Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Et ça continue. *Lennox*

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue32/50Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue65/100Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue70/100Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et ça continue. *Lennox* - Page 2 Td8o

« Diffindo. »

Le sortilège de découpe passa entre les bras et le frappa droit à la tête au niveau du parchemin qui se déchira à l’endroit voulu. Dans un vacarme épouvantable, il s’effondra dans une petite vague de poussière millénaire. La main devant les yeux et toujours la baguette en main, j’observais le tas de pierre devant nous d’un air un peu désolé.

« La bonne nouvelle, c’est que du coup, on est vivant et que tu vas devoir te mettre à l’hébreu. »

Le visage et les vêtements jaunis par la poussière assez importante qui nous était tombé dessus, je ricanais à l’attention de Lennox car je savais qu’il tenait toujours parole et qu’il allait se mettre à l’hébreux. Je n’avais jamais été particulièrement doué en langue étrangère ou même en langage magique. Observant le tas devant moi, j’arrêtais cependant de ricaner.

« La mauvaise c’est que je ne sais pas si tu vas pouvoir en tirer quelque chose dans cet état. Peut être qu’en essayant de trouver une nouvelle incantation… Mais du coup faudra que tu apprennes aussi l’hébreu ancien... »

J’étais bien sûr déjà dans un note d’espérance et en train de chercher une solution à son problème. L’équipe de Lennox, du moins je l’imaginais commençait à arriver. L’un d’entre eux s’approcha du Golem en courant, comme s’il s’agissait d’une personne réellement vivante et s’avança pour peser deux trois cailloux.

« Non ! Mais… mais… il est fichu ! »

Je fronçais les sourcils et je fis une grimace. Peut être qu’il préférait être mort mais que le Golem soit intacte… Parfois, la stupidité des gens, même les plus brillants et ceux qui avaient fait des années d’étude me surprenait. Dans un soupire, je me dirigeais vers Lennox et je contemplais tout ce foutoir.

« Bon, et bien… Voilà qui est fait. Je suis désolé. Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je t’invite à la maison le week-end prochain Solvi n’est pas de garde, on a un week-end de repos commun. »

Je souriais, c’était un grand honneur que je lui faisais ! Nos week-end ensemble étaient rare ! Mais je savais qu’elle aimait bien Lennox. Tout comme elle, il avait soif d’aventure et de rebondissement. Alors qu’à l’inverse, moi, en bon Clearwater, c’était les emmerdes qui semblaient voguer vers moi.

« Si tu n’es pas trop occupé à apprendre l’hébreu... »

J’éclatais de rire à la suite. J’arrêtais rapidement car je voyais que Lennox était beaucoup plus drôle que son équipe qui était déjà en train de me foudroyer du regard parce que j’étais en train de rire. Hé bah dites donc, on devait pas se marrer tous les jours ici.

« Ahem. Bien je crois que je vais retourner au Ministère. N’oublie pas de jeter un œil à ce que je t’ai passé. Prends soin de toi Lennox et… Lehitraott. »

J'avais visité de nombreux pays avec mon père et la Palestine et Israël en faisant partie. Le regard malicieux, je lui serrais la main et je me dirigeais la sortie. Un des assistants, qui me regarda d’un air mauvais plissa des yeux. En guise de réponse, je lui fis une petite bronchade. Mon nez s’avança vers lui comme si j’allais lui mettre un coup de boule. Ce dernier sursauta et accéléra le pas vers le reste du Golem. Je me mis à ricaner et fit un signe de la main tout sourire à Lennox.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Et ça continue

XX.09.2022

Je vis le sortilège sortir de sa baguette magique en bois de houx avec précision. Le trait de magie vint frapper avec force la dernière lettre du mot tatoué sur le front du golem. Aussitôt, l'imposante créature de glaise se figea avant de finalement se détériorer dans un nuage de poussière. J'observais l'endroit où ce dernier se trouvait quelques instants plutôt, l'air hébété. Je n'en revenais pas d'avoir détruit le cadeau d'Ezra. Je savais que c'était la meilleure chose à faire, faute d'une autre méthode, mais je n'avais pas imaginé à quel point cela me chagrinerait. Je ne dis rien, observant le parchemin encore intact, en me disant que je pourrais peut-être comprendre le mécanisme de cette créature en étudiant celui-ci, mais le cœur n'y était pas pour le moment.

Aussi, je me promettais d'écrire à mon ami pour lui demander pardon en lui expliquant ce qui s'était passé. Cela me permettrait aussi de prendre de ses nouvelles. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.

J'abaissai ma baguette magique, mettant mes mains sur mes hanches, l'air hagard. Je tournai mon visage vers Fergus, l'entendant me dire pour me consoler que j'allais pouvoir me mettre à l'hébreu. J'eus un petit rire, mais j'approuvais l'idée. Et puis, je pourrais toujours lui rédiger ma lettre en hébreu. J'étais sûr qu'Ezra serait ravi de me corriger chacune de mes phrases dans lequel je m'apprêtais à massacrer toute la grammaire de sa langue en bon néophyte que je serais.

J'observais les sorciers de l'Institut venir constater l'état du golem avec un air dépité. Ils étaient la source de ce bazar et les voilà revenus après la guerre en bon scientifique qu'ils étaient pour voir s'il y avait des choses à comprendre ou connaître sur les restes de la créature. J'étais partagé entre l'idée de tous les virer pour leur bêtise et le pincement au cœur que cela me faisait de le voir dans cet état et celle d'aller les rejoindre pour voir s'il n’y avait pas un quelconque secret de fabrication à découvrir.

Je préférai détourner le regard pour me concentrer sur Fergus.
« - Ce n’est pas à toi de le faire. » Répondis-je, l'air bougon en les montrant d'un signe de tête.
« - Mais je serais ravi de venir. J'aime bien te voir te ratatiner sur place quand elle te lance un regard noir. »

@Solvi Nibelungen avait un sacré caractère. Pour autant, c'était ce qu'il fallait pour un Clearwater. Quand je voyais les énergumènes qui sortaient de ce clan, il valait mieux des femmes comme celle-ci, plutôt que des femmes vanilles comme aimait le dire la narratrice d'Asel pour parler des femmes un peu trop facile et tranquille

Il me taquina de nouveau sur l'hébreu. J'eus un petit rire en l'amenant avec moi dans le couloir, préférant éviter de répondre aux chercheurs. Si je le faisais, je m'énerverais et c'était quelque chose que je ne souhaitais pas faire. On me voyait rarement en colère. La dernière fois que c'était arrivé, j'avais fini en garde à vue.

« - Je m'occupe de ta photo dès que possible. »
Je me retins de lui ébouriffer les cheveux quand il fit un effort en me disant au revoir en hébreu. Je souris en le regardant partir, avant d'inspirer profondément pour retourner dans la pièce et voir ce qu'on pouvait en tirer. En tout cas, une chose était sûre - et elle ferait plaisir à ma pingre de mère - ce mois-ci, ils n'auraient aucune prime.