-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Généralement un Hibou ça vole, ça n’arrive pas en… marchant. Généralement. Il faut croire que Picassiette devait appartenir à une autre catégorie d’oiseau. Une espèce rare non identifié qui expliquerait que le vol soit encore pour lui dans la catégorie «  chose à faire » et non «  chose acquise » comme ses congénères. Lyvan venait d’ouvrir les yeux quand il aperçut la petit boule de poil marchait jusqu’à son lit. Il lui faisait pitié avec ses petites pattes, ça devait être le hibou le moins rapide de tout l’univers.

«  Te donne pas la peine, j’arrive va. » dit-il en se levant, ôtant le courrier du bec de l’oiseau pour déplier le parchemin. Le parchemin était en fait un devoir, celui de @Amy Jordan. Celui d’histoire de la magie. Celui que Lyvan lui avait aidé à faire. Un O rouge trônait en haut de la copie. Le jeune homme était lui-même surpris de la note, mais c’était cool. Cette fille était cool. Complètement flippante et certainement ravager mais… cool. Sur la copie se trouvait un post-it plein de paillettes sur lequel était écrit

«  Merciii, ton cadeau est en bas. » Lyvan se mit à grimacer, ayant un mauvais pressentiment. Il descendit jusqu’à la salle commune de Serpentard où deux trois élèves former un groupe autour d’un truc. Ce gout de mauvais pressentiment ne fit qu’augmenter et il se rapprocha avec appréhension. « Oh putain ! » lâcha-t-il alors qu’il se trouvait nez à nez avec lui moi-même. Une statut de lui, grandeur nature. Sa copie parfaite. Enfin… «  Ils ont raté mon nez ! » maugréa-t-il en observant la statue, essayant de savoir s’il rêvait toujours ou s’il était bien réveillé. Lyvan sortit sa baguette et lança son sort préféré.

«  Evanesco » Bien essayé mais cette fois cela ne sembla pas fonctionné. «  Amy ! Il me faut Amy ! » dit-il en sortant de la salle commune en partant à la recherche de la petite blonde.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue21/50Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue30/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue35/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue5/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue40/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue0/0Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Un deux trois… Soleil
feat.  @Lyvan Gremlins  

Quand Amy avait reçu la note Otimale à son devoir, elle s’était figée alors que son visage passait par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle s’était ensuite mise à rire d’un rire de vieux Troll de Cachot, effrayant le reste de sa classe, avant de se mettre à pleurer tout aussi bruyamment. Elle avait réussi ! Enfin, on reconnaissait son génie ! On lui avait décerné le plus beau des hommages, et ce prix ne revenait qu’à une seule et unique personne. Celui qui l’avait patiemment aidé avec douceur, bienveillance et pédagogie : le Gremlins en chef !

Soudain inspirée, Amy se leva de sa chaise et s’enfuit de la salle de classe avant même la fin du cours. Maintenant qu’elle était devenue intelligente, elle n’avait d’ailleurs plus besoin de cours. Elle avait un projet bien plus important et ambitieux en tête. Deux jours plus tard, elle était parvenue à atteindre son objectif. Il lui avait fallu pour cela envoyer plusieurs hiboux, supplier et menacer quelques personnes mais la Poufsouffle ne regrettait rien.

Son cadeau envoyé dans la salle commune des serpents, il ne lui restait plus à présent qu’à prévenir le principal intéressé. Amy sélectionna avec soin le hibou le plus robuste et sortit sa plume à paillettes la plus sobre pour ajouter un petit mot à son devoir à destination de l’étudiant. Posant ensuite le volatile au sol, elle poussa des mains son petit derrière duveteux pour le mettre en marche.

- Presse le pas hibou, car l’amitié n’attend pas !

En trépignant d’excitation, elle attendait devant la porte des Serpentards afin d’entendre les exclamations d’admiration qui ne tarderaient pas à lui parvenir. Heureusement pour son manque de patience, Amy n’eut pas à attendre bien longtemps avant que le Gremlins en Chef en personne ne la percute en sortant à toute vitesse de sa salle commune. Il la cherchait ! Pour la remercier sans aucun doute !

- Je suis là chef, s’exclama-t-elle en se retenant à lui pour le pas tomber, tout en profitant pour lui faire un tout petit câlin. Tu as vu ton cadeau ? Ou pas encore ? Peut-être que tu ne l’as pas vu… j’aurai dû en commander une plus grande… Attention par contre, faut pas coller ta langue dessus, moi je l’ai fait et je suis restée bloquée un moment ! C’est pour ça que t’as un trou aux fesses ! Ahahaha !

En posant ses poings sur ses hanches, Amy partit d’un rire tonitruant alors qu’elle était particulièrement fière d’elle et de ses idées toujours pertinentes.

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

«  Amy ! » Il était rare que Lyvan soit aussi heureux de voir quelqu’un. Fin heureux, disons qu’elle tombait à pic puisque c’était elle qu’il cherchait. Il eut un léger «  hum » alors qu’elle venait se coller à lui comme s’ils avaient élevé les hippogriffes ensemble. Malgré lui, il souriait. Ça n’aurait pas dût le surprendre venait d’elle mais il restait toujours sur le cul quand il s’agissait… d’elle. Il n’était vraiment pas sûr de s’y habituer un jour. Cette fille était un ovni sur terre. Une boule d’innocence. «  Argh » articula-t-il avec une mine de dégout alors qu’elle lui racontait son anecdote sur son trou de balle. Super. «  Oui je l’ai vu mais justement elle est… » Trop grosse ? Pas du tout approprié ? «  C’est sympa comme cadeau mais j’ai peur que ça fasse des jaloux tu vois. » dit-il en espérant que se mensonge l’aiderait à la convaincre d’enlever se truc. «  Ça serait cool si tu pouvait la faire disparaitre. » Pourquoi avait-il dans l’idée que ça ne serait pas aussi simple ? Sans doute parce que s’il pouvait prévoir le comportement de toute les femmes passaient dans son lit, Amy était un mystère à elle tout seule. Incontrôlable. Imprévisible. Ça avait un côté… passionnant. «  C’est cool que t’es eu un O ». C’était plaisant de se dire qu’il avait rendu un élève médiocre un peu moins… médiocre. Ni voyez pas là une marque de sympathie. Lyvan était juste fier d’être un bon professeur, du travail accompli.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue21/50Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue30/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue35/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue5/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue40/100Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Left_bar_bleue0/0Ils sont incapables de reproduire mon nez {Amy}  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Lyvan paraissait particulièrement heureux de la voir, ce qui semblait après tout plutôt logique. La jeune Poufsouffle en rosissait, elle aussi, de plaisir. Pourtant, parmi toutes ces effluves de bonheur, quelque chose semblait clocher. Le Serptentard ne mis pas longtemps à lui expliquer le cœur du problème : la jalousie de ses camarades. Les yeux de la Jordan s’ouvrirent comme ceux d’une chouette alors qu’elle réalisait son erreur. Mais oui… Lyvan avait raison… Elle n’avait pas du tout envisagé le vent d’envie haineuse que la statue provoquerait chez les autres serpents.

Soudain aussi pâle que la mort, la petite Poufsouffle posa ses mains sur ses joues en ouvrant silencieusement la bouche. Même le compliment de son maitre n’était pas suffisant à calmer son épouvante. Le sorcier devait sans doute réaliser son embarras et tenter de tout faire pour la rassurer. C’était si prévenant de sa part… Lyvan était un véritable ange… La délicatesse et la bienveillance incarnée.

- Nom d’un Cognard mais tu as raison, marmonna la jeune fille en s’attrapant le menton pour réfléchir. Je n’avais pas du tout pensé à ça… Au départ j’avais envisagé me faire tatouer ton visage sur le bras ahaha ! Mais Elijah Junior mon lapin n’était pas d’accord pour que je m’entraine sur lui… Ou j’aurai pu faire la même lettre que toi sur ton poignet, tu te souviens ? C’était quoi, un M ? Mais bon j’ai vu que tu n’avais pas trop envie d’en parler donc je me suis dit que c’était peut-être une mauvaise idée…

Le plus important à présent était que son cadeau ne se transforme pas en terrible gêne pour celui qu’elle avait désiré remercier de tout son cœur. Aussi elle pointa la porte à l’aide de son pouce, la mine sérieuse et l’air décidé à en finir avec cette figure de glace.

- Je ne vois qu’un moyen pour retirer cette statue… Il faut que tu me fasses rentrer dans ta salle commune… Et après, il faudra qu’on trouve une autre manière pour que je puisse te montrer toute ma gratitude !

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Si l’idée de lui demander s’il était sérieuse quand à se tatouer son visage sur le bras, le souvenir de la statue à son effigie le dissuada rapidement. Il la connaissait à peine mais nul doute qu’elle était capable. Un ovni ! Cette fille était un ovni. Un ovni très bavard et trouvant le monologue de la pouffsoufle trop loin à son goût, son attention dévia rapidement en dessous des yeux d’Amy. Plus bas. Encore bas. Au niveau où le visage de Lyvan afficha un sourire satisfait, trouvant ce qu’il regardait bien plus intéressant que les mots qui s’enchainait dans la bouche de la demoiselle.

«  Oui je suis tout à fait d’accord avec toi ! » finit-il par dire alors que le silence retomber. Le genre de phrase passe partout qui permettait de croire à l’autre qu’on l’avait écouté alors que pas du tout.  Des brides de la conversation lui était quand même parvenu aux oreilles et il répéta «  Euh qu’est-ce qui était une mauvaise idée ? » Qui sait, au final c’était peut-être important. Etait-il vraiment judicieux de laisser son attention vagabondé sur son joli décolleté quand il se retrouvait face à une femme capable de crée une statue à votre effigie ? Peut-être pas non. Pour sa survie et sa sécurité, il était plus prudent qu’il soit attentif. Un sourire sur les lèvres de Lyvan. «  D’accord. On a qu’ à faire ça. Tu va venir dans la salle commune de Serpentard. » Peut-être qu’au passage il pourrait lui montrer sa chambre. Une idée. Comme ça.  «  Mais faut pas que tu ressemble à ça » dit-il en grimaçant en voyant la veste de sorcier jaune. Il ôta la sienne et la tendit à Amy.

«  Tiens met ça. Mais ça ne va peut-être pas suffire. » Une idée lui traversa alors l’esprit. «  Tu sais garder un secret ? » Il sortit sa baguette et lança un sort sur son sac, lui permettant ainsi d’avoir accès à «  l’autre sac ». Quand il l’ouvrit, plus de cahier et plumes d’école. Non il y avait tout un tas de fiole. Amy était tellement extravagante, qu’au pire si elle se mettait à parler de son trafic de potion il pourrait toujours dire qu’elle avait tout inventé. Une fille comme elle devait avoir peu de crédibilité. «  Tiens bois ça. C’est du Polynectar. » Dit-il en lui tendant la potion. «  Attend j’ai oublié. » rajouta-t-il en attrapant autre chose qu’il mit à l’intérieur. Un cheveu ? Oui. De qui ? Si Amy buvait elle n’allait pas tarder à le savoir.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Lyvan n’avait pas l’air très concentré ce qui était étonnant venant d’un étudiant si brillant. Le Serpentard semblait juger la tenue d’Amy, ce qu’elle comprit bien plus tard quand il lui expliqua qu’il lui faudrait retravailler son apparence pour passer la porte de la Salle Commune. Avec un air inspiré, Amy attrapa la veste qu’il lui tendait et retira la sienne pour l’enfiler à la place. Les manches pendaient lamentablement au bout de ses mains, et elle les agita sous le nez de Lyvan avec un rire amusé.

Mais ce n’était pas suffisant pour l’étudiant qui lui demanda soudainement si elle savait tenir sa langue. Amy fut plus qu’intriguée et colla son propre nez dans le sac de son camarade pour voir ce qu’il y cachait. Mais quand elle n'aperçut qu’une multitude de petites potions, l'étudiante se contenta de relever un visage hilare. Ça n’était que ça son secret ?  Alors que dire du véritable rayon d’apothicaire de sa super colocataire @Eleanora Clearwater, qui leur avait permis de changer son furet en un espèce de Langue-de-Plomb à poils; et @Milo Clearwater en son oncle Jameson ?

Amy attrapa la fiole qu’il lui tendit en reniflant d’un air suspicieux. En qui allait-elle se transformer ? Peut-être en @Alycia McWood ? Elle pourrait ainsi se pavaner au bout de ses belles longues jambes, ce qui serait sans doute très impressionnant. Ou alors cette jolie française -  @Céleste Delacroix - qui donnait parfois l’impression à Amy de sentir mauvais quand elle passait devant elle. Tant que ça n’était pas un animal… Quoi que… Ça aussi pourrait être très marrant! Très impatiente, Amy vida le contenu de la potion dans on gosier avant de la lâcher au sol pour plaquer sa main sur sa bouche. Elle avait oublié à quel point le goût était infect ! La jeune fille se retint de dégobiller dans le sac de Lyvan alors qu’elle sentait déjà les premiers effets de l’enchantement.

Son corps se mit à onduler, grossissant d’un peu de partout de manière fort peu gracieuse, alors que ses vêtements craquaient de tous les côtés. Ses jambes s’allongèrent, ses poils se multiplièrent et sa voix qui commentait à peu près tout ce qui lui arrivait se mit à devenir de plus en plus grave. Sortant alors son miroir à double-sens, elle s’observa dedant en espérant ne pas y croiser @Zoran Borkovic, avant de lancer un juron en irlandais.

- Ça alors… Mais ! Je suis… Je suis… Toi !

En rangeant son miroir, elle se mit à tourner avec un rire ravi en se contemplant tout en se palpant le corps d’un air intéressé.

- Je parie que c’est la première fois que tu te voies en jupe ! Ahahaha !

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Amy aurait dût devenir @Alycia McWood ! C’était un cheveu d’Alycia qu’il avait mis dans le polynectar qu’il avait tendu à Amy ! Alors pourquoi… «  Eh merde ! » Putain c’était bien la loose. Il avait dût foirer quelque chose parce qu’il se retrouvait face à son double. Un véritable jumeau ! Comment allaient-t-ils se rendent à la salle commune de Serpentard en étant… Deux ?! Son plan de faire visité sa chambre à Amy tombait à l’eau. «  Putain j’me suis foiré. » Ce qui en soit concernant les potions n’arrivait jamais. Lyvan était un excellent élève, mais en potion il était même pire que ça : il était parfait ! Il voulait devenir potioniste plus tard. Ou médicomage.

«  Non ça m’arrive tout les jours » répondit-il avec sarcasme alors qu’elle soulignait le fait qu’elle avait son corps mais pas ses vêtements… d’homme. La seconde d’après il se rappela que la pouffsoufle avait un peu du mal avec le second. «  Oui c’est la première fois. » dit-il en souriant malgré lui. Cette fille était impossible ! «  ça me va pas du tout ! » constata-t-il en grimaçant. Il s’avança vers «  l’autre lui » et en fit le tour, comme s’il regardait une statue, s’attardant sur les moindres détails pour voir s’il y avait la moindre différence. Est-ce que par exemple dans son pantalon… Une question à laquelle il n’aurait surement pas la réponse.

«  Viens on va se cache dans les cuisines en attendant que le Polynectar ne fasse plus effet ! » Lyvan se concentra pour essayer de retrouver le passage secret que lui avait montré @Michel-Ange Grimm il y a peu et qui conduisait au cuisine. Ah le voilà !

«  Bonjour Monsieur Ducon » dit alors un Elfe de maison à Amy, avant d’avoir l’air surpris de le voir en double. «  Bonjours autre Monsieur Ducon. » «  Gremlins ! Monsieur Gremlins, je te l’ai dit la dernière fois Tisk. » L’Elfe sembla désolé et Lyvan essaya de réfléchir. «  C’est pas en étant ici qu’on résoudre mon problème de statue. Qu’est-ce qui t’a pris de faire ça ?! »  
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Lyvan n’avait pas l’air ravi de se retrouver nez à nez avec lui-même… Il jura – ce qui ne devait pas lui arriver souvent étant donné qu’il était un étudiant modèle – en lui tournant autour. Amy prit la pose pour que le jeune homme puisse admirer au mieux son propre corps. Après tout, c’était l’occasion pour lui de se voir sous toutes les coutures. Cependant, il lui révéla que ce n’était pas la première fois qu’il se voyait en jupe. Amyvan posa ses poings sur ses hanches en partant d’un franc rire.  Selon elle, il n’y avait rien de plus sexy qu’un mec qui s’assumait en jupe. Mais juste après Lyvan rectifia ses propos, avouant qu’il n’avait en réalité jamais porté un tel vêtement. Amyvan haussa un sourcil interrogatif en l’observant. Pourquoi lui avait-il mentit ? Peut-être était-il trop perturbé de se retrouver en face de son propre double…

Sans perdre de temps, le Serpentard l’entraîna dans les couloirs, lui proposant de se cacher dans les cuisines le temps que la potion ne fasse plus effet. Amyvan eut une moue de déception. C’était bien la peine de lui faire boire du polynectar ! Ne pouvaient-ils profiter de leur jumellité pour jouer des tours à des étudiants plutôt ? Pourtant, l’étudiante suivie son tuteur en trainant des pieds, consciente que Lyvan devait avoir une réputation à préserver. Sur son torse, son soutien-gorge avait craqué et pendait misérablement. Elle se hâte de l’arracher pour le ranger dans la poche de la veste en jetant un coup d’œil à son inconfortable accoutrement. Sous sa jupe, son sous-vêtement ne semblait pas du tout adapté à sa morphologie du moment. Et son adorable petit chemisier était déchiré de partout. Quel gâchis… Dire que seuls les elfes de maison de Poudalrd seraient témoins de ce qui aurait pu devenir la meilleure blague de l’année… Heureusement, la manière dont ils appelèrent Lyvan lui remonta instantanément le moral et elle éclata de rire en se tapant sur la cuisse.

- Monsieur Ducon ? Ahahahaha ! Monsieur Ducon…

Lyvan pour sa part ne riait pas beaucoup et Amyvan alla se servir un verre de jus de citrouille sur le buffet en préparation alors qu’il revenait sur ce qu’il appelait « son problème de statue ». La jeune fille tourna son visage masculin vers le Serpentard, l’air soudain peiné par sa question.

- Mais… Je voulais juste te remercier Lyvan… Je suis désolée si mon cadeau ne t’a pas plu… Amyvan eut un instant de réflexion avant de tourner un regard de cocker larmoyant vers son double. Est-ce qu’il y a autre chose que je puisse faire pour me faire pardonner ?

Le jumeau maléfique tandis ses bras vers l’étudiant avec un sourire espiègle.

- Tu veux un bisou sur la joue, de toi à toi ? Ahahaha.

La vue de ses bras musclés détourna un instant son attention, et elle serra les poing pour faire gonfler ses biceps, bruitant le tout avec la bouche.

-  Tu voulais me donner le cheveu de qui à la base ? Tu veux que j’aille toute seule dans la Salle Commune de Serpentard pour faire disparaître la statue ?  Je te préviens, si je fais ça, tu vas devenir soudainement hyper populaire auprès de tout ceux que je croiserai. J’y peux rien, c’est mon super pouvoir : tout le monde m’adore !

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Lyvan ne pouvait décidément pas rester fermer et désagréable face à une Amy aussi joviale et rieuse. C’était désespérant ! A croire qu’on ne pouvait pas être tranquillement resté grognon sans que quelqu’un se décide à jeter des cœurs et des arcs-en-ciel !?! «  Tu as fini ? » lui demanda-t-il alors que la petite blague de @"Michel Ange Grimm" semblait vraiment lui plaire. Ces deux là devraient d’ailleurs former une paire ! Nul doute qu’ils s’entendraient à merveille ! Quoique ils étaient de la même maison donc ils se connaissaient sans doute. Peu importe. Le plus important c’était la statue ! Autre chose pour se faire pardonner ? Un sourire mutin apparût sur son visage. Il se sentait comme un gosse à qui on montrait un gros paquet de bonbons. C’était si tentant pour l’obsédé qu’il était. Il ouvrit la bouche et finit par la refermer. Poussant un léger soupir comme pour discipliner ses pervers pensés, il reprit.

«  Je crois qu’il vaut mieux que je me taise. » dit-il en fermant légèrement les yeux et un mouvement de tête. Oh oui il connaissait mille et une façons pour une femme de « se faire pardonner », mais aucune d’entre elle nécessiter des vêtements. Hors là il se retrouvait face à lui-même et non face à la jolie brune au sourire éclatant. C’était d’ailleurs très perturbant de se voir ainsi, parce qu’il n’était pas… lui. Face à lui un Lyvan plus… heureux ? Peut-être. En tout cas c’était un Lyvan jovial.  Souriant. Rien à voir avec le type qu’il voyait dans le miroir ses derniers temps, ce gars renfermer qui n’était pas vraiment en accord avec qui il était au fond de lui.  

«  J’peux choisir l'endroit où tu le fais ce bisou ? » répondit-il plus espiègle que jamais, avant de s’auto-corrigeait. «  Non oublie. Ça serait trop chelou. » Et pas vraiment ce dont il avait en tête. «  Alycia. Elle est Serpentard et c’est ma meilleure amie. Personne n’aurait été surpris de la voir avec moi. » Alycia n’aurait pas attiré les regards à la salle commune des vert et argent. Contrairement à Amy ou deux Lyvan. Amy proposa alors de s’y rendre toute seule, le mettant toutefois en garde sur le fait que tout le monde l’adorait. Son regard se perdit sur elle/lui.

«  Je comprends pourquoi » lâcha-t-il échapper plus pour lui-même qu’autre chose. Cette fille s ‘était de la joie en bouteille ! Elle respirait l’innocence et la candeur. Même dans son corps à lui ! Détestait cette âme c’était comme donnait des coups de pied à une licorne : impensable. Intolérable ! Si Lyvan n’était vraiment pas fan de la gentillesse gratuite, ayant tendance à penser qu’elle cachait quelque chose, face à Amy il en oubliait tout ses aprioris. Il aurait vraiment eu du mal à croire qu’elle agissait ainsi en ayant en tête de sombre projet. Ou alors elle était vraiment très douée pour tromper les apparences «  J’ai pas envie d’être populaire. Je l’étais. Avant… » Avant Poudlard. A Ilvermorny. Là où il se sentait bien plus à sa place. Avant d’être déraciné.

« Ici j’veux juste terminer mes études et ayant le moins de problème possible. Et avoir une statue de moi chez les Serpy… ça attire trop l’intention sur ma pomme sur moi à mon goût. Tu capte ? »

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Reproduire mon nez
feat.  @Amy Jordan  

Lyvan lui expliqua que le polynectar était censé la transformer en @Alycia McWood et Amy eut une moue légèrement déçue. Elle aurait adoré être changée en la jolie Serpentard, comme dans les contes de fées où le crapaud devenait une délicate princesse. Cependant, dans son histoire à elle, l’étudiante était devenue un charmant prince. Qu’à cela ne tienne, il ne lui restait plus qu’à terrasser un dragon ! Avec un sourire pernicieux, elle s’imagina aller flirter avec la belle demoiselle pour obtenir son propre « happy ending ». Comment réagirait Alycia si elle voyait Lyvan lui déclamer soudain de romantiques poèmes ? Ce serait très drôle !

Mais le prince Gremlins ne semblait pas prendre toute cette histoire à la rigolade et Amyvan tenta de rester aussi sage que possible. Il avait même refusé son bisou sur la joue, ce qui prouvait bien le désespoir de sa situation… Sa déclaration sur le fait de ne pas être populaire  choqua tant son double clownesque qu’il en ouvrit grand la bouche en haussant les sourcils.

- Tu plaisantes ou quoi, ne put s’empêcher de s’écrier Amyvan. T’es super populaire ! A mes yeux en tout cas ! T’es littéralement le  @Michel-Ange Grimm de Serpentard, continua-t-elle ne pouvant faire de plus beau compliment que de le comparer au capitaine de son équipe.

Mais Lyvan souhaitait apparemment éviter de faire des vagues, là où Amy adorait créer moults remous sur lesquels surfer. La statue géante de glace semblait faire l’effet d’un tsunami dans sa vie. Elle devait disparaitre.

- N’en dis pas plus boss, l’interrompit la Poufsouffle en plaçant sa main sur sa tempe tel un bon petit soldat. J’vais aller la détruire moi cette statue ! On en profitera pour inonder une salle de cours, ça sera rigolo ! La jeune fille au visage de garçon se tourna vers les elfes de maison en riant. Soldat Ducon paré pour la mission !

Puis, elle s’élança pour sortir des cuisines avec l’intention de se rendre elle-même dans la Salle Commune des serpents pour réussir là où Lyvan avait échoué. Mais soudain, elle se figea, prise d’un doute plus gros qu’elle.

- Mais attend… commença-t-elle en se tournant lentement vers son maître. Si toi t’as pas réussi à la faire disparaître, je vois pas comment moi j’y arriverai, étant donné que… tu sais… Je suis super nulle !

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO