-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hyun-Su ✘ Ferris Wheel

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Hyun-SuBae

Gryffondor- 21 ans - cracmol

Energique- Envahissant - Drole-  Peureux- Protecteur- Bruyant- Honnête- Fier -Tactile- Impulsif

.

Mes recherches

Il est ultra facile et amicale, donc vous pouvez y aller.
C'est un cracmol, donc sans doute que pour les sangs purs un peu extrême, ça ne doit pas passer, surtout qu'il ne s'écrase jamais.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbHyun-Su ✘ Ferris Wheel A529dd4d71a86a01e9e8c8cd21d1d8a6Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70Hyun-Su ✘ Ferris Wheel E95dd01c9164730af20a58b854d78c46Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 026ef651f9c4881930791333932372a2
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue49/50Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue80/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue80/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue0/0Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey fire
Alors j'viens un peu sans idée particulière (my bad Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 524872438 ) mais étant le directeur de Gryffondor, je pense qu'il peut y avoir quelque chose à faire, notamment sur le fait qu'e Hyun-Su soit cracmol et que ça peut lui porter préjudice vis-à-vis de certains individus ? :hmm: Les Cracmols étant quand même rares à Poudlard, il doit y avoir un truc à faire là-dessus je pense, qu'en penses-tu ? Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 3727417960

(je tag notre professeur d'études des moldus qui est aussi cracmol (bien qu'il soit barjot :brax:) @Arthwr Cynfeirdd)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Owi Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 380783956
Il est cool le directeur des rouges Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 351550303 Il a pas de batte j'espère Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 1764011504
Alors je pense que son statut de cracmol, ça doit forcément lui porter péjudices, doit bien y avoir un ou deux crétins à vouloir lui pourrir la vie ! Après, peu probable qu'il vienne se plaindre de ça à son directeur ou à un professeur, après il dira pas non à de l'aide, mais il ira pas jouer les victimes de lui même !
Comment il est par rapport à un sorcier sans pouvoir Jameson ? Il s'en foutrait et le verrais comme un élève normal ou il se demanderait ce qu'il fout là ? scratch
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue24/50Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue70/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue65/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue55/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue0/0Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MOI MOI Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 380783956

Apolline est l'ancienne préfète des Gryffondor et depuis l'année dernière elle est préfète en chef Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 1764011504 Elle vient d'une famille très élitiste (son père vient d'être élu Ministre de la Magie avec un parti très conservateur). Alors autant te dire que ça risque d'être explosif :fyeah:
Cependant Apolline n'exerce pas la même forme d'élistisme. (Bien que pour rester dans les codes de sa famille, Apolline ne côtoie pas trop les né-moldu et les cracmols.) Ce qu'Apolline déteste c'est plutôt la médiocrité, les cancres, ceux qui ne bossent pas etc (qu'importe leur sang!).
En réalité elle ne déteste pas les cracmols, par contre, elle en a pitié Razz Razz

Apolline a un sacré caractère aussi Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 2952198716

Donc à voir comment Hyun-Su serait face à Miss Parfaite (tout le monde la surnomme comme ça Razz En bien ou un mal Razz )

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elle a pas intêret à dire quoi que ce soit de négatif sur les cracmols devant lui  Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 380783956 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 380783956 Il va lui tomber dessus sinon xD Mais pour le coup, s'il peut être flemmard et un peu bordélique dans son organisation parfois, c'est ni un cancre , ni quelqu'un qui bosse pas, surtout maintenant qu'il peut être dans une école magique! Par contre si elle était préfète l'année dernière, c'est pas impossible que lui soit venu la voir pour lui poser une ou deux questions basique pensant que c'était son role à elle d'y répondre Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 351550303
A voir sur le terrain en soit, parce qu'il a rien contre les gens qui ont une image "parfaite" , mais il agirait surement comme si c'était n'importe qui d'autres Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 737801956 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe par ici avec ma petite Blo du coup, on partage la même maison, elle est en troisième année. Elle a un sentiment d'abandon depuis qu'elle est gamine, du coup elle ressent le besoin d'être toujours avec du monde. Elle enchaine les heures de colles. Elle a perdu ses parents a 4 ans, elle a grandit avec la famille de son père. Elle collectionne les capsules de bières. Sa sexualité est pas vraiment déterminé, mais elle est intéressé par les gars et les filles. Elle a travaillé cette été comme vendeuse à fleury et bott. Elle a fini au ministère en été 2021, parce qu'elle a frappé une fille, mais c'était mérité :brax:
petit caractère de la demoiselle : têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.

y a une fete d'anniversaire prévu pour ses 20 ans que je vais organisé en RP un samedi soir dans une salle de classe inutilisé, faut juste pas se faire prendre xD Tu peux venir si tu veux, de base les gryffondor sont conviés
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Je passe avec Yeleen, 6ème année et à Serdaigle, autant dire qu'ils n'ont pas grand chose en commun. Tout comme sa cousine Apolline, elle vient d'une famille élitiste qui a tenté vainement de lui transmettre des valeurs de sangs purs mais en vain. Elle n'y a jamais adhéré et porte un regard particulièrement doux sur toutes les différences qu'elle peut voir, elle s'est d'ailleurs émancipé et assume pleinement ne pas se conformer aux traditions de la haute société.

Je viens limite un peu en touriste parce que je n'ai pas d'idée précise en soi, mais Yeleen adore être à la table des Gryffondors le soir venu. Elle est muette et je pense qu'elle serait presque du genre à défendre ton personnage si la situation se dégradait dans un couloir par un autre élève moins tolérant par rapport aux cracmols. Qu'en penses-tu?

PS : N'oublie pas de t'enregistrer ici pour qu'on puisse t'inscrire dans les différents bottins du forum =)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Left_bar_bleue49/50Hyun-Su ✘ Ferris Wheel Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Bae Hyun-Su
la batte peut se négocier Hyun-Su ✘ Ferris Wheel 1764011504
Non, il est plus versé dans les runes /PAN

Je pense qu'il doit voir les Cracmols comme des êtres souffrant d'une maladie incurable ou un truc dans ce genre là :hmm:

Être sorcier sans avoir de magie, à ses yeux, ça doit être plus frustrant que d'être un simple moldu qui n'a pas conscience de la magie.

Du coup, je pense qu'il doit se montrer particulièrement protecteur avec les élèves atteins de ce "mal" surtout s'ils sont dans sa maison. C'est un truc relativement rare donc, je l'imagine bien lui demander régulièrement (au détour d'un couloir) si ça va, si tout se passe bien puis repartir comme si de rien était.

Habituellement, Jameson en attend énormément de ses élèves, surtout ceux qui se trouvent dans la période de BUSE où il n'hésite pas à les massacrer pour les pousser à donner le meilleur d'eux. Mais je pense qu'avec Hyun-Su, il doit s'en abstenir.

Je vois bien Jameson le couvrir en le défendant si Hyun-Su sèche les cours de magies (type sortilèges (même si c'est sa matière), dcfm ou encore métamorphose).

D'ailleurs, si t'as envie de développer son ressenti psychologique face à tout cela au détour d'un RP, je peux te conseiller d'aller demander un lien avec @Maeve Cynfeirdd qui assurera une permanence psychomagie le Lundi inRP ou aller voir son grnad oncle Arthwr qui a finalement bien réussi sa vie malgré son problème de cracmol !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO