-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Edel Almadovar

J'ai toujours été fin pour juger les gens, c'est pour ça que j'en apprécie seulement que quelqu'uns.  

Dossier Administratif

Identité : Almadovar, nom de jeune fille que sa mère lui a donné immédiatement après sa naissance, malgré un père qui aurait préféré qu'il prenne le sien. Fier de son nom de famille, Edel ne le changerait pour rien au monde, loin d'honorer un père qui n'a pas fait l'effort de vouloir recoller les morceaux avec sa mère.
Edel, diminutif d'Edelweiss selon sa mère, honorant certains membres de la famille dont les prénoms ont également une connotation autour de la pureté, de la lumière et d'un caractère sacré.

Date et Lieu de naissance : 19 Décembre 2001, il va avoir 21 ans à la fin de l'année.

Statut civil : Célibataire loin d'être endurcit, il n'a certainement juste pas trouver la bonne personne avec qui se poser encore. Hétérosexuel

Scolarité : 3eme année à Poudlard, il s'apprête à passer ses BUSEs en fin d'année pour relever le niveau de la maison des Serpentards. Il sait que son père a fait parti de la même maison et Edel a mis du temps à l'annoncer à sa mère pour ne pas trop lui faire revivre plus de mauvais souvenirs.

Profession : Si sa famille est de sang pur et aisé, il sait que son grand père, éminent ancien directeur de la justice magique au Mexique, refuse qu'il mette les pieds dans des métiers de secondes zones pour financer ses études. Le Clan Almadovar n'est pas sans le sous, Edel n'étant pas dans l'obligation de travailler, cependant il n'a pu s'empêcher de tenter une immersion dans un célèbre cabinet d'Architecture magique durant l'été pour parfaire ses connaissances.

Baguette magique : Malgré le fait qu'une seule partie de sa famille ait hérité du don de vélane ne l'a pas empêché d'être choisi par une baguette avec un coeur en cheveu de vélane. Rigide, en bois de chêne blanc, elle détonne par son manche en chêne noir.

Famille : Deuxième enfant adoré de Lola Almodovar, il est très proche de l'ensemble du clan à qui il rend visite tous les ans. Complice avec sa mère, il sait combien elle a souffert de la séparation avec son père qu'il n'a jamais rencontré. Ancienne journaliste dans son pays, elle s'est expatriée à Londres peu de temps avant la naissance d'Edel, dont elle a caché la grossesse au père. Il a un grand frère de deux ans son aîné avec qui les rapports sont aussi affectifs qu'explosifs. Si la majorité de sa famille étant encore au Mexique, sa tante est une des rares personnes qu'il voit très régulièrement en grande Bretagne puisque @"Bianca Almadovar" occupe un poste d'Auror au sein du Ministère de la Magie.
Il est fier de la renommée de son grand père qui a occupé le poste de directeur de la justice magique au Mexique durant de nombreuses années, les Almadovars demeurant ainsi très respecté à travers le monde.

Hérédité du sang : Sang pur mais n'en fais clairement pas un critère de sélection autour de lui.

Particularité magique : Aucune, si ce n'est avoir une résistance particulière aux vélanes, du à sa famille qui en est remplie.

Bilan psychologique

Caractère : Perfectionniste - ambitieux - aime se lancer des défis - n'apprécie pas la solitude - indépendant - débrouillard - hautain - cache un coté très attentionné derrière ses airs prétentieux - aime avoir raison et fait en sorte de rarement de tromper - faire la fête - boire toujours bien plus sur prévu - respectueux envers ses aînés mais pas envers ceux qui le jugent - fougueux, il a le sang chaud et ne mâche pas ces mots lorsqu'on le provoque - fumeur et n'aime pas qu'on lui taxe des cigarettes à tout va - passionné par l'architecture à travers les âges - n'aime pas se répéter et manque parfois de patience - n'a aucun sens de la mode, il préfère s'habiller confortablement sans révéler des finances plus qu'au beau fixe - n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes - protège sauvagement sa famille et ses amis

Patronus : Un très gros escargot qu'il va avoir du mal à accepter.

Miroir de Risèd : Une vie tranquille, un ciel bleu à l'horizon et l'odeur de l'eau salée d'une place en plein soleil. Il y voit quelques membres de sa famille, le temps d'un instant. Une pause dans le temps et un cadre de vie près des côtes

Epouvantard : Ressembler de plus en plus à son père et voir le regard déçu de sa mère qui s'éloigne de lui.

Particularités : Tatoué et percé. Il aime particulièrement les chiffres impaires et travaille très vite.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Yeuh mais c'est toujours VVV

Faceclaim & Crédits : Erick Brian Colón by VVV

Trigger Warnings : Langage un peu fleurit

Comment avez-vous connu le forum? : Voyons voiiiiiiiiir

Un petit plus ? : Des bisous, de grands bisous

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Edel Almadovar

Je suis rude, ambitieux et je sais ce que je veux. Si ça me fait passer pour un petit con prétentieux, ça me va.

Sous estime moi, ça peut être drôle.

Quel est l'intérêt d'être en vie

Si ce n'est pas pour faire des choses remarquables

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie, mais tout a commencé dans les bras de ma mère avec ce sourire qu'elle m'a transmis. Je sais que c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui et j'en suis relativement fier. Loin d'être un garçon qui est resté sous les jupes de sa mère, j'ai acquis assez rapidement mon indépendance, du moins j'espère, pour ne pas être un enfant à charge mais un enfant avec qui passer du temps agréable. Ma mère, quand elle sourit, je sais qu'elle est heureuse de la nouvelle vie qu'elle s'est construit en Angleterre, même si elle est loin de la plupart des membres de sa famille.

Et si elle ne parle pas souvent de mon père, je sais qu'elle en reste encore très attaché malgré les erreurs qu'il a pu commettre. Elle n'a jamais cherché à rencontrer quelqu'un d'autre après leur séparation et c'est beaucoup concentré sur mon frère et moi. Et elle est loin d'être fragile comme une fleur, elle l'est comme une bombe. Ancienne journaliste, j'ai eu plaisir à lire ses écrits controversés lorsqu'elle exerçait au Mexique, mon grand père les conserve tous sans exception contrairement à ce qu'elle pense, et j'admire toujours autant sa façon d'être à contre courant.

C'est certainement ce qui m'a motivé à explorer une autre voix que celle qu'on destine aux Almadovars, proche de la Justice, du Ministère et des influences pour emprisonner les mages noirs. Non, depuis toute petit, je ne revois que cette main tendue de ma mère qui me montre les plus grands bâtiments du centre de Mexico, ces grattes ciels à en donner le tournis et surtout, l'architecture sorcière dans sa ville parallèle toute aussi magique et modernisée par endroit.

Mon enfance a été bordée de belles images. La pluie sur la place, les soirées où ma mère nous lisait ses histoires et où Grand-père se faisait enguirlander par ma mère. Une ambiance très familiale où j'ai toujours consciemment fermé les yeux sur l'absence de mon père. Il ne me manque pas mais je ne l'avoue pas à ma mère même durant les rares fois où elle nous en parle. Les Almadovars, à travers toutes les tempêtes essuyés durant le règne de Miguel à la tête du département de la Justice Magique au Mexique, ont toujours été soudés. Les tromperies ont toujours fais la une des journaux, le don de demi vélane apparaissant dans certains gènes de la famille ont toujours provoqué l'émoi, la passion et l'incompréhension. Je me sens plutôt chanceux de ne pas l'avoir en soi, je m'en porte aussi bien que ma mère et mon frère. Et un sourire suffit largement pour ensorceler.

Les voyages ont été nombreux durant notre jeunesse, restant assez proche de mon frère vu nos deux petites années de décalage, on a toujours réussi à s'éclipser la nuit tombée pour aller visiter la ville sous de nouvelles lumières. C'est avec lui que j'ai pu connaître le monde moldu comme ceux des sorciers, usant de fin stratèges pour ne rentrer qu'au beau matin, la tête totalement explosée par l'alcool et les fêtes déjà à seize ans. Et si c'était à recommencer, je le referais exactement de la même manière, même si je sens le regard désapprobateur de ma mère qui a élevé correctement ses garçons. Mais c'est comme ça que j'ai appris les règles du jeu et de faire mieux. Je n'ai jamais cherché à ignorer le danger, ni à le contrôler ou même à passer à coté, j'ai toujours la tête dedans, m'engouffrant dans n'importe quelle faille pour mon simple plaisir et en sortir avec le sourire. Si pour beaucoup c'est un plaisir juvénile ou une preuve d'immaturité, pour moi c'est juste une façon de vivre.

Poudlard a été un choix après avoir passer les écoles semi magiques anglaise depuis la petite enfance. J'aurais pu accepté les précepteurs qu'on pouvait nous offrir mais ma mère pensait qu'il n'y avait rien de mieux que l'école en dehors de la maison pour l'ouverture sur le monde, tel qu'il était. Et elle n'avait pas tord, j'ai pu voir le bon comme le mauvais pour en tirer des avantages à chaque étape. A Serpentard, je savais que mes ambitions seraient entendu et je n'attends clairement pas les MULOTs pour me parfaire dans mon domaine de prédilection : la mécamagie, plus particulièrement le design magiarchitectectural. Parce que c'est bien ça que j'ai envie de concrétiser et d'ériger dans chaque grande ville magique plus tard.

Le dessin magistriel (industriel magique) a toujours été une passion, je me souviens que ma mère m'avait acheté mon tout premier bureau en plan incliné alors que je n'avais que huit ans. Des premiers crayons que je conserve encore d'ailleurs, même s'ils ont été usé sans être mâchouillé. L'alliage des techniques moldus et magiques m'a toujours fasciné, faire tenir un bâtiment debout avec toutes les contraintes techniques et magiques encore plus. Ca me fascine je l'avoue, je peux passer des heures à dessiner après les cours, surtout dans la salle commune. Je n'aime pas montrer mes passions, surtout celle-ci, c'est bien trop intime, je sais que je dévoile mes intentions, mes désirs à un état brut. Je réserve ça pour mes amis, les plus proches, ceux qui sont encore là au delà de l'image que je donne parce qu'ils savent qui je suis.

Je ne suis pas qu'un mec avec un compte Gringotts rempli, je ne suis pas ce sang pur qui se pavane dans les couloirs avec un badge de préfet sous le cou, ni même celui qui va répondre en premier en cours. Je suis un Almodovar qui sait ce qu'il veut, qui ne perd pas de temps et qui essaie jour après jour d'atteindre le but que je me suis mis depuis petit. Entre temps, j'ai toujours un milliard d'aventures à vivre, à Poudlard comme en dehors de cette université parce qu'il ne se passe pas une seule semaine sans que je découche du dortoir. Si je me fais avoir un jour? On verra d'ici là, en attendant rien ne m'empêche de vivre une vie débridée.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OHHHHHHHH il promet celui-ci, Blo contente d'avoir un camarade de classe.
Courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue chez toi Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  3001028713
Son vrai prénom Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  2697240480
Bon courage pour la suite de ta fiche Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La meilleure famille est là pour prendre le pouvoir I love youI love youI love youI love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell Ouiiiiiiii repeuplons la terre avec des 3ème années ! Merci beaucoup =) En vrai, tout est déjà prêt, j'attends juste l'accord de la créatrice de la famille Almodovar avant ahah

@Quincy Cayce Yeuh c'est tellement gentil, merci beaucoup ! =) (et que dire de Quincy, sacré choix aussi)

@Bianca Almadovar MAIS OUI ! Il en faut, il en faut encore ! A très vite toi  Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH MON DIEU LE FILS DE LOLA Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  4172224331 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  4172224331 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  4172224331 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  4172224331

maaah Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  3152075110 Juste grandement bienvenue quoi !
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue24/50Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue70/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue65/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue80/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue55/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue0/0Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
RE BIENVENUEEEEE Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  3727417960 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  3727417960

Ce début de fiche Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  380783956

Emotion is the engine of change.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue24/50Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue50/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue80/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue40/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue35/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Left_bar_bleue0/0Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
je suis aux anges Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  3727417960
j'ai hâte de lire la suite ! 🔥
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins ça m'étonne pas du tout que tu connaisses Lola !! J'ai hâte de parler lien avec ton petit Serpentard, enfin !

@Apolline Dunn, yeuh merci beaucoup ! Je suis pas sure qu'Apo l'appréciera maiiiiis on verra ahah

@Adil Mesli et moi donc ! Très heureuse de pouvoir agrémenter cette grande famille avec mon personnage =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO