Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

werewolf's bane„ ( viper )

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Viper Saito a écrit:
@Aleksei McWood

( aleksei )„ hey you werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 3727417960 Alors normalement Viper est du genre à se faire discret, en cours, dans les couloirs, partout en fait, c’est dans sa nature de vouloir passer inaperçu, même si c’est assez difficile pour lui de rester détacher du genre humain. En ce qui concerne son intervention en cours de défense moldu, c’était juste histoire de faire ‘ch*er’ le vieux plus qu’autre chose et la preuve ça à assez bien fonctionné (à deux doigts de perdre un œil avec un lancé de stylo digne des plus grands athlètes :fufu:).  Sinon, plus globalement, Saito n’intervient que très rarement pendant les cours, toujours au fond de la classe, il préfère passer pour un imbécile/cancre, même s' il est loin de l’être. -  J’aime assez le fait qu’Aleksei soit le genre de personne à laisser les ragots de côté pour se forger son propre jugement, après tout dépendra de la manière dont il abordera le serpentard, mais il y a des chances pour que ça se passe assez bien.  

@Viper Saito Alors j'comprends et j'valide tellement pour le cours d'intervention des moldus. Aleksei il est en mode "why" mais flemme interplanétaire de bouger le petit doigt pour en plus mal commencer sa première année à Poudlard werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 2952198716 J'sais pas s'il abordera direct Saito mais s'ils ont des cours en commun il fera le lien p'etre entre le premier et l'allure 'désinvolte?' dont il fait preuve et ça le rendra curieux si on met les rumeurs de côté (même si on ne peut pas vraiment  les mettre de côté hein il en sait quelque chose). J'me dis que la meilleure façon qu'Alek aurait de lui montrer qu'il sait et qu'il s'en fout qu'il soit loup-garou, serait de lui envoyer un dessin de lui et de la lune, ça serait bien son style, il saurait pas trop comment en parler sans froisser alors que c'est pas le but **
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue21/50werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue45/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue50/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue40/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue40/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Blodeuyn Cynfeirdd

( blo )„ d'accord, je vois à peu près le truc, donc on va partir sur quelque chose fixé sur le caractère de la miss et celui de l'asocial. werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 2468145592 Déjà pour partir sur de bonnes bases, Viper c'est le genre de gars à ne pas faire dans la discrimination, il part du principe qu'il déteste tout le monde parce que tu le monde le déteste (logique quand tu nous tiens). Donc si jamais, Blo veut en faire un ami ou tout au plus une connaissance, se sera à elle de faire ses preuves et pas l'inverse. Si elle trempe dans les ragots qui courent sur son compte, c'est déjà foutu d'avance, il ne la calculera pas. Au contraire, si elle décide de se faire son propre jugement au sujet de Saito et qu'elle trouve les mots pour le rassurer (oui faut au moins ça pour l'attendrir et apprivoiser son côté parano), alors elle pourra considérer que une étape de franchie, ensuite c'est lui qui tranchera. De ce que je vois, ils ont pas mal de traits de caractère en commun donc en soit ça peut aider. werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 4172224331 Mais en soit, ça va être un lien à approfondir inRP  :hmm:

( misia )„ en soit je ne sais pas si les préfets/préfets-en-chef sont au courant que des loups gambadent librement dans la bergerie  :hmm: En tout cas, c'est pas un truc que Saito aborderait de lui-même, déjà il n'est pas du genre à aller pleurer dans les jupons d'une figure d'autorité quelconque, mais plus à régler ses soucis par ses propres moyens, donc ne comptons pas sur le statut de préfet de Misia. Donc à voir si même en connaissant les rumeurs au sujet de Saito si elle daigne l'approcher ou pas  werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 3690242214

@Aleksei McWood

( aleksei )„ haha, en vrai je ne sais pas encore comment il le prendrait, mais pour sûr Viper serait surpris en recevant un dessin pareil, et apprécierait sans doute ce geste qui cache une tolérance certaine à son égard et celle de ses semblables. Pour l'allure désinvolte, c'est vraiment en fonction du professeur qu'il aura en face de lui, en EDM/cours de défense moldu, il se l'est permis parce que le vieux ronchon est réceptif et entre dans son jeu, mais pas sur que ça fonctionne avec d'autre. Après, d'ordinaire il est effacé hein, bien au fond de la classe (je me répète scratch ) et la tête ailleurs.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Viper Saito

Hopla, dépoussierage pour l'occasion, elle était tellement loin ta fiche !

Alors avant que je réponde au TC du chaudron, je pense qu'il serait pas mal de voir nos liens. Je pense qu'il serait judicieux, pour pas non plus faire doublon avec @Eugène Fogg où elle a assisté à sa signature dans les registres pour ensuite le voir disparaitre, voir peut-être le fait que Jade ait pu le connaître depuis le moment où elle a vu l'étudiant dans les registres de département, le prévenir que son identité n'allait pas resté secrète très longtemps et le pousser même à quitter Poudlard peut-être, du moins, le soutenir dans son choix.

Ca permettrait à Jade de se dire qu'elle l'a sorti d'un potentiel danger avec l'incident qu'il y a eu avec Apolline Dunn durant le cours avant qu'elle comprenne qu'elle n'a soudainement eu aucune visibilité sur lui depuis fin Décembre jusqu'au TC du coup.
Sauf si tu avais bien sur une autre idée =)
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue21/50werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue45/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue50/100werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Jade Weimer

Oye, werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 2082583273

Cette suggestion me convient parfaitement fire Alors, juste comme ça, avec la liste des loups recensés divulguée au grand public, j'avais pour idée que la famille de Viper donne un coup de main dans la désinformation du Ministère Anglais vis-à-vis de la doctrine anti-loup de Dunn. Pour faire court, le patriarche est très impliqué dans la vie politique au Japon, pour ses intérêts personnels, et j'imagine qu'il n'aurait pas su cracher sur l'occasion de désavouer un peu plus son fils cadet en laissant fuiter certains aspects de son passé de limier.

Mais sinon je suis partant pour le reste, Jade serait l'ange gardien de Viper. werewolf's bane„ ( viper ) - Page 3 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Viper Saito

Mais c'est qu'il est tellement sympa le patriarche :brax: allez go, va pour ce petit lien alors !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO