-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

c'est banal d'être sentimental {Apolline }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
[quote="Lyvan Gremlins"]

C'est banal d'être sentimental

Lyvan Gremlins" & @Apolline Dunn
◊ ◊ ◊

Une bonne demi-heure plus tard…

Lyvan roula sur le dos et reprit son souffle alors qu’Apolline le laisser enfin se reposer. Il l’avait  bien mérité en soit ! Aucun doute sur le fait qu’elle et lui c’était bien amusé. Son cœur tambouriné encore dans sa poitrine et il avait désormais une grande envie de dormir.  Juste quelque minute de repis pour savouré ce qu’ils avaient fait avant de se rhabiller. Il regarda Apolline sourire aux lèvres.

«  Heureusement que toi et moi on ne discute pas souvent » dit-il en rigolant, soulignant le fait que leur deux rencontre s’était terminer sous la couette. «  Ou peut-être qu’on devrait si c'est toujours aussi bon » rajouta-t-il taquin avec un sourire espiègle. Il se fit violence pour ne pas sombrer dans le sommeil.

«  C’était toujours aussi cool » dit-il en remettant son pantalon et son tee-shirt.

«  Bon bin merci pour m’avoir dit qui était ce type » Oui parce que c’était pour ça qu’il était allé à l’encontre d’Apolline, savoir qui était ce «  gars » qui lui avait sautté à la gorge dans le train. Il ne se doutait pas quelque jours plus tard il ferait pleinement connaissance ave le jeune homme en question, se retrouvant attaché à lui. «  Je file. Mon prochain cour commence dans moins d’une demi-heure. » Pas besoin de s’éternisé plus que ça, la Gryffondor était comme lui. Sans attache.  

(c) oxymort