-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

feeling the pressure„ ( sun-ho )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kim Sun-ho a écrit:@Song Han-Ryu

( han-ryu )„ comment refuser un lien avec un petit niffler feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 2952198716 Alors oui, c'est plus facile de trouver un lien avec Sun-ho qui une fois qu'il a décidé de s'ouvrir se montre beaucoup plus sociable qu'il en a l'air. Pour Mahoutokoro et une potentielle rencontre avec sa sœur, c'est probable, elle est de la même tranche d'âge ? (si oui ça peut devenir glauque parce que j'ai une idée que me trotte et ça pourrait le faire avec sa période un peu dark ou il s'autodétruisait). J'attends de voir ce qu'il en retourne sur la fameuse sœur, histoire d'approfondir un peu le truc, sinon on partira sur tout autre chose. feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 1764011504  

Alors du coup Sun-ho et Ryu ont le même age, Ryu à juste commencé sa scolarité en retard parce qu'il est cracmol et comme ils ne sont pas accepté dans toutes les écoles de magie et qu'il n'était même pas en Angleterre... bref du coup sa soeur est plus vieille, elle a 25-26 ans, donc elle était aussi plus vieille que Sun-ho donc je sais pas trop si ça peut coller ou pas, mais si ça colle pas, du coup on peut partir sur une autre idée qui pourrait être éventuellement sympa...
Elle aurait pu être sympa avec Sun-ho, le prendre sous son aile en quelque sorte, jouer les grandes soeurs, tout ce qu'elle n'a jamais fait avec Ryu... parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre et qu'elle aurait reporté sur Sun-ho ? Du coup s'il lui parle de sa soeur en bon terme, il va grincer des dents et ça peut être fun^^ mais à voir si ton idée à toi colle pas du coup feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

( yeleen )„ hum, c'est original comme type de lien et j'aime beaucoup l'idée d'une première rencontre épistolaire.  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4172224331  Par contre j'ai très clairement une question qui m'est venue à l'esprit. Est-ce que du fait que ce soit une idée échafaudée par leur famille respective, tu pense qu'il y aurait sans doute eu une arrière-pensée derrière ça ?  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 1764011504

Pour la récurrence de l'échange, en y réfléchissant, j'ai deux options qui me vienne. La première, c'est comme tu le propose, quelques lettres écrites et rideau, avec une nuance néanmoins ; Sun-ho a eu un 'petit' passage à vide avant d'arriver au Royaume-Uni, et il est probable qu'il est pu initier une reprise de leur correspondance, lui qui est plus ouvert à l'écrit qu'à l'oral et le fait de se confier à quelqu'un d'étranger, ça va assez dans le sens de son caractère.  La deuxième option, c'est qu'ils ne se sont jamais vraiment arrêter de s'écrire, Sun-ho est d'un naturel curieux et forcément il aurait voulu en savoir plus au sujet de Yeleen. Du coup ce serait à creuser un peu plus.

@Song Han-Ryu

( han-ryu )„ Alors, ouais, l'idée, haha ; ça risque d'être cringe entre les deux après, mais tant pis. feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4066741312 D'ailleurs, je pense qu'on peut même faire quelque chose de ta proposition. Si on part du principe que la sœur de Ryu reportait sur Sun-ho un sentiment de fratrie qu'elle ne pouvait pas se permettre avec son frère, au vu de la période où ça tomberait, il y moyen que Sun-ho ait confondu les signaux et se soit un peu mélangé les pinceaux si tu vois où je veux en venir. (A toi de voir la réaction de la grande de sœur de Ryu) En tout cas je pense qu'il gardera un bon souvenir d'elle, quitte à en parler en bon terme avec Ryu feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 2468145592 Sinon chose que j'ai omis d'aborder avant, Sun-ho même s'il est de sang-pur, est le genre de mec à ne pas regarder la couleur/nature du sang des gens qui l'entourent, alors cracmol ou pas, ce n'est clairement pas ça qui mettrait un frein à une potentielle amitié (si jamais leur relation devenait amicale).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Manquerait plus qu'il ait un crush sur elle en plus feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 2952198716 Je pense qu'elle aurait sans doute fait mine de rien voir et continué à le traiter un peu comme un petit frère, parce qu'elle est fiancé déjà, qu'il est sang pur et elle sang mêlé donc ça peut pas coller et qu'en plus il est quand même plus jeune^^ mais oué du coup qu'il vienne parler en bon terme de sa soeur à Ryu, il va être reçu je pense, parce qu'il a des choses à dire que sa soeur et c'est pas dans des bons termes pour le coup feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4066741312 Mais ça peut être assez drôle et si jamais ça te tente de faire ça en rp ça peut être sympa je pense ? feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 3727417960
Parce que si lui s'en fou que Ryu soit cracmol, dans la famille de Ryu, ils sont super fermé là dessus et eux s'en foutent pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a jamais pu être proche de Ryu, parce que dans un premier temps elle était jalouse qu'il soit l'héritier chéri de la famille et quand ils ont sut qu'il était un cracmol, elle l'a simplement méprisé et ignoré comme le faisait leurs parents^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
AHHHHHHHH comme je suis contente que l'idée te plaise !
Alors les deux me vont, Yeleen aurait clairement eu un moment durant l'été (du genre quasi tout l'été en vrai) où elle n'aurait pas pu lui écrire pour pas mal de raisons en plus.

L'idée d'avoir eu une pression familiale, ça serait sympa à explorer mais pourquoi ne pas mêler les deux du coup? La famille aurait initié le mouvement, en voulant y croire, nos deux personnages ont commencé à s'écrire sans trop se fouler mais ils ont pu se laisser surprendre par le discours de chacun? Ca permettrait à Sun de ne pas prévenir de son arrivée en Angleterre et ils se seraient vu à la rentrée du coup? Je pense pas que nos perso ignorent leur nom de famille, ça serait difficile de garder les lettres ainsi, sauf si c'est plus facile pour eux deux de continuer de s'écrire en se sachant l'un à coté de l'autre. Yeleen étant muette, ça serait .. je dirais presque pareille même si elle pourrait l'observer de ses propres yeux?

EDIT : Je viens de voir que j'ai répondu qu'à la moitié de ta question @Kim Sun-ho concernant l'échange de lettre initié par la famille. Il est fort probable que les de Clare ont voulu tenter une possible union en cachant peut-être le fait que Yeleen était muette (ou du moins, qu'elle n'était pas un enfant légitime) donc j'ignore comme l'aurait pris la famille de ton personnage en sachant cela. Je ne sais pas trop ce que tu avais en tête mais si jamais c'était une volonté d'arrangement type fiançailles, ça aurait eu le mérite d'être drôle vu comme ça serait tombé à l'eau rapidement feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Song Han-Ryu

( han-ryu )„ un crush ? Tout de suite les termes profonds là, non juste un passage à vide et puis bon le rapprochement faisant que... bref une passade à sens unique. Par contre se faire brozone il ne s'en remettra jamais le boug  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 2952198716 (c'est faux, il a tourné, brûlé et jeté la page depuis.) Alors du coup pour en revenir au lien, les histoires de familles, bon voilà, sauf si ça lui éclate à la figure, Sun-ho n'est pas vraiment du genre à fourrer son nez dans les querelles de fratrie, il est même plus du type à fuir le conflit. Je ne dis pas que c'est une lavette, il a son caractère aussi, mais en gros si ça ne le concerne pas, il est clair qu'il ne prendra pas de parti. En soit je suis curieux de voir comment Ryu réagira quand Sun-ho lui demandera des nouvelles de sa sœur feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4172224331 (et je suis totalement partant pour un rp soit dit en passant).

Pour rebondir sur sa nature de cracmol, ce ne sera vraiment pas un frein, en tout cas pas du côté du jeune Kim. Il est en vraiment aux antipodes des sang-purs qui fonctionnent en hiérarchisation de la caste sorcière. Pour être honnête, je pense même qu'il n'est pas très enclin à greffer dans son entourage des personnalités qui tranche avec la sienne. Ce que j'entends par là, c'est qu'un sorcier qui a les idées bien trop arrêtées/étroites, il ne ferait pas long feu avec lui qui fait preuve d'une grande tolérance.

@Yeleen Sô

( yeleen )„ c'est atypique, comment ne pas apprécier l'idée feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4172224331 (par contre, mon interprétation de tout ça risque d'être un peu dans le désordre, j'ai le cerveau à l'envers aujourd'hui). Prenons point par point.

Pour l'échange épistolaire, en soit le fait que cela se fasse de manière ponctuelle, ça me paraît plus adéquat. L'idée d'avoir une 'relation' aveugle avec quelqu'un, pour Sun-oh en tout cas, serait comme une bouée à laquelle il aurait pu s'accrocher, une personne avec qui il aurait pu échanger sans avoir peur de faire preuve d'une fragilité certaine, en couchant sur le papier ses incertitudes, ses craintes et autres sentiments qu'il est d'ordinaire assez frileux à exprimer en face à face. Forcément ce point là sera amené à évoluer du fait qu'ils se soient rencontrés en personne. MAIS, il y a tout de même moyen qu'il garde cette même sensibilité à travers ses écrits (parce qu'il est comme ça).

Concernant leur identité, on est sur la même longueur d'onde. Je m'explique, si on part du principe que le début de l'échange était un peu hâtif et qu'ils s'écrivaient sans trop se fouler, ça me parait logique que les premiers courriers soient plus formels (au moins du côté de Sun-ho) et que de fil en aiguille, ils se soient ouvert l'un à l'autre en partageant leur expérience. Donc en soit pas vraiment de place à la surprise sur les noms de famille.

Ensuite, sur le fait que ce soit leur famille qui ait initié l'échange pour essayer de conclure un arrangement (et oui je parle bien d'une union type fiançailles). Pour la réaction suite à cet échec cuisant ? C'est à confirmer, mais je ne pense pas que de leurs côtés le grand-père et le père de Sun se soient frustrés pour autant ou se soit permis de faire une esclandre auprès des de Clare. Par contre s'ils venaient à apprendre que les de Clare ont sciemment omis de les informer de l'illégitimité de leur fille, ça risque de retourner des cheminées feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 2952198716 Sinon, la seule personne qui pourrait en faire tout une montagne, c'est la mère de Sun (une femme un peu (beaucoup) vénale), qui aurait saisi l'occasion pour se débarrasser au plus vite de son fils. (ah c'est beau l'amour maternel).

Si j'ai oublié un truc, ajouté de la confusion là où c'était clair ou déformé un point, n'hésite pas à me le faire savoir feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh
Donc si on reprend niveau chronologie
10/12 ans : Les parents Kim et la famille de Clare (sachant que le père est en prison à ce moment là) s'arrangent pour que les enfants s'écrivent. Mais sachant que le père est justement condamné parce qu'il a engendré deux enfants illégitimes + les avoir enlevé, je pense du coup que les Sun sont au courant et sont passés au-dessus de ça. La belle-mère de Yeleen aurait été contre mais n'ayant aucun "droit" au niveau des de Clare, puisqu'elle divorce entre temps, ça serait vraiment la pression de Clare pure qui aurait poussé, de mon coté, Yeleen à écrire.

18 ans : les écrits sont donc plus nombreux, Yeleen entre à Poudlard et commence à voir une toute autre vie que celle qu'elle a connu, un peu cloitré dans le domaine. Donc elle va certainement paraitre un peu plus libéré pour Sun et elle mettrait vraiment volontiers sur papier tous ce qu'elle ressent quand elle n'est pas bridée par son père (qui est de retour)

Par la suite : Sun et Yeleen s'écrivent toujours mais ne sont clairement pas près à entendre parler de fiançailles (chacun à sa vie à coté quoi, ils s'entendent bien mais ça s'arrête là) et du coup, ça ne plait pas aux familles respectives.

Actuellement : Yeleen est émancipée des de Clare :D Donc limite je vois bien les de Clare dans une mauvaise position face aux parents de Sun qui voyaient là un avenir tout assuré pour leur fils? Genre ils l'apprennent après la rentrée en plus et Sun devait être au courant bien avant du changement de nom.

Est-ce qu'on est raccord là dessus du coup? Si oui ... pfiouuu ça fait un sacré lien que je veux bien voir en place inRP :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup allons y pour un rp, ils se connaissent pas vraiment donc il peut avoir entendu son nom de famille et du coup venir lui demander si il a un lien avec sa soeur et on enchaîne là dessus ? Ryu va tellement pas aimer déjà qu'on lui parle d'elle et en plus en bons termes... ça va l'énerver je sens que ça risque de clasher un peu pour ce premier rp feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 4066741312
Tu veux le lancer ou je le lance ? :hmm:
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Faceclaim : Lee Ji Eun (IU) <3
Sang : mêlé, mère sang-pur et père sang-mêlé
Particularités : aucune
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
Multis : Hua, Théa, Aena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue21/50feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue55/100feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je passe juste pour rappeler aussi, que Yeleen tu avais proposé que les De Clare (je sais plus lequel) soit derrière l'accident de voiture. De quoi vous rajouter du drama. Voila je passais juste comme ça.

- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah oui effectivement, y'avais cette histoire aussi à prendre en compte ! On en a pas reparlé depuis ni mis quelque chose de plus concret mais ça peut toujours rester un espèce de secret/drama en fond pour le moment en attendant qu'on trouve une bonne raison de faire sortir cette info à jour du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je veux un lien cette fois feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 2 1081085737
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO