Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fête de la Musique [Libre]

+5
Norà Millar
Asel Misra
Adil Mesli
Kathleen J. Jones
Sean Clearwater
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chaque nouvelle minute passée voyait un élève de Poudlard rejoindre la troupe entassée dans une rue. Au départ, les Clearwater s’étaient rassemblés, maintenant d’autres têtes connues pointaient le bout de leur nez. Nora ne pouvait que les accueillir à bras ouvert lorsqu’elle découvrait leur enthousiasme évident à l’idée de prendre part à leur pizza party. Il en était presque révoltant qu’une idée de tatouage concernant les Clearwater touche plus des étrangers à la famille que ses membres… Nora retenait tout particulièrement Adil et Sean qui se débinaient comme des mauviettes. Heureusement que leurs copines avaient plus de classe et de bon goût qu’eux !

- Si mesdemoiselles et Milo veulent bien me suivre, un tatoueur ne se situe pas très loin.

Les ateliers sur les artères principales payaient des loyers suffisamment élevés pour être digne de confiance. Ce qui surprenait plus la Poufsouffle, c’était de voir que l’ensemble du groupe suivait alors que la moitié avec les chocottes de croiser une aiguille. Ils étaient comme ces gens qui se cachent les yeux qu’à moitié en regardant un film d’horreur. Si tu souhaites regarder, autant le faire dans de bonnes conditions les yeux pleinement ouverts ! M’enfin, si mettre leur main sur leurs yeux suffisait à Adil et Sean d’accepter un tatouage, elle l’accepterait sans remarque sur le moment. Ensuite, elle pourrait se moquer d’eux en bonne et due forme.

D’après le visage du tatoueur, il n’avait jamais vu autant de monde dans son salon. Nora avait une petite idée de ce qu’elle voulait mais Asel se montra particulièrement exaltée pour aborder en première le tatoueur. Nora regretta de ne plus avoir de batterie sur son téléphone pour réaliser un reportage photo du visage d’Adil. Il passait par tous les stades et c’était un spectacle des plus grandioses, notamment lorsqu’Asel fit tomber le haut. Dans un cartoon, sa mâchoire aurait raclé le sol, tandis que ses yeux aurait roulé dedans tel un toboggan.

- Nous vivons un moment historique qui restera gravé dans les mémoires et sur nos fesses.

Nora entendit Milo l’appeler pour lui présenter le tatouage qu’il avait repéré dans le book, lorsqu’elle sentit le souffle d’une déflagration suivie d’une masse visqueuse, gluante, collante sur elle. Elle se tourna vers l’origine de l’explosion, à demi-couverte de bouse sur le haut du corps. Elle vit Adil satisfait embarquer Asel et fulmina à son encontre. Elle l’aurait incendié littéralement s’ils n’étaient pas dans une boutique moldue et que le tatoueur n’était pas déjà en train d’enfoncer sa mâchoire jusqu’au sous-sol en découvrant l’état de son salon. Dès qu’ils sortirent, elle ne prêta pas attention à l’altercation déjà réglée par les don juan et retira à son tour son t-shirt plein de bouse avant de s’essuyer le visage avec.

- Merde…

C’était le cas de le dire.

- J’adorais ce t-shirt et maintenant il est bon pour un nettoyage magique… Bon, je sais que la bouse c’est bon pour la peau, le teint, que c’est naturel et tutti frutti, mais j’ai déjà une peau de bébé. J’veux pas non plus régresser au stade de nourrisson ?!

Alors qu’elle s’énervait en solo, Nora remarqua que le groupe s’était doucement dispersé. Cette histoire semblait avoir eu raison de leur cohésion et l’opération était tombée à l’eau. Nora retenait néanmoins Adil qui, elle s’en assurerait personnellement, aurait droit à une surprise au cours de cette nouvelle année en compensation du préjudice matériel et moral subi. Il venait de faire sauter la plus belle séance de tatouage que le monde ait connu, son châtiment en serait équivalent.

HRP: