Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nora Clearwater | Far from home

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je viens pour un lien père/fille :brax:

Ou plutôt pour... renouer un lien ? Nora Clearwater | Far from home - Page 4 2468145592  Je sors

On va s'y voir au Poudlard express :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Monsieur et bienvenue dans la fiche de Nora,

Pour les mauvais père absent et/ou tortionnaire, veuillez prendre la porte à droite.

Ne faites pas attention au gouffre, il ne vous veut que du bien Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3727417960

Plus sérieusement... Brax vient vraiment au Poudlard Express ? XD
J'espérais un RP plus chill pour renouer le lien qu'au milieu de tous les autres élèves maiiis ça peut se faire Nora Clearwater | Far from home - Page 4 1081085737
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je comptais vraiment le faire accompagner Sean, mais ça presse pas, et je comprend, compte tenu des gros différends qu'il y a entre papa et sa fille Nora Clearwater | Far from home - Page 4 524872438

Limite se serait plus pratique que l'on se fasse un rp qui date de la fin de l'été ? À voir ensuite avant ou après le retour de @Sean Clearwater... Ils ont des choses à se dire ces deux-là Nora Clearwater | Far from home - Page 4 524872438 (Et si Poudlard Express, le cas échéant, je pourrais faire en sorte qu'il se croise pas trop... à voir ! :hmm:)

Ou bien on se fait un rp après rentré à Pré-au-lard (tmtc), ou chez à la maison-prison de maman (ça pourrait être sympa ça tiens d'ailleurs) clown
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
DOMMAGE MDR c'est Yeleen qui va apprécier xD
Puis Misia a trouvé mieux (enfin du points de vue de Misia), Lyes était l'homme parfait.

MAIS OUI CONNAISSONS nous d'avant Poupou, comme ça les retrouvailles quand Misia est arrivé pour la première fois aurait pu être amusante. Bisounours et maladroite comme elle est, elle du vouloir te serrer dans ses bras et bousculer tous le monde au passage. Limite si elle en aurait pas zappé ton frère XD Limite tu pourrais être une genre de grande soeur dans la tête de misia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Braxton Clearwater Nora est restée au domaine des Clearwater durant la deuxième partie de l'été, donc on pourrait faire un RP se déroulant après la récupération de Sean là-bas. Même s'il y a beaucoup de Clearwater à la maison, je doute que ce soit difficile pour Brax et Nora de s'isoler un moment pour "discuter", peut-être vivement Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3727417960

La maison-prison de maman... Je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour les réconcilier Nora Clearwater | Far from home - Page 4 1f602

En plus, s'ils arrivent à se réconcilier avant la rentrée, ce sera nickel dans le Poudlard Express :P

@Artémisia MacKintosh Qu'on s'entende bien, ce ne serait "dommage" que pour Misia XD Jamais Nora n'irait dire ça à l'encontre de Yeleen è.é
A l'occasion, je peux te proposer un RP retourneur de temps de Nora 2ème année, accueillant Misia 1ère année en mode guide touristique du château ! (Ou on peut déjà l'ouvrir et le RP chill de temps en temps)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
qu'on se le dise Misia elle retournera pas vers Sean un amour d'enfant reste un amour d'enfant, la petite chose mignonne et innocente Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3907405065

Donc ami d'enfance qui se sont vu quelques fois, mais sans trop creuser le lien et elle se retrouve à Poudlard ? Misia communiquait avec Sean par courrier quand vous avez déménager alors je ne sais pas si Nora aurait été jalouse de pas en recevoir, où si justement tu voulais aussi une correspondance écrite.

Je ne suis pas contre l'idée du RP retourneur de temps ou on y poste chillement sans prise de tête.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eleanora Clearwater a écrit:C'est parfait ! Je viens de lire que Lara avait joué au rôle de batteuse chez Serdaigle, donc Nora connaissant Yeleen qui occupe également ce rôle et ayant elle-même ce rôle chez Poufsouffle... Elles ont dû se côtoyer. Aussi, je pense que Nora a pu apprécier ses dessins humoristiques et trouver ça cool qu'elle soit publiée. Lara devait être pour elle son aînée super stylée, un peu comme un modèle. Au choix, si au départ de Lara elles ont gardé contact ou si elle se retrouve par hasard ?

@Eleanora Clearwater Entre temps j'ai repenser à sa fiche et je l'ai passé attrapeuse à Gryffondor Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3152075110 parce qu'Elijah est serdaigle et Lyvan batteur mais j'aimais trop ton idée :nooo: Ceci dit elle peut quand même être " une ainée super stylé " dans le sens où Lara à participé au selection pour intégré les Harpies de Holyhead. Bon sauf qu'elle a été disqualifié pour tricherie :hide: A toi de me dire si ça te va.

Si tu le permet j'aurais aimer rajouté que Lara avait un léger Crush pour Eleanora mais qu'elle ne lui a jamais dit.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh > Nora n’est pas du genre jalouse ou ne s’attardera pas suffisamment longtemps sur cette pensée pour la rendre réelle haha. Surtout que les lettres, c’est archi leeeent selon elle. Mais elle aurait capable d’ajouter son petit commentaire sur celles de Sean afin de marquer sa présence.

Je m’occupe de lancer le retourneur de temps dans ce cas Nora Clearwater | Far from home - Page 4 1f609

Lara Phoenix > Gryffondor ça lui correspond bien, même si c’est dommage pour le lien :huuu: Ce que tu dis est très intéressant parce que Nora aurait pu la trouver cool à cause de sa personnalité et garder ce côté aînée, mais elle aurait été extrêmement déçue d’apprendre qu’elle avait triché aux sélections. Donc à voir si elles se sont parlées et Lara lui aurait expliqué ou non la réelle situation ? En fonction, soit elles sont restées en froid jusqu’à se revoir (à déterminer la manière), soit elles ont gardé contact et Nora aurait voulu pourir l’ex-amie de Lara qui l’a trahie xD

Côté coeur, ça me va si Lara a crushé ou crush sur Nora. Nora n’est par contre ni douée pour capter ses sentiments ou ceux des autres, donc elle ne l’a ou ne le voit pas si Lara ne se manifeste pas directement. Mais comme tu dis que c’est léger, j’imagine que Nora n’aura rien vuuuu #aveuglewoman Ça peut potentiellement ouvrir une perspective de développement à étudier selon les RPs Nora Clearwater | Far from home - Page 4 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eleanora Clearwater a écrit:Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour mon temps de réponse ! Ma situation familiale s'est aggravée (un peu à la manière de celle des Clearwater cet été haha) et je n'ai pas pu revenir comme je l'avais prévu début août.

Wendy Andersen a écrit:Mdrrrr c'est pas grave, même si pas d'utilité, elle lui demandera quand même Nora Clearwater | Far from home - Page 4 4172224331 Aller, on peut dire aussi que c'est Nora qui a fait boire du Whisky pour la première fois à Wendy ? Nora Clearwater | Far from home - Page 4 2464512309 Et qu'elle était bien pompette et qu'elle a fait n'importe quoi à cette soirée Nora Clearwater | Far from home - Page 4 2702313547 fire

@Wendy Andersen Va pour le choix des tenues (je t'aurais prévenue haha) et va pour la première soirée whisky Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3312383062 Nora doit lui rappeler constamment ce qui s'est passé, tout en exagérant à chaque fois la chose Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3312383062

Moi aussi j'ai été absente pendant un moment alors ne t'inquiète pas.
J'espère que ta situation familiale va mieux bichette Nora Clearwater | Far from home - Page 4 3727417960
J'aime trop l'idée d'exagérer à chaque fois plus de choses qui se sont passées trop cool. Du coup sur le principe elles sont amies assez proches à l'heure actuelle ou pas spécialement ? :welp:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO