Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !

2 participants
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue21/50Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue5/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Poufsouffle un jour
Poufsouffle toujours

ft.  @Poufsouffle  @Yeleen Sô
Samedi 3 Septembre 2022 - Matinée

Alors qu’elle tombait droit vers la pelouse, Amy ne sut rien faire d’autre pour sauver sa vie que tenter d’attraper son miroir double-sens qui lui échappa des mains et s’envola au loin.

- Oh noooon, se lamenta-t-elle alors que Yeleen et Michel-Ange fonçaient vers elle pour la rattraper avec un certain talent.

Passer de la vitesse d’un chaudron en chute-libre à l’arrêt total lui coupa le souffle un instant alors que sa mâchoire claqua violemment sous le choc. Thea arrivait avec Elijah Junior et le lui tendit, mais encore tourneboulée, Amy sa hâta de lui rendre, jugeant qu’il serait bien plus en sécurité avec elle. La jeune fille se laissa trimbaler d’un balai à l’autre et ne put que s’accrocher de toutes ses forces à Michel-Ange alors qu’il redécollait. La Poufsouffle lança un regard à Yeleen pour qui le capitaine s’était inquiété. Elle avait beau certainement être là pour les espionner, la Serdaigle lui avait bel et bien sauvé la vie… Ne connaissant pas le signe pour dire merci, Amy lui envoya un cœur formé par ses doigts avant de se raccrocher in-extremis à Michel-Ange. Il lui manquait encore son miroir pour se sentir complètement rassurée, aussi, elle sortit sa baguette pour tenter un sort.

- Assio miroir ! Un grand rien se produisit et en rangeant sa baguette, elle s’appuya, dépitée, contre le dos de Michel-Ange qui était en train de capitainer son équipe. Ze crois que ze me suis mordu la langue…

Tout en bas, son amie Théa rapetissait alors qu’ils s'élevaient un peu plus dans les airs. Amy se pencha dangereusement vers elle pour lui crier en mettant ses mains en porte-voix:

- Théa, z’ai perdu mon miroir ! Oups… De nouveau, elle se rattrapa à la dernière minute au corps de son ami alors qu’elle était en train de glisser.

Hufflepuff forever
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon balai fit une embardée au moment où Amy bougea plusieurs fois. Je fis une grimace. Je n’avais absolument pas l’habitude de voler à deux.

« Rah ! Amy tient toi tranquille ! Accio Miroir. »

Tout en volant, j’avais sorti ma baguette pour attirer le Miroir d’Amy. Mais… Je ne l’avais jamais vu. La seule idée du miroir que j’avais, c’était le grand qui faisant ma taille et qui devait peser trois fois mon poids dans ma chambre à Poudlard. J’en avais besoin pour m’habiller avec méga classe. Le miroir d’Amy n’arriva pas. Ca n’avait rien d’étonnant.

« Il ressemble à quoi ton miroir ? ARTE ! PLUS SOUPLE DANS TES MOUVEMENTS DE BATTES ! »

J’hurlais sur ma batteuse un conseil. C’était un hurlement d’encouragement, je n’avais jamais crier sur mon équipe de manière négative. Je détestais cela et j’avais toujours trouver cela contre-productif. Non, j’étais un adepte de la méthode par encouragement. Avec un sourire en coin, je me tournais vers Amy.

« C’est bien, tu t’es améliorée depuis la dernière fois. Je suis fière de t... »

Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase, que justement, l’immense miroir de ma chambre arriva vers moi à toute vitesse. Mais oui !!! J’avais dit « Accio Miroir » en pensant à celui là ! Forcément c’était lui qui arrivait. Au dernier moment, je plongeais en piqué pour l’esquiver. Nous étions à environ deux mètres du sol, et nous nous écrasâmes Amy et moi dans l’herbe fraîche. Je n’étais absolument pas inquiet, car nos deux corps avaient toujours été totalement élastique dans ce genre de situation. Une fois, ma tante avait supposé que nous étions des personnages de cartoon.
Le Miroir nous frôla et s’éclata plus loin.

« Fais ch*** ! » criais-je assis.

« Ca va t’as rien de casser Amy ? »

Je regardais mon équipe. Enfin la liste des concurrents. Levant ma baguette, je les appelais à redescendre vers moi.

« Bien, je crois qu’on va arrêter les frais pour aujourd’hui. Je vous enverrai ce soir par Note magique la liste des candidats retenues. Reposez vous, vous avez et super. Amy, file à l’infirmerie... Théa, si t’as du temps devant toi, accompagne là s’il te plaît. Je vais rester avec Yeleen voir ce qu’elle en pense. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith