@Song Han-Ryu(
han-ryu )„ un crush ? Tout de suite les termes profonds là, non juste un passage à vide et puis bon le rapprochement faisant que... bref une passade à sens unique. Par contre se faire brozone il ne s'en remettra jamais le boug
(c'est faux, il a tourné, brûlé et jeté la page depuis.) Alors du coup pour en revenir au lien, les histoires de familles, bon voilà, sauf si ça lui éclate à la figure, Sun-ho n'est pas vraiment du genre à fourrer son nez dans les querelles de fratrie, il est même plus du type à fuir le conflit. Je ne dis pas que c'est une lavette, il a son caractère aussi, mais en gros si ça ne le concerne pas, il est clair qu'il ne prendra pas de parti. En soit je suis curieux de voir comment Ryu réagira quand Sun-ho lui demandera des nouvelles de sa sœur
(et je suis totalement partant pour un rp soit dit en passant).
Pour rebondir sur sa nature de cracmol, ce ne sera vraiment pas un frein, en tout cas pas du côté du jeune Kim. Il est en vraiment aux antipodes des sang-purs qui fonctionnent en hiérarchisation de la caste sorcière. Pour être honnête, je pense même qu'il n'est pas très enclin à greffer dans son entourage des personnalités qui tranche avec la sienne. Ce que j'entends par là, c'est qu'un sorcier qui a les idées bien trop arrêtées/étroites, il ne ferait pas long feu avec lui qui fait preuve d'une grande tolérance.
@Yeleen Sô(
yeleen )„ c'est atypique, comment ne pas apprécier l'idée
(par contre, mon interprétation de tout ça risque d'être un peu dans le désordre, j'ai le cerveau à l'envers aujourd'hui). Prenons point par point.
Pour l'échange épistolaire, en soit le fait que cela se fasse de manière ponctuelle, ça me paraît plus adéquat. L'idée d'avoir une 'relation' aveugle avec quelqu'un, pour Sun-oh en tout cas, serait comme une bouée à laquelle il aurait pu s'accrocher, une personne avec qui il aurait pu échanger sans avoir peur de faire preuve d'une fragilité certaine, en couchant sur le papier ses incertitudes, ses craintes et autres sentiments qu'il est d'ordinaire assez frileux à exprimer en face à face. Forcément ce point là sera amené à évoluer du fait qu'ils se soient rencontrés en personne. MAIS, il y a tout de même moyen qu'il garde cette même sensibilité à travers ses écrits (parce qu'il est comme ça).
Concernant leur identité, on est sur la même longueur d'onde. Je m'explique, si on part du principe que le début de l'échange était un peu hâtif et qu'ils s'écrivaient sans trop se fouler, ça me parait logique que les premiers courriers soient plus formels (au moins du côté de Sun-ho) et que de fil en aiguille, ils se soient ouvert l'un à l'autre en partageant leur expérience. Donc en soit pas vraiment de place à la surprise sur les noms de famille.
Ensuite, sur le fait que ce soit leur famille qui ait initié l'échange pour essayer de conclure un arrangement (et oui je parle bien d'une union type fiançailles). Pour la réaction suite à cet échec cuisant ? C'est à confirmer, mais je ne pense pas que de leurs côtés le grand-père et le père de Sun se soient frustrés pour autant ou se soit permis de faire une esclandre auprès des de Clare. Par contre s'ils venaient à apprendre que les de Clare ont sciemment omis de les informer de l'illégitimité de leur fille, ça risque de retourner des cheminées
Sinon, la seule personne qui pourrait en faire tout une montagne, c'est la mère de Sun (une femme un peu (beaucoup) vénale), qui aurait saisi l'occasion pour se débarrasser au plus vite de son fils. (ah c'est beau l'amour maternel).
Si j'ai oublié un truc, ajouté de la confusion là où c'était clair ou déformé un point, n'hésite pas à me le faire savoir