HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker pas de soucis, n'hésite pas quand tu seras dispo HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 3727417960

@Yeleen Sô je sais pas si il pourrait vraiment être un moulin à parole mais... en vrai ça pourrait HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 4066741312
Je suis carrément opé pour un rp, surtout que la soeur de Ryu lui envoi des lettres tous les mois pour lui rappeler qu'elle surveille tout ses faits et gestes et le rabaisser un peu au passage^^ (enfin lui voit comme ça du moins^^) donc le contexte me convient, est ce que tu veux que je le lance ou tu veux le faire ? :hmm:

@Nathanaël Selwyn Ohh oui une victime HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 1764011504
Alors Ryu fait un peu gaffe à Poudlard, il va pas lui voler un truc trop important je pense, mais y a moyen qu'il lui vole un petit truc tout con juste pour voir s'il peut en tirer de l'argent... est ce que tu aurais une idée de l'objet en question ? Et si ça te dis on peut même se faire ça en rp ? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Allez go, on se laisse porter par ce qui nous attend inRP =)
Je suis à jour, je peux en commencer un demain si tu veux HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 2595945134 et puis advienne que pourra? :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça marche, je te laisse le lancer, je vais mettre Ryu à jour demain donc je te répondrais surement dans la foulée HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t880-fallen-leaves-han-ryu#10973

Et le voilaaaaaaa, tu me diras si quelque chose ne va pas, je peux ajuster =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait je te rep dans la soirée HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Song Han-Ryu Alors j'allais te dire que ça pourrait être son casque de musique mais en fait ça marche pa à Poudlard les trucs Moldus donc ça ne pourrait pas marcher. Après j'avais pensé à son carnet de composition qu'il écrit déjà en premier lieu mais j'pense pas que ça doive valoir de l'argent ? Tu en penses quoi toi ? Et sinon oui je suis partante pour un rp
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oué non, ça va pas valoir grand chose je pense à ses yeux HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 4066741312
Peut être plus un bijoux, genre un truc qu'il porte et qui pourrait attirer le regard... après c'est pas obligé que ça ait vraiment de la valeur, mais faut que ça donne l'illusion que si, au pire il sera déçu en se rendant compte que finalement c'est qu'une breloque qui vaut rien HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Song Han-Ryu j'aime bien l'idée du bijou en plus Nath à pas mal de bracelet à ses poignets qui viennent de sa famille, ça a plus une valeur sentimentale qu'autre chose en fait. Mais effectivement ça pourrait donner l'impression que ça vaut bien plus que ça. Est ce que ça t'irais mieux ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait pour moi, du coup tu veux le lancer ou tu veux que je le fasse ? HAN-RYU • Stuck here in the desert, I feel like I'm in an hourglass... - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Song Han-Ryu Désolée du retard mais je veux bien que tu l'ouvres stp ♥
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO