Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[MISSION #3] A Hard Day’s Night

5 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

C'est un lundi ordinaire à l'hôpital de Sainte Mangouste. Tour des internes, soins infirmiers, pagaille aux urgences, interventions minutieuses... Quatre patients un peu à part sont admis ce jour-là. On a eu beau leur faire faire le tour des services, ils se retrouvent à nouveau en salle d'attente pour une nouvelle prise en charge, faute de diagnostic.

Pendant ce temps, quelque part dans les étages supérieurs, il semble qu'une épidémie de gorgonite (ou Maléfice de la Gorgone) se soit déclarée mais chhhhhut, l'information n'est pas encore parvenue jusqu'à vos oreilles.

Pour tout le monde : vous commencez la mission au rez-de-chaussée. Introduisez votre personnage et les raisons de sa présence. N'oubliez pas : vous pouvez gagner des gallions facilement en inventant des noms de matériel médical (10 g / invention).

Si vous choisissez d'interagir avec un des 4 PNJ de la Mission, contacter le MJ via discord ou les MP pour qu'il vous donne la réplique !

A la fin de votre réponse, vous pouvez prendre en compte que toutes les entrées et issues connues sont verrouillées magiquement. Vous reconnaissez sans mal le son amplifié d'un sortilège de collaporta. Une petite armée d'elfes messagers fraîchement débarquée du couloir qui mène aux ascenseurs vous annonce d'un ton chantant :

"Alerte, alerte, Maléfice de la Gorgone diagnostiqué au 1e étage. Activation de la mise sous CollaPorta Maxima. Sorcières, Sorciers, pas de panique. En cas de problème, patientez, vous serez rapidement pris en charge".

Personnel & Étudiants :
on vous a expressément demandé de prendre en charge l'un des quatre patients et d'établir un diagnostic. Pour ce tour, vous devrez donc contacter le MJ (discord ou MP) pour lui indiquer sur quel personnage se porte votre choix. Vous garderez le même patient pendant toute la mission alors choisissez bien. N'hésitez pas à poser les ausculter et à leur poser des questions pour étoffer leur dossier patient.

Dossier Patient
RUFUS STYLES
24 ans
Prise en charge :  
@Zahra Jekyll

apprenti chez le commerçant "The Aeons Ago" • se plaint de vertiges et de maux de tête • mouches devant les yeux • pas de fièvre • pas de voyage à l'étranger récemment • passablement snobinard

Dossier Patient
HERA DE PANDEMOS
42 ans
Prise en charge :
@Lyvan Gremlins

Briseuse de sort à l'IDEM • suivi post intervention pour morsure par un serpent géant • antécédents : victime d'un petrificus totalus maleficia (maléfice de protection des tombeaux Acaltèques) • se plaint de raideurs à la jambe droite
légèrement fiévreuse • caractère détestable

Dossier Patient
CORBEN RUNESPOOR
65 ans
Prise en charge :  
@Dâriush Aslan

profession non connue • ne se plaint pas • peau grisâtre • température en dessous de la moyenne • poids à surveiller • hygiène douteuse • consulte pour un diagnostique sur troubles musculosquelettiques • désagréablement peu bavard

Dossier Patient
HERMIONE MIDGARDSORMR
12 ans
Prise en charge :
@Síle A. ó Gallchobhair

accompagnée par son père • a perdu 3 fois connaissances en chemin • se plaint de maux de tête et de courbatures • mouches devant les yeux • fiévreuse • très cultivée voudrait devenir magizoologiste

Visiteurs : vous passez d'abord par les admissions puis vous êtes libres d'aller et venir à votre guise. Si vous souhaitez discuter avec l'un des 4 patients pnj, n'hésitez pas à passer par discord ou les MP pour avoir des informations.

mémo des récompenses:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
26.09.2022

A Hard Day’s Night

Lundi, premier jour de la semaine... Et qui aimait son premier jour de travail ou de cours de la semaine, sérieux?
Pas toi, en tout cas! Même si, en ce moment, tu étais dans ta période d'alternance avec Ste-Mangouste. Quitter un peu les murs de Poudlard, même si tu appréciais beaucoup l'école, n'était pas plus mal. Mais, tout comme au sein de l'école de magie, tu te devais, une fois passer la porte - enfin, la vieille vitrine de magasin vieillot et fermé donnant sur une rue Moldue londonienne - te comporter avec un minimum de sérieux.

Aujourd'hui, comme à peu près tous les jours depuis des lustres, c'était la même effervescence, au sein de l'institution médicale. Et malgré le fait que tu envisageais une possible carrière de croque-mort, ton maître de stage - une vieille harpie coincée du popotin, si on te demandait ton avis - t'avait envoyé, comme bien souvent, passer la journée dans une unité de gens bien vivants. Ce serait donc une journée à tenter de mettre des paillettes dans la vie d'une bande de ronchons... qui promettait d'être plus pimentée qu'à l'accoutumée, au vu de l'annonce des quatre patients touchés par un Maléfice de la Gorgone. Ce fut donc comme ça que tu te retrouvas nez-à-nez avec une petite - enfin "petite" était relatif, dans la mesure où tu ne devais pas être beaucoup plus grande qu'elle - patiente de douze ans avec d'autres collègues.

Bonjour, moi, c'est Sísí, une interne!

Puis, une fois un rapide tour de présentations, histoire qu'Hermione sache à qui elle avait à faire, tu te permets d'enchaîner, avec un grand sourire rassurant:

Du coup, raconte-nous un peu ce qui t'arrive? Depuis combien de temps y t'arrive tout ça?

Loukoum

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

intrigue à sainte mangouste - septembre 2022
Lundi premier jour de la semaine, j’avais pris ma journée spécialement pour me rendre à sainte-mangouste pour ma visite médicale pour le suivis de ma grossesse. J’aurais pu simplement prendre ma matinée, mais j’avais envie de profiter un peu de la tranquillité de la maison, alors c’est pourquoi j’avais opté pour prendre ma journée entièrement. Liam se trouvait à l’école primaire magique et Sam travaillait certainement. Il n’y aurait que Lucky de présent au cottage et le connaissant il prendrait le soin de me chouchouter. En commençant par me faire couler un bain bien chaud.

Portant une robe de couleur unis dans les tons rouges avec une paire de talon noire, mes pieds martelaient le sol du service de maternité alors que je retournais vers le hall d’entrée pour ressortir, l’endroit même où j’étais passé une heure avant pour signaler à l’admission que je venais voir le gynecomage Clarton. Elle avait eu un peu de retard, mais l’entrevue en soit c’était bien passé, rien d’anormal à l’horizon. Elle m’avait encore demandé si je souhaitais savoir le sexe de l’enfant et encore une fois j’avais répondu par la négative. Surprise jusqu’au bout.

J’allais atteindre la sortie et à moi la tasse fumante de chocolat chaud avec des chamallow mais non, pas de sortie. Alerte ? Maléfice de la gorgone ? Ne pas s’inquiété ? Sont bien gentil ces petits elfes, mais je veux juste rentrer profiter de ma journée de repos. Me tournant en posant ma main sur mon ventre arrondi de six mois de grossesse, je vais m’asseoir doucement sur une chaise au côté d’une personne qui semble attendre un rendez-vous peut-être.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue35/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue50/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les mains dans le dos, j’étais en train de discuter avec un des portraits de Sainte Mangouste. Le Médicomage était en train de m’expliquer comment fonctionnait le Fractuloscope. Un objet fascinant en forme de petite poutre qui était sensé à l’origine redresser les fractures externes. Avec une grimace, je me reculais un peu dégoûté et je revins m’asseoir. Attendant mon tour pour la visite médicale de l’IDEM, je ne faisais pas partir des cas urgents. D’ailleurs, Apolline n’avait pas intérêt de me gruger la place, j’imaginais bien la fille de la ministre passant devant tout le monde.
M’asseyant à côté d’une femme d’âge certains et le visage marqué par les sorts et les années qui lui donnait un certains charme, je déclarai d’un air enjoué :

« Vous aussi, visite médicale pour l’IDEM ? »

Je ricanais, car je savais qu’elle en faisait partie. Je l’avais déjà vu dans les couloirs. Elle ne me répondit pas du tout. Elle fronça les sourcils et se renferma.

« Intéressant... Vous me faites pensez à Apolline. Vous savez, la fille Dunn... Elle est charmante comme vous! »

Finalement, elle sourit en coin et visiblement elle prit mot pour mot ce que je lui avais dit :

« Vous êtes un petit flatteur vous. »

Avec un sourire en coin, je répliquais :

« Ouais, les jolies filles ça m'connaît. Sans rire, qu'est ce qui vous ait arrivé? »

Elle tourna la tête vers moi et répondit d’un air calme :

« Suite de mission dans un tombeau acaltèque. Vous en passerez par là aussi si vous vous débrouillez bien. »

Je soupirai. J’avais une dette à rembourser et des projets.

« Mouais… On verra ça. »

Et l’alerte se mit à sonner.

« Maléfice du Gongonzola c’est quoi ça ? C’est italien ? »

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ce n’était qu’une simple visite médicale pour l’IDEM. Et pourtant, Apolline ne pouvait pas s’empêcher de stresser. Elle arrivait même à transposer cela à un examen ! Et si elle échouait ? Elle n’aurait pas le droit de faire son alternance à l’IDEM, elle n’aurait aucun stage pour valider l’un de ses deux cursus. Et ça, c’était bien la dernière chose qu’elle espérait qu’il arrive.

Pour la troisième fois depuis leur admission à Sainte Mangouste, Apolline venait de sortir des toilettes. Cette fois-ci, son stress faisait qu’elle avait envie d’uriner plus souvent que la normale. Revenant dans la salle d’attente, où @Michel-Ange Grimm était censé l’attendre, Apolline arqua un sourcil d’interrogation en le voyant taper la discussion avec une femme plus âgée que lui. C’est en se rapprochant d’eux qu’Apolline reconnu Hera De Pandemos. Son visage était balafré. Apolline ne cacha pas sa stupeur face à ce qu’elle voyait. C’était assez dégoutant. Pourtant, la jeune femme n’eut pas réellement le temps de faire un quelconque commentaire qu’une voix d’annonce retentit partout dans l’hopital.

« De la Gorgone ! » répondit sèchement Apolline en prenant de nouveau place à côté de Michel-Ange. « Je sais pas si c’est italien ou non mais…c’est clairement pas une bonne chose. »

En réalité, Apolline ne connaissait pas ce maléfice. Ce qu’elle savait par contre, c’était ce qu’était une gorgone.

« Je ne sais pas ce qu’est le maléfice de la Gorgone…Mais j’imagine que s’il s’appelle comme cela, c’est qu’il doit avoir un rapport avec les gorgones. Ce sont des créatures plutôt hideuses. Leurs cheveux sont des petits serpents. Mais surtout…ces créatures sont capables de changer en pierre quiconque croise leur regard ! » soupira Apolline.

Mais ce maléfice était peut-être autre chose ? Quelque chose de pire ! Peut-être qu’Hera avait une idée de ce que c’était ? Après tout, c’était une grande exploratrice de l’IDEM. Elle en avait vu des choses. Alors Apolline tenta sa chance. Elle se pencha légèrement en avant pour voir la femme, assise de l’autre côté de Michel-Ange.

« Est-ce que vous en savez plus sur le maléfice de la Gorgone vous ? »

Emotion is the engine of change.
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue31/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue90/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A hard day's night

26.09.2022

(switch Lucy -> Dâriush)
297 mots.

Le vert de sa tenue lui allait comme un gant malgré son petit air d'être constamment en retrait. Peut-être était-ce dû à sa façon d'observer les autres, ne plongeant son regard dans celui des autres que lorsqu'il y était contraint ou pour nous un contact particulier avec le patient. Les mains dans les poches, il observait les allées et venues derrière le comptoir de l'accueil.

Une infirmière surgit alors pour lui mettre le dossier de Corben Runespoor. Son nom fit froncer les sourcils de Dâriush. Des serpents du Burkina Faso qu'il préférait voir en illustration plutôt qu'en vrai. Il leva la tête, passant le comptoir pour se rendre dans la salle d'attente, évitant le contact corporel avec les autres sorciers qui se déplaçaient dans le couloir.

Il passa sa tête dans la salle d'attente, jetant un rapide regard sur le dossier avant de prononcer le nom du patient de son accent chantant.
« - Corben Runespoor ? »
Dâriush observa le soixantenaire se levait doucement pour s'approcher de lui. Rapidement, une odeur âcre vint à ses narines. Très sensible aux odeurs, Dâriush parvint difficilement à contenir un haut-le-cœur. Il tourna la tête vers l'infirmière qui se trouvait non loin de lui.
« - S'il vous plaît, Adèle. Pourriez-vous aller me le laver, c'est... Compliqué. »

C'était à cet instant précis où l'alarme retentit. Dâriush sursauta, allant directement poser son dos sur le mur, ses sens en alerte. Des traces d'un traumatisme d'une autre époque. Il déglutit péniblement, avant de jeter un dernier regard vers l'infirmière pour maintenir sa demande. Les jointures de ses mains sur la barre étaient blanches sous l'effort pour garder contenance.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mission 3 - A hard day's night

Rufus Styles (26.09.22)

Le lundi pour toi ne veut rien dire. Travailler tous les jours à des horaires différents d’une fois à l’autre, permet de forger une certaine adaptabilité et un détachement notoire en ce qui concerne les repères temporels. Après tout, tu es toi-même un oiseau de nuit. Enfin, tu dis ça, mais tu ne sais même pas réellement quelle heure il est. Signe que tu travailles trop. Tu sais juste que tu te trouves dans les vestiaires du personnel pour changer de blouse. Un problème avec les fluides corporels de ton précédent patient. La joie de ne pas connaître les antécédents médicaux et de se retrouver avec une intolérance de potions. Heureusement toutefois, les conséquences n’ont pas été plus graves. Ton professionnalisme a permis d’exécuter le sortilège de loture, tu as ainsi pu éliminer toutes les traces de cette potion qui ne lui convenait pas.
Tu vas profiter de posséder un échantillon frais pour l’envoyer à qui de droit pour une analyse, avec la méthode Gerfried.

Une fois changée, tu te diriges vers la salle d’attente histoire de reprendre ton travail efficacement. Tu te saisis du premier dossier qui vient pour prendre connaissance des informations qui y sont inscrites. « Bonjour monsieur. » Tu offres ton habituel sourire chaleureux avant de poursuivre. « Pouvez-vous me décrire vos maux de tête ? Sur une échelle de un à dix ? » Tu sors une plume à papote de ta poche de blouse pour qu’elle puisse prendre en note tout ce que te donnera le patient comme informations. Aux urgences, tu n’as pas le temps de le faire toi-même. « Depuis quand durent-ils ? »

Il n’a pas le temps de répondre qu’une alerte sonne. Il ne manquait plus que ça. Cependant, professionnelle, tu ne laisses rien paraître.

HRP a écrit:-300 mots
-Loture : Sortilège permettant de réaliser l'équivalent d'un lavage d'estomac pour éliminer toutes traces de liquides ou aliments ingérés. (Alternative médicale à l'evanesco qui ne doit pas être utilisé sur un être vivant.)
-Méthode Gerfried : Technique d'analyse qui porte le nom de son créateur. Permettant de séparer et d'identifier tous les composants d'un liquide/fluide.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

mission#3 - a hard days night. ft. tout le monde.

aujourd'hui, tu avais décidé d'user de ton après-midi libre pour rendre visite à @lyvan gremlins, plutôt que de réviser comme tu en avais l'habitude.
le cœur bien plus léger depuis quelques temps, tu avais tout de même une forme de culpabilité qui venait creuser davantage ton sein.
il serait peut-être temps d'en parler avec lyvan. et pourquoi ne pas profiter d'un lieu neutre, loin de tout pour discuter et avoir son avis. tu n'arrives plus à garder ce secret pour toi, il te rend malade...
et si @léonard grimm avait demandé à t'accompagner, tu as été rassuré qu'il soit retenu au château.

entrant aux admissions, tu te présentes à l'accueil en annonçant que tu viens rendre visite à un interne, lyvan gremlins. elle sourit, promet d'envoyer une note. et tu patientes sans pour autant t'assoir, observant les personnes présentes. cherchant à définir leur pathologie.
certaines personnes semblent être mal en point, et pourtant patientent avec un calme olympien. tu entends vaguement un médecin parler d'un élongateur magique, qui permet de déboucher les trous de nez et d'autres orifices.
tu te détournes aussitôt de la conversation, et tombes sur @michel-ange grimm qui discute un peu plus loin avec une dame. tu hésites un instant et lui tournes finalement le dos en voyant arriver lyvan. « par merlin ! » que tu lui dis. « j'ai failli attendre. » un sourire taquin avant d'être coupée par une annonce particulière. « qu'est-ce que c'est ? » ton regard se perd sur la foule et tu attrapes la main de lyvan. « on ne peut pas sortir ? » ta panique te noue la gorge.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mission 3 - A hard day's night

Rufus Styles (26.09.22)

Lyvan adoré être à Saint Mangouste. Sans doute parce que cette fois il n’était plus ce gamin paumé qui rend visite à sa mère qui présente des troubles mentaux, mais un interne avide d’apprendre. Un étudiant de MULOT qui adorait être dans le feu de l’action et plus sur les bancs de l’école. C’était vraiment plaisant de couper un peu avec le château et il aimait être «  dans le monde des adultes ».  Avoir des patient tout ça tout ça.

D’ailleurs  on venait tout juste de confier à Lyvan le dossier de Hera de pandemos. Il le tenait encore en main quand il apperçut le jolie minois d’ @Alycia McWood . Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se dirigeait vers elle. «  Les meilleurs arrivent toujours en dernier » dit-il avec assurance. Une annonce retentit alors dans l’hopital. Tiens c’était nouveau ça. «  Il semblerait » dit-il simplement, pas du genre à paniquer. Lyvan aperçut plus loin @Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm . «  Tiens les amoureux » dit-il plus pour lui-même qu’autre chose. «  Suis moi princesse, j’ai du travail. » dit-il en se dirigeant vers la patiente qui était dans la salle d’attente. «  Bonjour, monsieur Gremlins. » lança l’étudiant. «  La raideur à la jambe elle date de quand ? »
[/quote]

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A Hard Day's Night
26 septembre 2022

08

L'alerte au Maléfice de la Gorgone ne provoque évidemment pas l'effet apaisant escompté. C'est à se demander si l'Hôpital a un vrai service de communication ou si on a missionné les elfes de la cantine pour un petit extra. Quoiqu'il en soit, il y a une certaine éphervescence au Rez-de-Chaussée.

HERMIONE - C'est grave le Maléfice de la Gorgone ? » questionne la petite patiente emmitouflée dans sa couverture polaire blanche. C'est qu'elle vient de passer les cinq dernières minutes à raconter à une guérisseuse à peine plus grande qu'elle (  @Síle A. ó Gallchobhair ) comment elle vient de râter trois jours d'école. Elle espère bien que la Gorgone ne va pas lui en faire râter plus.
PERE D'HERMIONE - Mais non, mais non, je suis sûr que tout va bien. N'est-ce pas Docteur... Sísí ?, dans son regard, on voit qu'il espère que l'interne va aller dans son sens.

Non loin de là, on s'interroge aussi sur cette étrange annonce.

HERA DE PANDEMOS - Vous résumez assez bien les choses Mademoiselle Dunn - si je ne m'abuse ? - Enfin, je n'irais pas dans votre sens pour ce qui est de la laideur de la Gorgone mais vous marquez un point : le Maléfice de la Gorgone tient son nom du regard pétrifiant de cette créature... et pour votre information, les Gorgones sont plutôt originaires des îles de la Mer Égée. Elle doit en savoir quelque chose, avec un nom pareil. Elle s'interrompt, jetant un regard dédaigneux à sa gauche. Visiblement le guérisseur à la blouse verte (  @Dâriush Aslan ) n'est pas le seul à être indisposé par les effluves de CORBEN RUNESPOOR. L'infirmière emmene avec elle l'énergumène au physique filiforme pour ne revenir qu'un petit quart d'heure plus tard. L'individu tire une tête de six pieds de long. Il jette des regards obliques alentour mais ne se plaint de rien.

Heureusement pour  @Zahra Jekyll , son patient à elle est tout au contraire une mine d'informations. Il a même attendu que le tintamarre de l'alerte s'arrête pour répondre aux questions de la médicomage.

RUFUS STYLES - Ce n'est pas si simple. Parfois c'est carrément dix mais là tout de suite ça va. Je dirais 3. Ça m'a pris hier, j'étais d'inventaire et j'ai dû rentrer chez moi tellement je me sentais mal. C'est même mon patron qui m'a transplané parce qu'il avait peur que je me désartibule avec tous ces vertiges. Après ça je suis allé me coucher. Je pensais que ça passerait tout seul. Je travaille beaucoup vous savez., précise-t-il d'un ton qui a l'air de dire qu'il est le seul dans ce cas mais il ne fait aucun commentaire pour appuyer sur ce petit détail. Son impeccable redingote en velours émeuraude le fait déjà à sa place.

D'autres n'ont pas autant de chance que leur collègue et le feeling ne passe pas :

HERA DE PANDEMOS - Elle date du début de votre internat je pense. Il serait possible d'avoir un vrai médicomage ici ? », hèle la grande blonde, dédaignant complètement ce pauvre  @Lyvan Gremlins et la demoiselle qui l'accompagne (  @Alycia McWood ). A la décharge de la pédante briseuse de sorts, si l'interne en question avait pris le temps de lire son dossier patient, il en aurait sans doute conclu que la raideur à la jambe s'était installée des suites de la morsure pour laquelle elle est suivie ici depuis presque un mois.

Pour tout le monde : Attendez le second post du MJ pour poster.

Posez des questions aux PNJ et/ou directement au MJ pour essayer d'identifier le patient zéro. Les questions posées directement dans le RP comme par exemple la question qu'@Apolline Dunn pose à Héra de Pandémos dans le tour d'introduction, vous rapportent des gallions en plus.

Les dossiers patients et plan de l'Hôpital (voir ci-dessous en spoiler) seront complétés avec les informations que vous aurez pu trouver tout au long de la mission.

Visiteurs :
Une infirmière vous confie aux bons soins d'un des guérisseurs présents (Zahra, Lyvan, Síle ou Dâriush) afin de désencombrer les urgences. Vous vous retrouvez donc à faire du tourisme collé.e aux basques de quelqu'un qui, a priori, ne va pas trop s'occuper de vous. HRP : choisissez votre guérisseur et informez le par MP ou Discord. Vous ferez équipe avec lui pendant toute la durée de la mission.

Personnel & Étudiants :
Zhara & Dâriush, en tant que guérisseurs expérimentés ont reçu des informations complètes sur le Maléfice de la Gorgone. Libre à eux de les partager (inRP uniquement) ou non avec les autres, notamment à Lyvan, Síle & Alycia qui sont internes.

Vous vous dirigez vers les ascenseurs dans l'idée de conduire votre patient dans le service qui vous paraîtra le plus pertinent. Contactez le MJ pour lui indiquer l'étage où vous jugerez bon de vous rendre en vous appuyant sur les descriptions données dans le spoiler "plan de Sainte Mangouste" (voir ci-après)

consulter les dossiers patients:

plan de Ste Mangouste:

mémo des récompenses:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO