Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cours de défense moldu.

3 participants
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue21/50Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
COURS DE DÉFENSE MOLDU
Mêlée générale.

Non-content de son œuvre d'art, Viper esquissait un sourire satisfait à la vue du visage défait d'@Apolline Dunn. Et alors qu'il regagnait le plancher des sombrals, débarrassé de sa réplique, les mains désespérément vides, il sentit naître en lui pour la première fois depuis des années, ce sentiment de vulnérabilité profonde l'enraciner au sol. Les sens à l'affût, le regard sillonnant l'aire de jeu, le souffle d'une bille manqué, mais qui lui était destinée, réveilla en lui un instinct de survie. L'un de ses alliés lui tournant le dos confortait un changement ; désormais, il n'était plus le prédateur, mais bien la proie, réminiscences d'une période à fuir le danger. Un rictus amer accroché aux lèvres, il fut soulagé de voir @Yeleen Sô se précipiter, non pas sur lui, mais au chevet de la préfète-en-chef.

Et avant qu'il n'ait pu souffler, une masse s'abattit sur sa carcasse, les bras fermement harnachés autour de son cou. Pris au dépourvu, sans aspirer à se défaire de ce poids qu'était @Blodeuyn Cynfeirdd, Sauto garda sa position, fermement ancré à découvert. Lentement, mais sûrement, les soupirs se firent des cascades. Le front perlé d'une hydrorrhée, le serpent perdait pied, noyé d'une pulsion violente. Le décor se décomposait pour se teinter d'une lueur ténébreuse. Il enrageait intérieurement, bouillonnait d'un élan frénétique, en somme, il ne répondait plus de rien. Et tel un animal sauvage pris au piège, le dos au mur, il était prêt à tout pour se sortir de cette mauvaise passe. À cet instant-même, toujours aux prises avec cette insolente lionne, l'éclat d'un sortilège mal ajusté , de la part de @Queenie Walker, vint à son tour faiblir non loin de là. Dans l'esprit embrumé du jeune loup, il n'était plus question de jeu innocent, d'une pratique amusante, mais bel et bien de survie.

La cohue générale ne tarda pas à régner sur ce terrain aux allures de champs de bataille. Ça jouait à qui gueulerait le plus fort, les billes et sorts fusaient dans tous les sens sans que l'on puisse réellement distinguer qui en était la véritable cible. Soudain, la voix portante d'@Adil Mesli rompit momentanément le chaos environnant. D'un coup d'œil furtif, le japonais le contempla, sans prêter une quelconque importance au drapeau blanc qu'il brandissait, il pouvait bien ce que bon lui chantait, tout ce qui comptait pour le vert, était de s'en sortir entier. Ce fut sans compter sur le tempérament échaudé de miss Dunn et de son habilité à faire preuve d'une sournoiserie bien plus développée que son QI de goule. Ainsi, d'un tact de troll dans un magasin de porcelaine, exposant sa lycanthropie sans aucune honte, elle arma sa baguette et le maléfice qui frappa le louveteau lui fit perdre toute notion de rationalité.

Lavé dune transe bestiale, la sauvageonne toujours agrippée à ses épaules, le derme brûlé par cette poussée soudaine d'excroissances purulentes, le quatrième année tituba vers l'objet dont son coéquipier venait tout juste de se débarrasser et d'un geste vif, il récupéra la réplique abandonnée. Le visage transcendé d'une peur panique mêlé à l'écume d'une colère déchainée, l'arme fermement tenue entre ses mains tremblantes, l'asiatique tourna sur lui-même d'une valse assassine. D'une paume moite, il maintenait courageusement le canon du fusil, tandis que son index flirtait dangereusement avec la queue de détente. Sans un mot, il s'avança au milieu de l'arène, lança de-ci de-là une batterie de regards rapaces et glaciaux.

Sans prendre le temps de viser, son doigt actionna le mécanisme et un fantastique barrage de billes colorées fondit sur tout ce qui bougeait, badigeonnait d'un arc-en-ciel la façade de l'écurie. Aspergeant tout ce qui pouvait l'être, seules les ressources limités de son réservoir l'empêchèrent de poursuivre cette rafale aveugle. De ses prunelles argentées, seul l'abime d'une impétuosité animale luisait. Les lèvres retoussées dévoilant ses canines, enragé, se foutant prestement des règles établies par ses professeurs (@Anthony Abercroft et @Arthwr Cynfeirdd), Viper bazarda son fusil au sol, avant de tirer sa baguette de l'une de ses poches. D'une démarche agressive, cloisonnées d'une vision en tunnel, ses amandes bercées d'un soupçon lupin plantées sur cette ennemie toute désignée (@Apolline Dunn), il s'apprêtait à fondre sur la jeune femme pour lui faire goûter à sa propre médecine.
code by exordium.

Dé 50% (exp. avec armes moldu:

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours 1 Défense moldus
Elle avait osé user d’un terme péjoratif, ce n’était que cela, on ne pouvait le placer autre part. Dans une conversation courtoise, polie, on n’en venait pas à qualifier une personne ainsi, ne pas être ami, je le conçois, avoir des pensées peu glorieuses ok. Mais c’est comme si elle avait sorti un sang de bourde sans aucune discrétion. Sac à puce. Je n’aimais pas ce terme, certes, je n’étais pas directement concerné, mais ma cousine est l’un de ses humains-loups et je n’autoriserais personne être vulgaire envers une personne de sa communauté. Je vais lui faire comprendre moi, qu’on ne parle pas comme ça. Oh, Oh. Ma monture de fortune bouge un peu trop là. Je m’agrippe comme je peux pour l’instant. Alors que la tension semble à son maximum chez le serpentard.

Il faut absolument qu’une personne le calme. Peut-être que si je lui fais un massage de tête . Lui glisser des mots doux à l’oreille ? Non pas bonne idée non plus. Mettre une droite à la préfète en chef ? Cela pourrait être amusant, mais bon, je sens déjà l’heure de colle se pointer, on va éviter le renvoi d’un mois, voir la mise en cellule pour avoir collé un pain dans le nez de la Dunn. Non, vraiment pas bonne idée, j’ai déjà des déboires avec le ministère, n’aggravons pas notre cas.

J’aime le rodéo, mais là, cela devient limite dangereux, il pourrait me retourner et me mordre, même si ce n'est pas intentionnel. Les colères d’@Astrid Stegalkin, je n’ai jamais eu à la gérer, je crois que c’était toujours Maeve qui s’en occupait, puis Astrid, elle maitrise son loup. Qu’il ramasse l’arme d’@Adil Mesli qui vient de s’auto tirer dessus passe encore, qu’il décide de tirer constamment aussi. Mais qu’il sorte les crocs ? Prêt à bondir sur sa proie. Je ne faisais que m’amuser en soi même si je voulais gagner, je ne pensais pas que cela dégênerait à ce point. Alors que Saito lâche son arme pour prendre sa baguette, je descends rapidement de son dos pour me positionner devant lui. « Calme toi, ne fais pas cela, tu veux finir à Azkaban ? Tu sais que tu y finirais sans un procès vu qui est son père. » lui murmurais-je doucement avant de me tourner vers Apolline Dunn et de la pointer du doigt. « Elle va se détendre du string, la princesse de pacotille. Elle se croit où ? À Apollineland ? C’est juste un peu de peinture pour l’amour de merlin, tu ne vas pas en mourir. Au pire tu vas juste égayer la journée merdique de certains élèves si cela ne part pas directement. Tu survivras c’est bon. » Avant de me tourner de nouveau vers @Viper Saito et de souffler un bon coup. J’étais fière de moi pour ne pas lui avoir sauté à la gorge. Je l’aurais fait, je suis beaucoup trop impulsive, la fille avec trois dents en moins peut en témoigner.

Mettant ma main sur le torse du serpentard, je le pousse gentiment en arrière pour l’éloigner de la brune suicidaire. « Fais comme moi, inspire et ensuite expire longuement. » Quoi c’est tout ce que j’ai retenu des pseudos séances de @Maeve Cynfeirdd sur moi pour faire passer ma colère, c’est déjà bien. « Elle n’en vaut pas la peine, tu es meilleur qu’elle. » En cet instant précis en tout cas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un manqué sur deux, voilà tout ce que retenait le Serdaigle qui râlait à moitié sur lui-même, il aurait pu faire mieux mais se concentrer ici c’est impossible tant ils étaient tous bien agités dans l’envie de réussir eux aussi quand un nouveau professeur arriva dans l’écurie, c’était bien leur veine ça deux pour le prix d’un, lui aussi il venait pour leur apprendre à tirer ? Il n’en voyait toujours pas l’intérêt pour le coup il trouvait l’expérience juste suffisamment fun en devenir pour le coup du painball, c’était sympa ça même s’il n’avait pas eu souvent l’occasion d’en faire, c’était souvent beaucoup trop cher. Sort défensif en tête, c’est trop tard qu’il voit @Yeleen Sô  le viser droit sur le bras gauche bien pour mal agencer son sort d’eau pour la faire chuter qui file droit vers le mur. Il jure à moitié, lève les yeux au ciel quand @Blodeuyn Cynfeirdd leur balance de se bouger alors qu’elle se fait toucher à son tour. Ils sont bien beaux avec leurs baguettes tiens : il n’avait pas calculé la vitesse des tirs.

C’était ça alors les cours anglais ? Il était mitigé dans les proportions que prenaient de simples tactiques avec des professeurs qui semblaient pour le moment absents, manquant de réaction face à ce qu’il se passait. Le sort défensif manqué restait dans un coin de sa tête mais semblait bien moins important d’un coup. Parler ainsi de Viper n’était pas très malin de la part de la Dunn beaucoup trop en colère pour réfléchir. « Y’en a pas un.e pour se comporter en adulte deux secondes ? » C’était un cours, on en profitait pas pour régler ses comptes et même si Blodeuyn avait en partie raison : il refusait de prendre parti même s'il venait de le faire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours de défense moldu

Tout se déroulait parfaitement bien. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. L'arrivé de mon ancien élève vint bousculer les choses. Les tirs étaient bien ajustés et comme je m'y attendais la vitesse des billes de peintures surprirent l'autre équipe. Si au début, il n'y eut aucun débordement, ce fut très rapidement le chaos.

Intriguée, je regardais l'insolent du dernier rang enlever son chargeur pour en prendre les billes avant de foncer discrètement sur Appoline. Perplexe, je ramassai son arme pour l'inspecter. Le sort d'Appoline avait obstrué le canon avec une pierre ; elle me donnait le motif parfait pour lui faire perdre quelques points ou la mettre en tenue. Amusée et avec beaucoup d'intérêt, je regardais la scène inoubliable qui se passait devant moi. L'insolent du fond venait de lui éclater les billes à la figure. Ce petit avait de la ressource.

D'un oeil amusé je vis Blodeuyne se peindre la figure avant de partir à l'assault à main nue. Ça, c'était une vraie Cynfeirdd, je ne pouvais m'empêcher d'être fière d'elle. Elle ne tarda pas à trouver sa proie trop concentré pour faire attention à cette nouvelle menace.

Quand Apo finit par faire une bourde de plus à son palmarès déjà chargé d'erreur de conduite durant ces derniers instants, je finis par réagir. SUFFIT vociférait je alors qu'un chuintuement métalique retentissait. J'alla planter mon épée avec colère entre les deux belligérants. Je commençais à énumérer à voix calme. Non-respect des règles de cours, triche, dégradation de matériel et agressions envers un autre élève. EST CE VRAIMENT LÀ LE COMPORTEMENT DE LA PRÉFÈTE EN CHEFFE ? On devrait te démettre de tes responsabilités MISS DUNN. Si le simple fait de la punir me satisfaisait beaucoup, je ne pouvais pas oublier les deux autres.  BLODEUYN CYNFEIRDD! Tu fais honte à ta famille en agissant de la sorte. Sermonnais-je avec colère. Je me retournais vers le dernier des énergumènes. Il était dans un sale état, Miss parfaite ne l'avait pas loupé. Après un instant, je dis d'une voix amusée. Toi t'es déjà puni.

Vous deux, vous l'accompagnez à l'infirmerie puis vous reviendrez ici. Ordonnais-je aux deux jeunes fautives. J'ai mis des pistolets à peinture sur la table près des cibles le mur de l'écurie à intérêt à être repeint quand je reviendrais. Finis je par dire laissant planer une menace certaine si ce n'était pas fait. Je me tournais vers le reste de la classe pour annoncer : bien pour les autres vu que vous n'arrivez pas à agir comme des adultes nous allons finir le cours par de la théorie interminable et barbante. Vos camarades se débrouilleront pour rattraper.

À mon époque, l'on se serait fait enfermé dans un cachot plusieurs jours pour de telles actions, mais il ne fallait pas brusquer la jeunesse soit disant. L'on en était jamais mort que je le sache. C'était à cause de ces nouveaux profs comme cette petite Neve qu'on en était arrivé là. Je soupirais avant de commencer d'une voix monotone :
Donc les armes...

Récapitulatif après ajustement:
Gryffondor 75
Serdaigles 60
Serpantard 50
Poufsouffle 10pts
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours de défense moldu

ft les étudiants inscrits
22 Septembre 2022

Le chaos semblait considérablement régner alors que @Viper Saito se faisait assaillir par de nombreux Gryffondors ripostant à son acte qu'on aurait pu qualifié de barbare et de déloyale mais tellement typique des Serpentards. Alors qu'@Apolline Dunn tentait de la convaincre que tout allait bien, elle entendit @Adil Mesli se tirer dessus lui-même, fatigué de voir le cours dégénérer à grande vitesse.
Viper était peut-être de son équipe mais si sa famille était de l'autre coté, elle se rangerait à leur coté. Fronçant les sourcils devant la réaction de son meilleur ami qui semblait crisper sur ses positions sans même chercher à comprendre plus que cela, elle se rendit compte néanmoins de son acte qui aurait pu être déplacé si elle avait réussi son tir contre le Serpentard.

Yeleen jeta un regard à @Aleksei McWood afin de savoir si elle ne lui avait pas fait trop mal au bras avec son premier tir. Lui adressant un léger sourire en soin, elle signa un simple "désolée" avant de voir le sortilège de sa cousine foncer sur le Serpentard en guise de représailles alors que le professeur tentait de ramener l'ordre dans sa salle de classe, attaqué par le dernier carnage de l'arme de Viper qui avait éclaboussé une bonne partie des étudiants autour de lui.

Sachant sa cousine, Viper et Blodeuyn à présent en retenu, Yeleen osa lever les yeux vers Apolline en espérant que son badge ne lui soit pas retiré ne serait-ce que même momentanément. Les cours allaient reprendre de manière traditionnels et loin d'être propre, la Serdaigle secoua légèrement sa tenue avant de se débarrasser de tous les accessoires pour les ranger à leur place initiale, s'approchant d'@Adil Mesli avec les traits tirés dans le but de reprendre légèrement ses esprits. Cette comptine que Viper avait chanté la hanterait encore longtemps mais elle ne pouvait se contenter de s'en servir comme excuse pour son comportement. Elle aurait tiré sur Viper à la première occasion sans le moindre sourcillement si elle avait été plus doué et ça n'aurait rien changé.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue24/50Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue80/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue55/100Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tout ce qui pouvait se passer autour d’elle, tout ce qui pouvait être dit, n’atteignait pas Apolline. Elle était bien trop focalisée sur @Viper Saito dont la peau se recouvrait de furoncles. C’était abominable à voir et ça satisfaisait entièrement Apolline. Comme elle s’y attendait, Viper semblait enragé. Il était en train de montrer son vrai visage, celui d’une bête sauvage. A l’intérieur, Apolline jubilait. Elle se tenait prête à devoir se battre de nouveau avec lui. Avec sa baguette. Car elle savait qu’elle aurait peu de chance à mains nues.

Cependant, @Blodeuyn Cynfeirdd décida de descendre rapidement du dos de Viper alors que ce dernier se dirigeait dangereusement vers Apolline. Elle se mit devant lui comme pour le stopper dans son élan agressif, comme pour le résonner. La préfète en chef n’était pas convaincue que cela fonctionnerait. De toute façon, elle était bien trop en colère pour réfléchir ainsi. La seule chose qu’elle voulait c’était que Viper capitule, qu’il rende les armes et qu’il rentre dans sa niche.

Mais ce à quoi Apolline ne s’était pas attendu, c’était que Blo commence à lui prendre la tête. Son monologue était rempli d’insulte et de remarque peu élogieuse à son égard et ça n’allait pas du tout passer. Apolline était prête à lui répondre, à la remettre à sa place…Mais le bruit métallique de l’épée planté lourdement dans le sol entre Blo, Viper et elle, la stoppa dans son élan.

Choquée de l’énumération que @Arthwr Cynfeirdd faisait, Apolline entrouvrit la bouche. Aucun son ne sortit mais l’on pouvait comprendre qu’Apolline tombait de haut. Elle avait l’impression de vivre une injustice, d’être la seule coupable dans l’histoire. Est-ce qu’il trouvait cela normal qu’un homme ose porter la main sur une femme ? Peut-être à son siècle passé, mais il était hors de question qu’Apolline laisse passer cet affront. Cependant, il avait raison, son comportement n’était pas digne d’une préfète en cheffe et d’avoir cette vérité en face la calma légèrement.

Les sourcils froncés, Apolline observa Blo puis Viper et baissa ensuite la tête, honteuse. Pourtant, son poing était toujours serré, trahissant la grande colère qui l’habitait toujours. C’était la première fois qu’Apolline se retrouvait en retenue, c’était aussi la première fois qu’elle se faisait virer de cours. Noyé dans son tourbillon d’émotion, Apolline n’arriva pas à répondre l’enseignant. Elle se contenta de le regarder une dernière fois avant de partir en direction de l’infirmerie, laissant le soin à Blo de s’occuper de Viper. Après tout, elle semblait apprécier le toucher, non ? Grand bien lui fasse. Elle l’aiderait à marcher en direction de l’infirmerie.

Avant de disparaître du champ de vision des étudiants, Apolline se retourna vers @Adil Mesli et @Yeleen Sô. Elle leur adressa un regard lourd de sens. Oui, ça irait…Mais elle aurait besoin de cette fichue suite de cours et elle comptait sur les deux sorciers.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO