Artémisia MacKintosh > Nora n’est pas du genre jalouse ou ne s’attardera pas suffisamment longtemps sur cette pensée pour la rendre réelle haha. Surtout que les lettres, c’est archi leeeent selon elle. Mais elle aurait capable d’ajouter son petit commentaire sur celles de Sean afin de marquer sa présence.
Je m’occupe de lancer le retourneur de temps dans ce cas
Lara Phoenix > Gryffondor ça lui correspond bien, même si c’est dommage pour le lien
Ce que tu dis est très intéressant parce que Nora aurait pu la trouver cool à cause de sa personnalité et garder ce côté aînée, mais elle aurait été extrêmement déçue d’apprendre qu’elle avait triché aux sélections. Donc à voir si elles se sont parlées et Lara lui aurait expliqué ou non la réelle situation ? En fonction, soit elles sont restées en froid jusqu’à se revoir (à déterminer la manière), soit elles ont gardé contact et Nora aurait voulu pourir l’ex-amie de Lara qui l’a trahie xD
Côté coeur, ça me va si Lara a crushé ou crush sur Nora. Nora n’est par contre ni douée pour capter ses sentiments ou ceux des autres, donc elle ne l’a ou ne le voit pas si Lara ne se manifeste pas directement. Mais comme tu dis que c’est léger, j’imagine que Nora n’aura rien vuuuu
#aveuglewoman Ça peut potentiellement ouvrir une perspective de développement à étudier selon les RPs