Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Senju Muzan - The Faceless God

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Muzan Senju

Japonais - 29 ans - Métamorphomage - Haute société

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Les identités de Muzan

Japonais - 29 ans - Organisateur de soirée - Criminel - Piquant - Hautain - Beau parleur - Brillant - Sans coeur - Très ambitieux - Vaniteux - Manipulateur - Charmeur - Vif d'esprit - Mielleux - Cache bien son jeu - Master of disguise - Champion de shougi magique - Joueur d'échecs sorciers - fc : Sen Mitsuji
Coréen - âge inconnu - profession inconnu - petit con - chercheur d'emmerdes - Rentre-dedans - Emmerdeur - Taquin - Joueur - Sans remord - Secret - Laughing ghost - fc : An Jaehyung
Anglais - 31 ans - collectionneur d'art - proche des cercles politiques - Homme propre sur lui - Réservé - Aimable - Un peu naïf - Conciliant - Curieux - Passionné - Ouvert - Your friendly neighbor - fc : Dom Sherwood

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“but if i choose the darkness instead”

Senju Muzan - The Faceless God 6c0df11636a4d5924986500e15733694Senju Muzan - The Faceless God 72f6f4ded080cc7198739e19412cb6beSenju Muzan - The Faceless God 818344c7d7aea55cb6508f2d4866020dSenju Muzan - The Faceless God 2572bd65e335adaa3a95a08144b39fd1Senju Muzan - The Faceless God 4a9d48473c98442ca366072b06389d1fSenju Muzan - The Faceless God 7cc7dcf71839539ba9278ed39212aec7Senju Muzan - The Faceless God 1ba07d7e69eda2fc9c198f04a05f6a12Senju Muzan - The Faceless God 793db0518ecea516f41c79f9eaf61ebeSenju Muzan - The Faceless God Ca8f9a114e0038493f6a349998ecea1d
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
liens

+ Neith
+ Levana
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue21/50Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue45/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue50/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue40/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue40/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue0/0Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oye ! Senju Muzan - The Faceless God 1400015767

Je viens quémander un potentiel lien, comme promis Senju Muzan - The Faceless God 2468145592
Alors la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ta fiche, c'est qu'il y avait sans doute moyen que Muzan soit aux trousses de Viper. Je te fais un bref résumé de ce à quoi j'ai pensé sans réellement entrer dans le détail, mais si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à le faire savoir ! Senju Muzan - The Faceless God 4172224331

Alors voilà, Viper Saito c’est un alias qu’il a endossé une fois la demeure du clan Ryūjinchi abandonnée. Pour la faire courte, les Ryujinchi sont des yakuzas qui trempent dans à peu près tout, que ce soit dans la légalité (politique, affaires) ou bien au travers d’actes illégaux (crime) aussi bien moldu que sorcier et qui entendent bien étendre leur suprématie sur tout l'archipel nippon.  Afin de sauver les meubles et de faire survivre le clan, les Saito ont arrangé un mariage entre leur héritière et celui qui se présente comme le chef des Ryūjinchi. De cette alliance est né un premier fils, celui qui succédera à Oyabun et Orochi (Viper). Sauf que les Saito ont bien fait de taire la malédiction que leur génération se lègue (un gène récessif à l’effluve lupin). Et sans surprise, c’est Viper qui s’est vu naitre avec une condition que certains n’étaient clairement pas prêts à assumer, en gros c'est un petit loup, un lycan, un hybride. Dans le secret, sa mère et sa plus fidèle alliée (une bonne quoi) ont tenté tant bien que mal de dissimuler au reste du clan cette nature atypique, mais après une dizaine d'années d’efforts, les Ryūjinchi ont découvert le poteau rose. Sous les yeux de Viper, son frère aîné et son père torturent et assassinent sa mère. Dès lors, lui n’est plus qu’un chien en laisse que l’on envoie faire la sale besogne. A l’orée de sa majorité il fuit sa famille et le Japon, change d'identité, trouve refuge sur la côte est chinoise avant de passer en Corée où il y restera quelque temps. Sa garde baissée, il manque de se faire prendre par des troublions envoyés par son père, de là c’est l’exode, il s’embarque pour le Royaume-Uni où il réussit finalement à intégrer Poudlard.

Bref, tout ça pour dire que je vois bien un certain monsieur, avec un certain pouvoir s’approcher de Muzan pour lui faire une proposition alléchante. Pas de meurtre à l’horizon, juste un échange de bon procédé entre deux hommes respectables (ou pas). Les Ryūjinchi sur les talons de Viper, je me dis que son cher et tendre paternel aurait pu recourir à ses services pour localiser le 'fugitif' en échange de ce que Senju désir le plus (de ce que j'ai compris il n'aime pas trop être le deuxième dans la ligne de succession de sa famille). Dans la timeline, avec le nouveau ministre de la magie qui ne devrait pas tarder à entrer en fonction, la liste des lycans déclarés deviendra publique, ce qui devrait arranger les affaire de Muzan et lui facilité la tâche.

C'est plus clair dans mon esprit que ça ne peut l'être là, je le conçois, donc si tu as des questions, suggestions ou quelque chose cloche, je suis tout ouïe Senju Muzan - The Faceless God 4066741312

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Alors moi je viens pour un lien tout chill avec Edel :D Parce que si ton personnage est dans le monde de la fête, obligé Edel est là quelque part entrain d'en profiter dans la salle, voir même à y mettre de l'ambiance !
Comme le monde est petit, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas les avoir fait se rencontrer. A travers une discussion où ils se seraient pas entendu dans une zone VIP à cause du bruit, ils auraient pu sympathiser en se croisant de temps en temps? Rien de foufou comme tu peux le voir :D Mais c'est avant que mon autre personnage Auror @Gabriel Standford te tombe dessus ahah

Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faut vraiment que je prenne le rythme de passer par ici moi :hide:

@Viper Saito Ce pitch  Senju Muzan - The Faceless God 737801956 Je suis très très chaude que Muzan lui courre après effectivement, c'est non seulement dan ses cordes et en plus de ça c'est une mission intéressante alors  Senju Muzan - The Faceless God 1764011504 Du côté de Muzan je pense qu'il verrait ça effectivement très bénéfique pour quand il prévoira de reprendre le business familial d'avoir une bonne entente avec les Ryūjinchi, clairement, le gars est pas débile et voit sur le long terme  Senju Muzan - The Faceless God 1568397839 Du coup, est-ce qu'on aurait déjà quelque chose qui commence tranquillement actuellement (peut-être via son identité de Jeong-Han d'ailleurs ? Car ça serait très bizarre que Muzan lui-même l'approche) et puis ça s'accélère avec la liste qui est dévoilée ? Ou est-ce que ça a plus de sens qu'on attende que ça soit publique pour qu'il le connaisse ? (Quoique, il peut aussi le rencontrer par hasard via Jeong-Han et hop >

@Edel Almadovar Alors, base simple, mais en vrai je pense qu'on peut s'amuser avec  :eye: Vu le background de Edel (enfin, surtout le fait qu'il soit riche quoi haha), il peut facilement se faire inviter chez Muzan pour ses fameuses soirées après l'avoir rencontré quelques fois  Senju Muzan - The Faceless God 1f60c Et ensuite ça peut être assez intéressant, dans la mesure où Edel est à la fois ce que Muzan aime pas trop (parce que Muzan c'est un con hautain et narcissique) mais aussi qui serait je pense bien capable de faire ressortir son côté gamin / provocateur qu'il garde sous contrôle en général  :eye: Est-ce que ça pourrait intéresser Edel de voir ce que ça donne s'il capte cette mauvaise influence qu'il a ? >

(et Gabriel il va tomber sur personne ok :brax: )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comment ça tu veux pas qu'on te tombe dessus Senju Muzan - The Faceless God 1764011504

C'est parfait pour Edel, carrément que j'adorerais voir ça en plus, ça serait tellement intéressant de se dire qu'un petit gamin (enfin de 21 ans) puisse faire ressortir une autre facette de sa personnalité ! Totalement pouuuuuuuuur en tout cas ! Si tu as de la place une fois, on pourra même se réserver un petit RP pour l'occasion =) (enfin je vais finir ceux que j'ai déjà ouvert et encore en attente avant si ça te va)
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue21/50Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue45/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue50/100Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Senju Muzan - The Faceless God Left_bar_bleue0/0Senju Muzan - The Faceless God Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Content de savoir que cette idée de lien t'intéresse Senju Muzan - The Faceless God 2468145592

Alors au niveau de l'identité, peu importe en soit, je ne pense pas que cela ait un réel impact, vu que Viper reste quelqu'un de difficilement approchable et d'un naturel méfiant. Par rapport à ce détail, juste pour te prévenir, je te laisse le choix de l'alias qu'il prendra pour la simple et bonne raison, qu'étant un lycanthrope de naissance, Saito assimile les odeurs de ceux.elles qu'il rencontre plus que les visages, donc attention à ne pas se prendre les pieds dans le tapis (même si j'ai grande confiance en l'expertise de Muzan).

J'avais une idée de piste pour poser le contexte, à toi de me dire si ça te va ou non. Pour faciliter la tâche de Senju, le clan Ryūjinchi ayant des ramifications dans la sphère politiques magiques, il y a des chances pour que ce dernier lui ait fourni des informations sur son arrivée sur le sol britannique (photo, entrée à Poudlard, etc.). Donc potentiellement une première prise de contact à Pré-au-Lard (ou à définir). Ensuite la liste des noms des loups-garous recensés par le ministère de la magie anglais ne fera que confirmer ses soupçons (s'il en avait).

Voilà, si tu as d'autres idées pour étoffer tout ça, je suis évidemment preneur Senju Muzan - The Faceless God 1400015767

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Muzan Senju !

Je cherche des liens pour construire la vie de mon personnage River Hardcastle :) Et je trouve ton personnage très intéressant.

Je te fais un récap rapide de River :
- Il a 30 ans, il est illustrateur/Auteur de BD, c'est un ancien élève de Poufsouffle de la promo 2010-2013. Il vient d'un milieu social défavorisé, mais a vécu pendant un temps chez les Treadway (une riche famille). Il a un frère jumeau identique du nom de Ocean.

J'ai deux propositions. River aurait pu rencontrer Alexander Light au détour d'un vernissage dans une galerie d'art de Londres. Vu qu'Alexander est collectionneur d'art, je pense qu'il fréquente ce genre d'endroits. River ne serait pas venu pour les mêmes raisons. Lui aurait profité du vernissage pour rentrer en contact avec le ou la galeriste afin de proposer ses oeuvres (il peint des tableaux). Il en aurait profité pour discuter avec les personnes présentes lors du vernissage histoire d'agrandir son champ d'action et faire du sociale. C'est là qu'il rencontre Alexander. Ils auraient pu papoter ensemble et River aurait usé de tous ses charmes pour essayer de convaincre Alexander de lui acheter une toile (Alexander est aux goûts de River, donc forcément il aurait tenté de le charmer). A voir si Alexander cède ou pas, puisque River n'est absolument pas connu pour l'instant.

Sinon j'ai pensé à Senju Muzan. Il est organisateur de soirée et j'aurai bien vu l'éditrice de River faire appel à ses services pour organiser un gros évènement pour lancer la série de BD que s'apprête à dessiner River, ainsi que son scénariste. On peut partir sur l'idée que le scénariste de la BD est plutôt connu et que l'éditrice veut mettre le paquet. Elle privatise un rooftop, invite des gens connus dans le monde de l'édition sorcière. Y'aurait un peu le gratin de l'écriture et de la BD magique. River se sentirait très mal, car il n'a pas l'habitude de tout ça. Mal à l'aise et gauche, il aurait percuté Senju lors de la soirée, renversant son champagne sur la chemise de l'organisateur. En vient une discussion entre les deux protagonistes. River félicite Senju pour l'organisation de cette soirée, mais lui avoue ne pas être à son aise et préfère s'éclipser. A voir si Senju l'invite à rester et tenir son rôle, ou lui propose de se faire la malle comme des voleurs ...

Penses-tu que c'est jouable ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aimerais beaucoup un lien avec toi, mais j'avoue que je viens les valises vides, totalement. J'ai rien nada. Alors je te pose un topo de Thea, si jamais toi, tu as une idée. Après je pense que le côté organisateur de soirée de Senju pourrait aider ? Thea aime se rendre à des soirées et elle est assez riche sans le vouloir par le côté paternel de la famille.

Pouffy, 7ème année en MULOT civilisation magique Archéologie Magique, qui suit aussi en option anatomie animalière et SACM. Elle aime l'histoire par dessus tout et les animaux, la photo est aussi une de ses passions. C'est une sang-mêlé, son père est un sang-pur américain avec du sang italien et sa mère est une née moldue. Elle a grandit dans un zoo littéralement, elle y aide de temps en temps. De même, elle aide parfois dans le refuge pour animaux d'Amour. Elle milite aussi pacifiquement pour les animaux et certainement pour qu'on améliore la condition de vie des Loup-garou. Elle a toujours connu le luxe à cause de la richesse de la famille de son père, mais elle n'en fait pas étalage. Elle vit limite normalement, sauf si ce n'est les vêtements, tantôt marque, tantôt normal, elle porte ce qu'elle aime. Obligé d'assister à certains gala organisé par sa famille, pas son dada, mais elle aime affiché son corps et aguicher les hommes. Elle se balade en skate, collectionne les animaux en porcelaine. Elle tient un journal intime nommé Miki.

niveau caractère elle est ainsi : confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO