-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Départ Haydar

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Haydar Départ Haydar - Page 2 34694269

Oh courage, j'espère que tu trouveras la bonne solution pour pouvoir te détendre tranquillement et ne pas être embêter par ces petite angoisses. Tu sais qu'on est là, n'hésite pas à nous faire coucou même sur Discord aussi ou pour papoter. On ne bouge pas ! Départ Haydar - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir, bonsoir !

Merci pour tes mots, Gabriel Départ Haydar - Page 2 3727417960

Me revoilà avec un cerveau moins en surcharge, même si encore angoissée, mais je vais tenter de revenir tranquillement avec tout ce que j'ai loupé Départ Haydar - Page 2 4140803520 Merci de votre patience !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon retour parmi nous Départ Haydar - Page 2 2274193596
Chill tranquille, va à ton rythme :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
trop bien de te revoir.
comme queenie a dit, va a ton rythme
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiiii bon retour parmi nous ! Ne t'en fais pas, tu n'as pas loupé grand chose, à part quelques gros drama étudiant mais sommairement voici ce qui s'est passé :
- Election d'Adai Dunn à la tête du Ministère (mais ça tu le sais)
- @Charles Graham a quitté ses fonctions au Ministère de la magie le 6 Octobre, étant contre le programme de Dunn
- le 15 Octobre : Meurtre à pré-au-lard, Ulysse Dunn (frère d'Apolline et héritier d'Adair en gros) est tué par un lycan.

Voilà voilà le point sur la situation =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah c"est genial ! Rebienvenue parmis nous
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir !

Sur une note moins positive que lors de mon dernier message et après une désertion de quelques semaines, me voilà pour annoncer mon départ officiel du forum.  Départ Haydar - Page 2 351550303  Malgré un début d'aventure serein, quelques difficultés se sont amoncelées (dont beaucoup d’anxiété vis à vis de l’écriture et des forums que je ne parviens pas à dégager) et, pour l’instant, c’est préférable pour moi de mettre de côté Haydar et de voir comment les choses se présentent à l’avenir. J’espère vraiment dans quelques semaines ou mois pouvoir revenir ici, mais on verra comment les choses se déroulent ^^’

Je tiens à m’excuser auprès des joueur.se.s avec qui j’ai créé ou envisagé des plans et ceux qui ont posté dans ma fiche de liens entre temps. J’aurais aimé créer/exploiter tout ça avec vous, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois. J’espère que vous pourrez recycler sans mal les idées qu’on avait mises en place si nécessaire  :hmm:

Voici d’ailleurs la liste des sujets me concernant uniquement : fiche de liens et fiche de présentation
Les deux RPs encore non archivés me concernant sont celui avec Blue et LEnnox mais c'est à eux de voir ce qu'ils veulent en faire :hmm:

J’ai envoyé des MPs aux personnes avec qui j’avais des (plans de) RPs, j’espère qu’ils les liront avant ma suppression sinon sachez que je regrette de ne pas avoir pu continuer ce qu’on avait mis en place Départ Haydar - Page 2 524872438

En attendant, je vous souhaite de très belles aventures sur TWW et j’espère que vous réussirez à garder cette petite perle longtemps  Départ Haydar - Page 2 3727417960  Merci pour votre accueil génial et bonne continuation à tous !  Départ Haydar - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ici Lara, déja dit par mp mais prend soin de toi, c'est le plus important Départ Haydar - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'viens de tout te dire par mp Départ Haydar - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Haydar Kaddisha ! Je n'avais pas vu ton message avant, merci Lennox de l'avoir remonté du coup !
On en a déjà parlé par MP il y a quelques jours donc tu sais qu'on ne bougera pas si tu as envie de revenir retenter Haydar ou même un autre personnage parmi nous. Prend bien soin de toi en attendant surtout, c'est vraiment le plus important !

Départ Haydar - Page 2 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO