:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Repas de famille ft Nathaniel Seymour
INFOS
FICHE DE PERSO
Cléophée & Nathaniel - Octobre 2022
Je fais un petit sourire quand il s’exprime après ma grande remarque sur le fait qu’il était question d’objet volé uniquement. « Je m’excuse c’est moi, j’en ai tellement marre d’être enfermé derrière un bureau et savoir que je vais bientôt être enfermé dans ce manoir avec uniquement Lucky. » commençais-je en baissant la voix quand je prononce le nom de l’elfe de maison libéré qui continuait pourquoi de s’occuper de notre famille. Chaque année je m’amusais à lui offrir un vêtement au moment de Noel justement, mais chaque année il refusait de partir ce qui me donnait le sourire. J’étais plus attaché à ce petit elfe qu’à mon père ou ma mère. « me rend assez irritable, j’ai besoin d’action. Vivement qu’il sorte. » continuais-je en pointant mon ventre. Je l’aime déjà d’un amour inconditionnelle ce futur bébé, mais j’ai besoin de retrouver mon métier.
Je m’installe un peu, mettant un autre cousin derrière mon dos ayant un peu mal avant de regarder Nate en levant un sourcil. « Vraiment ? Où étais-tu durant les cours d’études des moldus ? Dans un placard à balais ? Une télévision mon cher est une boite à image où l’on peut voir des films et des informations, ce genre de chose. » Je ne voyais pas trop comment lui expliqué sans lui montrer véritablement ce que c’était. Je vais dire à Samuel que l’on en achète une, cela nous divertira peut-être.
Je m’amusais à faire un signe que non avec ma main, clairement pour lui dire qu’il ne m’aura pas ainsi. Cela ne fonctionnera pas. « Et donc tu ne seras pas avant la naissance, petit curieux. » dis-je en le pointant du doigt avant de sourire affectueusement. Il était certain que je ne fléchirais pas sur ce point. Il attendant comme un enfant attend avec impatience que le mois de décembre défile pour avoir ses cadeaux aux pieds du sapins un matin de Noel.
J’avais vu le visage fermé de mon cousin au moment ou j’avais abordé un sujet un peu fâcheux. Mais cela ne m’empêchera pas de rebondir sur ce qu’il venait de me répondre. « Alors là non, je te l’interdis. Promet moi que tu essayeras de nouveau d’être heureux, d’être amoureux, ne le laisse pas filer s’il passe à côté de toi. » Ne commet pas l’erreur que j’aurais pu commettre en restant enchainé dans un mariage des plus malheureux aurais-je du rajouter, mais je ne voulais pas tourner la conversation vers moi. « Tu as le droit de vouloir des enfants avec la femme que tu souhaites Nate, ne te refuse pas ce plaisir. » rajoutais-je en plaçant de nouveau ma main sur sa joue, même si j’avais remarqué que Lucky était toujours présent et nous attendait sagement. L’intimité d’une conversation, il ne connait pas non plus visiblement, mais je sais qu’il ne dira rien de cette conversation.
Je lâche doucement la joue de mon cousin, gardant un moment le contact visuel avec lui pour lui faire comprendre que je ne le laisserais pas passer à côté de son bonheur s’il venait frapper à sa porte. Avant de reprendre la direction de la table du salon ou Liam et Samuel était déjà installé. Ah mon arrivé, Samuel se lève pour tirer ma chaise comme le gentleman qu’il est encore. Je pose mes lèvres doucement sur sa joue avec un sourire avant de m’assoir doucement. Lucky commença à servir le plat d’entré, une tranche de saumon avec une petite macédoine avec un petit zeste de citron. Je commence doucement à manger tout en continuant à converser. « Alors, tu as compris pourquoi je t’ai demandé de choisir des prénoms ? » demandais-je innocemment alors que je mettais une nouvelle bouché dans ma bouche.
Je m’installe un peu, mettant un autre cousin derrière mon dos ayant un peu mal avant de regarder Nate en levant un sourcil. « Vraiment ? Où étais-tu durant les cours d’études des moldus ? Dans un placard à balais ? Une télévision mon cher est une boite à image où l’on peut voir des films et des informations, ce genre de chose. » Je ne voyais pas trop comment lui expliqué sans lui montrer véritablement ce que c’était. Je vais dire à Samuel que l’on en achète une, cela nous divertira peut-être.
Je m’amusais à faire un signe que non avec ma main, clairement pour lui dire qu’il ne m’aura pas ainsi. Cela ne fonctionnera pas. « Et donc tu ne seras pas avant la naissance, petit curieux. » dis-je en le pointant du doigt avant de sourire affectueusement. Il était certain que je ne fléchirais pas sur ce point. Il attendant comme un enfant attend avec impatience que le mois de décembre défile pour avoir ses cadeaux aux pieds du sapins un matin de Noel.
J’avais vu le visage fermé de mon cousin au moment ou j’avais abordé un sujet un peu fâcheux. Mais cela ne m’empêchera pas de rebondir sur ce qu’il venait de me répondre. « Alors là non, je te l’interdis. Promet moi que tu essayeras de nouveau d’être heureux, d’être amoureux, ne le laisse pas filer s’il passe à côté de toi. » Ne commet pas l’erreur que j’aurais pu commettre en restant enchainé dans un mariage des plus malheureux aurais-je du rajouter, mais je ne voulais pas tourner la conversation vers moi. « Tu as le droit de vouloir des enfants avec la femme que tu souhaites Nate, ne te refuse pas ce plaisir. » rajoutais-je en plaçant de nouveau ma main sur sa joue, même si j’avais remarqué que Lucky était toujours présent et nous attendait sagement. L’intimité d’une conversation, il ne connait pas non plus visiblement, mais je sais qu’il ne dira rien de cette conversation.
Je lâche doucement la joue de mon cousin, gardant un moment le contact visuel avec lui pour lui faire comprendre que je ne le laisserais pas passer à côté de son bonheur s’il venait frapper à sa porte. Avant de reprendre la direction de la table du salon ou Liam et Samuel était déjà installé. Ah mon arrivé, Samuel se lève pour tirer ma chaise comme le gentleman qu’il est encore. Je pose mes lèvres doucement sur sa joue avec un sourire avant de m’assoir doucement. Lucky commença à servir le plat d’entré, une tranche de saumon avec une petite macédoine avec un petit zeste de citron. Je commence doucement à manger tout en continuant à converser. « Alors, tu as compris pourquoi je t’ai demandé de choisir des prénoms ? » demandais-je innocemment alors que je mettais une nouvelle bouché dans ma bouche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Repas de famille
ft @Cléophée More Maintenant qu'il y pense, Cléophée avait eu le même genre de réaction que sa défunte épouse lorsqu'elle attendait elle aussi leur enfant. Victoria avait du mal à supporter d'être limitée mais demeurait impatiente de devenir maman avant d'être fauchée par la mort.
« Je comprends bien mais tu peux compter sur @Samuel More ou moi-même pour te sortir de ce mauvais trépas. »
Son mari était certainement mieux placé que lui pour palier à l'ennuie de Cléophée mais Nathaniel l'aiderait volontiers pour qu'elle puisse se sentir mieux et moins ressentir les effets néfastes de sa grossesse. Le Seymour n'était pas très familier avec la notion de "télévision", qui semblerait aiderait à se divertir mais sa cousine lui fit une piqûre de rappel. Effectivement, il en avait parlé plus communément sous le nom de "TV' et l'avait étudié en cours d'études des moldus. Mais cela lui était sorti de la tête pour une raison qui lui échappait.
« J'ai plutôt tendance à en entendre parler sous le nom de TV et encore, lorsque quelqu'un ose en parler. »
Il voulait dire par-là que beaucoup n'aimaient pas parler ouvertement des moldus et encore moins devant un Seymour dont la famille était réputée pour les médire profondément, au point qu'une malédiction les affecte pour ne pas enfanter avec eux. En parlant de cela, Nathaniel aurait au moins aimé savoir si le futur More était une fille ou un garçon ! Mais sa cousine préféra garder le secret, comme il l'avait fait précédent avec elle.
« Serais-tu en train de te venger pour ne pas t'en avoir dit assez sur mes occupations par hasard ? »
Lança le brun avec espièglerie. Ainsi soit-il. L'Auror prenait la chose comme si c'était de bonne guerre. En revanche, parler de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre était une idée qu'il n'arrivait pas en prendre en considération. Son esprit se fermait aussitôt et il voyait bien que cela désaspérait Cléophée qui ne voulait que son bonheur. Le voir vivre, enfin, après toutes ces années.
« Je ne peux pas te promettre que cela marchera mais j'essayerai. »
Nathaniel détournait volontairement sa demande pour une raison simple : il n'y croyait pas lui-même bien qu'il était prêt à faire un effort pour sa cousine. De là à avoir des enfants par contre, c'était moins sûr.
« Avec le fléau de notre famille ? Pas question. »
Pour le coup, il était catégorique. Cette malédiction l'obligeait à faire un tri en ne choisissant qu'une compagne au sang-pur uniquement, au risque de condamner leur enfant. Une fois encore. Nathaniel refusait de revivre ça. Il soutenait le regard de la More sans vaciller, faisant valoir aussi de son côté sa position. La main de Cléophée sur sa joue finit par l'apaiser et il se détendit de nouveau.
Ne souhaitant pas faire attendre tout le monde plus longtemps, ils gagnèrent la table que Lucky avait impeccablement dressée. Le caractère attentionné de Samuel extirpa un sourire à Nathaniel qui s'installa face au couple qui attendit que tout le monde soit servi pour boire une gorgée de son verre et attaquer le repas au cours duquel la mère de Liam lui fit une autre requête donc le Seymour en avait reconnu le contenu au bout de quelques mots.
« Tu vas encore me demander d'être le parrain de votre enfant, n'est-ce pas ? Laissez-moi reconsidérer la question. »
Le brun avait posé un instant ses couverts. A chaque fois c'était pareil. Nathaniel refusait ou demandait à y réfléchir. Il n'était tout simplement pas prêt pour ça non plus.
INFOS
FICHE DE PERSO
Cléophée & Nathaniel - Octobre 2022
« Moi. » dis-je en mettant ma main sur ma poitrine de manière offusqué. « Vraiment c’est ce que tu penses de moi ? » rajoutais-je en papillonnant des cils avant de détourner les talons de façon théâtrale, avant de rire légèrement. « Tu sais bien que non. » finis-je par dire en me retournant vers lui une deuxième fois. « C’est un choix que nous avons fait avec Samuel. » terminais-je avec un magnifique sourire. Enfin plus un choix que j’ai fais et que j’ai imposé à très forte de dose de persuasion amoureuse que j’en suis venue à bout, au début @Samuel More, mon époux ne voulait pas attendre non plus, il voulait savoir le sexe de l’enfant pour tous faire à l’image. Mais je voulais la surprise. Un garçon ou une fille peut m’importait du moment que cela soit le fruit de notre amour.
Je baisse le regard et inspire profondément, ce qu’il pouvait être têtue quand il s’y mettait lui aussi. Je me retiens de lui dire que l’adoption pourrait être une solution, après tout, mais je peux concevoir qu’il voudrait un enfant avec son sang qui coule dans ses veines. Alors je ne dis rien et je lâche sa joue pour suivre Lucky qui avait dressé la table.
Le repas avait débuté doucement et je mangeais un peu quant à sa réplique, je pose mes couverts un peu sèchement sur la table et me lève. « Bien dans ce cas, je demanderais à @Ebenezer Grimm, il sera ravi de cet honneur lui. » fustigeais-je blessé dans mon orgueil qu’il le refuse encore. N’avait-il pas compris quand lui demandant d’être le parrain, je souhaitais surtout qu’il soit la personne qui s’occupe de cet enfant si quelques choses nous arrivaient. « Je n’ai plus faim, je vais me coucher. » Je vais poser délicatement mes lèvres sur celles de Samuel avant d’embrasser doucement mon fils, jetant un regard vers mon cousin, je conçois tout de même à lui faire un baiser sur son front mais je ne rajoute pas un mot, vexée au plus haut point. Je monte dans notre chambre à coucher avec Samuel en gardant la tête haute.
Je baisse le regard et inspire profondément, ce qu’il pouvait être têtue quand il s’y mettait lui aussi. Je me retiens de lui dire que l’adoption pourrait être une solution, après tout, mais je peux concevoir qu’il voudrait un enfant avec son sang qui coule dans ses veines. Alors je ne dis rien et je lâche sa joue pour suivre Lucky qui avait dressé la table.
Le repas avait débuté doucement et je mangeais un peu quant à sa réplique, je pose mes couverts un peu sèchement sur la table et me lève. « Bien dans ce cas, je demanderais à @Ebenezer Grimm, il sera ravi de cet honneur lui. » fustigeais-je blessé dans mon orgueil qu’il le refuse encore. N’avait-il pas compris quand lui demandant d’être le parrain, je souhaitais surtout qu’il soit la personne qui s’occupe de cet enfant si quelques choses nous arrivaient. « Je n’ai plus faim, je vais me coucher. » Je vais poser délicatement mes lèvres sur celles de Samuel avant d’embrasser doucement mon fils, jetant un regard vers mon cousin, je conçois tout de même à lui faire un baiser sur son front mais je ne rajoute pas un mot, vexée au plus haut point. Je monte dans notre chambre à coucher avec Samuel en gardant la tête haute.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|