:: Autre
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nora Clearwater | Far from home
4 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Wendy : Je suis pas sûr de l’utilité de Nora pour le choix vis-à-vis des tenues mais elle le fera si Wendy lui demande ! Tout me convient et pour la partie hors Poudlard/vacances, Nora rentre dans sa famille lorsque Sean fait de même, sinon elle est à Poudlard mais dans tous les cas elle pourra se déplacer pour tout un tas d’activités s’il faut avec ses potes dont Wendy.
Winona : Actuellement, Nora a de nombreuses amitiés plus ou moins proches, donc non je n’ai pas d’idées en particulier. Par contre, vu que Winona est pouffy et gardienne, elles vont forcément se côtoyer et fêter avec l’équipe leur victoire annuelle. Nora n’aura aucun mal à agir avec elle normalement sans prendre en compte son handicap, car elle n’apporte pas trop d’importance à ce genre de choses qui n’ont aucun lien avec la personnalité des gens. En revanche, elle n’appréciera pas que Winona fasse chanter des gens, elles peuvent se connaître également de retenues si Winona s’est faite avoir avec ses chantages.
Winona : Actuellement, Nora a de nombreuses amitiés plus ou moins proches, donc non je n’ai pas d’idées en particulier. Par contre, vu que Winona est pouffy et gardienne, elles vont forcément se côtoyer et fêter avec l’équipe leur victoire annuelle. Nora n’aura aucun mal à agir avec elle normalement sans prendre en compte son handicap, car elle n’apporte pas trop d’importance à ce genre de choses qui n’ont aucun lien avec la personnalité des gens. En revanche, elle n’appréciera pas que Winona fasse chanter des gens, elles peuvent se connaître également de retenues si Winona s’est faite avoir avec ses chantages.
INFOS
FICHE DE PERSO
Neve : De quelles bêtises parlez-vous ? Je suis sage comme une image Néanmoins, j’accepte volontiers votre terrible punition. Mon coeur est au supplice à l’idée d’être contrainte de boire ce chocolat chaud avec vous, Mademoiselle Neve
INFOS
FICHE DE PERSO
Eleanora Clearwater a écrit:Wendy : Je suis pas sûr de l’utilité de Nora pour le choix vis-à-vis des tenues mais elle le fera si Wendy lui demande ! Tout me convient et pour la partie hors Poudlard/vacances, Nora rentre dans sa famille lorsque Sean fait de même, sinon elle est à Poudlard mais dans tous les cas elle pourra se déplacer pour tout un tas d’activités s’il faut avec ses potes dont Wendy.
Mdrrrr c'est pas grave, même si pas d'utilité, elle lui demandera quand même Aller, on peut dire aussi que c'est Nora qui a fait boire du Whisky pour la première fois à Wendy ? Et qu'elle était bien pompette et qu'elle a fait n'importe quoi à cette soirée
INFOS
FICHE DE PERSO
Eleanora Clearwater a écrit:Nora sera muette comme une tombe si tu lui payes plusieurs crèmes glacées :holala:
Elle pourrait même dire que tu es le meilleur tonton, mais elle préciserait à égalité avec Jameson et vous proposerait un duel de coolitude pour le titre.
S’il joue de la guitare, Nora peut avoir joué avec lui par le passé !
On doit facilement pouvoir se trouver un lien sympa.
j'avais jamais répondu à ça, mais j'APPROUVE, particulièrement le duel avec @Jameson Clearwater
Nero va être en mode "t'es aussi bizarre que ton père, mais j'aime bien, continues"
Il garde son hobby de guitare un peu secret, il est sur la défensive sur ce genre de chose parce que ça représente beaucoup pour lui. Mais je pense que si Nora s'était enthousiasmé à l'idée de jouer avec lui, il aurait pas pu lui refuser, et je pense qu'au final il serait content d'avoir quelqu'un avec qui partager la passion Il serait du genre à lui rapporter de nouvelles cordes qu'il a trouvé durant ses voyages et tout
Pour Winona maintenant Je pense qu'elle aurait plus tendance à se faire prendre pour ses "blagues" dans l'école, ou parce qu'elle a séché un cours, plutôt que pour son chantage (le chantage, elle réserve ça pour le Ministère :ohyou:) Ceci dit je les vois bien s'être rapprochées en retenue. Si Eleanora est partante, Winona pourra avoir essayé de l'entrainer dans ses 400 coups dans l'école Et puis comme tu dis, je pense que comme elles sont coéquipères, elles doivent se connaître assez bien.
Si tu as déjà plusieurs liens d'amies proches, je pense qu'on peut creuser pour autre chose Faut toujours que j'aille chercher un lien avec @Braxton Clearwater, mais ça pourrait être plutôt drôle que Winona développe un petit crush pour Eleanora? Mais du coup, si Winnie essaye de mettre des bâtons dans les roues de son père, c'est pas une recette gagnante, surtout si Eleanora n'approuve pas de ce comportement de base
J'ai d'autres idées ici, si quelque chose là-dedans t'inspire!
Je lance des idées, dis moi si ça t'inspire quelque chose d'autre
INFOS
FICHE DE PERSO
Salut, j'adorerais un rp entre nos deux demoiselle qui ont l'air d'avoir un caractere bien trempé
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à toi, je viens d'arriver et je me disais que l'on pourrait se trouver un lien ensemble.
Par le biais du quidditch, du fait qu'elles soient écossaise, par la maison poufsouffle et faut aussi que je vois mon lien avec Sean pour voir ce qu'il en est.
Par le biais du quidditch, du fait qu'elles soient écossaise, par la maison poufsouffle et faut aussi que je vois mon lien avec Sean pour voir ce qu'il en est.
INFOS
FICHE DE PERSO
Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour mon temps de réponse ! Ma situation familiale s'est aggravée (un peu à la manière de celle des Clearwater cet été haha) et je n'ai pas pu revenir comme je l'avais prévu début août.
@Wendy Andersen Va pour le choix des tenues (je t'aurais prévenue haha) et va pour la première soirée whisky Nora doit lui rappeler constamment ce qui s'est passé, tout en exagérant à chaque fois la chose
@Winona Barker
Nero - Si Nero commence à la comparer à son père, Nora aura une espèce de fierté intérieure, tout en ayant une réaction violente extérieure xD Enfin, plus ou moins violente selon la période haha
Sinon elle adorerait que Nero lui rapporte des customs de guitare de ses voyages. Et ce serait clairement un point non négligeable en sa faveur dans le concours du tonton de l'année !
Winona - Pour faire les 400 coups, Nora est TOUJOURS présente ! Sauf si ça implique une certaine malveillance, auquel cas elle pourrait se montrer avocat du diable. Outre que Winnie pourrait développer un crush, le pire serait que Nora ne le capte pas. Elle n'a pas eu de petite copine et je suis pas sûr qu'elle ait les codes actuellement xD Sinon oui, ça peut aussi mal se passer en raison du lien de Winnie avec son père, quand bien même Nora le déteste beaucoup ces derniers temps.
@Lara Phoenix Si Lara a un goût prononcé pour le danger, alors elle est faite pour s'entendre avec Nora ! Rien que par son métier, Nora la trouvera déjà giga-intéressante parce que c'est peu commun et aventurier. Elle lui demandera notamment si elle doit se rendre près de ces catastrophes pour les étudier... et il se pourrait qu'elle veuille venir une fois. Comment se seraient-elles rencontrées ? Lara a quel âge ? (savoir si elles ont partagé une année à Poudlard ou non)
@Artémisia MacKintosh J'imagine que tu as déjà trouvé ton lien avec Sean ? Je pense que le nôtre est tout fait de base avec le quidditch et la maison Poufsouffle ! Mais si ton lien avec Sean apporte d'autres éléments, on peut pimenter ça.
Wendy Andersen a écrit:Mdrrrr c'est pas grave, même si pas d'utilité, elle lui demandera quand même Aller, on peut dire aussi que c'est Nora qui a fait boire du Whisky pour la première fois à Wendy ? Et qu'elle était bien pompette et qu'elle a fait n'importe quoi à cette soirée
@Wendy Andersen Va pour le choix des tenues (je t'aurais prévenue haha) et va pour la première soirée whisky Nora doit lui rappeler constamment ce qui s'est passé, tout en exagérant à chaque fois la chose
@Winona Barker
Nero - Si Nero commence à la comparer à son père, Nora aura une espèce de fierté intérieure, tout en ayant une réaction violente extérieure xD Enfin, plus ou moins violente selon la période haha
Sinon elle adorerait que Nero lui rapporte des customs de guitare de ses voyages. Et ce serait clairement un point non négligeable en sa faveur dans le concours du tonton de l'année !
Winona - Pour faire les 400 coups, Nora est TOUJOURS présente ! Sauf si ça implique une certaine malveillance, auquel cas elle pourrait se montrer avocat du diable. Outre que Winnie pourrait développer un crush, le pire serait que Nora ne le capte pas. Elle n'a pas eu de petite copine et je suis pas sûr qu'elle ait les codes actuellement xD Sinon oui, ça peut aussi mal se passer en raison du lien de Winnie avec son père, quand bien même Nora le déteste beaucoup ces derniers temps.
@Lara Phoenix Si Lara a un goût prononcé pour le danger, alors elle est faite pour s'entendre avec Nora ! Rien que par son métier, Nora la trouvera déjà giga-intéressante parce que c'est peu commun et aventurier. Elle lui demandera notamment si elle doit se rendre près de ces catastrophes pour les étudier... et il se pourrait qu'elle veuille venir une fois. Comment se seraient-elles rencontrées ? Lara a quel âge ? (savoir si elles ont partagé une année à Poudlard ou non)
@Artémisia MacKintosh J'imagine que tu as déjà trouvé ton lien avec Sean ? Je pense que le nôtre est tout fait de base avec le quidditch et la maison Poufsouffle ! Mais si ton lien avec Sean apporte d'autres éléments, on peut pimenter ça.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Eleanora Clearwater Je pense en effet que Lara et Nora devraient s'entendre.
Elle a 26 ans donc oui j'pense qu'elles se sont croisé à Poudlard
Elle a 26 ans donc oui j'pense qu'elles se sont croisé à Poudlard
INFOS
FICHE DE PERSO
Eleanora Clearwater a écrit:
OUIIIIIIIIIII en effet, j'ai trouvé mon lien avec ton frère, c'est crush d'enfance. On a fréquenter le même club de rugby à Edimbourg avant que vous ne déménagiez. On a un rp en cours avec Sean dans retourneur de temps quand elle avait 12 et lui 14 a peu près =)
Du coup possible que Misia est rencontré Elea avant Poudlard si tu veux ? Après sans vraiment prendre le temps d'apprendre à se connaitre ? Avant poudlard du coup ?
INFOS
FICHE DE PERSO
@Lara Phoenix C'est parfait ! Je viens de lire que Lara avait joué au rôle de batteuse chez Serdaigle, donc Nora connaissant Yeleen qui occupe également ce rôle et ayant elle-même ce rôle chez Poufsouffle... Elles ont dû se côtoyer. Aussi, je pense que Nora a pu apprécier ses dessins humoristiques et trouver ça cool qu'elle soit publiée. Lara devait être pour elle son aînée super stylée, un peu comme un modèle. Au choix, si au départ de Lara elles ont gardé contact ou si elle se retrouve par hasard ?
@Artémisia MacKintosh Oh oui, il faut qu'elles se connaissent d'avant Poudlard ! Surtout qu'Arté aura connue Nora quand elle était déjà moins timide et donc capable de la taquiner sur son crush avec son frère, genre "t'es sûre de toi ? Son humour est en visite aux abysses depuis... mmh, sa naissance" et elle pourrait lui avoir donné des conseils (douteux) (très douteux venant d'elle) (mais avec un bon fond !). Encore aujourd'hui, Nora doit embêter Arté avec ça haha Dommage qu'il soit déjà pris :P
@Artémisia MacKintosh Oh oui, il faut qu'elles se connaissent d'avant Poudlard ! Surtout qu'Arté aura connue Nora quand elle était déjà moins timide et donc capable de la taquiner sur son crush avec son frère, genre "t'es sûre de toi ? Son humour est en visite aux abysses depuis... mmh, sa naissance" et elle pourrait lui avoir donné des conseils (douteux) (très douteux venant d'elle) (mais avec un bon fond !). Encore aujourd'hui, Nora doit embêter Arté avec ça haha Dommage qu'il soit déjà pris :P
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
|