Bonsoir !
Sur une note moins positive que lors de mon dernier message et après une désertion de quelques semaines, me voilà pour annoncer mon départ officiel du forum.
Malgré un début d'aventure serein, quelques difficultés se sont amoncelées (dont beaucoup d’anxiété vis à vis de l’écriture et des forums que je ne parviens pas à dégager) et, pour l’instant, c’est préférable pour moi de mettre de côté Haydar et de voir comment les choses se présentent à l’avenir. J’espère vraiment dans quelques semaines ou mois pouvoir revenir ici, mais on verra comment les choses se déroulent ^^’
Je tiens à m’excuser auprès des joueur.se.s avec qui j’ai créé ou envisagé des plans et ceux qui ont posté dans ma fiche de liens entre temps. J’aurais aimé créer/exploiter tout ça avec vous, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois. J’espère que vous pourrez recycler sans mal les idées qu’on avait mises en place si nécessaire
Voici d’ailleurs la liste des sujets me concernant uniquement :
fiche de liens et
fiche de présentationLes deux RPs encore non archivés me concernant sont celui avec
Blue et
LEnnox mais c'est à eux de voir ce qu'ils veulent en faire
J’ai envoyé des MPs aux personnes avec qui j’avais des (plans de) RPs, j’espère qu’ils les liront avant ma suppression sinon sachez que je regrette de ne pas avoir pu continuer ce qu’on avait mis en place
En attendant, je vous souhaite de très belles aventures sur TWW et j’espère que vous réussirez à garder cette petite perle longtemps
Merci pour votre accueil génial et bonne continuation à tous !