Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Cours de défense moldu.

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Dans ce cours, les baguettes seront nécessaires. Chaque postes vous fera gagner 5 points. Les bonnes réponses et réussite vous feront gagner plus de points. Pour cette première partie, l’ordre de réponse est libre. Deux noms d'armes maximum par personne.
Tous les points seront comptabilisés une fois, le cours finit.

Inscrit :  
@Adil Mesli  
@Apolline Dunn  
@Yeleen Sô  
@Camryn Cross  
@Blodeuyn Cynfeirdd  
@Queenie Walker

Rythme du cours: 1réponse/2semaine






Cours de défense moldu




L’intitulé du cours était inscrit en grand d’une main experte trahissant l’habitude sur le tableau derrière moi. Mes pieds, chaussés de mes bottes de cow-boy impeccablement ciré, trônaient sur le bureau. J’attendais de voir quel imbécile n’avait pas lut les consignes avant de venir. J’avais précisé bien en rouge de venir habillés de vieux vêtement bien épais. Je savais que l’on était qu'au début de l’automne et que la météo n’étais pas suffisant à expliquer une tenue aussi chaude.

Comme d’habitude, je ne comptais pas faire de longs cours théoriques. Juste quelques questions histoire de vérifier les connaissances de chacun puis on passerais à la pratique la partie la plus amusante du cours. Aujourd’hui, j’allais leurs apprendre que les moldus pouvaient être bien plus dangereux que ce que l’on pouvait penser.

Je restais nonchalant dans la même position alors que les premiers élèves commençant à arriver firent irruption dans la pièce. Je n’avais pas envie de me répéter, j’attendis donc patiemment en silence les retardataires. Une fois que le dernier des mômes eut vissé son cul sur une chaise, je me levais. D’une voix forte et autoritaire, je commençai, vous pouvez m’appeler Monsieur. Trêve de présentation, citez moi des armes moldus !

J’eus la bonne surprise de voir MissParfaite dit Dunn de son nom de famille assister à mon cours. Son père venait d’être nommé ministre.  Je ne pouvais pas dire que j’appréciais son programme. Seul point positif était les réformes sur les créatures. Je ne fus pas étonné de ne pas voir son frère. Il n’avait pas dû apprécier mon GPS, la voix féminine était fatigante. La main sur mon épée, je déambulais entre les rangées de tables. Je tenais prêt à bondir à la moindre incartade de ces marmots pour les punir.


Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Queenie Walker
   
INFOS
Messages : 2686
Âge : 21
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue19/50Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue45/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue50/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue35/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cours de défense moldu

@Arthwr Cynfeirdd (22.09.22)

Tu n’es pas inscrite dans cette option normalement. Pourtant, lorsque tu as vu qu’il était ouvert pour n’importe quel étudiant, tu as sauté sur l’occasion. Les moyens de défense moldue sont plus qu'utiles dans ta vie. Tu ne fais pas partie de ces sorciers plein de préjugés qui se pensent supérieurs parce qu’ils ont la chance de posséder une baguette. Sauf que lorsque tu t’en trouves privées, comme cet été, savoir te défendre sans, devient vital.

Tu pénètres dans la salle, en portant un pull déformé et tâché à la javel avec un pantalon de jogging. Plus à l’aise que pour n’importe quel autre cours. Tu as bien noté la consigne. La présentation du professeur te laisse plus que perplexe. Même pas son nom ? Bien. Juste monsieur. Tu aperçois l’épée pendre à son côté à ce moment-là. Bien. Un excentrique ? Tu ne sais pas si c’est plutôt un bon point ou non.

Tu décides néanmoins de passer outre pour répondre à la question. Ou plutôt l’ordre. Tu lèves la main avant de prendre la parole. « Un poignard monsieur. » Comment ne pas citer cette maudite arme qui t’a laissé une trace indélébile dans la mémoire.



_________________

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Cours de défense moldu

ft les étudiants inscrits
22 Septembre 2022

Si depuis le début de sa scolarité, elle avait montré un intérêt particulier pour l'étude des moldus, domaine dans lequel les de Clare, en plus de ne pas exceller, ne vouait clairement pas d'importances en reléguant les hommes dépourvus de pouvoir comme inutile à la société, la curiosité de Yeleen n'avait cessé d'être piquer au vif. Si la plupart des livres de la bibliothèque de Poudlard traitait de la magie, il n'était pas sans dire que plusieurs rangées étaient consacré aux moldus, à leur habitude et leur culture propre qu'elle avait pu voir de ses propres yeux durant le début de l'été chez Sean alors qu'ils n'avaient pu profiter de Birmingham que durant de courts instants avant d'être rapatrier au domaine des Clearwater.

Arrivant ainsi à la suite de plusieurs autres élèves, Yeleen avait coché l'option "Défense contre les moldus", cours nécessaire pour son MULOT en sécurité magique tout comme sa cousine. S'apprêtant à répondre à la suite de Queenie en levant la main, son regard tomba sur l'épée de leur professeur posé juste à coté de lui et le souvenir fugace de Betty étendue sur le sol de la cuisine ensanglantée, l'empêcha de formuler correctement le sortilège d'interprétation nécessaire pour qu'on puisse la comprendre à travers la langue des signes.

Un taser. tenta-t-elle de signer entre ses mains, mimant par la suite l'objet et de rapide tremblement de la main pour se faire un peu mieux comprendre. C'était un objet bien étrange qu'elle avait pu voir à la ceinture de nombreux policiers, bien trop moderne pour en comprendre son fonctionnement sans magie d'ailleurs.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 701
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue24/50Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue50/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue80/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue35/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Cours de défense moldu

22.09.2022




L'étude des moldus n'était pas une matière qu'Adil appréciait plus que ça, notamment parce que ça lui donnait l'impression de les étudier comme des singes dans un laboratoire. Il y avait un côté très ségrégationniste dans cette façon d'enseigner la fraternité entre sorciers et moldus qui ne lui plaisait vraiment pas.

Il avait vécu parmi les moldus. Et bien qu'ils furent la principale raison de ses traumatismes lors de son enfance, il n'avait jamais su entretenir une haine à leur égard, bien au contraire. En arrivant à Londres, il avait pu se mêler à eux d'une toute autre façon qui lui avait permis de guérir. Si c'était pas totalement vrai, une bonne partie de sa guérison c'était faites à leur contact.

Adil avait demandé à son oncle de lui envoyer des vêtements pourris qu'il avait laissé dans leur nouvelle maison, sur Tinworth. Il avait mis de vieilles baskets, un pull épais pour travailler dans le jardin battu par les vents marins en cette période de l'année et un pantalon couvert de peintures blanches et ocres. C'était une curieuse consigne du professeur d'études des moldus qu'il avait suivi sans trop savoir où ça les mènerait.

En arrivant dans la salle de classe, il fut surpris de le voir installé de la sorte (et pourtant, il avait Clearwater en Sortilèges). Il ne fit aucun commentaire, sinon un bonjour qui s'échappa de ses lèvres avant de se retourner vers les autres élèves présents. Son sourire se fit plus chaud, plus enthousiaste et son bonjour à leur intention fut plus énergique.

Il vint s'asseoir entre @Yeleen Sô et @Queenie Walker.

La question du professeur le surprit quelque peu. Il fronça légèrement les sourcils, laissant Queenie et Yeleen répondre, avant de répondre à son tour.
« - Les armes à feu ? Revolver, fusils, ce genre de trucs. »
Une petite idée germa dans ses pensées lorsqu'il repensa à la tenue qu'il avait sur le dos. Se pourrait-il que le professeur ait cette idée ?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue24/50Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue70/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue65/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue80/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue55/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Si les deux premiers cours d’Etude de Moldus avaient été relativement catastrophique pour Apolline en raison de sa faible connaissance d’eux, les cours suivants furent beaucoup plus prometteurs. Hors de question de finir dernière de la classe. Etudier les moldus n’était pas quelque chose qu’Apolline appréciait. Ce n’était pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle préférait ne pas les cotoyer plus que ça. Apolline les trouvait étranges. Un monde sans magie, c’était tellement…triste. Aussi, devoir étudier deux fois voire trois fois plus que ses camarades pour se remettre à niveau d’un point de vue théorique fut obligatoire. Malheureusement, concernant la pratique, ça restait toujours assez faiblard.

En ce 22 Septembre, Apolline était en pleine préparation. L’ordre donné par l’enseignant de venir habillé avec de vieux vêtements épais fut à moitié respecté. Apolline n’avait pas de vieux vêtement. Sa garde de robe changeait constamment. Après tout, les Dunn étaient fortuné. Pourquoi s’en privait ? Cependant, Apolline avait bien compris qu’il était préférable d’être dans des vêtements confortables. Alors elle se mit en jogging de sport, qui était surement plus un legging vu à quel point cela la moulait. Puis une brassière de sport qu’elle cacha avec un gros pull. Elle avait pris ce qu’elle avait de plus ancien dans sa garde-robe et surtout qui n’avait plus réellement de valeur à ses yeux.

Arrivant dans la salle, Apolline fut encore surprise par l’enseignant qui était certainement le plus excentrique de tous. Son accoutrement, son épée. Il était étrange. Et ses manières d’enseigner plus que douteuse. Il n’y avait qu’à voir la retenue que @Arthwr Cynfeirdd avait donnée à son frère @Thésée Dunn . Le pauvre avait dû retourner à Poudlard en trouvant son propre chemin grâce à un objet bizarre nommé GPS. Ce n'était surement pas une pratique très légal. Il était bien normal pour Apolline d’appréhender ce cours.

Elle prit place au deuxième rang, non loin d’ @Adil Mesli et de @Yeleen Sô à qui elle offrit un large sourire. Ce qui ne fut pas le cas pour @Queenie Walker , qu’elle regarda à peine. Par chance pour Apolline, le cours commença par un peu de théorie. Et évidemment, elle avait bossé dans la bibliothèque, découvrant même des allées qu’elle n’avait jamais exploré…ceux qui traitait des moldus. Après ses trois camarades, Apolline leva son bras pour donner à son tour une réponse.

« Une matraque. »

C’était une arme qui était le plus souvent utilisé par la police moldu, d’après sa lecture. Et à la vue de la photo qui était à côté du texte, ça semblait faire assez mal de se faire frapper avec. A quoi allait ressembler la partie pratique cette fois-ci ? Ils n’allaient tout de même pas se battre avec des armes moldus, hein ?!

_________________

Emotion is the engine of change.
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue20/50Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue35/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue35/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Cours 1 Défense moldus

Il y avait un cours d’étude de moldus aujourd’hui et il était donné par mon grand oncle cracmol, j’ai nommé @Arthwr Cynfeirdd, il est cool mon grand-oncle. Il me gronde rarement, il s’immisce même dans mes idées parfois. Tout comme le cours de métamorphose, j’étais à l’heure et bien à l’heure pour une fois puisque j’étais devant la porte de la salle de classe avant que la cloche ne sonne.

La populace entra dans la salle de cours, c’était un cours commun toute année confondu à en voir la préfète en chef présente ou encore @Queenie Walker qui était plus jeune que moi. Je me joignais à la foute pour aller prendre place, tiens il y avait de la place à côté de mademoiselle je te tire les oreilles. Oui, elle m’a déjà tiré l’oreille, certainement que je l’avais mérité, je n’en ai pas tenu rigueur, elle devait avoir eu une dure journée et le fait de savoir que j’avais fait perdre 60 points à gryffondor avec une petite action n’a pas du lui faire plaisir. Je prends donc place aux côtés d’@Apolline Dunn à qui je fais un énorme sourire avant de me concentrer sur le devant de la salle.

Bon, je suis au deuxième rang, ce n’est pas dans mon habitude mais passons. Le cours commença rapidement. Des armes ? Quel genre ? A feu ? Une corde ? armes blanches ? Explosives ? Bactériologiques ? Il y avait tellement d’armes moldus, à force de trainer avec mon oncle, j’ai appris des choses et puis je l’ai lu dans un drôle de magasine. Je lève moi aussi la main, la préfète va être contente pour une fois que je ne fais pas perdre de point. « Un bazooka. » J’ai longuement hésité avec le tank, ce véhicule qui peut rouler sur d’autres véhicules.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


- Hua Zhao -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Il commence à s’en tirer par rapport à ses premiers jours au château, pas besoin d’une carte pour retenir que le cours se situe au troisième étage, ses aléas dans le château font qu’il peut se rendre à présent plus ou moins sans encombre dans cette salle avec des vieux vêtements plutôt épais même s’il ne sait pas tant pourquoi. Il suit la  consigne cela dit, il ne veut pas de problème Aleksei il veut juste finir son année et les autres à venir, pas ailleurs qu’ici. Il veut pas retourner à Dumstrang même si c’était pas la fin du monde non plus c’était simplement pas là où il aurait du aller et même si ses proches lui manquent, il ne s’est jamais senti mieux depuis qu’il est revenu et pour de bon il l’espère en Angleterre.

Etude des moldus, ça le rend curieux mais c’est pour son cursus même s’il trouve le droit beaucoup plus intéressant, il se demande comment peut se dérouler en intérieur un cours de défense. S’il connait beaucoup du monde moldu il est assez curieux de ce qu’il pourrait apprendre d’eux ici au lieu d’aller les rencontrer dehors. Il ne connait pas tout d’eux, ce serait mentir. C’est un vieux pull qu’il a enfilé doublé d’un jogging, tenue parfaite pour courir sauf que c’est pas ce qu’il va vous apprendre celui qui se fait appeler Monsieur au lieu de Professeur. Il ne dit rien pourtant, des habitudes anglaises il imagine ou simplement de celui là plutôt étrange face à eux.

Les réponses fusent, toutes aussi valables les unes que les autres plus ou moins dangereuses selon ce que l’on en fait. Il regarde l’épée, c’est plutôt moyenâgeux mais comme le plus âgé a commencé avec cette épée, probablement qu’il va continuer dans cette veine alors qu’il pourrait citer des armes plus destructrices comme il y en a eues dans ces guerres modernes comme passées. Ce n’est pas ce qu’il connait le mieux d’eux mais tout de même, il aurait cité des bombes, radicales meurtrières, inaperçues peut-être bien pour un château même tel que celui là ou Dumstrang malgré les protections magiques. Il y a des protections contre des bombes ici pas vrai ? Maintenant qu’ils parlent d’armes, c’est une question qui semble assez importantes d’être posée mais pas tout de suite, c’est pas ce qui est demandé. « Un arc et des flèches. » Il croise des bras, pas trop certain de savoir où ça va les mener de donner toutes ces réponses différentes.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Par simple curiosité, Camryn avait décidé de suivre le cours d'étude des moldus. Déjà parce qu'il était assez drôle de considérez que ses origines pouvaient faire l'objet d'un cours, et aussi parce qu'elle trouvait intéressant de se rendre compte de la façon dont les sorciers voyaient les siens. Les gens sans pouvoirs, pour être précise.
Et puis, son mentor était à la tête de ce cours, et la jeune Poufsouffle serait ravie de le revoir. Arrivée parmi les premiers étudiants, elle avait salué le vieil enseignant avec un grand sourire avant de s'installer calmement.
Affublée d'une tenue simple, jeans-pull et baskets, Cam laissa le début du cours commencer, curieuse de voir comment les sorciers voyaient les non-sorciers.

La question du professeur Cynfeirdd était plutôt évasive, si l'on considérait que les actes de violence démontraient un grand détournement d'objets. Dans les mains d'une personne mal intentionnée, n'importe quoi pouvait devenir une arme. Et à l'inverse, certaines armes étaient réservées à une élite, comme pour les militaires qui avaient accès à des armes lourdes et puissantes.
Sans savoir ce qu'attendait réellement l'enseignant et après les armes les plus évidentes, la jeune femme tenta à son tour une réponse lorsque vint son tour Une grenade.
C'était essentiellement une arme de guerre, mais elle savait que certains réseaux criminels bien organisés étaient capables de s'en procurer.
Cam n'ajouta rien d'autre, attendant la suite avec une curiosité et une impatience non dissimulées.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Âge : 23
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue21/50Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue45/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue50/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue40/100Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de défense moldu. Left_bar_bleue0/0Cours de défense moldu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Option Étude des Moldus
COURS DE DÉFENSE MOLDU

Le trot d’une aiguille en tendre berceuse, la reliure d’un livre en guise d'oreiller, un mince filet de bave pour caresse, l’asiatique s’était une fois de plus assoupi malgré une lecture des plus passionnante, passe-temps favoris pour ce boulimique de savoirs. Mais une sieste improvisée ne faisait nullement partie de ses plans et cet instant d’absence aux évasions songeuses venait tout bonnement de lui valoir une arrivée tardive pour son prochain cours d'étude des moldus. Le pli d’un vieux grimoire encré sur sa joue, du revers de sa main engourdie, il chassait le fil salivaire avant de prendre ses jambes à son cou et de s'empresser de rejoindre le troisième étage.

En ce début d'année, le nippon ne pouvait tout bonnement pas briller par un manque de ponctualité. Avalant les marches avec appétit, à toute hâte le serpent avait réussi à minimiser le délai de ce retard. Se mêlant habilement au flux d'élèves pénétrant la salle du vieux briscard, il finit par jeter ses affaires sur une paillasse déserte. À bout de souffle, sur un coup de chance, Viper avait échappé de justesse aux remontrances du vieux bougre. La respiration haletante, le front perlé et les cheveux en bataille, finissant de tirer ses affaires de sa sacoche, le quatrième année espérait esquiver la question du professeur.

Planqué au dernier rang, d'une oreille attentive, le jeune homme écoutait les suggestions de ses camarades les plus assidus. La pommette cueillit dans une paume à l'amère chaleur, avachi dans le fond de l'assise, Viper suivait du regard @Arthwr Cynfeirdd alors qu'il poursuivait une déambulation silencieuse au milieu des rangs. Et déjà, cet exercice théorique l'écrasait d'un pesant ennui. Refrénant un bâillement malvenu en de telles circonstances, finalement, l'enfant du matin calme se hasardait à lever la main. « Monsieur, est-ce qu'on ne peut pas considérer que tout objet se prête à être une arme à partir du moment où il est destiné à menacer, blesser ou tuer quelqu'un ? » D'un ton monocorde à la hauteur de l'affliction qu'il ressentait à participer à ce cours, Viper sentit le parfum d'une gêne lui monter au visage. Pour ce qui était de passer inaperçu, il n'aurait pas plus viser plus à côté avec une réponse aussi académique
code by exordium.


Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Pour le prochain post, vous pouvez effectuer deux tirs. Je n'interviendrais que pour répondre à des questions. si vous n'en avez pas le court s'enchaînera avec le premier jeu: match à mort en équipe.

Vous attendrez que tous aient posté une réponse avant de commencer le jeu.





Cours de défense moldu



Camryn et Blo n'eurent pas le droit à un accueil plus chaleureux. Comme tous les autres, elles se firent gratifier d'un regard froid. Je ne voulais pas qu'on puisse penser que je pouvais m'attrendir, j'avais une réputation à conserver. Bien dis je en montrant la petite blondinette de gryffondor que je n'avais jamais vu auparavent. Si les premières et deuxième année se mettaient à s'intéresser aux moldus la prochaine génération ne pourra pas plus mal se porter.

Déconcerté, j'allais lever la voix pour réprimander la grande cruche s'agitant sur son siège quand je reconnus la préfète des bleux. Pendant un instant, je crus qu'elle nous faisait une attaque avant de me rassurer. Après un petit moment, je devinais : Un taser! Oui. Avec ton sort la prochaine fois.

Parfait! Tous dans l'ensemble se visualisaient ce qu'était une arme. Effectivement répondis à l'effronté du fond de la classe en lui lançant un projectile. Même ce stylo continuait je à son attention. Après un regard noir, je repris d'un ton plus grave. Tout objet peut être considéré comme une arme dans des mains mal attentionnées, vos baguettes par exemples. Je pourrais même vous citer des sports de combat à mains nue destiné à tuer, mais ce n'est pas le but de ce vours. Donc je parlais des armes ayant été conçu pour se battre.

Je me retournais au tableaux pour y tracer un tableau. Nous pouvons les regrouper par familles récitais je en montrant les différentes colonnes avant de répartir les armes citées. Nous avons les armes à projectiles comme l'arc ; les armes blanches comme le poignard, les armes à feu ; les explosif. D'autre type d'arme existe, mais nous ne nous y attarderont pas. Des questions ?

Aujourd'hui, on va étudier les armes à feu révélais je. Suivez-moi! Je les amenais derrière l'écurie ; sur un des murs, j'y avais tracé de grandes cibles à la craie. Le chat n'étant pas là les souris dansent. Pensais je à  @Kathleen J. Jones Très bien, je désignais la table sur laquelle je disposais des répliques de paintball  en expliquant. Ce sont des répliques de vraie arme, mais inoffensives... Si on respecte les consignes de sécurité...Premièrement à partir de maintenant je veux que vous mettiez un masque et lunette de protection  ordonnais je en montrant l'exemple.Je ne tenais pas me faire éborgner par une balle perdue. Et on respecte la distance de tir. Essaye d'évaluer la distance qui vous sépare des cibles. c'est  la distance minimale de tir.

Alors on charge l'arme comme ceci... Ensuite, c'est simple suffit d'armer, de viser, et de tirer dis je en prenant mon temps et montrant chaque organe de l'arme utilisé à chaque étape pour que tous comprennent le fonctionement basique de l'arme. Pour cette première phase, entraînez-vous à tirer sur les cibles. Anonçais je en m'écartant pour leur laisser le champs libre.

Je donnais l'arme sur laquelle je venais d'ajuster les organes de visée à Camryn. Le premier qui me tire dessus sera expulsé du cours sans aucun autre avertissement, menacais je.





Tous les tirs se feront avec un dé 40% si vous estimez que votre personnage n'a jamais touché à une arme à feu ou réplique. 50% dans le cas contraire.
(La vie est injuste et Arthwr a des chouchous. +10% pour Camryn Arme réglé par Art')


Règle du jeu: défi de rapidité. Baguette interdite.


Vous n'avez pas à attendre que tout le monde ait joué pour reposter quatre réponses suffisent. Vous ne pouvez tirer qu'une fois par message. Un touché, un éliminé.


Je ferais une intervention une fois qu'une des équipes sera vaincue.

Les équipes: 1ere:
@Yeleen Sô / @Adil Mesli /  @Camryn Cross /  @Viper Saito

2ème:
@Blodeuyn Cynfeirdd / @Apolline Dunn / @Aleksei McWood /  @Queenie Walker

Récapitulatif:
Gryffondor 40pts
Serdaigles 20pts
Serpantard 10pts
Poufsouffle  10pts
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO