Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[MISSION #3] A Hard Day’s Night

5 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A Hard Day's Night
Tour 1/5
26 septembre 2022

021

Règles du Jeu
Le jeu va pouvoir commencer. Vous avez constitué X équipes, menées chacune par un soignant qui a choisi à quel étage vous démarrerez le jeu.

Vous n'êtes pas limités en nombre de réponses par tour. Ex. Cléophée peut poster quatre fois avant l'intervention du MJ tant qu'il n'y a pas de double post.

But du Jeu

L'objectif est simple. Vous avez cinq tours pour essayer d'enrayer la propagation du Maléfice en gardant à l'esprit ces quelques règles.

1/ le but premier de chaque soignant reste de diagnostiquer et soigner son patient.

2/ vous ne pouvez visiter qu'un étage par tour mais vous pouvez visiter toutes les pièces de l'étage. Vos actions sont limitées à votre étage.

3/ les éléments de décor de la carte peuvent avoir une utilité (nombre de questions au MJ illimité sur ce sujet).

Les équipes
CORBEN + DARIUSH + CLEOPHEE

RUFUS + ZAHRA + APOLLINE

HERA + LYVAN + ALYCIA

HERMIONE + SILE + MICHEL-ANGE

En cas de désaccord au sein de l'équipe, c'est au soignant de trancher.
Les équipes pourront se regrouper dès le tour suivant.

Les Dés
Deux dés ont été créés spécialement pour notre mission.

Le Dé Six Faces doit être lancé avant le début du tour par un membre de l'équipe (je vous laisse vous concerter) pour évaluer le nombre de personnes que vous parviendrez à mettre à l'abri ou soigner.

Le Dé SAINTE MANGOUSTE est à lancer par chaque membre de l'équipe en début de tour. Il vous octroie un moyen de défense contre le Maléfice qui peut être utilisé pour s'en prémunir ou pour neutraliser des personnes infectées.

La Triche
N'oubliez pas de poser des questions aux PNJ et au MJ pour essayer d'identifier le patient zéro et gagner plein de gallions la partie.

Le Dé SAINTE MANGOUSTE ne peut pas vous aider à identifier le patient zéro.

Vous trouverez des indices dans les Dossiers Patients et sur le Plan de l'Hôpital.

Rez-de-Chaussée
Entrée • Admissions • Accueil & Urgences • Local Mécamagique • Vestiaires du Personnel • Service des accidents matériels (actuellement occupé par une grève - les patients sont redirigés vers les autres services)

04

1e Étage
Service des blessures par créatures vivantes

09

2e Étage
Service des virus et microbes magiques

02

3e Étage
Service d'empoisonnement par potions et plantes

03

4e Étage
Service de pathologie des sortilèges

03

5e Étage
Réfectoire du Personnel • Salon de thé • Boutique de l'hôpital

??

consulter les dossiers patients:

mémo des récompenses:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue31/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue90/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A hard day's night

26.09.2022

300 mots hors annotation.

Sa crise de panique s'était dissipée doucement en ce se concentrant du mieux qu'il le pouvait sur son travail. S'approchant du comptoir en attendant que l'infirmière revienne avec mon patient, Dâriush jeta un coup d’œil aux dossiers des patients récemment entrés dans le service avant de s'attarder sur le sien. Quelques détails avaient attiré son attention, notamment que leur nom de famille avait tout un rapport avec des serpents et qu'ils avaient tous un genre de courbatures.

Au vu de l'alerte, Dâriush se contenta de dire à la patiente à côté de lui de le suivre et de ne surtout pas croiser le regard des gens. Le guérisseur invita Corben à le suivre au 4e pour lui faire toute une batterie de tests.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage indiqué, Dâriush demanda à  @Cléophée More :
« - Allez donc au bureau des infirmières vous assurer que personne ne se regarde dans les yeux. Le maléfice se propage ainsi. »
Il lui avait dit ça avec gravité, avant de se tourner vers Corben. Pour Dâriush qui souffrait de quelques traumatismes, il ne regardait jamais (ou presque) personne dans les yeux ce qui lui donnait parfois un air faux-jeton.

« - M. Runespoor. Devant votre mutisme face aux interrogations de mes collègues, je vais donc vous faire toute une batterie de tests, notamment en vous passant un IRM1 afin de m'assurer que vous n'ayez fait aucun test de sortilèges. »
Dâriush le guida vers la salle concernée où il y avait un gros tube ouvert sur un côté, placé à la verticale.

Le guérisseur l'invita à prendre place, avant de tapoter de sa main la machine qui réagit aussitôt à la magie de Dâriush.2

1 Information par résonance magique. Si l'IRM (moldu) permet de voir l'intérieur du corps en faisant vibrer les tissus de l'organisme, l'IRM magique permet de déceler toutes traces de magie récemment utilisées sur le corps du patient pouvant remonter à quelques semaines en arrière.

Il a la forme d'un tube de métal, ici, blanc, avec des pierres de jade situé sur les faces de . Lorsque l'on tapote sa baguette magique dessus, la machine se met aussitôt en marche pour balancer des ondes magiques qui iront taper les surfaces du tube pour transmettre les informations à la machine qui traduira les résonances sur un bout de parchemins qui sortira comme un ticket de caisses.

2 Référence à sa capacité à faire de la magie sans baguette.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

intrigue à sainte mangouste - septembre 2022
Dé à 6 faces : 5
Dé ste Mangouste : potion stabilisante.

287 mots

Alors j’étais assise sur une chaise dans la salle d’attente, passant doucement ma main sur mon ventre arrondi, j’entendais les diverses conversations des gens aux alentours. Mes pensées se firent profondes sur mon fils Liam et sur mon époux. Celui-ci allait certainement me tuer d’être venue seule, mais qu’aurait-il fait de plus ? Si ce n’est s’assoir comme moi et attendre. Je fus sortie de mes pensées par une infirmière qui me secouait légèrement m’indiquant d’aller en compagnie d’un médicomage du nom de @Dâriush Aslan. Je me lève doucement et suis donc l’infirmière jusqu’au médicomage en question. Je n’ai pas le temps de le saluer en signe de politesse qu’il m’intime de le suivre sans regarder personne dans les yeux.

Nous étions au quatrième étage. Je penche la tête sur le côté, s’il te plaît il ne connaît pas . Cela ne l’aurait pas tué de le rajouter, je ne suis pas non plus sous ses ordres. « Bien. Je vous retrouve ensuite. » Alors que je tourne les pieds, pour chercher le bureau des infirmières alors que le médico indiquait à son patient où ils allaient se rendre.

Après un temps de recherche à l’étage, je trouve enfin le bureau des infirmières, j’y frappe avant d’entrer en gardant la tête basse. « Bonjour, on m’a dit de vous transmettre de ne pas vous regarder dans les yeux, il semblerait que le maléfice se transmette ainsi. » N’ayant pas de réponse, je relève la tête et personne. Jetant un regard, mes yeux se posent sur un flacon, je m’en approche pour m’en saisir et lire l’étiquette avant de retourner vers le médicomage dans sa salle d’IRM. « J’ai trouvé une potion stabilisante mais aucunes infirmières. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mission 3 - A hard day's night

Rufus Styles @Apolline Dunn (26.09.22)

Alors que ta plume à papote note tout ce que dit Rufus pour toi, tu te tournes vers les internes avant que chacun ne parte. Tu as quelques consignes à donner concernant le Maléfice de la Gorgone qui se propage actuellement. Tu prends ta meilleure voix autoritaire de médicomage-en-chef. « Pour les internes ici présents, petit cours technique avant toute chose. Ne regardez personne dans les yeux. Pas de contrôle de la pupille pour vous. C’est une interdiction formelle. Le maléfice se propage ainsi. Faites circuler l’information. » Ça c’est pour la simplicité. Place aux conséquences. « Vous êtes désormais responsable des yeux de vos patients et de vos accompagnants. Bandez-les si vous voulez, mais endiguez-moi cette propagation. » La menace sous-jacente est audible. Ils sont plus que jamais responsables de leurs actes. Même en milieu inconnu.
Tu réfléchis aux consignes à donner pour être sûre d’avoir fait le tour. « Si vous faites face à des personnes contaminées, il ne sert à rien de paniquer. On ne peut pas soigner le maléfice tant que la personne n’est pas totalement pétrifiée. Mais vous pouvez gagner du temps pour apprendre le plus d’informations possibles avec une potion stabilisante. » Fin du briefing, retour aux affaires. Et à Rufus.

Tu t’apprêtes à partir pour ton étage lorsqu’une infirmière vient te coller une visiteuse dans les pattes. Pour continuer le désengorgement des urgences. « Ce n’est pas la procédure. » Que tu infliges à la pauvre infirmière. Puis tu vois la demoiselle qui doit t’accompagner, sans prendre le risque de poser ton regard sur son visage. Bon, tu n’es pas contre des petites mains pour t’assister. « Je suis le Dr Jekyll. » Tu prends la peine de te présenter à elle, avant de lui donner la même consigne que pour les internes.

HRP a écrit:-300 mots
-Les internes : @Lyvan Gremlins @Síle A. ó Gallchobhair @Alycia McWood

Bonus : Baguette de Mary-Sue ; permet de valider n'importe quelle action sans lancer de dé.

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue31/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue90/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A hard day's night

26.09.2022

Corben était dans l'IRM. Dâriush attendait, se tapotant le bout du nez, en attendant que les choses se précisent. C'était à cet instant où @Cléophée More s'invita dans la pièce pour lui annoncer qu'elle n'avait trouvé aucune infirmière, sinon une potion stabilisante.

Le regard de Dâriush se posa sur le flacon qu'elle lui tendit pour qu'il s'en saisisse. Il leva la fiole à la hauteur de ses narines pour en humer son odeur, les sourcils froncés.

« - Elles doivent être très occupés. »
Les infirmières étaient vitales pour Sainte Mangouste. Dâriush les aimait beaucoup. Il s'appuyait énormément sur ces dernières qui lui étaient essentielles pour un travail bien fait.

« - Monsieur Runespoor. Il va falloir me parler un petit peu pour que je puisse établir un diagnostic. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce que vous avez fait récemment qui aurait pu conduire à votre état ? »

Tout en faisant cela, Dâriush leva son index au dessus de la fiole. Il lança un sortilège du revelio mĕdĭcāmĕn1 permettant à faire apparaître, au dessus, le spectre des ingrédients utilisés dans la potion.

« - Mme. More, n'hésitez pas à vous asseoir si vous ne vous sentez pas bien. » Lui dit-il, tout bas, en attendant la réponse de Corben Runespoor.

1 indiquer peut-être s'il connaît les ingrédients ou s'il peut les reconnaître à la simple vue (par le MJ pour limiter la puissance du sort ?).
dé réussi.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Apolline n’eut pas réellement le temps de répondre à @Lyvan Gremlins par rapport au nom qu’il avait donné à @Michel-Ange Grimm et elle. En effet, plusieurs infirmiers vinrent séparer le petit groupe. Désengorger le service des urgences. Voilà la raison qu’on lui donna. Elles se dirigèrent vers les ascenseurs. Direction le 3ème étage. Apolline chercha rapidement l’information du service dans lequel elle était. Empoisonnement par potions et plantes. Clairement pas la tasse de thé d’Apolline. La jeune femme espérait qu’on ne lui demanderait pas d’aider la guérisseuse…car ça risquait d’être une catastrophe. Elle n’avait pas envie de réaliser une aspipotion1.

Quoi qu’il en soit, la guérisseuse en chef chargé d’Apolline ne semblait pas ravie qu’on lui colle quelqu’un dans les baskets. Et c’était plutôt logique. Le fait que le docteur @Zahra Jekyll ne posa même pas le regard sur elle l’interloqua, avant finalement de comprendre pourquoi grâce à ses consignes.

« Ne regardez personne. C’est entendu. » acquiesça Apolline avant de tendre sa main. « Moi c’est Apolline Dunn. » se présenta-t-elle avant de rectifier. « Enfin, juste Apolline. »

Donner son nom de famille n’était peut-être pas la meilleure des idées.

« Vous semblez vous y connaître dans ce maléfice qui sévit dans l’Hôpital. Du coup, j’ai une question, si on ne peut pas regarder une personne dans les yeux, on peut tout de même la regarder à travers un objet ? Comme son reflet dans un miroir ? »

C’était quand même plus facile d’aider la guérisseuse en ayant une vision des patients non ?

« Comment puis-je vous aider ? »

1 Technique médicale qui consiste à aspirer les substances ingurgitées mais qui est très minutieuse, pouvant être mortelle si mal réalisée. Vider quelqu’un de toutes ses substances vitales n’était pas la meilleure façon de le garder en vie.
Mots : 300 (compteur WORD)
Objet : Bassine stérile permettant de recueillir toutes sortes de fluides. Propriétés magiques = auto-nettoyante et réfléchissante sauf engorgement.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue35/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue50/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Pour la troisième fois consécutive, je bousculais un objet et je le fis tomber dans un énorme fracas. Entendant des gens rouspéter, je refusais de relever les yeux, me contentant simplement de lever les mains et de dire :

« Désolé ! Désolé ! Ca va ! Je vais bien ! »

« Une boîte rempli de Poudre d’écaille d’Ysalamiri ! Vous savez combien ça coûte ? »

Pour toute réponse, je me contentais de tourner mon corps pour être certains de ne regarder personne dans les yeux. Je préférai regarder des jambes et rater des trucs que de mourir. J’étais pas idiot, je me considérai même comme brillant.

« J’pense que la Gorgone, d’après ma culture, c’était une créature magique. On pourrait trouver des informations là bas non ? »

Ouais, j’étais comme ça. Je m’étais mis d’équipe avec une Interne pour l’aider dans sa quête. Quoi, j’allais quand même pas rester assis à rien faire ou debout à péter des trucs. Tournant ma tête vers la silhouette de Sile sans l’observer dans les yeux, je mis plus de temps à comprendre qu’on était aussi avec une gamine plus jeune, car je dus baisser la tête un peu plus et je percutais de mon front une paroi d’ascenseur.

« Pardon Monsieur, euh, madame je veux dire, oulah. Attention, et voilà la connerie est faites ! Baissez le regard bon sang ! »

Dans l’ascenseur où il avait pas mal de monde, je vis les jambes d’une personne se pétrifier. Je sortis de l’ascenseur.

« Alors, voilà, j’ai eu l’idée de venir là mais je sais pas par où commencer. Une idée ? Hermione c’est ça ? Baisse bien les yeux, t’es plus petites que nous ! »

Et je regardais les genoux des gens, bousculant encore quelqu’un de dos.

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Héra De Pandemos (26.09.22)

Lyvan avait chopé la cliente la plus sympa du monde, sans aucun doute ! «  Je suis tellement d’accord avec vous ! Les médicomage ici sont siiii incompétent. A votre place je renterais chez vous. Avec de la chance vous allez guérir toute seule. Si moi j’en ai… vous finirez par mourir. » Dit-il en concluant avec un large sourire. Il devait la soigné pas devenir son meilleur ami !

«  Et ce serpent il avait quel taille ? » demanda-t-il, ayant déjà une hypothèse. Sa patiente avait était mordu par un serpent. Le maléfice de la gorgone comme … Gorgone qui a des cheveux fait de… Serpent ! Un point commun qui n’avait pas échappé au Serpentard. «  Là aussi je dois me référé à votre dossier ? » demanda-t-il sarcastique. Il l’avait lu mais échanger avec le patient fait pleinement partit du pronostic.

Lyvan entendit alors la voix de @Zahra Jekyll qui s’adressa à tout les internes et qui leur en dit un peu plus sur le maléfice de la Gorgone. Alors ça se transmet en se regardant dans les yeux ? «  Je reviens. » dit-il à la patiente. «  Viens » dit-il ensuite à l’encontre d’@Alycia McWood  avant de se dirigeait vers les vestiaires du personnel. A l’intérieur de son casier il attrape une paire de lunette de soleil. «  J’en ai qu’une paire mais… » Il attrapa un foulard et l’entortilla avant de le présenté à Alycia, un petit sourire pervers au coin des lèvres. «  Je crois que tu viens de réaliser l’un de mes fantasmes ! » dit-il en l’attachant aprés l'avait attaché, prenant sa main. De retour devant madame de Pandemos «  On va aller au premier 1 er étage » Ils se dirigèrent donc vers l’ascenseur.  

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
26.09.2022

A Hard Day’s Night

Tu les avais entendues, les informations de @Zahra Jekyll concernant le maléfice de la Gorgone. Ton côté provocateur avait envie d'essayer de réellement essayé de regarder quelqu'un dans les yeux, mais tu te doutais bien que tu risquais de te ramasser un blâme et ce n'était pas le moment. Hermione avait l'air de trouver dramatique d'avoir déjà trois jours d'école et même si ça t'aberrait, tu ne voulais pas lui faire l'affront de lui en faire rater plus en jouant avec sa santé.  

En soi? Pas trop: ça pétrifie juste les gens et en attendant que mes collègues plus expérimentés trouvent un moyen de l'endigué, il faut impérativement éviter de regarder autrui dans les yeux, d'accord?

Que tu annonces, d'un ton confiant, avec un franc sourire. Et alors que, sans trop savoir comment, tu te retrouves avec @Michel-Ange Grimm dans les pattes, tu tentes d'en savoir plus, quand aux symptômes de ta jeune patiente: comment se passait ses nuits? Un truc qu'elle a mangé alors qu'elle n'aurait pas dû (à cause d'allergies ou autre)? Des chocs importants qui auraient pu la mettre dans cet état? Si elle a d'autres symptômes?

Prête à te rendre au deuxième étage, Michel-Ange semble plutôt partant pour le premier. Proposition plus qu'alléchante, selon toi.

Dis-moi, Hermione, ça te dit de vivre une aventure, tout en te soignant et en tentant de sauver tous ceux qui ont subi le maléfice de la Gorgone?

Que tu demandes, malicieuse, à la pré-adolescente. Pas sûre que l'idée plairait à son père, mais, alors que tu presses le bouton pour le dit premier étage, ça lui ferait une belle histoire à raconter quand elle retournerait en cours...

Résumé:

Loukoum

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rufus Styles @Apolline Dunn (26.09.22)

Tu ne tiques pas au nom de la demoiselle qui t’accompagne, plutôt fière de ton professionnalisme. Néanmoins, tu ne lui serres pas la main pour autant. Tu lui indiques plutôt l’endroit où elle peut se les laver, ainsi que le distributeur de gants wodorost. « Je possède les connaissances de base comme tout médicomage formé des urgences. » que tu lui réponds. « Non, pas de reflets non plus. » Tu n’es pas sûre à 200% cette fois, mais tu ne vas prendre aucun risque.

Tu en profites pour installer Rufus dans un lit isolé des autres, avant de te rendre dans une des salles de stockage du matériel à usage unique, pour fouiller les tiroirs et trouver des masques de sommeil jetables. Alors que tu lui en donnes un, tu t’assures de fermer les rideaux autour de vous. « Tenez. » Ne pas fixer le regard des gens est un exercice compliqué pour certains.
« Le surmenage n’aide jamais. » Et c’est toi qui dis ça. « À quels étages vous a-t-on déjà conduit ? » Tu vas retracer le moindre de ses mouvements au sein de l’hôpital. Tu continues ton interrogatoire pour tenter de démêler le vrai du faux. « Avez-vous eu affaire à des ingrédients, substances inhabituelles ? » Tu as vu son lieu de travail dans son dossier, tu cherches donc de ce côté-là. C’est principalement la raison de votre présence à cet étage. « Si vos articles présentent un risque de contamination, quelles précautions prenez-vous ? » Tu cherches clairement un empoisonnement par contact. Et savoir si ton patient est contaminé par le maléfice qui court.

Tu te tournes vers Apolline. « Peux-tu aller me chercher la pommade mamantika dans l’herboristerie ? » Tu peux au moins apporter un certain soulagement à ton patient.

HRP a écrit:-297 mots
-Gants Wodorost : équivalent des gants chirurgicaux moldus, mais composés d’une matière extrêmement souple issue du tissage d’algues monostroma.
-Pommade Mamantika : pommade grasse permettant la dilatation des vaisseaux sanguins. Diluée dans une potion basique, elle permet de fluidifier le sang.
-Potion basique : aussi appelée potion neutre, elle permet au corps de pouvoir ingérer sans effets secondaires des substances qui ne sont pas faites pour l’être. (ex : pommade, poudre, etc.)

Bonus : Baguette de Mary-Sue ; permet de valider n'importe quelle action sans lancer de dé.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO