-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hyun-Su ✘ Ferris Wheel

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
hey Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3727417960
Alors je vois pas vraiment pourquoi il ne s'entendrait pas. A part si elle n'aime pas les cracmols ( même si je crois que tu as le même nom de famille que le professeur cracmol ? ) Vu qu'elle est plus avancée dans les études que Hyun, il pourrait très bien lui avoir demandé de l'aider un peu à rattraper son retard ? Lui aussi est studieux et carrément curieux d'apprendre ! Même si bon, il ne peut pas réellement faire de magie, du coup ,il pourrait lui demander de lui montrer certains sorts par exemple pour avoir un aperçu du coté pratique ?
Il jouerait surement les faux choqués quand il l'entendrait mal parler par contre xD

@Yeleen Sô
Alors ça peut-être amusant, dans le sens où Hyun n'a pas spécialement besoin d'aide, mais il apprécierait qu'elle tente, mais il aurait surement aussi voulu l'aider elle à répondre à quelqu'un qui aurait pu se moquer sur son mutisme ? Après lui, il parle pour 4 parfois, du coup, il aurait aucun soucis à faire la conversation avec elle si elle veut Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303  Curieux, comme il est, il ne serait pas contre apprendre le langage des signes, ça lui eviterait de faire des mouvements dans le vide quand il parle, ça pourrait même le canaliser un peu Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303

@Jameson Clearwater
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 1764011504
Hyun va pas beaucoup aimer être vu comme ça ! Autant il peut comprendre que pour un sorcier avec de la magie, ça doit être un peu étrange à imaginer de ne pas l'avoir, autant être vu comme malade, pas du tout ! S'il s'en rends compte, il va pas se braquer, c'est pas son genre, mais il va lui faire comprendre que ça ne sert à rien de le voir comme tel ! Et au contraire, il serait même très vexé si on en attends pas autant de lui que des autres, justement parce que ça fait des années qu'il a décidé qu'il valait autant que n'importe qui ! Du coup, y a moyen qu'il soit un peu dur dans ses propres avec Jameson Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3312383062 Enfin dur à sa manière, ça veut surtout dire direct sans se soucier de la hiérarchie xD

Merci pour le lien pour Maeve, j'irais rapidement ! Et son oncle je suis déjà allée voir Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 1764011504
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Left_bar_bleue49/50Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oui, je comprends totalement, et si je devais jouer un cracmol, je pense qu'il aurait aussi cette dynamique qui est vachement plus intéressante fire

Y a moyen que ça donne même un RP très sympa entre Jameson et Hyun-Su le jour où ce dernier se rend compte que Jameson se montre trop gentil par rapport aux autres à cause de sa condition (Jameson qui pourrait s'excuser, c'est pas donné à tout le monde Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 4066741312 )

Franchement, j'aime bien cette idée en tout cas :lovv:
Plus qu'à avoir l'occasion de le jouer Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, alors je viens avec le rabat joie de service Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 2688032567
Je pense que pour Lyvan clairement ca va etre " mais qu'est ce qu'il fou la ?! " A son sens ce n'est meme pas méchant, disons que c'est logique. Il aurait plus sa place en école de Moldus. Venant d'un eleve qui est presque premier de promo, il prend l'éducation magique au sérieux.

A voir en rp mais j'ai peut etre une idee d'evolution lien qui pourrait etre sympa. Apres s'etre moquer de ton perso, Lyvan pourrait voir ton perso comme un defis. Arrivé a faire faire de la magie a un cracmol faut etre prodigieux !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bae Hyun-Su a écrit:@Blodeuyn Cynfeirdd
hey Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3727417960
Alors je vois pas vraiment pourquoi il ne s'entendrait pas. A part si elle n'aime pas les cracmols ( même si je crois que tu as le même nom de famille que le professeur cracmol ? ) Vu qu'elle est plus avancée dans les études que Hyun, il pourrait très bien lui avoir demandé de l'aider un peu à rattraper son retard ? Lui aussi est studieux et carrément curieux d'apprendre ! Même si bon, il ne peut pas réellement faire de magie, du coup ,il pourrait lui demander de lui montrer certains sorts par exemple pour avoir un aperçu du coté pratique ?
Il jouerait surement les faux choqués quand il l'entendrait mal parler par contre xD

OUI le prof c'est MON GRAND TONTON, il m'apprend à conduire une moto Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 98429456

Elle peut partir au quart de tour XD, mais si ton perso et Blo s'entende bien, elle dira rien s'il vient étudier avec elle et tous. Elle n'est pas forte dans toutes les matières, elle s'endort en astronomie, parce que bah c'est la nuit et c'est fait pour dormir xD Mais sinon Metamorphose oui, y a pas de problème, elle a une moyenne d'optimal. Elle parle beaucoup métamorphose (tonton eochaid est coincé en mode ours :nooo: )

Du coup, je te rajoute comme ami plus jeune autour duquel Blo gravite par moment. Elle cherche toujours de la compagnie donc elle débarquera certainement à l'improviste si elle te voit et qu'elle est seul xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :3

Je veux pas dire que je veux un lien avec tous les gryffondors, mais Queenie est très sociable et elle parle facilement avec tout le monde.
En plus, j'ai stalke que tu voulais un lien avec Milo, donc il y a des chances qu'ils trainent souvent ensemble :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater
Parfait alors Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303
Quand tu veux , tu me pokes Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303

@Lyvan Phoenix
ça peut-etre très intéressant ! Surtout que Hyun passe pour facilement pour quelqu'un de trop energique et de trop tête en l'air, naif et co, mais il est studieux au fond, il aime apprendre, surtout maintenant qu'il peut enfin être dans une école magique. Du coup, il risque de remettre Lyvan sur les rails en lui rappelant qu'il a tout à fait sa place ici, et prouver que dans les matières théoriques, il a pas vraiment de soucis. Après s'il veut l'aider pour les autres, Hyun dira jamais non, même s'il ira plus avec amusement que sérieux ... Parce qu'il est pas sur que tout les efforts du monde puisse changer quoi que ce soit à son statut xD

@Blodeuyn Cynfeirdd
C'est un bon grand tonton alors Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 2464512309
Y a moyen que lui soit pas mauvais en astronomie, du coup, il essaye de compenser dans les matières théoriques et il peut se montrer reveur, du coup si elle veut de l'aide en échange Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303
Parfait pour les deux alors Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 351550303

@Queenie Walker
Je devais passer te voir, justement par rapport à Milo !
Vu que jusque là, Hyun s'entends bien avec lui, il doit bien s'entendre avec elle aussi. Il est ultra sociable aussi, donc ça me parait couler de source ! A part si elle a le moindre soucis sur le côté cracmol ? Et puis ils sont tout les deux en deuxième année aussi !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
tu peux toujours essayé pour l'astronomie xD mais parfait on part sur une amitié toute simple et sympa
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bae Hyun-Su je pense que ça peut-être trés interessant de croiser nos perso in games oui. Par contre je préviens lyvan c'est pas un tendre xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Phoenix
Ah ça lui fait absolument pas peur Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3312383062 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3312383062 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3312383062 Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3312383062
Quand tu veux pour un rp histoire de voir ça en jeu Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bae Hyun-Su Si c'est toi qui le crée dès maintenant Hyun-Su ✘ Ferris Wheel - Page 2 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO