-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lucy Clearwater

2 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue27/50Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Théa Rosewell
OUII ! Clairement, on peut partir sur un truc lié au Club de lecture, ça pourrait être une base intéressante puisque forcément, quand tu fais parti de ce genre de club, tu dois avoir à peu près les mêmes centres d'intérêts ou presque (au moins la Lecture). Donc, y a moyen de partir sur une relation positive, quitte à s'échanger des livres ou des nouvelles, quelques conseils de lectures ou autre.

Lucy étant particulièrement intéressée par les portraits de femmes sorcières célèbres et sur les histoires à l'eau de rose (Avec Adil, mais c'est un secret de son côté Lucy Clearwater - Page 2 4066741312) !

@Apolline Dunn
Clairement, il nous faut un lien !
On a un lien plutôt positif avec @Alister Dunn ! Amis d'insomnie, mode bourreau de travail ou discussions profondes durant des soirées parfois jusqu'à très tard.

Je pense qu'elle a un avis, de base, plutôt neutre, vis à vis de son nom et de sa personne (vu ce qu'elle dégage, ce côté workinggirl, très bcbg, très féministe puisqu'elle ne veut pas se laisser dicter sa conduite par les autres (paradoxalement elle se laisse faire par les dictats de sa famille ce qui pourrait être une discussion intéressante What a Face), son rôle de préfète (que Lucy respecte FORCEMENT vu qu'elle l'a été, bien qu'elle a toujours marché sur la ligne pour diverses raisons)...

T'as un truc en particulier que t'as jamais trop joué qui pourrait coller ? Lucy Clearwater - Page 2 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lucy Clearwater a écrit:@Apolline Dunn
Clairement, il nous faut un lien !
On a un lien plutôt positif avec @Alister Dunn ! Amis d'insomnie, mode bourreau de travail ou discussions profondes durant des soirées parfois jusqu'à très tard.

Je pense qu'elle a un avis, de base, plutôt neutre, vis à vis de son nom et de sa personne (vu ce qu'elle dégage, ce côté workinggirl, très bcbg, très féministe puisqu'elle ne veut pas se laisser dicter sa conduite par les autres (paradoxalement elle se laisse faire par les dictats de sa famille ce qui pourrait être une discussion intéressante What a Face), son rôle de préfète (que Lucy respecte FORCEMENT vu qu'elle l'a été, bien qu'elle a toujours marché sur la ligne pour diverses raisons)...

T'as un truc en particulier que t'as jamais trop joué qui pourrait coller ? Lucy Clearwater - Page 2 3727417960

Ouiiii Apolline est un paradoxe à elle toute seule Lucy Clearwater - Page 2 3312383062 Lucy Clearwater - Page 2 2952198716
En effet Lucy & Apolline ont plusieurs points communs qui font qu'on peut pas partir sur un lien négatif Lucy Clearwater - Page 2 2688032567 Mais une relation complexe j'imagine. Lucy Clearwater - Page 2 4172224331

J'ai joué beaucoup de lien avec Apopo Lucy Clearwater - Page 2 3379957260 Donc je t'avoue que je serais tentée par te retourner la question, est-ce que tu cherches un lien avec Lucy, pour son développement qui pourrait coller avec Apo ? Lucy Clearwater - Page 2 413236525

Même si je pense qu'on peut partir du côté de l'aspect débat au début de leur relation. Je pense qu'Apolline aurait pu la prendre un peu en modèle vu qu'elle est plus vieille, qu'elle a un parcours qu'Apolline a surement apprécié (bonne élève, préfète, féministe Lucy Clearwater - Page 2 380783956). Puis là, je vois bien Apolline qui pourrait tenter de l'emmener de son côté (en débat ou en action !), un peu extrême vis à vis des créatures magiques. Puisqu'elle est une Clearwater, elle devrait comprendre ce qu'Apolline traverse Lucy Clearwater - Page 2 2952198716 S'en faire une alliée quoi :hmm:
C'est un peu brouillon désolée :flag:

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MDR Adil et les histoires a l'eau de rose, c'est mignon xD

parfait =) on part doucement pour le construire amplement en rp.

Femme de sorcière célèbre, Aena ne l'est pas encore assez.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lucy Clearwater Hello Mademoiselle !

Je viens te voir pour demander un petit lien entre nos deux personnages. Dernièrement, on a vu avec @Fergus Clearwater que Dawn était la meilleure amie de ce dernier depuis de très nombreuses années maintenant, du coup, elle connait forcément la famille de Fergus et inversement. Je voulais donc que les deux jeunes femmes puissent avoir nouer un lien. Smile Lucy Clearwater - Page 2 413236525
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue27/50Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Lucy Clearwater - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lucy Clearwater - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Dawn Nightingale
Oh, bah oui !!
En plus, on avait vu avec @Scott Nightingale pour que les Clearwater et les Nightingale soient des familles alliées depuis des temps immémoriaux allant jusqu'à jouer sur une amitié liée à Godric Gryffondor en personne, vu qu'il me semble qu'on le mentionnait tous les deux dans le BG respectif de nos deux familles !

Donc, si en plus, elle est la meilleure amie de @Fergus Clearwater, il ne peut y avoir qu'un lien entre les deux jeunes femmes.

Lucy a un tempérament de feu même si en ce moment, elle ne sait pas trop où elle a mal étant donné que la vie semble lui mettre constamment des bâtons entre les roues. Néanmoins, elle essaie toujours de se relever.

Un brin féministe, elle est généralement adoratrice de sorcières ayant réussis, se cherchant inconsciemment beaucoup de modèles pour remplacer sa mère décédée.

Elle peut être très douce et très protectrice envers les gens qu'elle apprécie, à une bonne oreille, bref. T'as le schéma Lucy Clearwater - Page 2 3727417960

Tu veux jouer un truc particulier ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(Re) Lucy Clearwater - Page 2 3727417960

Je passe parce que ça me semble évident qu'il faut absoluement tisser quelque chose. Voilà ce que j'ai en tête depuis quelques temps du coup :
- Juge au magenmagot pendant 10 ans, je pense (à voir selon l'âge, je ne sais plus du coup) si Jade a pu entendre parler de la maman de Lucy déjà la bas (je pense que Jade devait l'avoir limite connu durant ses propres MULOT à l'époque)
- Au département des créatures magiques depuis l'été 2022, elle y est parce qu'elle a bien vu que ça dégénérait et elle a préféré prendre le poste au pied levé quelques jours après "l'accident", enfin l'attaque chez les Mesli
- Depuis, elle tente de faire une totale refonte du département, dommage pour Ebe qui a un peu de boulot, mais elle voudrait revoir la classification des créatures faite dans un autre temps, faire en sorte que les droits de chacun soit revu au cas par cas et pas tout mettre dans un même panier parce que même chez les sorciers les plus simples, il y a des mauvais comme des bons donc c'est pareil pour les créatures, leur droit doit être revu en considération sans faire cette distinction qu'il y a aujourd'hui à cause de leur particularité.
- Elle a accepté de s'inscrire dans les registres pour garder sa place à la tête du département, il était de toute façon connu qu'elle est une maledictus, bien que ceux qui l'ont déjà vu sous sa vraie forme sont ses amis les plus proches. Elle a le projet de faire en sorte que tous ceux qui sont capturés, pour x ou y raisons par les chasseurs / controleurs / régulateurs, soient amenés au département et voir si un jugement est légitime ou pas sinon elle va chercher à les relâcher et à les faire surveiller pour pas qu'ils retombent dans le piège que le ministre leur tend. Il devrait même y avoir une collab avec @Braxton Clearwater dans le tas, c'est en discussion.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose tout ça? Je me dis qu'elles vont être amené à se voir (comme dans le TC du coup) donc partir sur un lien positif, ça me semble relativement cohérent mais j'aimerais bien le pousser un peu plus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lucy Clearwater

Coucou Lucy Clearwater - Page 2 3001028713

Alors si le lien remonte a aussi longtemps entre les deux familles, en effet, on ne peut qu'envisager un lien entre ces dernières, ce n'est clairement pas possible de passer à côté ! Lucy Clearwater - Page 2 3727417960

Lucy n'a pas beaucoup de différence avec Dawn, donc je peux très bien envisager le fait qu'elle l'ait prise un peu sous son aile, comme une petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Je pense en tout cas, au vu du caractère de ta demoiselle, que les deux ne peuvent que bien s'entendre, cela correspond parfaitement. Est-ce qu'il y a un lien spécifique que tu attends pour ta Lucy ? Lucy Clearwater - Page 2 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO