-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Départ Haydar

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir tout le monde Départ Haydar 3727417960

Nom du/des personnage(s) : Haydar Kaddisha
Date de départ : 26/09
Date de retour : edit : 20/10
/Raisons : C'est plus un ralentissement qu'une absence, en réalité, vu que je passerai toujours faire coucou sur le discord (et peut-être ici). Comme le dit le titre, mon cerveau est en surchauffe depuis une semaine et j'arrive pas à désencombrer la RAM Départ Haydar 1648400825 Ça a un impact sur mes capacités sociales et sur mes activités, dont le RP.  L'envie et la motivation sont là, mais je me mélange les pinceaux dès qu'il s'agit de rendre concrets les mots. Du coup, au lieu de forcer, je vais lui laisser une semaine de néant neuronal Départ Haydar 925499177 Avec un peu de chance, l'esprit de contradiction s'enclenchera rapidement et je parviendrai à finaliser/rédiger mes écrits sans barrière  Départ Haydar 1081085737
Personnes à prévenir : Pour les RP : @Amour Whistledown @Lennox MacGregor @Blue Fairbairn @Lara Phoenix
Pour les liens : @Gabriel Standford @Thomas Buchanan @Elffin Cynfeirdd
Petit mot pour la fin : Désolée du délai  Départ Haydar 3727417960 Et si vous avez des tips pour calmer l'esprit ou ce genre de trucs, je suis preneuse, y a pas grand-chose qui marche jusque-là :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Départ Haydar 2595945134
Courage pour cette surchauffe, je te dirais bien de mettre le 'ez dehors mais tu vas prendre froid et c'est pas le bon plan T.T ne t'inquiète pas pour les liens de mon côté, ça n'urge pas et il vaut mieux que tu puisses te reposer, te recentrer et revenir en meilleure forme.

Ne te force pas à écrire, laisse les premiers mots couler comme ils viennent même si ça ne ressemble à rien, il faut probablement que ça sorte pour que ça devienne peut être plus fluide par la suite?

Sinon un bon thé dans la couette avec un bon film bien prenant qui donne envie d'écrire dans la même ambiance.

Prends soin de toi, discord ou ici, on adore tes coucous Départ Haydar 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haydar Kaddisha médité ( bonjour petit bambou ! ) , lire, aller marcher en foret. Voilà mes conseils xD

Bonne déconnection à toi Départ Haydar 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh bah chaton Départ Haydar 3727417960 Tkt, prends soin de toi.

Tu peux essayer d'aller marcher si ça te fait du bien, la méditation pour vider la tête c'est pas mal, ou le coloriage (ça a l'air stupide mais promis, ça marche, askip c'est une forme d'auto-hypnose) et essayer de débrancher les stimuli, genre éteindre ton téléphone, ce genre de trucs (ça m'arrive pas mal donc je comprends). A la limite comme dit Gabriel un bon film si tu arrives à te concentrer, un bouquin même si tu peux Départ Haydar 3727417960

Tkt, on ne va nulle part Départ Haydar 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La musique adoucit les mœurs /pan
En vrai, j'ai pas de tips à donner >< (perso je rage sur des jeux c'est libérateur) Mais courage !

Et tkt y a rien qui presse revient quand tu auras libéré de la mémoire ou ajouté des barrettes Départ Haydar 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour vos souhaits, votre compréhension et autres jolis mots Départ Haydar 3727417960 Départ Haydar 3727417960

Je note les tips et je vais aller en appliquer/tester quelques uns en croisant les doigts Départ Haydar 34694269 Départ Haydar 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haydar Kaddisha Ah il y a un autre " tips " qui n'a pas etait cité : Ranger trier. Prend un meuble, une etagere qui est particulierement en bazzart et/oû sale et range là. Faut que ce soit un truc oû on voit vraiment la différence une fois finit. Mettre les " les choses en ordre " de facon physique, ça aide a mettre " les choses en ordre " dans sa tete.

Ca parait con mais jte jure quil en ressort une certaine satisfaction.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je note aussi, merci Lyvan Départ Haydar 3727417960 J'avoue que la perspective d'un rangement terminé est satisfaisant rien que d'y penser haha
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avoue que le coté rangement, ça fait tellement du bien
*la maniaque qui parle*

J'approuve cette méthode en tout cas !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir !

J'ai largement dépassé le délai d'absence et j'en suis vraiment désolée D: Je la renouvelle d'ores-et-déjà pour une semaine, donc jusqu'au 20 octobre, histoire d'assurer mes arrières.  
J'essaie de traiter l'anxiété qui redouble en fond ces temps-ci et c'est pas toujours une réussite, mais j'essaie de vous retrouver au plus vite parce que je suis super triste de pas pouvoir faire vivre Haydar avec vous Départ Haydar 524872438 En tout cas, je ferai une réponse pour la mission, histoire de bloquer personne, et je vous tiens au courant Départ Haydar 380783956

Bon semaine à tous Départ Haydar 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO