Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Senju Muzan - The Faceless God

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford C'est top, hésite pas à revenir vers moi quand t'as du temps effectivement Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1764011504 Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1764011504

@Viper Saito Ooooh, c'est intéressant cette histoire de capter son odeur tiens > Ca peut mettre un peu Muzan dans le caca, et je suis jamais contre Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1764011504

Peut-être que depuis le début, avec les infos données par les Ryūjinchi, il l'aurai approché via Jeong-Han pck de toute manière en général c'est avec lui qu'il fait les trucs pas très très légaux/propres Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 2468145592 Dans le doute, il l'aurait utilisé lui, donc Viper peut le "connaître" sous cette tête-là. Et on garde le truc de le cramer via l'odeur en se croisant sous la tête de Muzan, ça peut être fun, mais pas pour tout de suite :eye: Du coup là je pense que Muzan serait plutôt du genre à essayer de l'approcher et de se rapprocher via Jeong-Han, mais à voir à quel point c'est efficace vu que Viper est plutôt méfiant quoi :hmm:

@River Hardcastle Hello Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 3727417960
J'aime bien ta première idée, ça colle bien à Alexander, et je n'ai encore rien de développer comme lien avec lui Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 3312383062 Comme c'est censé être un chouchou, je pense qu'il acceptera et se laissera amadouer. Par ailleurs ça amusera beaucoup Muzan que River drague Alexander, et à jouer le timide Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825 Enfin en tout cas s'il joue bien ses cartes, ça fait totalement parti du perso d'Alexander d'aider les nouveaux artistes donc :eye:

Pour l'idée avec Muzan directement, ça me parait plus compliqué, car Muzan c'est pas un gars gentil/bien même avec ses clients, donc s'il s'amuse à lui renverser un truc dessus ça va surtout mal se finir Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825 à moins que ça t'intéresse Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 3312383062 Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 3312383062

@Théa Rosewell bonjour à toi madame aux bagages vides What a Face

Ma première impression est que Théa est bien trop du bon côté de la force pour gérer quelqu'un comme Muzan haha
Ca ne serait pas étonnant qu'elle soit indeed invitée à une de ses soirées si elle vient d'une famille riche, mais après pas tout le monde se retrouver à parler à Muzan et j'ai du mal à trouver pourquoi ça serait le cas avec Théa :hmm: Surtout que, au final, je pense qu'elle n'est pas prête pour à quel point Muzan sait être savage, surtout que je pense qu'il la verrait comme beaucoup d'autres jeunes filles à ses soirées, c'est à dire toutes pimpantes et là pour se faire voir, ce qui l'intéresse vraiment pas >>
A moins qu'elle soit du genre à intervenir si elle l'entend dire un truc pas cool dans une conversation ? (Bon dans tous les cas ça part mal >)
J'aide pas beaucoup Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Muzan Senju

Alors les deux idées me conviennent ! On peut partir sur l'idée de la vente d'un tableau et du jeu de séduction avec Alexander (et on verra bien ce que ça donne), je vois bien mettre cette idée en RP si ça te dit ? :hoho:

Et pour Muzan, pareil, j'aimerai bien voir ce que ça donne en RP, le fait que le pauvre River, sous le stress, renverse de l'alcool sur Muzan :scream:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@River Hardcastle Alors écoute, j'ai pas encore tout à fait perfectionné Alexander de mon côté (aka je dois me faire quelques essais d'écriture) donc je reviens vers toi pour ça ? :eye:
Et en attendant, River peut prendre cher avec Muzan Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825 (je m'excuse d'avance pour ça)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il organise quelle genre de soirée au juste ? Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 351550303
Je voulais déjà un lien avec mes petits étudiants, mais c'était compliqué quand même Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 2952198716  Avec un joueur de quidditch, ça pourrait peut-être etre plus simple Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Fire Saetan je suis vraiment la pire pour gérer les liens, pardon Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825

du coup pour répondre à ta question, en soi il fait n'importe quoi du moment que quelqu'un est capable d'y mettre le prix parce qu'il est (très très) cher Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1648400825 et chez lui, ce sont des soirées soit mondaines, soit genre des bals costumés ou ce genre de choses, mais assez exclusives (uniquement sur invitation) donc effectivement un peu complexe pour des étudiants Senju Muzan - The Faceless God - Page 2 1764011504

Par contre je suis curieuse du joueur de Quidd du coup What a Face
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut @Muzan Senju !

Je viens te voir pour créer un lien avec Atlas. J'aime beaucoup ton personnage et je pense que ça pourrait matcher entre eux. Atlas vient d'une famille riche et respectable, les de Clare. Je pense qu'il pourrait être un invité intéressant aux fameuses soirées organisés par Muzan. Les talents de ton perso pourrait aussi intéresser Atlas dans de futures affaires pas forcément très légales. Cela pourrait être la base pour lancer un RP, faut que je creuse encore un peu. Niveau relation, je pense qu'il pourrait bien s'entendre. On peux aussi partir sur une relation hostile si tu préfères, je suis ouvert à tout. Cependant, vu leur milieu, je vois plus une relation neutre/amical entre eux. Je n'ai pas encore tout à fait d'idée pour un RP donc si quelques choses te vient à l'esprit, n'hésite pas à m'en parler !

Voilà, c'est un peu vague mais si le lien t'intéresse, on peux en parler plus amplement sur discord ou par mp.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO