autre chose bien sur), je veux bien !
|
|