-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

werewolf's bane„ ( viper )

2 participants
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue21/50werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue45/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue50/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue40/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue40/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue0/0werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
VIPER SAITO
werewolf'bane„

Trafiquant ☾ Lycanthrope ☽ 21 ans

noirs secrets

Viper c’est le type un peu froid et reclus que vous croiserez bien souvent seul dans les couloirs. Il pourrait bien vous paraître inaccessible et distant, mais ce mécanisme de défense, le préserve des fouineurs en tout genre. Car derrière ce masque à l’impassibilité glaciale, se cache un être que beaucoup méprise et voudrait chasser de ces murs sacrés. Oui, ce sale gosse est un étrange parano, toujours un regard par-dessus l'épaule, il évite soigneusement de se mêler au genre humain par crainte primitive de tomber dans le piège d’une amitié intéressée, mais bien malgré lui, sa délicatesse trollesque et ses élans raffinés attirent sur sa carcasse une cascade de coup d'œil dont il se passerait volontiers. Une fois le voile tombé, si son instinct de prédateur voit en vous une personne de confiance, il se révélera un ami digne de confiance, une épaule sur laquelle vous pourrez vous reposer, une oreille attentive à laquelle vous pourrez vous confier. Mais attention à vous, le sang-mêlé a le jugement facile et couplé d’une langue bien pendue, le venin de ses paroles pourrait écorcher l'égo des moins avisés. - More
♂/♀ quidam ‧˚✧
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ✧˚‧
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ‧˚✧
(c) DΛNDELION
Viper Ryūjinchi
Sorcier

Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue21/50werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue45/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue50/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue0/0werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BLOC CHRONOLOGIE HRP/INRP
Viper Ryūjinchi
Sorcier

Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
...
BRYNN GWENT
...
HARUKA YARD

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te propose Blo, gryffondor de 3eme année. et parce que je suis une grande flemmarde, je copie colle mon résumé xD

on verra si vous arrivez à lui trouver un surnom qui lui convient × unique fille de Gwynfor et Hildegarde Cynfeirdd × sa marraine se nomme Maeve Cynfeirdd × membre de la famille Cynfeirdd × cousine de Freya × elle est une sang pur mais cela l'importe peu × ses parents sont morts quand elle avait 4 ans, elle a été élevé par Maeve et Eochaid × possède une chouette harfang des neiges nommé Avaon × ne possède pas de patronus pour le moment et elle ne maitrise pas le sort. × son premier prénom veut dire fleur × son deuxième prénom veut dire très belle × a découvert ses pouvoirs en aout 2014, soit à l'âge de 11 ans pratiquement 12 ans × travaille l'été comme vendeuse à Fleury & Bott × elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas × possède une excellente mémoire visuelle × a effectuée sa rentré de première année en septembre 2020 × dort avec un dragon en peluche mais chut ou alors avec une peluche humaine, on plein sa colocataire × célibataire, ne voit pas l'intérêt de se mettre en couple pour l'instant × premier baisé a 18 ans, vierge pour le moment × têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.

Puis y a Misia, 4eme année comme toi, possiblement plus facile de trouver un lien ? elle est aussi dans le club d'art donc je pense que l'on peut trouver, elle est loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Je viens pour mon personnage Yeleen pour commencer =) 6ème année qui va faire son alternance en sécurité magique, sang pur rejeté par son handicap et qui a rejeté aussi la haute société parce que rien ne convenait à leur idéologie, cet été a été mouvementé par l'enlèvement de @Sean Clearwater par Ryan, un lycan qui en veut à toute la famille Clearwater (je te met un lien vers le suivi des intrigues pour que tu puisses savoir un peu ce qui s'est passé si besoin)
Du coup, Yeleen qui jusque là avait une vision très épurée et simple des hybrides, se met à avoir des soupçons concernant leur fiabilité. Sans pour autant mettre tout le monde dans le même panier bien évidemment, elle voudrait juste que la loi sur les lycans se durcissent un peu, assez pour attraper déjà ce Ryan. Forcément, ça va impacter du coup sa vision de Viper du coup, puisqu'il est déclaré officiellement etc ... Je ne pensais pas aller jusqu'à un jugement trop hâtif mais j'y vois un peu d'observation avant tout, Yeleen va certainement se mettre à vouloir s'assurer que ces camarades ou même Sean ne craignent rien en sa présence. Elle va clairement être sur ses gardes mais peut-être qu'un jour, une discussion ou autre l'amènera à changer d'avis =) A voir inRP comment ça se passe?

J'ai aussi @Gabriel Standford, chef des Aurors et qui a passé son mois aussi à enquêter sur la Meute, à avoir accès aux fichiers du département de régulation et de contrôle des créatures magiques. Un lycan à Poudlard, ça a forcément du attirer son attention durant l'enquête qu'ils ont mené avec d'autres personnes, je ne sais pas si tu aurais quelque chose contre une éventuelle surveillance de loin? Avec l'élection de Dunn à la tête du Ministère et son "combat" pour mieux cadrer les hybrides, je pense que Viper serait dans la ligne de mire?
Gabriel est quelqu'un de très droit et juste, fidèle pour servir la communauté des sorciers. Il n'a rien contre les lycans en soi, si chacun respect les droits fondamentaux de l'Homme tout va bien. Mais le Ryan dont je parle un peu plus haut, s'en ai pris à sa tante moldue donc ça change aussi un peu la donne et il va certainement se dire "mieux vaut prévenir que guérir."

Tu en penses quoi? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On a quasi tout vu, je poste juste pour garder une trace du coup on se lance un rp de rencontre, mais ils devraient pas mal s'entendre parce qu'ils se ressemblent pas mal et ça devrait être fun ! werewolf's bane„ ( viper ) 1764011504
(oui, en vrai j'avais envie de poster dans ta fiche mais j'avais pas de raison de le faire vu qu'on a parlé lien en PV donc... werewolf's bane„ ( viper ) 4066741312 )
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue24/50werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue70/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue65/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue80/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) Left_bar_bleue55/100werewolf's bane„ ( viper ) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je viiiiiiens werewolf's bane„ ( viper ) 1764011504
Apolline est une Dunn. Donc les hybrides. Beurk Razz Si Apolline n'est pas aussi extrême que sa famille sur le sang, elle l'est sur les hybrides. Là, elle a complètement pris le parti de sa famille et leurs idées (qu'ils ont réussi à totalement lui inculquer :eye: ). Pour info, Apolline est la fille du nouveau ministre de la Magie.
DOOOOONC. Si Viper est un loup-garou, Apolline va forcément le voir d'un mauvais oeil. D'un très mauvais oeil. Peut-être pas jusqu'à lui mener la vie dure mais plutôt à ne jamais lui venir en aide (OUUUUH La mauvaise préfète en chef) Razz

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose de plus concret ? werewolf's bane„ ( viper ) 413236525 Je suis toute ouïe.

Emotion is the engine of change.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hello  werewolf's bane„ ( viper ) 2595945134

Avant de commencer, je tiens à dire que si Viper est un lycan déclaré auprès du Ministère (par extension le personnel de Poudlard est au fait de cette particularité), mais qu'il garde tout de même cela secret aux yeux des autres, il est loin de crier dans tout le château qu'il est un peu différent et qu'il aime aller prendre l'air les soirs de pleine Lune, surtout dans le contexte actuel werewolf's bane„ ( viper ) 4066741312 Par contre, vous pouvez tout à fait partir du principe que des rumeurs circulent à son sujet, et libre à vos personnages d'en prendre compte ou non, de jouer les détectives en herbe ou de ne pas attacher d'importance sur les bruits de couloirs.  

@Blodeuyn Cynfeirdd

( blodeuyn )„ alors, alors, en lisant ta fiche j'ai remarqué que lorsque tu faisais allusion à la mort des parents de Blo, tu parlais d'accident de chasse aux monstres. J'aurais voulu savoir ce que tu considères comme étant des 'monstres' ? Et si les lycans en font partie ? Dernière question, est-ce que les parents de Blo en avaient fait leur métier ? En soit ça peut jouer sur la relation entre nos personnages. Du point de vue de Viper, il se fout un peu de tout ça, mais j'aurais voulu avoir le ressenti de Blodeuyn avant de m'avancer sur quoi que ce soit.

( artemisia )„ pour Misia, je vois bien un lien à caractère positif. De ce que j'ai lu, elle a l'air assez ouverte d'esprit (je me trompe sans doute), mais c'est vers ce genre de personnalité que Viper a tendance à se tourner et faire confiance. Pour le contexte, j'ai envie de joué sur sa loyauté, sa curiosité et son intelligence. D'après ce que j'ai compris, elle est à jour niveau ragots/rumeurs, donc en soit elle aurait très bien entendre des bruits de couloirs sur Saito et avec un brin d 'observation faire le rapprochement avec sa nature de lycanthrope. Et pourquoi pas le confronté si elle en a le courage.

@Yeleen Sô

( yeleen )„ elle peut dormir sur ses deux oreilles, Viper prend du tue-loup. Mais je comprends sa vision des choses, la série d'attaques sur le clan Clearwater a du lui laisser des séquelles et c'est assez logique que Yeleen nourrisse une petite méfiance à son égard, Saito lui n'y verrait pas de mal à ça, il continuera de faire son train-train quotidien à Poudlard, il a déjà un petit côté parano qui le porte à croire que tout le monde le dévisage, donc il ne sera pas à ça près. Et si les observations de miss Sô la poussent à ne voir en lui qu'un chien inoffensif, il n'en sera que ravis. Pour ce qui est du comment elle aurait su que Viper est un lycan, je laisse libre court à ton imagination, mais en soit il peut déjà y avoir des rumeurs qui circulent dans les couloirs de l'université.

( gabriel )„ je ne suis absolument pas contre une surveillance plus accrue du ministère de la magie. Le contexte s'y plis et Viper est de bonne volonté, donc en soit, même si il vient à remarquer quoi que ce soit, il n'en fera rien. Par là, je veux souligner le fait, qu'il ne changera pas son comportement et restera naturel comme cela à pu être le cas depuis qu'il a foulé le sol britannique. Saito n'aspire pas à de grandes ambitions, il sait qu'il ne pourra pas changer la vision des sorciers sur les lycans (surtout avec les atrocités perpétrées par la Meute), tout ce qui compte pour lui, c'est d'avoir une petite vie tranquille, sans histoire tout en démontrant qu'il n'a aucune mauvaise intention contre qui que ce soit, c'est en majeure partie pour cela qu'il a fuit son clan et l'Asie pour venir trouver refuge au Royaum-Uni.

Il y a un point sur lequel on devra sans doute passer en conversation privée pour éviter d'influencer le jugement que certains pourraient avoir de Viper, si le Ministère (ou Gabriel de son propre chef) décide de creuser le passé du nippon.  

@Bae Yeong-Su

( yeong )„ héhé pas de soucis, on voit ça dans le rp de rencontre. J'ai bien hâte de voir comment tout cela va évoluer et la réaction de Yeong lorsqu'il découvrira la nature de Viper (c'est pas pour de suite, par contre).

@Apolline Dunn

( apolline )„ bien sûr que ça m'inspire. alors déjà première chose à savoir, Viper est un lycanthrope déclaré (le ministère de la magie et le personnel de Poudlard sont dans la confidence). En arrivant sur le sol britannique, il a voulu tourner la page et repartir de zéro, donc il nous a fait un excès d'honnêteté et dans son habile candeur, il a cru que la société anglais était plus ouverte sur le sujet, mais avec les récents événements (projet thanatos, la meute toussa), il a vu la méfiance des sorciers à l'égard de ses comparses à poil grandir.
Pour faire court, Saito est un jeune homme très méfiant (voir parano), c'est une seconde nature chez lui de mentir et de garder le mystère autour de sa personne. Pour tout ce qui est du relationnel, il suit son instinct de loup. Si il a une fâcheuse tendance à accorder sa confiance aux personnes qui lui sont le plus bénéfique, il a un côté rancunier qui fait qu'il a bien du mal à pardonner et en règle général, la moindre entorse, la plus minime des fautes et il n'hésite pas à rompre définitivement les liens créés.
En ce qui concerne miss Dunn et sa famille plus globalement. S'il ne suit pas trop les débats politiques et les jeux de pouvoirs, il ne sera pas totalement étranger au patronyme d'Apolline. Donc en soit je partirais de base sur un lien évolutif au penchant négatif. Je vois bien Adaïr Dunn filer l'information à sa fille sur le fait que Viper soit un hybride pour qu'elle reste sur ses gardes. Après libre à toi de faire en sorte qu'elle laisse courir des rumeurs à son sujet et qu'elle mette dans la confidence certaines personnes (c'est une idée comme une autre), lui mener la vie dure etc. Du côté du nippon, je crois bien qu'il fera tout pour l'éviter et ne pas croiser sa route. En soit, qu'on soit plus précis, Apolline déteste tout ce qui touche à l'hybridité chez les sorciers, Viper haït plus que tout les personnes 'bas de plafond' et qui ont tendance à faire de certains cas des généralités, je crois qu'on est sur une réciprocité négative toute trouvée.

Je ne sais pas si c'est bien clair, si tu as des questions, des suggestions, si tu vois quelque chose qui ne colle pas ou que tu veux ajouter certains points, n'hésite surtout pas à me le faire savoir. werewolf's bane„ ( viper ) 413236525

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhh merci pour la précision, c'est vrai qu'on a parlé du fait que ton personnage était déclaré mais jusque là, on ne savait pas trop sur quel pied danser ! En tout cas, ce qui va être clair pour Yeleen, c'est qu'elle va être sur ses gardes malgré elle, bruit de couloir ou pas finalement. Bien qu'elle a tendance à ne pas juger une personne sur ce qui se dit, elle va pas mal l'observer et à voir durant les jours précédents et suivant les pleines lunes, si Viper a les signes de lycanthropies évidente dans son caractère ou même dans sa façon d'être werewolf's bane„ ( viper ) 1764011504

Concernant Gabriel, bien sur, ça ne sera en rien invasif et tant qu'il n'a pas de preuve qu'il est lié à la Meute (et je vais laisser aussi @Kathleen J. Jones s'exprimer à ce sujet par la suite si jamais elle veut faire intervenir Ryan quelque part, sait-on jamais ahah), il ne va pas chercher à voir plus loin mais clairement s'il voit dans ses rapports qu'il est approché par d'autres individus louches, il se pourraaaait qu'il veuille fouiner plus loin et aller au delà des frontières pour en savoir plus.
Mais ça serait à convenir ensemble bien sur, je suis ouverte à toute proposition et toute euh ... ouverture en ce sens :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
mee werewolf's bane„ ( viper ) 3727417960 En lisant la réponse à Viper pour le cours j'me suis dit que c'était ce qu'Alek aurait pu/dû dire s'il avait eu assez de cran. J'pense qu'après il va être curieux de Viper d'autant plus qu'il vient d'arriver, qu'il a pas vent des rumeurs ni de qui vient d'une famille de loup-garou du coup il est pas niais pour autant mais il s'est pas attardé dessus s'il a en a entendu parler. Il préfère apprendre à connaitre les gens avant de se faire un avis sur eux même si l'avis après coup il peut être négatif ça, ça dépendra des aléas du rp mais de base il déteste les rumeurs et ce qu'on peut dire des autres sans les connaitre parce qu'il a eu sa dose en étant le bâtard McWood fire Sinon c'est quelqu'un de plutôt à l'écoute, sur la réserve mais qui restera jamais vraiment à l'écart si c'est important, l'est serdaigle dans sa réflexion avant de dire les choses même si du coup il peut avoir l'air d'avoir toujours un train de retard, c'est p'etre le cas venant de Dumstrang cela dit pour les autres matières que celles de sortièlges &co
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO