Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Florian De Clare

poufsouffle - 23 ans - préfet-en-chef - célibataire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

céleste delacroix

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

yeleen sô

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

michel-ange grimm

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
à vous (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 3727417960

venez avec ou sans idée, on trouvera toujours ! (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI

Je sais qu'on a un lien mais il me tarde de le jouer si tu as une petite place pour RP <3 Entre le départ de la maison, l'émancipation itout itout je pense qu'ils ont beaucoup à se dire à la rentrée, tu en penses quoi? =)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue24/50(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue70/100(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue65/100(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue80/100(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue55/100(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Left_bar_bleue0/0(florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je viens parler lien (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 1764011504

Entre Céleste qui est sa cousine et Yeleen qui est sa demi-soeur, autant te dire qu'Apolline ne va pas savoir comment se comporter avec Florian Razz

Je pense qu'ils auraient pu s'entendre depuis leur enfanceeeee (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 3727417960 Les opposés s'attirent (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 1764011504 Flo est doux, Apolline beaucoup moins (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 3312383062 Il n'y aurait pas eu de soucis entre eux jusqu'à l'arrivée de Céleste (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 2952198716
Quel serait la position de Florian face à la mésentente évidente entre Céleste et Apolline ? :eye:

Sachant qu'Apolline se contre fiche que Florian ait d'excellentes relations avec Céleste. Ca ne l'empêchera pas de très bien s'entendre avec lui. Par contre, si lui ne parvient pas à faire la part des choses ou s'il s'éloigne d'Apolline par rapport à Céleste, là, ça passera plus (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Super choix d'avatar encore **
Prefet en chef, ça a intérêt à bien se tenir ça (florian) où la danse n'est gracieuse qu'à travers les âges. 351550303 Y a moyen que Dae le juge , il a pas intérêt à faire le moindre faux pas ... C'est autant un poste qu'il aimerait avoir à sa place, parce que bon préfet en chef, ça montre du pouvoir et de l'importance ... mais autant un poste qu'il fuirait, parce qu'il a assez de pression ... Y a moyen qu'il respecte Florian au fond. Puis, il a un point faible pour les poufsouffles ... Il serait capable de dire qu'il aimerait bien être aussi niais et optimiste qu'eux ... en mode critique, pour que ça passe pour une critique, mais ça serait assez vrai ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- poursuiveur dans l'équipe de quidditch poufsouffle.
- membre du club d'art du spectacle.
- préfet-en-chef.

JE VEUX UN LIEN MONSIEUR, alors Misia est préfète depuis cette année, alors même si y a Apo, Tristan pour l'aider, je pense qu'elle pourrait aussi venir vers toi dans le doute. Puis y a le Quidditch, elle est batteuse de l'équipe. Et elle est aussi membre du club d'art, mais c'est une 4eme année alors bon ils n'auront pas cours ensemble. Mais ils sont fait pour se croiser, voila voila sinon j'ai pas trop réfléchi xD tu me connais à force xD / je pose donc mes valises lol
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO