-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fête de la Musique [Libre]

+5
Norà Millar
Asel Misra
Adil Mesli
Kathleen J. Jones
Sean Clearwater
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

fête de a musique. ft. tout le monde.

quelle ne fut pas ta joie en apprenant qu'une fête de la musique allait battre son plein bientôt. il était bien sûr évident que tu allais t'y rendre et que tu n'allais laisser aucune chance à ton frère de protester.
tu avais bondi sur son lit en sautant à pieds joints, manquant de tomber à la renverse, et tu avais crié qu'il fallait y aller.
en vérité, tu ne te rappelles même plus ce qu'il t'a répondu, toi t'es déjà loin quand t'en parle. non, mieux, t'es déjà là bas quand t'y penses.
alors c'est tout naturel d'embarquer celui qui est là depuis que tu as tout oublié : @israfel clearwater. tu espères évidemment croiser tes cousins préférés, @sean clearwater et @adil mesli. l'un pour bien l'emmerder, l'autre pour bien te marrer.
tu ne saurais le nier, ta famille c'est vraiment la meilleure et même si tu fais connerie sur connerie, ils t'aiment toujours pareil.
enfin, ça, c'est si tu te tiens suffisamment tranquille pour pas déclencher de tempête. mais ce qu'israfel ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal.
toute la semaine, tu avais été intenable et bruyant, mimant des airs de guitare en chantant parfois bien, mais le plus souvent faussement.
tu avais juste hâte de faire la fête avec les tiens et puis, peut-être que tu pourrais trouver la femme de ta vie ou l'homme de ta vie dans ce bordel de marée humaine, enivrés par la musique et l'alcool.
la meilleure soirée de toute ta vie, non ?

[...]

une fois sur place, transplanant avec un groupe. tu pousses israfel par les épaules, les deux mains fermement plantées dans ses omoplates pour vous éloigner dans votre coin.
tu étais bien décidé à t'éclater et à faire rire israfel. mais vu la tête qu'il tire depuis une heure, tu te demandes s'il y a pas encore des soucis avec la nymphe de feu qui crèche dans la même maison que vous.
ça a l'air relou d'être amoureux, vraiment. tu secoues la tête en soupirant alors que la musique emplit déjà l'espace. habillé tout en carreau, tu es fier de ton outfit. et tu lâches ton frère pour te dandiner doucement sur la musique en lui donnant des coups de hanche pour l'inviter à faire la même chose.
tu crois voir @adil mesli au loin et tu lèves le bras en criant : « ADIIIIIIL ! » en secouant israfel par la même occasion. « ouh la la, y a sa meuf. » que tu dis en pouffant comme un ado de quinze ans quand tu t'avances vers eux, @asel misra toujours aussi magnifique.
le regard s'attarde sur les mains liées et tu souris tendrement avant de regarder israfel. « putain que c'est trop mignon ! » tu donnes une grande tape dans le dos du lion adil et pousses du coude ton frère. « je suis putain de jaloux ! » que tu cries pour couvrir la musique pourtant pas si forte. « putain, je dis trop putain! » et tu te mets à rire en posant tes lèvres sur la joue d'asel. « ne t'inquiète pas, je suis juste excité par tout ça ! » et ton regard tombe sur une chevelure rousse qui te fait sourire jusqu'à montrer tes canines. « tiens, c'est pas ta rousse ? » pointant sans doute @norà millar. tu sautilles à pieds joints en levant le bras mais tu regardes d'abord ton sang une dernière fois, le regard amusé et l'amusement au bord des lèvres. « je l'appelle ? » ton rire taquin est légèrement agaçant, mais toi, tu t'amuses, par merlin.
cette soirée va être ma-gi-que.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un sourire de victoire se grava sur le visage d’Eleanora lorsque Sean accepta de se tatouer à la condition de choisir celui de sa sœur. Forcément, il avait sélectionné le tatouage le plus affreux qui soit pour elle, histoire qu’elle se sente acculée et abandonne, momentanément, son idée. Oh mais dernièrement, Nora aurait vraiment souhaité que son père soit un dauphin. Cela aurait engendré moins de problèmes. Notamment, il aurait été plus simple de le voir, parce qu’ils auraient pu l’enfermer au zoo… Et puis, peut-être qu’étant mi-humain mi-dauphin, ils auraient pu avoir de vrais super-pouvoirs, comme respirer sous l’eau ou nager super-vite. Enfin le plus important, son père ne s’en serait pas pris à Sean. Sauf si les dauphins mâles s’attaquaient également à leur progéniture mâle pour les empêcher de voler leur place au sein de la famille. Si ça se trouve, c’était exactement ce qu’avait voulu faire Braxton. En oubliettant son fils, il effaçait un moment tragique de sa mémoire qui l’aurait endurci en véritable l’homme de la famille plus tard !

Mmmh… Non, ça ne collait pas. Braxton n’aurait pas dû partir de la maison s’il souhaitait assouvir son plan. Même ça, il ne savait pas le faire correctement. Cependant par les mots de Sean, Nora entendait le doux espoir qu’elle serait en mesure de le tatouer et qu’elle pourrait également décider du sort de sa peau. Bah oui, c’est donnant-donnant !

Elle s’apprêtait à lui proposer un splendide Orc de World of Warcraft dont le nombril de Sean serait le… Mais elle se ravisa au dernier moment, ressentant soudainement un étrange froid dans sa colonne vertébrale qui vint lui glacer le sang. La sensation fut aussi vive que passagère, car l’instant d’après apparaissait Yeleen avec leur premier verre de la soirée. Nora n’était pas certaine de ce qui s’était produit mais elle était pour sûr heureuse de voir que sa rivale de Quidditch était prête à festoyer. Son retard ne s’était presque pas remarqué et Nora trouvait sa façon de se rattraper tout à fait charmante.

Forcément, lorsque la bien-aimée de Sean en appela à leurs origines, ce dernier se mit à scander leur devise suivi par sa sœur. Nora souleva bien haut son verre et l’avala cul-sec, tel que le voulait la tradition familiale des Poufsistas. D’ailleurs, elle n’avait pas encore vu Amy. Elle devait être entrain de draguer des mecs ou sous un fût de bière au milieu de la foule. Rien que d’y penser, la brune souriait. Reprenant le cours de la conversation, elle se tourna fièrement vers Yeleen qui vantait les mérites de son appareil pour lui vanter à son tour les mérites de son appareil guttural.

- J’espère que tu as pu avoir celle-ci, car elle n’est que la première d’une trèèès longue série dont tu seras l’unique gardienne du souvenir.

Elle avait hâte de découvrir les photos de la soirée, surtout celles qui seraient prises dans quelques heures lorsque tout le monde tituberait sur les pavés et n’aurait plus aucun sens de ce qui est esthétique, moral ou prononçable et qu’ils retomberaient dans cette enfance candide propre aux ivrognes… Une vision totalement idéalisée par Nora de son état de fin de soirée. Ce n’était pourtant pas elle qui avait le plus besoin d’inhiber ses peurs pour agir ainsi.

Sean qui paraissait quelque peu dans la lune, peut-être les effets de la première bière, leur proposa d’aller se désaltérer. Une excellente idée que Nora appuya verbalement et physiquement en posant un bras autour du cou de son frère.

- Tu sais que j’t’aime toi ? T’es pas mon meilleur frère pour rien. Outre le fait que tu sois mon seul frère.

S’ils n’étaient pas au beau milieu de Londres, elle aurait levé sa baguette pour tirer un feu d’artifice qui déclencherait officiellement les hostilités. En lieu et place, elle se détacha de Sean et grimpa sur une poubelle pour être visible de tous avant de s’écrier.

- Oyez, oyez, braves étudiants en quête de… Oh ! J’adore ton tshirt mec, tu le vends combien ? Hum, ne m’interrompt pas, on verra ça plus tard. VOUS TOUS, listen to me. On se donne une heure de libre pour traîner, profiter de la rue, des rencontres hasardeuses et tutti frutti. Après, je vous propose de se regrouper ici et se rendre à la VRAIE soirée. Et ceux qui seront encore debout après, vous connaissez les boîtes ? Non ? Laissez Mama Nora et Tata Amy vous apprendre. Voilà, c’est tout. Biz !

Elle n’avait pas besoin d’en dire plus pour que chacun comprenne comment ça fonctionnait par ici. Il n’y avait qu’à tendre l’oreille et ouvrir les yeux pour trouver de quoi se distraire, danser, chanter, boire ou manger. Nora sauta de la poubelle, pile dans une flaque, amassant un bonus de cent points de style car avec ses dr. Martens, elle n’avait pas peur de mouiller son jeans.

En s’insérant dans la foule avec son frère et sa copine, Nora jeta un dernier coup d’œil en arrière. Elle était contente de passer la soirée avec eux comme prévu mais elle aurait bien aimé savoir quels groupes se formaient pour peut-être les rejoindre plus tard dans la soirée.

Elle remarqua qu’Adil et Asel venaient d’arriver. D’un rapide coucou de la main, elle les salua espérant que son cousin l’ait aperçue avant d’être absorbée par la cohue générale. Dans ce capharnaüm, elle tenait fermement le bras de son frère pour ne pas le perdre. Elle n’avait pas envie que la dame de la caisse se mette à scander son nom. « La petit Eleanora Clearwater a perdu ses parents. Merci de vous présenter à la caisse… » Ça serait trooop la honte. Un coup à ce que Yeleen la prenne en photo. Or de question ! D’un autre côté, il était très étrange pour elle d’être guidée par Sean dans un tel événement. D’autant plus lorsqu’il les conduisait vers l’un des stands où l’on servait de la bière. Yeleen et Sean avaient décidément la ferme intention de s’amuser et ça lui faisait extrêmement plaisir de les voir aussi ouverts d’esprit. Elle n’aurait pas rêvé une meilleure soirée pour se détendre et enfin se relaxer. Pendant que le beau gosse commandait, elle se rapprocha de la Serdaigle en criant pour se faire entendre.

- C’est cool que t’aies pu venir ! C’est ta première fois ? T’as des envies particulières ?

Au cours de leurs échanges, elle avait cru comprendre que son amie batteuse n’était pas très familiarisée avec le monde moldu. Sean n’aidait pas, Nora était persuadée qu’il lui racontait n’importe quoi depuis cette histoire de rugby.

La conversation n’eut pas le temps de durer, Sean revenait déjà armé de trois nouvelles pintes fraichement tirées. Nora déchargea son frère avec beaucoup de délicatesse, la moindre goutte tombée étant un sacrilège, et le laissa distribuer l’autre chopine à sa chère et tendre.

- Slàinte ! Répéta Nora avant d’entamer la seconde descente.

Cette fois-ci, elle s’arrêta après trois gorgées. La soirée démarrait fort mais elle ne devait pas partir trop vite au risque de laisser sur le carreau ses partenaires de soirée. Pendant que ses papilles se délectaient, ses oreilles d’elfe furent attirées par le son d’un groupe plus loin dans la rue. Boire c’était sympa, mais il était aussi là pour danser.

- Ça vous dit de vous déplacer par-là, j’entends du Ed Sherkan sur les enceintes. Il est temps de sortir votre meilleur déhanché. Dit-elle en entamant une pseudo danse du ventre peu maîtrisée. Il fallait reconnaître que pour monter niveau 300 sa compétence d’headbang elle avait été contrainte de retarder la progression d’autres compétences.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Fête de la Musique

beaucoup de monde
◊ ◊ ◊
Cette fin du mois de Juin était marquée par les A.S.P.I.Cs. Et Apolline était sur tous les fronts. Elle révisait énormément pour elle-même, mais elle tentait également d’aider les camarades dont elle jugeait utile de le faire. Ceux qui travaillaient un minimum et qui voulaient réussir encore plus. La préfète-en-chef se rendait à toutes les sessions de révision organisée par les plus âgés, voire même certains enseignants.

C’est d’ailleurs de l’une de ses sessions qu’Apolline sortit, avec une camarade de Serdaigle de la même année, tout aussi assidue et volontaire à réussir.

« L’anecdote sur les épouvantards face à un groupe d’étudiant était vraiment intéressante. » affirma la sorcière.
« Oui. J’imagine que ça doit être beaucoup plus dur à combattre, se mettre d’accord sur une situation ridiculisant, à plusieurs. J’espère que ça nous arrivera jamais. » avoua Apolline en soupirant. « Mais je pense que nous sommes prête pour dem… »

Mais la lionne se stoppa nette dans sa marche et dans sa confidence quand elle aperçut une tornade rousse débarquer devant elle. Ne s’y attendant pas, Apolline avait même reculé d’un pas, mettant sa main sur sa poitrine, son cœur battant plus vite qu’à la normale.

« Me faire des frayeurs comme ça, en pleine période d’examen. Ca va pas la tête. » expliqua calmement Apolline avant d’observer son binôme prendre la fuite.

La jeune femme soupira puis fronça les sourcils en reposant son regard sur @Norà Millar . Elle croisa les bras contre sa poitrine, en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Vu l’air de chien battu qu’elle prenait, cela semblait important…mais risqué de demander à Apolline. Elle plissa les yeux, interrogative. Elle se demandait ce que Norà pourrait bien lui demander. L’aider dans un cours ? L’aider avec un élève ? Régler un soucis avec un enseignant ? Non. Elle n’utiliserait pas cette moue si adorable que même le cœur presque de pierre d’Apolline pourrait fondre. Il n’y en avait pas besoin pour ça. Apolline laissa tomber ses bras le long de son corps quand Norà lui demanda de l’accompagner à la fête de la musique. Elle eut quelques secondes de bouche bée, cligna des yeux, avant de reprendre petit à petit vie.

« Mais…mais… » balbutia Apolline qui détailla sa camarade de haut en bas. « Arf...je vois que…tu es déjà prête. » fit remarquer la brune.

Ce qui était bien loin d’être le cas pour Apolline. En réalité, elle n’avait absolument pas prévu d’aller à cette fête. Bien qu’elle appréciait la musique, la date tombait toujours au mauvais moment. La période des examens. Et c’était bien plus important d’être prêt pour le jour J, plutôt que de s’amuser à une soirée. Néanmoins, la bouille de Norà était beaucoup trop attendrissante pour lui dire un non ferme. Il était plus facile de lui poser des conditions.

« Bon. C’est d’accord. Mais ! » commença-t-elle en levant l’index droit devant son visage. « Tu dois me promettre de réviser demain. Quitte à ce que ce soit avec moi, après mon examen de Défense contre les forces du mal. »

C’était non négociable. Apolline leva les yeux au plafond quand Norà lui donna un argument pour qu’Apolline ne puisse plus du tout refuser. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres tandis qu’elle mit ses mains sur ses hanches.

« C’est bon, arrête les flatteries Miss Millar. J’ai dit que j’acceptais de t’accompagner. On se rejoint à la sortie du Château. Dans un quart d’heure ? »

Cela lui laisserait de changer de tenue.

(…)

Après avoir transplané au lieu de la soirée, Apolline fut surprise par l’ambiance générale mais également le monde qu’il y avait. Et en débarquant là, la jeune femme ne put s’empêcher d’être prise de doute. Est-ce que c’était une bonne idée de venir ici ? Il y avait tellement de monde. Et Apolline allait devoir être irréprochable, pour sa famille, surtout pour son père qui était en pleine campagne. La lionne fit une petite moue avant d’observer tout autour d’elle.

« Mhm…je sais pas si je vais rester très longtemps. Au pire, tu pourras surement rentrer avec quelqu’un d’autre ? »

Il était évident que d’autres élèves de Poudlard étaient présents et très surement des Clearwater. Apolline connaissait la proximité de Norà pour l’un d’entre eux. La brune lui lança un sourire amusé avant de lui donner un coup de coude.

« Au pire, tu n’auras qu’à demander à @Israfel Clearwater de te ramener ! Je suis sûre qu’il sera présent à cette soirée. »

Apolline ne savait pas exactement ce qu’il y avait entre les deux mais elle les avait vus particulièrement proche à la soirée pour fêter la place en finale de l’équipe de Quidditch.

(c) oxymort
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Fête de la musique

ft beaucoup d'étudiants
21 Juin 2022 - début de soirée  

La main de Sean glissa dans la sienne tandis qu'elle cachait le feu qui montait aux joues et au ventre, le soleil tapant sur leur visage alors qu'il peinait à vouloir se coucher avec autant de monde pour le célébrer. Elle plissa les lèvres, lui accordant un sourire aux lèvres alors que Sean défendait avec honneur la devise familiale des Clearwater. Il ne serait même pas étonnant que d'autres membres de la famille ne surgissent après une telle accroche et elle trinqua les premiers verres rapportés avant de voir Eleanora l'avaler cul sec comme une princesse. Impressionnée et déjà bien avisée de la quantité d'alcool que la jeune Poufsouffle allait se réserver pour la soirée, elle eut un sourire amusé, heureuse de voir une Clearwater dans cet état. Elle les prit en photo assez rapidement sans que le frère et la sœur n'ait besoin de prendre une pause pour l'occasion tandis qu'ils trinquaient tous ensemble. Il n'y avait rien de mieux que les photos prises sur le tas, il fallait juste espérer qu'elle ne sorte pas flou lors de leur développement.

Surprise par l'entrain d'Eleanora qui grimpait sur une poubelle pour s'adresser aux restants des étudiants sorciers qui s'étaient rassemblé autour d'eux. Elle crut reconnaître de nombreux Gryffondor parmi la foule, bien plus adepte à faire la fête visiblement. Sean, qui les avait quitté durant quelques petites minutes, permis à Nora de se rapprocher de Yeleen pour lui demander si elle aimerait faire quelque chose en particulier durant une fête si singulière. La musique qui vrillait dans leur oreille était sincèrement magique, ce n'était clairement pas le genre d'ambiance qu'ils avaient dans la tour des Serdaigles et encore moins dans le domaine des de Clare. C'était comme si la pièce des Trois Balais s'était agrandi pour prendre une ville entière sous le joug de la musique et de la bonne humeur.

"Oui c'est assez grisant, je suis heureuse de pouvoir faire ça avec vous." dit-elle en parlant un tout petit peu plus fort que prévu pour qu'elle l'entende entre le brouhaha des autres étudiants. "Je t'avoue que j'ai envie d'écouter chaque groupe qu'on trouvera sur le chemin, j'ai pas de préférence alors je vous suis !"

Il fallait une première fois à tout et c'était l'occasion parfaite de célébrer l'approche de leur ASPICs et des BUSEs pour d'autres. Sean revint alors avec des bières qu'ils levèrent ensemble en trinquant une nouvelle fois, Yeleen prenant malgré tout soin de ne pas boire trop vite afin de ne plus rien mélanger aux effets des potions qui allaient bientôt prendre soin. Malgré la fatigue des derniers jours de révisions, elle avait envie de tenir un peu plus sur la longueur pour cette soirée et partager du temps avec eux.

A ce moment là, elle vit @Adil Mesli en compagnie d'Asel , non loin d'@Israfel Clearwater et de son acolyte @Milo Clearwater, comme si le "Slàinte !" prononcé deux fois de suite avait invoqué tous les Clearwater (et futur pour Asel, c'était indéniable puisqu'elle lui avait parlé d'une balle de voyage en pleine révision de soins aux créatures magiques). Elle eut un grand sourire en voyant @Apolline Dunn un tout petit peu plus loin et lui fit des signes de la main en se levant peut-être inutilement sur la pointe des pieds pour qu'elle puisse les rejoindre. Préfète de Gryffondor ou pas, si Apo était venue, c'était bien pour se détendre et Yeleen ne tarda pas une seule seconde à photographier le groupe qui les rejoignait alors que des roulements de tambours annonçaient un groupe folklo qui allaient se jouer pas très loin d'eux.

Elle eut un regard rieur pour Sean avant d'aller voir sa cousine qui venait de pousser @Norà Millar chez les Clearwater, et la Serdaigle garda précieusement son verre de bière pour ne pas l'arroser de nouveau par inadvertance.

"Je suis contente que tu ais pu venir ... tu nous accompagnes faire le tour du quartier?" demanda-t-elle en lui tendant son verre de bière dont elle n'avait pas encore réellement pris une goutte. "Je crois que l'ensemble des Clearwaters vont vouloir se faire tatouer d'ici peu à ce rythme." ajouta-t-elle avant de lever les mains vers @Asel Misra, très clairement à travers la foule, pour être sur qu'elle comprenne bien ce qu'elle lui signait.

On lève les bocaux à anchois pour la famille du pendu, ça change tout?*

* En langue des signes véritable : On lève les paris pour savoir qui va se tatouer quoi, tu viens?"

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ils transplanèrent dans un bain de musiques toutes mélangées les unes aux autres. Ce capharnaüm éclectique annonçait déjà la couleur. Asel sourit largement. Elle n'était jamais venue de ce côté du Londres non magique mais d'expérience, elle préféra secouer la tête que de beugler dans les oreilles d'Adil en guise de réponse. Enfin, ce n'était pas comme s'il ne l'entendait pas déjà beugler à tous les matchs mais en tout cas, avec les exams, ça n'était plus arrivé depuis qu'ils sortaient ensemble. Les doigts entrelacés, ils se dirigèrent vers le gros de la foule,  @Eleanora Clearwater debout sur une poubelle se posait en capitaine de soirée. Asel lui adressa un large sourire. Cela faisait plaisir à voir et ça n'était pas sans lui rappeler son propre caractère, quoiqu'un un peu moins flamboyant ces derniers temps. Ce fut  @Milo Clearwater , le frère du petit moustique qui leur tomba dessus le premier.

« Holy cun' ! Tu m'enlèves les mots de la bouche ! », lâcha Asel après avoir compté pas moins de quatre putains dont un excusant tous les autres. Elle éclata de rire, attrapant au passage deux gobelets remplis d'elle ne savait trop quoi. Un pour Adil et un pour elle. Vu l'ambiance, il allait vite falloir se mettre au diapason. C'était toujours moins drôle d'être le seul à n'avoir pas bu d'après sa grand-mère paternelle. Asel n'avait absolument aucune expérience dans le domaine vu que d'ordinaire elle commençait à boire dès qu'on lui en donnait la possibilité. Pour autant, elle était rarement celle qui ne marchait pas droit à la fin de la soirée.

De loin, elle aperçut son amie  @Yeleen Sô qui lui faisait signe (évidemment).

« Apparemment il y a un genre d'atelier pizza par là bas. Bizarre non ? Ça te dit ? Yeleen et Sean ont l'air d'y aller. »

C'était qu'ils n'étaient pas encore tout à fait en vue de l'atelier pizza en question mais Asel avait rudement la dalle maintenant qu'elle en avait parlé. Un instant, son attention fût détourner des complaintes gargouillantes de son estomac (on remerciera la musique beaucoup trop forte pour son rôle dans la préservation des apparences) :

« Je croyais qu'il ne fallait pas "se laisser distraire en cette période de l'année". », paraphrasa Asel à l'attention d'une Apolline qui avait tout l'air d'avoir piocher dans les vêtements de sa colloque. Ça la changeait en tout cas et ça faisait plaisir à voir. « A qui doit-on cet honneur ? », il fallait bien que quelqu'un l'y ait poussée sans quoi Apolline aurait eu le nez dans son manuel de DCFM à l'heure qu'il était.

Reportant son attention sur Adil, elle l'entraîna vers l'atelier pizza pressée de se mettre un truc sous la dent. Mais quelle déconvenue. Elle avisa Yeleen avec cet air décontenancé qui caractérisait presque toutes leurs conversations :

« Et les choucas ? Il y a vraiment un pendu alors ? Glauque... »

Pour une fois qu'elle signait correctement ou presque...  

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Fête de la musique

21.06.2022

La présence d'@Eleanora Clearwater surplombant la foule, perchée sur une poubelle, arracha un sourire amusé sur le visage d'Adil. Elle était toujours aux quatre-cents coups, comme une tornade dans la vie des Clearwater, comme si elle semblait insensible à la fatigue. Son comportement avait au moins le mérite d'attirer une certaine douceur lorsqu'ils la regardaient faire. Tout du moins, Adil, qui avait une relation bien particulière avec sa cousine. Une relation qu'il ne partageait avec aucun autre des Clearwater, si ce n'était sa tante et son oncle, au sujet de son passé, de ses tourments les plus profonds. Même @Sean Clearwater n'en savait rien.

Cette idée le rendait toujours un peu honteux, au vu de la proximité qu'ils avaient tous les deux. Surtout maintenant que @Michel-Ange Grimm en connaissait quelques brides. De quoi le rendre mal à l'aise lorsqu'il posait son regard sur le visage particulièrement expressif de son cousin.

Mais ce soir, il n'y avait pas de places pour de telles pensées. Ce soir, il sortait pour la première fois en compagnie d'Asel, et c'était largement suffisant pour éclipser toute la noirceur et les tourments qui entachaient parfois le cœur du jeune kabyle.

À la fin du discours de sa cousine, Adil hocha de la tête, convaincue qu'ils allaient passer une excellente soirée. Son regard se posa rapidement sur le visage d'Asel, répondant à une pulsion incontrôlée de lui caresser avec douceur le bout de son nez avant de lui faire un large sourire. Il l'amena plus proche encore de ses cousins.

@Milo Clearwater débarqua avec sa frimousse. Adil se retourna lorsqu'il l'entendit l'appeler, un sourire sur son visage, en voyant son cousin. Il lui donna une tape dans le dos, qu'Adil accueillit en rougissant légèrement, malgré un sourire plein de fierté. Une œillade vers Asel, il accueille ses cousins en les prenant l'un après l'autre (Milo et @Israfel Clearwater) contre son sein avant de les relâcher.
« - Pas besoin de vous la présenter comme ça. »
Un sourire qui s'étalait d'une oreille à l'autre, Milo attira son attention sur l'arrivée de la jolie @Norà Millar.

Adil l'accueillit avec un sourire amusé. C'était sa petite protégée d'office par son oncle Jameson. L'aider en Sortilèges (matière où lui, il excelle) et en Duel afin qu'elle prenne confiance en elle. Une fille rayonnante qui compensait très clairement les ténèbres au-dessus d'Israfel. Tel un phare, elle le guidait, malgré lui, vers la lumière, vers la vie qu'il méritait d'avoir. Adil détestait qu'on mette l'amour en second plan. Un destin qu'Israfel semblait partager avec Milo, qui combattait ses propres démons avec la force de son sourire et de son tempérament latin.

@Yeleen Sô fit irruption dans son champ de vision, non loin de son cousin, Sean. Décidément, il ne manquait plus que Ronnie et Lucy pour parfaire le tableau Clearwater. Adil s'approcha de Yeleen et de Sean, avec un large sourire. Il allait finir par l'avoir sur sa figure éternellement. Dix minutes qu'il conservait cette espèce de sourire de benêt.
« - Pas pour moi ! »
Hors de questions qu'il se tatoue. Il en avait quelques-uns, sur son corps, héritage d'une culture kabyle que sa grand-mère lui avait fait pour le protéger à Londres, si loin de chez lui, si loin des siens, si loin du pays qui l'avait vu naître.

Adil vit Yeleen signée pour Asel. Visiblement, elles se lançaient dans des paris. Adil posa son regard vers la jolie Misra qui...

Le Gryffondor se retint de rire.
« - Mais pourquoi tu parles de Pizzas ? Yeleen n'en a pas parlé. » Il secoua la tête, amusé.
« - Ce signe, là, c'est un pari et ça, euh... Je crois que c'est un tatouage. » Comprit-il, alors qu'il parlait de tatouage quelques instants plutôt.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47/50Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Alors, comment vont-ils ? »

J’étais dans l’ombre du château. Appuyé contre un mur, j’étais en train de discuter avec… un portrait. Ce dernier représentait un célèbre sorcier, ayant inventé le balai volant. J’aimais bien ce tableau, car il m’était fidèle. Comme la plupart des tableaux de l’école, mais ça les élèves n’en avaient jamais rien douté.

« Vous savez… C’est pas facile de les suivre Monsieur Korrigan…  @Sean Clearwater  court assez vite, et la petite  @Eleanora Clearwater  est également vive… Le Chevalier du 4ème, aurait entendu une conversation sur une fête de la musique… Dans Londres… C’est curieux ça, ça n’existait pas à mon époque et... »

Je fronçais les sourcils, et je n’écoutais qu’à moitié. Depuis quelques temps, j’avais quelques soupçons sur quelques détails de la vie de Sean Clearwater. Je les connaissais tous les deux depuis qu’ils étaient enfants, car leur père était ce qui ressemblait à mon plus vieille ami. Mes yeux bleus plissés, je levais la main avec un calme olympien pour faire taire le tableau.

« Merci, Donovan. »

Et je m’en allais. Le lendemain matin, mon regard bleu cyan se posa sur les deux Clearwater qui étaient en train de discuter. Je les observais, un petit moment. Puis, je me levais à mon tour toujours avec sérénité pour quitter la Grande Salle sans leur accorder le moindre regard.

Le 21 Juin.

Trottant dans les rues de Londres, j’attirai quelques regards surpris. Certains me tendirent la main, pour qu’on puisse me caressait, d’autres me donnaient à manger. J’étais timide sous forme humaine, mais sous cette forme de husky, j’aimais faire la star. Bien évidemment, je n’étais pas idiot. Je suivais les deux Clearwater de très loin, un churros dans la gueule. Une fois un peu plus proche, je commençais à me faire plus discret. Longeant les murs, mon pelage n’était pas véritablement idéal pour le camouflage. Ni la race que j’étais. Plusieurs personnes pensèrent que j’étais abandonné. Aussi, je finis par trouvé un moldu qui ne fut pas trop déranger de marcher à côté de moi. Cela le fit même rire et l’amusait. Je me mis à sa droite, obéissant. Désormais, tout le monde pensait que j’étais son chien. Gardant son rythme qui était bon, je devais être à quelques dizaines de mètres des deux Clearwater. Ma truffe sur le sol, je gardais la piste d’un air concentré. Il était hors de question que les enfants de Braxton Clearwater fasse des âneries. Même si ce n’était pas de la famille pour moi, c’était tout comme…
Alors que je trottinais joyeusement, mon churros toujours dans la gueule, je sentis soudain un poids tomber sur mes épaules et planter ses griffes dans mon pelage. Immédiatement, mon premier réflexe canin fut de me rouler en boule pour me débarasser de ce parasite.
Un Chat. Je détestais les chats. Celui là était tout noir. Ils portaient malheur c’était évident. Sous ma forme humaine, j’aurai crier au préjugés. Mais je détestais les chats sous cette forme. Ils étaient méchants et vicieux. Mon dos se fit rond, et je commençais à grogner.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Professeur de Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Fête de la Musique

La chatte avait suivi d’un air vif le lent défilé des élèves et plus cela allait, plus il y avait du monde. Les oreilles basses et le cœur tambourinant gentiment dans sa poitrine, Kathleen se fit la remarque que ça n’avait rien de sécurisé.
Visiblement agacée, sa queue donnait de petits coups de fouet dans son dos alors qu’elle bondissait d’une corniche à une autre, sans jamais manquer sa cible, d’une grâce toute féline et calculée.

Elle s’arrêta un moment, jetant un œil en contrebas pour voir un chien qui se déplaçait dans les rues comme si cette dernière lui appartenait. Les iris de la féline se firent meurtrières, pupilles oblongues fendant un fond noisette brillant.

Le petit cœur félin se mit à battre plus fort, sentant un long frisson lui remontait l’épine dorsale, faisant légèrement gonfler son pelage angora.

Qu’est-ce que… ?

Le chien suivait les deux Clearwater.

Qui es-tu toi...

De là où elle était, la chose lui semblait d'autant évidente. La féline plissa les iris, emboîtant le pas du chien alors que le petit groupe d’étudiants s’arrêtait pour mieux rire entre eux.

Elle s’élança en contrebas, passant sur un balcon puis sur un autre avant de débouler sur le haut d’une devanture de bar. Devenue de plus en plus hirsute, la chatte devint un véritable éclair noir et d’un bond parfaitement calculé s’écrasa sur le haut du dos du chien, toutes griffes dehors. Ces dernières s’enfoncèrent dans le dos du husky qui se retourna pour mieux se rouler sur le sol.

La chatte enfonça ses crocs assassins dans le dos du chien, lui arrachant un jappement avant de s’écarter pour mieux lui faire face.

Dos hérissé et griffes sorties, la féline siffla.

Le groupe d’étudiant ne les avait probablement pas vu puisqu’un petit mur de passants s’était formé entre eux, curieux de voir comment réagirait le chien aux yeux bleus.

La chatte, elle, fixait intensément le chien en se disant que si elle avait réussi à éviter une morsure accidentelle en vingt ans de vie commune avec un loup-garou, ce n’était pas un husky dodu qui lui ferait peur.

Et comme elle le pensait, la chatte envoya un coup de patte dès que le chien approcha le museau vers elle pour la renifler, poussant un feulement agressif.

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Fête de la musique

21.06.2022

La situation s’annonçait complexe, pourtant Norà avait l’âme d’une conquérante ce soir. Qu’Apolline la suive ou non, elle trouverait définitivement un moyen de quitter Poudlard pour se rendre à Londres. La rouquine n’avait pas choisi la proie la plus simple, elle s’attaquait directement à la plus coriace de toutes: sa préfète. Apolline avait un caractère de feu et verrait certainement en la proposition de Norà un caprice. Un caprice qui l’écarterait de ses révisions et qui, à l’écouter, la desservirait. La première année elle, n’y voyait que des avantages. Le surmenage n’avait rien de bon et elle s’apprêtait à décrire tous les bienfaits des sorties occasionnelles et de la musique sur les excès de stress avant d’être coupée par la brune. Elle acceptait. « C’est vrai? » s’exclama alors Norà, plus étonnée qu’inquisitrice. Maintenant qu’Apolline avait accepté, il fallait faire profil bas et ne pas la provoquer. Gentille Norà, gentille. Elle affichait toutes sortes de sourires à Apolline, excitée comme une puce mais sage. Sage parce qu’au moindre pas de travers, la préfète serait prête à l’attraper par la peau des fesses pour la sanctionner une fois rentrées.

Chaque mot, chaque expression avait été calculés, et ç’avait marché. Pas si difficile que ça de convaincre la préfète finalement. « D’accord, promis je réviserai demain. » Elle avait promis, promis de réviser. Mais que restait-il à réviser? Les examens touchaient à leur fin et Norà n’était qu’en première année. Elle lui aurait bien fait les yeux doux pour qu’elle lui autorise une séance de révisions avec @Israfel Clearwater, mais Apolline aurait sauté au plafond à cette idée. Parce qu’elle n’était pas dupe, et parce que les dortoirs n’étaient pas mixtes. Alors elle promit, elle promit bêtement pour ne pas fâcher la préfète et ne pas laisser passer sa chance. Et Apolline avait accepté, en dépit de ses prochains examens. Incroyable.

Elle détala vers l’extérieur dès qu’Apolline lui tourna le dos. Elle s’assit sur l’herbe, tirant sur les brins d’herbe qui poussaient à vue d’oeil. C’était un truc de gamin de compter les pétales sur les fleurs, mais au moins ça passait le temps. Et peut-être qu’elle essayait de lire à travers ces fleurs son avenir, sans vouloir vraiment l’admettre. Elle jetait les fleurs qui ne l’intéressaient pas pour s’occuper de celles qui lui étaient favorables. Comment ça, ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie?

(…)

Le transplanage était vraiment un moyen de déplacement unique. Difficile de savoir ce que Norà préférait: saut en parachute ou transplanage? A bien y penser, certainement ni l’un ni l’autre. Elle avait senti son bras trembler un peu trop lors du voyage, si bien qu’elle avait cru pouvoir le perdre en cours de route. Elles atterrirent ensemble en plein Londres, pile poil au lieu de rendez-vous. Norà porta une main sur sa bouche, retenant un haut le coeur. Il lui faudrait du temps pour s’habituer. Heureusement, l’examen n’était pas pour tout de suite.

L’endroit débordait de monde. Norà se sentait submergée, perdue, mais comblée. Elle était vraiment heureuse d’être ici. Elle écoutait une Apolline soudainement hésitante alors que son regard parcourait la foule. La rousse tourna la tête, prête à la dévisager. Ne pas se plaindre, ne pas faire de vague; sinon Apolline la renverrait illico presto à Poudlard. « Très bien, mais tu restes t’amuser un peu quand même! » Elle ne souligna aucunement l’ampleur du problème. @"Israfel  Clearwater" pouvait vouloir la ramener mais lui non plus n’avait pas passé le permis de transplaner. Et… si elle ne croisait aucun étudiant pour la ramener? Qu’allait-elle faire de ses quelques gallions dans la poche dans le Londres Moldu? Norà ne connaissait pas l’accès au chemin de Traverse.

Elle ne fit qu’acquiescer, ne rentrant pas plus dans la discussion que ça. Qu’avaient-ils tous à vouloir lui tirer les vers du nez? D’abord @Queenie Walker, puis @Milo Clearwater, maintenant Apolline? Tout en fixant la brune dans le blanc des yeux, manquant tout juste de lever les yeux au ciel, Norà aperçut une tête familière bondissant dans la foule. C’était Milo. Le seul qui savait. A priori. Le regard de la rousse passa sur Israfel. Elle resta impassible, le temps d’analyser le visage qui se présentait à elle. Milo avait-il dit quelque chose à Israfel? La petite flamme n’eut pas le temps de tirer des conclusions qu’Apolline la poussait déjà à rejoindre le groupe des Clearwater. La situation était presque ubuesque: Apolline, la plus sage, poussait Norà dans la gueule du loup. Avait-elle seulement conscience de ce qu’elle faisait? Etait-elle sérieuse lorsqu’elle lui avait fait promettre de réviser avec elle le lendemain? D’un côté, ça l’arrangeait un peu. Rester avec @Yeleen Sô ne lui faisait en rien plaisir. Le coup du Aguamenti gratuit n’était pas passé.

Elle arriva, non pas fanfaronnante comme à son habitude. Difficile de savoir comment se comporter avec Israfel sans avoir eu vent des discussions entretenues avec Milo. Une chance pour elle, @Adil Mesli et @Asel Misra étaient là et ne manquaient pas de la mettre à l’aise. « Hey » dit-elle seulement, passant une mèche de cheveux derrière l’oreille. Elle adressa un sourire timide à Israfel, n’osant pas se jeter dans ses bras.
Arriver en pleine conversation n’était pas toujours évident, en pleine discussion de Clearwater encore moins. « Vous comptez vous faire tatouer? Vous vous faîtes un tatouage de famille?»
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47/50Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fête de la Musique [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Quand j’avais avancé mon museau, j’avais capté une odeur anormale. Quelque chose qui ressemblait à la mienne, ou du moins s’en approchait. Ce que je voulais dire, c’était que ça ne sentait pas le vrai chat, comme je ne sentais pas le vrai chien. Je savais à qui j’avais affaire. Ou du moins à quoi. L’oeil vif, mes yeux se posèrent sur le groupe d’étudiant. J’avais bien fait de les survivre. Ce chat était certainement en train de les filer et m’était tombé dessus. Il allait voir ce qu’il allait voir. J’étais le Directeur de la Maison Serdaigle ! Pas n’importe quel teneur de baguette ! Bombant le torse je fis claquer mes dents devant elle, et elle lança sa patte pour me griffer. Habitué à ce genre de bagarre, car je détestais les chats sous cette forme, je grognais par instinct et je claquais des dents. Finalement, me rappelant ma première mission, je m’en allais. Prenant dans une des petites ruelles à côté de là où nous étions, je vérifiais qu’aucun moldu ne traînaient dans les parages. L’instant suivant, j’étais redevenu un homme sur deux jambes. Tirant ma baguette, je me mis à l’ombre d’une poubelle, pointant l’entrée de la rue. J’allais attendre un peu, avant de repartir. Si jamais ce maudit chaton repassait sa frimousse ou la moindre moustache dans cette allée, il allait certainement ramasser un bon maléfice de transfiguration dans sa tronche.

« Allez. Minou minou... »
dis-je baguette pointée vers l’allée.

Les dents serrés, je me mis un peu à transpirer. Je n’aimais pas trop les duels ! Je n’avais jamais été très bon là dedans, hormis quand il fallait que ce soit une nécessité. Et quand bien même je ne me battais jamais vraiment comme les sorciers normaux, à lancer des stupefix, impédimenta et tout le tintouin. Ca ne servait à rien d’avoir fait des études en métamorphose si ce n’était pas pour s’en servir.

« Mmmh. »

Je levais le nez. Ces saletés pouvaient tombé aussi du toit. Ca grimpait et ca se mettait en hauteur pour avoir une impression de domination. Mais en réalité, ça passait le plus clair de son temps à dormir et à se lécher le postérieur. Tendu comme la corde d’un… arc, je regardais furtivement tout autour de moi à la recherche de ce fichu chat.
J’allais perdre la trace des étudiants ! Baguette en avant, j’avançais dans la ruelle, et la tension était en train de monter. Qui allait me tomber dessus ? Un géant de 2 mètres ? Un Mage Noir expérimenté ? Un vrai chat agressif que j’avais confondu parce que mon flair m’avait trompé ? Quelque chose me disait qu’il n’était pas là pour rien...

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO