-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lien du second jumeau Hardcastle

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un truc un peu fou :eye: je dis pas non, tu as déjà l'idée ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahlala mais ce que tu me proposes est juste tellement parfait. En soit c'est tout ce que je voulais mais en mieux en plus donc oui, j'ai carrément envie :lovv:

Car du coup oui, leur relation date d'après 2020, de l'année dernière même pour être exact donc River aurait eut tout le loisir d'être jaloux si il n'a en effet pas encore été capable de passer à autre chose. Du coup ça aurait pu tellement partir d'un mauvais pied et rester super tendu même après la fin de leur relation, le temps que River arrive à se dire que oui, ils ne sont plus ensembles, tout va bien (Même si en effet du côté de Terence les sentiments sont toujours là et fort. Si leur relation a prit fin c'est car il a merdé en partant dans des crises d'angoisses, pas car il ne l'aimait plus. Cela dit il a réussit à tourner la page sur le fait qu'elle est belle et bien terminée leur histoire et qu'elle ne reprendra pas, même si il l'aime toujours. Donc à voir si tu veux jouer sur le fait que River le sens ça et comment il le prend.) et qu'ils se rapprochent petit à petit.
Mais vraiment j'adore l'idée qu'après la scène que tu as décrit il y ait un vrai déclic qui créé une réelle proximité entre eux ! Ce moment de faiblesse qui les pousses à se rapprocher d'un coup et à s'ouvrir et qui leur créé un lien vraiment fort.

Cela dit c'est cette suite là, les sentiments qui pourraient naître entre eux. Là c'est la cerise sur le gâteau, tu me combles en me proposant ça sans que j'ai même le besoin de te faire les yeux doux pour en arriver là, huhuhu. Car clairement, je trouve que ça pourrait être hyper intéressant si un truc pourrait être en train de naître entre eux, qu'ils se soient vraiment rapprocher mais que les craintes de River ait de nouveau créé un froids entre eux. Surtout que Terence n'est pas non plus quelqu'un qui s'accroche facilement alors vraiment il le prendrait tellement mal (alors que l'ironie c'est qu'il est pareil que lui). Et en effet, si en plus il le voit toujours lorgner sur Jesse avec des espoirs il va tellement pas apprécier. De quoi créer de jolies tensions entre les deux et vraiment jouer avec le chaud et le froid.

Donc oui, j'approuve à 300% le lien ! Lien du second jumeau Hardcastle - Page 2 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avais bien envie de passer par ici pour papoter lien mais dessin aussi ** j'l'imagine avoir reçu un jour une bd de river et il a du la regarder d'abord d'un air septique et d'adorer le dessin au final  & donc d'adorer la BD. Je sais pas depuis combien de temps les Bd sont en vente mais j'imagine bien Alek assez curieux de river parce qu'il vit de l'art et c'était vraiment pas une option qu'il envisageait possible. Ça va changer un peu sa vision du futur parce que le dessin l'a clairement sauvé dans sa vie et s'il se voit toujours auror plus tard mais j'aime beaucoup l'idée que quelqu'un l'aide a ne pas abandonner cette partie là de lui mais ça dépend si ce genre de lien convient à River aussi Lien du second jumeau Hardcastle - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey @Aleksei McWood !

Alors dans ma tête River vit de la BD depuis genre 2 ans environ. Il aurait pu rencontrer Aleksei dans un bar, ou dans un endroit public. Par exemple, River dessine dans un carnet de croquis, Aleksei se pose à côté de lui et ils en viennent à discuter. De dessin, de tout et de rien. Puis River lui sort l'une de ses BD. Aleksei la feuillette et la trouve chouette, et finalement River la lui donne en sorte de cadeau par rapport à l'échange qu'ils ont eu. Ils peuvent avoir eu un bon feeling.

Puis un jour ils se retrouvent au même endroit, à la même place. Aleksei peut lui dire ce qu'il pense de la BD, du dessin et de ce que le dessin à d'important dans sa vie. Ainsi River peut lui parler du métier d'artiste, des galères qu'il rencontre, mais également des moments de joie. Et de fil en aiguille, un lien se tisse entre les deux personnages ?

Ca te conviendrait ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime beaucoup cet échange Lien du second jumeau Hardcastle - Page 2 3727417960 En plus sans pour autant aller vers l'art en métier de vie, ça l'aidera à avoir une vue plus d'ensemble et s'il aura aidé River par la même occasion, il sera ravi à la fois Lien du second jumeau Hardcastle - Page 2 3907405065 Il pourrait l'aider un jour dans la conception si jamais River a besoin aussi !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nickel ! Alors partons là dessus :)

Et si jamais tu veux qu'on en fasse un RP, n'hésite surtout pas à me le dire. Je suis assez free en ce moment.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est avec plaisir pour un rp. J'ai quelques rep sous le coude mais après je peux le lancer ou toi si tu as le temps, comme tu préfères Lien du second jumeau Hardcastle - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO