Lien du second jumeau Hardcastle
River Hardcastle
Sang mêlé - 30 ans - Illustrateur
Il est le frère jumeau de Ocean Hardcastle
Il a été élève à Poufsouffle de 2010 à 2013
Il a changé de nom de famille à 13 ans pour prendre celui de sa mère
Il est passionné de dessin, mais également de musique, de sport et de nature.
C'est un mec simple, qui n'aime pas trop se prendre la tête.
Il est bohème, sociable, travailleur, amusant, charmeur, taquin, adore sa liberté et ne la sacrifierait pour rien au monde, digne de confiance, la tête dans les nuages, toujours en retard, coquet, tolérant, empathique, patient, a du mal à s'engager par peur de perdre sa liberté et son indépendance, rêveur, intelligent, perspicace et avare.
Mes recherches
Ocean Hardcastle
Ocean est tout pour moi. C'est mon frère jumeau, ma deuxième moitié. On se ressemble de manière très identique et parfois même, notre mère se trompe. Bien qu'on ait des caractères différents, je sais qu'Ocean peut compter sur moi et moi sur lui. Je regrette simplement qu'il n'ose pas s'affirmer pleinement et qu'il n'ose jamais aborder des problèmes qui me pèsent. J'aimerai qu'il ouvre les yeux, qu'il comprenne que le monde ne sera jamais contre lui et qu'il a tout mon soutien. Pourtant je pourrais lui en vouloir, mais je ne peux pas. Quand je m'éloigne trop de lui, je me sens mal. Quand il s'éloigne trop de moi, je sombre dans une dépression profonde. On a des parcours différents, mais on se rejoint toujours en fin de compte.
Jesse Treadway
Notre histoire est compliquée ... je ne saurais même pas par où commencer. J'ai rencontré Jesse grâce à ma mère, puis mon frère. On est sortit ensemble par amusement et jeu de séduction. Puis la relation est devenue plus profonde et régulière. Honnêtement, j'ai bien cru avoir trouvé l'homme de ma vie. Il a tout pour plaire. Sauf un défaut ... il ne fait pas attention aux autres. Il m'a profondément blessé et je suis parti en courant au lieu d'affronter le problème et essayer de sauver notre couple. Deux ans se sont écoulés. Aujourd'hui on a une relation ... chelou. Je l'aime encore et j'ai l'impression que mes sentiments ne s'effaceront jamais. Mais je crois que lui est passé à autre chose, tout en espérant garder une relation amicale. Qui chez moi ne fonctionne pas. J'ai envie de retomber dans mes travers, quitte à me faire très mal. Est-ce pervers ?
Mon idée de lien, si tu es d'accord, sinon on trouvera une autre idée de lien =) Et surtout si cela rentre dans ta timeline.
Je pensais que pendant qu'elle était disant en "couple" avec Ocean, elle aurait pu te prendre pour lui et du coup t'embrassé sauf que certainement tu as fais barrage. Surtout que vous n'étiez plus vraiment proche je crois ? Ensuite on peut voir ensemble ce qu'il est advenu xD mais c'est une idée de début de lien.
Ah j'aime beaucoup cette idée ^^
Et même si River savait que Théa était avec Ocean, il n'aurait pas pu prendre sur lui et faire semblant. Je pense qu'il l'aurait clairement rejeté, presque de manière dégouté, puis lui aurait dit qu'elle s'était trompé. Peut-être qu'ils en auraient rigolé quand même. Parce que je vois mal River s'énerver pour si peu. C'est le genre de situation cocasse qui le fait bien rire ^^
Si elle est la nièce de Jesse, je pense qu'il en aurait profité pour parler de lui. Ils ont été ensemble pendant un an, de 2019 à 2020. Est-ce que Théa avait déjà coupé les ponts à ce moment là ?
Il a améliorer le contact avec la p'tite (haha) suite au décès de son père. Avant ça effectivement il était plus "carte et petit cadeau" pour les grandes occasions.
Mais j'imagine sans mal le bug si Jesse, pensant présenter sa nièce à son copain à l'époque apprend qu'ils se connaissent parce que Thea a essayé de frencher River *PAN*
Bref faites pas attention à moi
River Hardcastle a écrit:Hey !
Ah j'aime beaucoup cette idée ^^
Et même si River savait que Théa était avec Ocean, il n'aurait pas pu prendre sur lui et faire semblant. Je pense qu'il l'aurait clairement rejeté, presque de manière dégouté, puis lui aurait dit qu'elle s'était trompé. Peut-être qu'ils en auraient rigolé quand même. Parce que je vois mal River s'énerver pour si peu. C'est le genre de situation cocasse qui le fait bien rire ^^
Si elle est la nièce de Jesse, je pense qu'il en aurait profité pour parler de lui. Ils ont été ensemble pendant un an, de 2019 à 2020. Est-ce que Théa avait déjà coupé les ponts à ce moment là ?
Oui comme dit Jesse, elle parle beaucoup PLUSSSS a son parrain depuis qu'il a perdu son père, désolé si je me suis mal exprimé =)
Oui probablement qu'elle en aurait ri après, c'est certain, mais si au début il joue la carte de je suis Ocean un peu, elle aurait pas compris xD (tu me suis ou pas ?) Mais je pense qu'ils ont pu devenir ami par la suite ?
Pour la seconde partie concernant Jesse/River, c'est à voir avec Jesse s'il a présenté River ou pas Mais je veux tellement voir la tête de Jesse à ce moment la
Et oui on pourrait très bien faire les présentations en RP ! Lorsque Jesse et River sont officiellement ensemble :) Ca peut être sympa à faire à trois !
Bon à voir ce qu'on peut se trouver, mais les pistes sont quand même nombreuses. Entre le fait que les deux sont les ex de Jesse, que Terence connait du coup Ocean et l'apprécie bien, je pense que leur trouver des raisons pour qu'ils se connaissent devrait être assez facile. Le tout ensuite étant de savoir ce que on peut en faire ! Et je pense qu'il y a quand même grave du potentiel, surtout vu leurs similitudes sur certains points, notamment dans leur peur de l'engagement et tout ça.
Bref à voir ce qui pourrait te tenter, qu'on voit depuis quand ils se connaissent, à quel point, la profondeur de leur lien, tout ça tout ça.
Bisous
PS : Si tu te demande qui est le barjot qui t'agresse comme ça, tu m'as fait un dessin récemment
@Terence Keogh Alors déjà si c'est un ex de Jesse ... est-ce qu'ils vont bien s'entendre ? Humm ... pas sûr xD ! Enfin leur lien pourrait être assez ambigüe et j'aime partir sur une idée que tout n'est pas rose ou noir. En gros, je vois bien River jaloux de savoir que Terence aurait pu avoir eu une liaison avec Jesse. Si ça s'est fait avant 2019, je pense qu'il s'en ficherait pas mal, mais si c'est après sa rupture avec Jesse (2020) ça passerait mal.
Mais s'il connait bien Ocean et qu'ils sont potes, forcément qu'ils se côtoient régulièrement. En soirée, ou bien même chez les Treadway quand River passe à l'improviste. De fil en aiguille, il pourrait comprendre qu'il n'y a plus rien entre Jesse et Terence (peut-être que je me trompe ?), et dans un sens ça le rassurerait. Il se serait doucement rapproché de Terence et peut-être confié ses incertitudes. Je vois bien une scène où River se met une murge pas possible et qu'il s'embrase contre un groupe de soulards. Qu'il use de la magie, mais vu qu'il est soûle, se fait démonter la tête. Terence passe devant le bar et voit River se faire éjecter. Ils prennent le temps de discuter ensemble et River lui balance tout ce qu'il a sur le coeur. Depuis cette confidence, les deux garçons sont plus proches.
A voir si des sentiments se développent entre eux. Peut-être qu'ils seraient mené à se rapprocher vraiment très fortement et River prendrait peur de la situation pour finalement le goshter. Ce que Terence n'aurait pas apprécié. Il aurait aussi pu voir que River n'a toujours pas tourné la page avec Jesse ce qui le rend parfois exécrable.
Si t'as une autre idée et si des trucs ne collent pas, dis le moi ^^
|
|