-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

I'm blue da ba dee da ba di | Blue

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Blue Fairbairn a écrit:@Haydar Kaddisha Merci I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 3727417960 J'ai déjà des idées :hehe: d'ailleurs il se pourrait que je vienne te voir pour l'une d'entre elle !

N'hésite pas à poker si Haydar peut correspondre, ce sera avec plaisir I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 3549715211
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 Left_bar_bleue0/0I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 Left_bar_bleue0/0I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'ai commencé à lire ta fiche cette nuit mais vu l'heure, j'ai préféré te valider encore aujourd'hui mais cette Blue, elle nous réserve bien des surprises ! En plus d'être une Fairbairn, on se demande pourquoi elle a fini amnésique, avec cette histoire d'indic ! J'ai vraiment très hâte d'en savoir plus sur elle au fur et à mesure de tes RP, je sens qu'on va être nombreux à te stalker. Bienvenue sur le forum, merci de nous honorer avec un troisième personnage en plus =) I'm blue da ba dee da ba di | Blue - Page 2 34694269

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.