@Yeleen Sô(
yeleen )„ on est totalement raccord sur l'ensemble, mama Kim va vouloir être compensée financièrement, je meurs cette vipère sérieux. Et oui ça fait un sacré lien, il faudra faire gaffe à ne pas trop s'emmêler les pinceaux
mais ça va être intéressant à jouer inRP en vrai.
Pour l'accident qui a couté la vie à sa tante et son futur cousin par alliance, merci
@Artémisia MacKintosh, j'avais complètement zappé le fait que les de Clare étaient impliqués là-dedans, mais damn si un jour ça venait à se savoir
@Song Han-Ryu(
han-ryu )„ haha, les dramas toujours les dramas, mais on aime ça
En vrai, s'ils ne se connaissent pas vraiment, c'est pas non plus dramatique, ils apprendront à le faire inRP, ça ne me dérange pas du tout. Pour le rp c'est toi qui vois, je peux le lancer dans la journée/soirée si tu veux
@Ever Wu(
ever )„ tiens tiens tiens
Cette fois on ne s'oublie pas promis. Alors, pour la relation actuelle, je ne te cache pas que Sun-ho est un peu (beaucoup) aveuglé par la jalousie atm et voit Ever comme LE rival dû à son 'rapprochement' avec Akira pour entretenir le mythe d'une potentielle relation et faire plaisir à sa sœur. Du côté de Sun, il a un peu perdu toute notion de rationalité (jalousie et Cronos syndrome oblige) après les avoir vu à la soirée d'anniversaire de Takahashi. De ce fait, il a été rattrapé par la réalité de son statut de sang-pur (besoin de faire perdurer le nom des Kim, mariage arrangé, tout ça quoi), ce qu'il l'empêche de vraiment pouvoir se lancer dans ce genre de relation. Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer ce qu'il se passe entre Akira et lui, tu dois être au parfum déjà, même si c'est un brin plus complexe et qu'il y a plus d'enjeux à prendre en compte.