Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lucy Clearwater

2 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue27/50Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue80/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue60/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue50/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue0/0Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

LUCY CLEARWATER
SERDAIGLE, MULOT : Sécurité Magique
reprise des études après deux ans dans le journalisme.

Lucy est la fille unique de Jameson Clearwater. Elle a fait ses études à Serdaigle avant de partir sur un MULOT journalisme qu'elle obtint avant d'entrée à la Gazette du Sorcier. Au bout d'un an et demi environ, elle a travaillé dans les locaux de la gazette mais ça ne s'est pas forcément passé comme elle l'espérait. Le journalisme s'est avéré compliqué puisqu'on ne lui donnait à traiter que des choses de secondes zones, notamment lorsqu'elle tentait de prendre des initiatives pour faire le buzz.

Mais l'idéalisme et les rêves de Lucy se heurtèrent à des murs de plus en plus durs et compliqués à passer. Son rédacteur en chef s'est avéré être un vrai *bip* ce qui la poussait à partir pour rejoindre la Radio Indépendante à Transmission magique.

Si pour elle tout se passait bien avec sa petite émission sur des heures d'écoutes standards et loin des "prime time", elle s'en fichait bien, comprenant qu'elle ne pouvait percer dans le milieu d'un coup de baguette magique. Au lieu de cela, elle prit son mal en patience.

Mais les évènements survenus cet été auprès de sa famille l'ont rendu un peu dingue, lui donnant ce sentiment d'inutilité pour veiller auprès des siens. Alors, après quelques semaines de réflexions, elle décida de revenir à Poudlard pour entreprendre un MULOT de Sécurité magique. L'optique étant de devenir Auror.

CE QUE JE RECHERCHE
→ Elle a déjà fait ses études, elle fut même préfète, mais aujourd'hui, elle n'est clairement pas là pour ça. Elle a fait ses preuves et compte juste reprendre ses études.
on peut donc partir sur un lien qui découlerait de ça, si vous le désirez.
→ C'est la fille du chef du clan Clearwater, donc, du professeur de Sortilèges : Jameson Clearwater.
On peut aussi partir sur ça si vous le souhaitez.
→ Lucy est une jeune femme engagée, connue pour être "féministe" quand elle, elle ne désire juste que l'égalité entre chaque individu. Ceci dit, cette étiquette ne la dérange pas, bien au contraire.
Si vous avez un problème avec ce genre de choses, par exemple, ou au contraire, que vous abondez en ce sens, il y a moyen de faire quelque chose.
→ Lucy a fait sa quatrième année à Beauxbâtons.
Si jamais il y a des gens de Beauxbâtons, on peut voir pour un lien.
→ Lucy a été journaliste. De par sa nature un peu fonceuse et téméraire, doublé d'une détermination qui rendrait dingue n'importe qui, elle a souvent dépassé les limites.
Si vous avez une affaire croustillante et qu'elle peut y être mêler pour un peu plus de drama...
→ Lucy aime les sorcières puissantes et qui ont réussis.
Probablement des modèles d'ailleurs.
→ Des amis en tout genre, des connaissances, pourquoi pas des ennemis, ou même des ex (homme) let's go

Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+2 à vous :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PREUMS !

Alors je vais juste me permettre de rappeler tous ce qui nous lie :D
- Lucy était déjà à Serdaigle quand Yeleen est arrivée à Poudlard avec 3 ans d'écart du coup. Elles se sont donc forcément connu dès le début de son amitié avec Adil, Sean et tous les autres Gryffondors, la connaissant en tant que de Clare à l'époque en plus. (à voir du coup si à l'époque, Lucy était un peu sur ses gardes par rapport à la famille vu que le procès venait d'avoir lieu)
- Je vois bien Yeleen impressionnée par le sérieux de Lucy dès le départ, l'avoir presque en modèle pour s'appliquer en cours, bien que le coté "je fonce tête baissée" typiquement Clearwater doit un peu lui faire peur.
- Ensuite on reprends son départ de Poudlard où du coup, on a ce qu'on a pu construire (sauf changement de ton coté) : Sean et Yel se mettent ensemble en Janvier 2022, en Mars 2022 y'a l'attaque qui les pousse vers la planque avec la pensine et durant l'été, elles vont forcément se voir un peu aussi?

Du coup, est-ce que Yeleen aurait été au courant de revoir Lucy à la rentrée de Poudlard? :D Est-ce qu'on reprend le lien où Lucy voulait enquêter un peu sur Henry de Clare et Iris ou on laisse ça de coté et on se construit un lien plus safe, plus positif? =)
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Yeleen Sô
omg, cet avatar Lucy Clearwater 1175342541

Je prends tout oui 🔥
Honnêtement, je compte partir plus safe étant donné que Braxton et Sha qui ont les informations potentiels pour les de Clare ne sont pas là histoire que ça ne me bloque pas d'entrée de jeu alors que justement, je cherche à lui donner un peu plus d'activité Lucy Clearwater 3727417960

Du coup, je laisse tomber ça pour partir sur quelque chose de plus tranquille. Je pense que le dossier qu'elle a eut dans la planque de Brax elle a du certainement lui donner en lui disant qu'elle ne comptait pas chercher plus loin et que les infos qu'étaient dedans n'auraient pas du s'y trouver du fait de sa relation avec Sean (en gros que son père n'avait pas à faire des recherches comme ça même s'il pensait agir pour le bien de Sean (même si c'était pas forcément le but premier de Braxton)).

à voir comme Yeleen l'aurait pris du coup ?

Elle commence son année en retard (histoire d'expliquer pourquoi elle n'est pas là dans le train) ! Je cherche une raison à cela, mais vu le temps qu'elle a mis pour se décider je pense partir sur le dossier pas complet ou peut-être sur un désistement de dernier minute qui lui aurait permis d'avoir la place :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuhhhhhh Lucy Clearwater 2595945134 Merci merci à la reconquête de Sean

Alors carrément je comprends, ça serait con que ça bloque mais dans un sens, si Lucy fini par se délaisser du dossier qu'elle a trouvé dans la planque, ça va la rassurer et elle passera clairement l'éponge dessus si c'est un truc un peu classé. Ca va l'interpeler de savoir ce qu'il y a eu vraiment dedans mais elle taira un peu cette curiosité pour pas se dire qu'il est possible de remonter jusqu'à Iris. Enfin en attendant, on peut mettre ce truc de coté dans tous les cas =)

Pour le train effectivement, Lucy aurait pu être sur attente simplement à cause du tuteur? :D

Ca se tiendrait du coup de la voir arriver que maintenant, si elle n'a prévenu personne de son arrivée à Poudlard du coup, ça va être une belle surprise d'être dans la même promotion que Lucy du coup, elle va être super contente de pouvoir passer du temps avec elle ¤_¤
Si on part sur du safe, je serais super contente, ça permettre de mieux poser Yeleen aussi dans un sens donc je prends tous ce que tu me donnes en vrai Lucy Clearwater 3727417960

Sinon ce qui les lie, y'a Ima il me semble (donc Lucy pourrait bitcher dessus après qu'on lui ai confisqué son passe de journaliste non?) ... faudrait qu'elles se trouvent d'autres points communs à part Sean, ça pourrait quand même être plus sympa à explorer. Ah mais techniquement, elles vont toutes les deux être au département de la justice magique du coup en alternance non?
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Yeleen Sô
Pour le coup du tuteur, c'est pas une mauvaise idée ouais :eye:
J'garde ça sous le coude Lucy Clearwater 3727417960

Je suis ok, go partir sur un truc sain et neuf pour permettre à Yeleen de souffler un peu Lucy Clearwater 524872438

Je pense pas que Lucy irait bitcher sur @"Ima Soninke" au vu du lien qu'ils ont Jameson et lui (et que la source de leur relation est la mère de Lucy) au contraire, elle doit avoir un profond respect pour lui (et c'est d'ailleurs un lien qu'il faut que je réflechisse avec Blcasan Lucy Clearwater 2702313547 )

Ouii, je pense qu'elles ont beaucoup plus en commun qu'on le croit. Elles sont très fortes de caractères bien que Yeleen soit quand même plus douce et elles sont toutes les deux très indépendantes avec un besoin de faire ses preuves et de faire preuve d'abnégation pour les gens qu'elles aiment 🔥

Je pense qu'elles pourraient devenir amie c'est certain :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah nickel, on a une belle base du coup maintenant. Et depuis le temps, je pense qu'il est graaaaaand temps de les faire se revoir Lucy et Zoran, tu en penses quoi? Lucy Clearwater 1568397839 ils ont des choses à se dire (ou à se jeter à la figure ahah)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens pour un lien avec Thea,
Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Lucy est une bosseuse et Thea aussi. Puis elles sont dans le même club de lecture. Mais est-ce que tu veux juste partir sur un lien basique pour l'instant qui se creuserait peut-être en une bonne amitié par la suite in rp ?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue24/50Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue70/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue65/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Lucy Clearwater Left_bar_bleue55/100Lucy Clearwater Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
On pourrait peut-être trouver quelque chose entre Lucy & Apolline ? Lucy Clearwater 413236525

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO