Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi

4 participants
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue60/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est moi qui retenait la fin de la fiche en otage dans mes MP sorry sorry :huuu: :huuu: :huuu:

hijito mio Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 98429456 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 98429456 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 98429456 Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 98429456

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhh mais c'est parce qu'on garde le meilleur pour la fin Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 1568397839 /pan
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'vais te faire une confidence, j'ai jamais aimé le père des petits et il a de la chance que Miguel n'ait jamais réussi à lui mettre la main dessus sinon, il aurait probablement fini dans un temple aztéque le corps séparé de sa tête What a Face

J'aime énormément Edel et c'est pas bien parce que ça me donne envie de lui faire un cousin :brax: Mais six... ARGL !

Lola est un de mes personnages préférés d'Asel, je suis vraiment content de voir son héritage revenir en jeu, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Edel et je kiff son choix d'avenir Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 3727417960

Bienvenue à Serpentard Edel - Je n'ai aucune obligation d'avoir un sens pour toi  - Page 2 3907405065

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO