Ahlala mais ce que tu me proposes est juste tellement parfait. En soit c'est tout ce que je voulais mais en mieux en plus donc oui, j'ai carrément envie
Car du coup oui, leur relation date d'après 2020, de l'année dernière même pour être exact donc River aurait eut tout le loisir d'être jaloux si il n'a en effet pas encore été capable de passer à autre chose. Du coup ça aurait pu tellement partir d'un mauvais pied et rester super tendu même après la fin de leur relation, le temps que River arrive à se dire que oui, ils ne sont plus ensembles, tout va bien (Même si en effet du côté de Terence les sentiments sont toujours là et fort. Si leur relation a prit fin c'est car il a merdé en partant dans des crises d'angoisses, pas car il ne l'aimait plus. Cela dit il a réussit à tourner la page sur le fait qu'elle est belle et bien terminée leur histoire et qu'elle ne reprendra pas, même si il l'aime toujours. Donc à voir si tu veux jouer sur le fait que River le sens ça et comment il le prend.) et qu'ils se rapprochent petit à petit.
Mais vraiment j'adore l'idée qu'après la scène que tu as décrit il y ait un vrai déclic qui créé une réelle proximité entre eux ! Ce moment de faiblesse qui les pousses à se rapprocher d'un coup et à s'ouvrir et qui leur créé un lien vraiment fort.
Cela dit c'est cette suite là, les sentiments qui pourraient naître entre eux. Là c'est la cerise sur le gâteau, tu me combles en me proposant ça sans que j'ai même le besoin de te faire les yeux doux pour en arriver là, huhuhu. Car clairement, je trouve que ça pourrait être hyper intéressant si un truc pourrait être en train de naître entre eux, qu'ils se soient vraiment rapprocher mais que les craintes de River ait de nouveau créé un froids entre eux. Surtout que Terence n'est pas non plus quelqu'un qui s'accroche facilement alors vraiment il le prendrait tellement mal (alors que l'ironie c'est qu'il est pareil que lui). Et en effet, si en plus il le voit toujours lorgner sur Jesse avec des espoirs il va tellement pas apprécier. De quoi créer de jolies tensions entre les deux et vraiment jouer avec le chaud et le froid.
Donc oui, j'approuve à 300% le lien !