Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

This new world, it's up to you now... Feat. Viper

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il n’avait pas vraiment compris ce qu’il se passait… il avait bien compris que son interlocuteur ne semblait pas de très bonne humeur, ou peut être juste qu’il n’était pas très doué socialement parlant… il n’allait pas le juger là dessus, parce qu’il ne l’était pas plus visiblement… il l’avait été, fut un temps, mais apparemment, ce temps là était loin.

Aujourd’hui, il avait cruellement du mal à se faire des amis et à s’intégrer dans cette nouvelle école, dans ce nouveau pays dans lequel tout lui semblait bizarre… c’était pas facile, et c’était un peu pour cette raison qu’il s’accrochait, parce que pour une fois, il se disait que c’était sa chance. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait un bon feeling avec ce type… peut être juste parce qu’il l’avait sauvé d’une bestiole volante… et autant dire que pour lui, ça voulait dire beaucoup !

Il le voyait peut être un peu comme un sauveur, peut être que c’était pour ça qu’il avait envie de se lier d’amitié avec lui… alors quand il l’avait poussé, il n’avait pas vraiment pensé à quelque chose de mal… il ne voyait pas pourquoi… il n’avait rien dit ou fait qui justifierait de la violence physique et en plus, il s’était persuadé que ce n’était pas le genre de son interlocuteur.

Si ça avait été le cas, il l’aurait probablement agressé pour l’avoir fait tomber avec lui… c’était pas vraiment voulu, il s’était juste raccroché au premier truc qui s’était présenté, et il s’était avéré que c’était sa manche… sans compter qu’au final, c’était lui qui avait eu le plus gros du choc, parce qu’il était tombé par terre et qu’en plus, l’autre étudiant lui était tombé dessus.

C’était pas agréable, mais s’il avait échappé à une autre attaque de bestiole volante, alors il voulait bien passer outre. Il affiche un sourire, un peu douloureux, parce que ça faisait quand même un peu mal… mais encore une fois, le fait d’avoir échappé à un insecte, ça faisait passer la pilule.

Il se redressa un peu quand l’autre se releva, grimaçant un peu face à la douleur, il allait surement avoir des bleus… c’était pas cool, mais entre des bleus ou un insecte… le choix était vite fait, il voulait bien endurer quelques jours de douleur. Il releva les yeux vers l’autre étudiant quand ce dernier lui parla, son regard s’éclaira d’un coup et il afficha un grand sourire avant de dire :

- Comment tu sais ? J’adore la couture, je suis super doué pour ça ! Je fais de la couture, du tricot, je dessine mes propres vêtements et j’adore les créer… je suis super doué pour ça, si tu veux je pourrais même te l’améliorer et en faire un truc vachement plus classe… je te dois carrément ça vu que tu m’as sauvé deux fois d’une bestiole volante !

Il affichait toujours un grand sourire, attrapant la main tendue pour se redresser, grimaçant un peu au passage… il tenta de faire partir la terre et la poussière de ses vêtements… même si c’était un peu peine perdu… il allait devoir se changer… Il ouvrit la bouche pour lui proposer de venir avec lui jusqu’à son dortoir pour qu’il se change et pour qu’il répare son pull… mais l’autre l’arrêta net. Il fronça un peu les sourcils avant de dire :

- Pourquoi ? C’est une bonne chose… tu préfère que je dise que tu es sympa ? Ou cool ? T’as l’air d’être cool, quoi que je te connais pas vraiment… t’as un petit côté timide, c’est mignon mais oué, je suis sur que tu peux aussi être cool !

Persuadé que le cotés un peu renfrogné de son interlocuteur un peu plus tôt venait d’un manque de sociabilité et donc d’un cotés timide, il s’enfonçait un peu… mais c’était pas grave, parce qu’il avait déjà décidé que ce type là, allait devenir son ami. D’ailleurs, il attrapa son bras, passant le siens par dessus avant d’ajouter :

- Viens avec moi à mon dortoir, je vais t’arranger ton pull, il sera encore mieux qu’avant ! Et puis faut que je me change, je suis plein de terre… et y a toujours plein de bestioles dans la terre… brrr…

Il réprima un frisson rien qu’à l’idée… il allait aussi devoir prendre une douche… au cas où… hors de question qu’il laisse la moindre bestiole se balader librement sur lui… l’idée était juste cauchemardesque !
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue21/50This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue45/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue50/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue40/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue40/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue0/0This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
small talk

Ça ne veut pas dire qu'il sait ce que je ressens, ni qu'il connaît toutes mes souffrances. Tous les fossés ne sont pas encore "comblés" mais en fait, le plus important n'est pas là. Il accepte simplement d'être en ma compagnie. Tout près de moi. ― Natsuki Takaya

Le coréen n'avait vu que du feu, avalant l'excuse fumeuse d'une traite. Pour le plus grand plaisir du Japonais et de ce mécanisme de défense aux élans frénétiques, la naïveté du jeune homme avait balayé la cruelle réalité d'un acte regrettable pour lequel l'aîné ne semblait éprouver aucun remord. Ravis de l’avoir trompé d'un jeu à la perfidie certaine, Viper se félicitait intérieurement de ne pas avoir perdu la main. Si il excellait dans l'art du mensonge et de la manipulation, traits de caractère finement parfaits au fil d'années à se cacher aux yeux de tous, ces derniers temps, il s'était surpris à éprouver un maigre regret à façonner la vérité, apeuré de se perdre dans un filet aux nœuds dont il ne pourrait s'affranchir. Ravalant un éclat cristallin aux délices méprisables, Saito s'était alors résolu à l'aider à se redresser.

Réajustant son sweat-shirt, une moue chagrinée bouleversa ses airs grisants. D'un soupir agacé, il avait laissé paraître tout son agacement face à la gaucherie dont le serpenteau était animé. Et bien malgré lui, l'Asiatique avait commis l'impair de lui tendre la baguette pour se voir jeter un maléfice de babillage. « Wo wo wo, calmes tes ardeurs, c'est pas la fashion week, je te demande juste si tu peux rattraper l'accroc ! Pas de me faire un crochet ou j'sais pas quoi ! » Un ton à la dureté enjouée, le Serpentard secoua la tête, indisposé à voir ce personnage haut en couleurs lui refaire sa garde robe. Battant en retraite, d'un coup d'œil à l'animosité non dissimulée, il ne put s'empêcher de sourire mollement face à l'euphorie contagieuse du maladroit.

L'instinct de fuite battant son carmin, l'hybride contempla sa paume avant de se l'essuyer contre sa cuisse, un soupçon de dégoût peint sur les lèvres. Répulsion croissante à mesure que le vers de l'elfe répandait ses billevesées avec un aplomb presque insultant. Son minois à la pâleur lunaire cueillit entre ses mains transcendées d'un soubresaut, l'enfant de l'Est rongeait son frein. Si le souhait de le bousculer à nouveau lui parcourut l'esprit, il se ravisa d'un juron marmonné. « Parce qu... J'ai pas de raisons qui me viennent, mais je ne suis ni cool, ni sympa, ni mignon, ni quoi que ce soit. Je suis moi, ça devrait te suffire, alors ne cherche pas à me trouver des qualités qui n'existent même pas ! » D'un hoquet surpris, ses pommettes s'étaient teintes d'une truculence pourprée. Oscillant désormais entre embarras et colère, le désir de se défaire de sa compagnie revint au grand galop.

La bouche en cul de cocatrix, l'affront du premier année, lui arracha un grognement bestial. D'une bouffée enragée, les joues gonflées d'une effervescence explosive, Viper repoussa le bras du malappris sans ménagement, le bousculant légèrement. Qu'il croit en la présence d'un insecte ou non, Saito n'en avait que faire. « Bas les pattes le leprechaun, on a pas élevé les veaudelunes ensemble ! » D'un râle guttural, le loup s'était défilé de quelques pas avec l'habilité d'un chat. Un frisson lui souffla l'échine, parsemant son derme d'un tapis hérissé. Il tenait en horreur ce genre de familiarité, surtout venant de personnes qu'il venait tout juste de rencontrer. Chassant l'écho invisible d'une accolade grossière, il fusilla de ses lucarnes assombries ce sorcier aux mimiques d'elfe mal embouché. « T'sais quoi ! Laisse tomber, je vais m'en occuper moi-même ! Tu devrais aller te changer, je suis sûr que tu dois être couvert de veracrasses ! » D'un sarcasme à l'irritation palpable, à un crin de licorne de lui imprimer la carte de ses phalanges sur le portrait, Saito inspira profondément, se contenant de l'envoyer dent devant mordre la poussière.

CODAGE PAR AMATIS

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tout ce qui touchait à la mode, c’était son truc, c’était sa passion même, c’était là dedans qu’il voulait faire carrière. Alors évidemment quand l’autre étudiant lui avait demandé s’il pouvait réparer son habit, il n’avait pas résisté à la tentation… c’était comme lui offrir un cadeau sur un plateau d’argent pour le coup et il avait commencé à s’emballer un peu.

Parce que d’une part, il avait l’impression que le courant passait bien entre eux et qu’ils pourraient devenir amis… et d’autre part, il lui demandait en plus de l’aider avec quelque chose qu’il maîtrisait très bien et qu’il aimait, donc c’était encore un point bonus à ses yeux. Mais le plus vieux n’avait pas hésité à calmer un peu ses ardeurs, ce qui fit un peu retomber son sourire.

A la place, il affiche une moue un peu boudeuse… quand il s’agissait de mode, il n’aimait pas qu’on lui mette des limites et c’était justement l’impression qu’il avait là… c’est pas non plus comme s’il avait prévu de refaire toute sa garde robe… quoi qu’un peu quand même… mais pas totalement… et puis quand bien même, est ce que c’était une si mauvaise chose ?

Il jeta un coup d’oeil un peu critique au plus vieux, le détaillant des pieds à la tête, ne voyant rien d’autre que son style vestimentaires, parce que c’était la seule chose qui l’intéressait actuellement… et il lâcha un soupir un peu blasé avant de dire :

- Pour infos, je suis très doué au crochet et très franchement, vu ton style actuel tu peux que gagner à me laisser mettre un peu le nez dans ta garde robe pour améliorer tout ça… je t’assure que grâce à moi tu peux avoir un style d’enfer !

Il leva une main, comme s’il jurait officiellement, affichant un grand sourire, se disant que peut être grace à son sourire il pourrait réussir à le convaincre… après tout, ça marchait des fois, alors pourquoi pas ?! Mais visiblement, son interlocuteur n’aimait pas trop les compliments… c’était un peu étrange, surtout pour quelqu’un comme Yeong qui adorait ça…

Plus l’autre étudiant parlait et plus il lui semblait un brin ronchon quand même… mais il avait l’habitude, parce que son meilleur ami avait aussi tendance à être un peu ronchon dans son genre… il était loin de se démonter pour autant. Il leva de nouveau les yeux au ciel avant d’afficher un sourire plus amusé qu’autre chose en répondant :

- OK, OK, alors tu es “TOI” mais… je persiste à dire que ce petit côtés ronchon est mignon !

Tant pis si ça ne plaisait pas, il n’était pas du genre à s’aligner pour faire plaisir aux autres en général… il était bien trop franc pour ça. Et puis il le pensait alors pourquoi est ce qu’il ne pourrait pas juste le dire ?

Il s’était sans doute encore emballé un peu en prenant son bras pour l’entrainer avec lui afin de faire ce qui lui avait été demandé… et il fut un peu surpris et déçu par la réaction de l’autre serpentard… parce qu’il se savait d’un naturel plutôt tactile et familier, alors ça risquait d’être dur de ne pas l’être…

- Heey… pas la peine de réagir comme ça, je vais pas te kidnapper non plus… tu m’as bien regardé ? Je pense que je ferais pas le poids…

Il leva les yeux au ciel, n’ayant pas trop apprécié la manière dont ça avait été fait, parce qu’on aurait presque pu croire qu’il avait essayé d’agresser l’autre étudiant, alors que pas du tout… il se renfrogna donc à nouveau, affichant une moue boudeuse le faisant ressembler à un gamin, mais se reprit assez rapidement…

- Mais non ! Je suis sur que tu sais même pas faire, ça va être un carnage, alors que moi, je suis super doué pour ça… en plus c’est de ma faute, tu l’as dit toi même, alors tu dois me laisser le faire !

Il l’exigeait… comme un enfant gâté, ce qu’il était en soit… et il était prêt à suivre l’autre étudiant s’il le fallait, parce qu’il avait envie de le faire. Pas uniquement parce que c’était une histoire de couture, mais aussi parce qu’il se disait que c’était une bonne occasion de passer un peu plus de temps en sa compagnie et d’en apprendre plus sur lui…
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue21/50This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue45/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue50/100This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Left_bar_bleue0/0This new world, it's up to you now... Feat. Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
small talk

Ça ne veut pas dire qu'il sait ce que je ressens, ni qu'il connaît toutes mes souffrances. Tous les fossés ne sont pas encore "comblés" mais en fait, le plus important n'est pas là. Il accepte simplement d'être en ma compagnie. Tout près de moi. ― Natsuki Takaya

Le jeune serpent ne se fit pas prier pour analyser sa proie, passant ainsi au crible le corps de son aîné d’un regard critique et sévère, sans en ressentir une once de gêne. D’une apostrophe soufflée et piquée, le coréen, dans un élan présomptueux, se targua de pouvoir métamorphoser celui qui jusque-là avait toujours préféré aux strass et paillettes, le confort et la discrétion vestimentaire. D’un soupir agacé et douché d’un embarras consommé, l’hybride au carmin fouetté des essences herbacées, ne broncha pas à cette inspection en règle, gardant néanmoins à l’esprit que ce manège ne pouvait être qu’un stratagème pour affaiblir sa vigilance et percer un secret encore tue. « Ne te gêne surtout pas, dis que je m’habille comme un sac, si c’est vraiment le fond de ta pensée ! » maugréa-t-il d’un ton irrité à l’égard d’une imprudence verbale du serpenteau dont il n'arrivait cependant pas à lui en tenir rigueur. Comment le pouvait-il alors qu'en face de lui, sous ses airs puérils, Yeong lui offrait un éventail d'expressions toutes aussi énervantes qu’attendrissantes. « Si ça peut te faire plaisir… » D'un murmure pour lui-même jeté au creux des limbes de l'oubli, les iris vissés à l'olympe grisé, Viper éprouvait le plus grand mal à accepter d'être traité de la sorte, lui qui à l'accoutumé essuyait les jugements disgracieux et pédants de ses camarades.

La familiarité de l'ingénu ajournée, Saito se sentit plus à son aise, battant en retraite d'une foulée copieuse. Planté sur ses cannes, il le toisa silencieusement, le jugeant à son tour de pied en cap. Un sourire à la timidité mesquine éclos à la commissure de ses lèvres, tandis que le leprechaun apprenait à rester à sa place tout en acceptant sa nature d’être frêle. Pour son bien et son intégrité physique, le serpenteau avait bien fait de se résoudre à abandonner toute tentative vouée à l’échec. « Ouais ! Aucun risque que ça n’arrive. » lâcha-t-il d’une voix détendue et pourtant si sérieuse flirtant avec la condescendance, mais trahissant le premier degré avec lequel il abordait la chose. Au moins, l’Asiatique n’avait pas à lui faire valoir sa qualité d’âme fragile. Et dans le fracas d’une salve saline, ses traits se raidirent de nouveau. L’enfant du matin paisible parvenait à lui faire vivre un véritable roller coaster émotionnel, perché dans l’éden de l’insouciance et les méandres d’une méfiance maladive. Ses pupilles papillonnèrent entre la silhouette menue de son homologue et la nature morte de l'automne, ne sachant plus trop sur quel pied danser en sa présence, les lignes de son faciès accusèrent le panache d’un reproche à peine voilé.

Son menton perdu contre la douceur laineuse de son sweat, le Japonais amorça un mouvement à la délicatesse hasardeuse. Une main après l'autre, il agrippa le pan de son duvet, la tête passant l'encolure de son vêtement, en un battement de paupières, le Serpentard s'était dévêtit de son haut. La caresse du vent sur ses avant-bras nus lui arracha un frisson revigorant. De ce baiser éthéré, la pigmentation de son tatouage couvrant la majeur partie d'un derme lézardé d'une cicatrice encore perceptible, semblait tapisser l'encre cendrée du reptile d'une multitude d'écailles en mouvement. D'une paume intrépide, le regard courant le sol, le quatrième année tendit finalement son pull à son cadet. « Tiens, mais il s'appelle revient. Et ne songe même pas à le pimper, je le veux nature, sans fioriture ! »  Si le Serpentard avait concédé à lui remettre son sweat-shirt, cela n'était en aucun cas une trêve ou un témoignage d'un désir à se rapprocher de ce dernier, même si le simplet avait tout l'air de prendre cette offrande comme un gage d'une amitié fraîchement scellée.

CODAGE PAR AMATIS

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO