-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fête de la Musique [Libre]

+5
Norà Millar
Asel Misra
Adil Mesli
Kathleen J. Jones
Sean Clearwater
9 participants
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue60/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue35/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Autour d'elle, l'idée pizza / tatouage faisait son chemin et c'était une idée qui l'emballait carrément. En témoignait sa réponse enthousiaste à l'invite d' @Eleanora Clearwater , tant pour le tatouage que pour la pizza, et renchérit sur la suggestion du tatouage pizza de famille de Yeleen :

« Et pour moi ce sera un bocal à anchois ! Sláinte !! »

Et la jeune femme de vider son gobelet d'un trait.

Restait juste à réfléchir à l'endroit où se le faire tatoué. Là-dessus,  @Apolline Dunn avait à moitié raison. L'emplacement et la taille du tatouage ça se réfléchissait. Bien sûr, elle ne voulait pas d'un truc qui fasse tâche au milieu de la figure. Mais si c'était pour se faire faire un tatouage de la taille d'une mornille, ça ne valait pas le coup non plus.

« Ahah ! Non je suis pas une sadique moi. Il est trop délicat pour ce genre de chose notre  @Adil Mesli », rebifa-t-elle à la suggestion de  @Milo Clearwater. Elle se l'imaginait déjà tournant de l'oeil à l'approche du dermo-machin-chose. Fort heureusement pour son égo, le principal intéressé était trop occupé à taquiner la belle  @Apolline Dunn .

Elle salua l'idée de  @Norà Millar d'un cri enthousiaste et prenant le lead du salon de tatouage éphémère, elle interpella l'artiste moldu. @Michel-Ange Grimm arrivait sur ces entrefaites. Elle le gratifia d'un regard suspicieux, lui mettant un petit coup de coudes dans les côtes pour le ragaillardir. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Sûrement encore un histoire avec  @Apolline Dunn à en juger par le regard plein de tendresse qu'il venait de lui glisser.

Elle allait dire quelque chose quand elle se rendit compte que le tatoueur avait l'air d'attendre après elle. En même temps, Adil déclinait l'idée de se tatouer la fesse, ce qui n'étonna Asel en rien.

Alors il lui demanda :

« - Asel, tu... T'es sûr de toi ? »
« Ben oui pourquoi ? », elle le gratifia d'un sourire confiant et amoureux avant de retourner son attention vers le tatoueur qui commençait à s'impatienter.

« Moi je voudrais un bocal à anchois. », fit notre écossaise gonflée à bloc en même temps qu'elle enlevait son t-shirt sans une once de pudeur. Voilà ce qu'on gagnait à passer la moitié des vacances d'été à walpé dans les fairy pools avec une trentaine de cousins cousines (c'était qu'il ne fallait surtout pas offenser les fées). Visiblement, Charlotte n'avait pas poussé le vice jusqu'à donné son avis sur les sous vêtements d'Asel. En l'occurrence ce soir là, une simple soutien-gorge noir sans fioriture aucune. Très Asel en somme.

L'artiste tatoueur la regarda un peu étonné du choix puis embraya vite en lui présentant son book. La jeune femme arrêta vite son choix sur un bocal contenant une espèce de terrarium avec un crâne.

« Mais avec un anchois à la place de la tête de mort. Je sais pas trop où par contre. »

résumé:

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue80/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue35/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Fête de la musique

21.06.2022

« - UN QUOI ? »
Ce n'était pas possible, c'était une mauvaise blague, un de ces trucs qu'il avait vu chez son pote, Hussein, sur la T.V où une caméra débarquait ni-vu, ni-connu pour dire que c'était une blague, qu'il fallait se détendre avant que le mec prank ne mette une droite bien placée à l'auteur de la blague. Adil sentit son sang ne faire qu'un tour, mais il ne dit rien, sinon un long soupir qui s'échappait de ses lèvres pour reprendre son calme.

Un bocal à anchois.

Sérieusement, Asel ?

Tu pouvais pas faire un dauphin et des étoiles comme tous ces débiles du début du millénaire ?

Adil fulminait intérieurement. Peut-être que @Yeleen Sô serait la plus à même à se rendre compte de l'état émotionnel dans lequel était son ami étant donné que SA PETITE COPINE n'était pas capable de lire entre les lignes.

La main dans sa poche, il jouait avec le maléfice de canalisation pourri et plein de bouses qu'il avait acheté chez Zonko avec @Michel-Ange Grimm, il y a de ça quelques années. La diversion nécessaire au cas où un professeur débarquait pour les prendre sur le fait.

Tant pis si c'était chez ce pauvre moldu qui n'avait rien demandé.

Mais lorsqu'il la vit s'installer, commençant à retirer son tee-shirt, on entendit un petit Starfallah sortir de ses lèvres. S'approchant innocemment de la salle où elle allait se faire dessiner SON BOCAL A LA CON, Adil passa sa tête, puis avec un grand sourire vers Asel, il jeta sa bombe près du lavabo du tatouer.

Grand bruit, explosion magique, bref, la totale.

Ce n'était pas une vrai explosion, ce n'était pas véritable, c'était pur magie, mais c'était si vrai.

Au milieu de la salle, il y avait de la bouse de dragons de partout, la canalisation d'eau qui crachait comme une fontaine dans un parc son eau croupi répandant une bonne vieille odeur pestillentielle.

Cette fois : PAS DE TONTON JAMESON pour leur sauver la mise.

Un grand sourire beaucoup trop fier sur ses lèvres, Adil tenta de faire comme si de rien était.

Faussement désolé, il attrapa la main d'Asel pour la tirer de là.
« - Oh, mince, pas de bocal à la con. »

Il secoua la tête.
« - Tu veux pas qu'on aille s'isoler un peu avant que les Clearwater t'entrainent dans un autre délire du genre ? »

À côté, le tatoueur en larme, pianotant sur son téléphone, pour qu'on lui nettoie sa pièce que seul un sorcier de haut vol pourrait faire.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue65/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
M’approchant d’Adil et Asel pour voir la source du litige, je fronçais les sourcils en m’avançant vers le book que proposait le tatoueur. Passant à côté d’Asel en soutiens-gorge comme si de rien n’était. Je l’avais vu plusieurs fois en maillot de bain et ça ne m’avait jamais choqué outre mesure. Observant le book, je me mis aussi à avoir envie du même.

« C’est une super idée. Je vais m’en faire un sur la fesse. De toute façon, pour le nombre de personne qui les voit en ce moment c’est pas dérangeant. Ca sera la marque de notre amit... »

Mais il y eut une explosion typique de bombabouse. Immédiatement je protégeais Asel et mon visage en plongeant un peu sur elle. Mon regard se porta immédiatement vers Adil en arquant les yeux d’un air assez surpris. Ma main plongea dans ma poche et je pivotais alors qu’ils sortaient sous l’effet de l’odeur.

« Hein ? Où ça des Serpentards ?! »

J’avais pas sortie ma baguette en raison du secret magique. Mais en général, on envoyait des bombabouses sur les serpentards ! Et là, il n’y en avait pas. Fronçant les sourcils, je me mis à comprendre ! Oh ! Il ne voulait pas qu’elle se fasse un tatouage… Oulah. Je ne m’engageais pas la dedans. Là il allait se faire engueuler sévèrement et je ne comptais pas le sauver d’Asel. Je tenais à ma jeune vie.
Alors que le tatoueur était en train d’appeler, j’en profitais pour sortir les mains dans les poches. Mon regard croisa brièvement à nouveau celui d’Apolline Dunn, puis je le détournais avec un pincement au coeur. Un peu seul les mains toujours dans les poches, j’écoutais la musique alors que le tatouer semblait au prise avec un plombier d’urgence au téléphone. Je glissais mon regard sur Adil avec un léger air de reproche qui en disait long…

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Vient me faire chavirer la tête

Wendy avait fait son dernier séjour à Sainte Mangouste juste avant la sortie pour la fête de la musique, elle n'avait pas eu le temps de savoir qui était de la partie où non et ce soir il lui faudrait une couleur de cheveux plutôt neutre dans le monde moldu. Elle avait choisi de les laisser blonds/gris, une casquette noire venant trôner ces derniers. Un rouge à lèvre bordeaux maquillait ses lèvres alors qu'un petit top noir et un jean kaki sciait ses formes. Elle était là depuis un bon moment à présent, vaquant les mains dans les poches écoutant la musique, une bouteille de bière à la main. Elle aimait beaucoup la bière qu'on appelait ruby, ce petit goût lui donnait l'impression de voyager un peu.

Après avoir déambulé dans les rues de Londres, elle se posa contre la vitrine d'un petit tatoueur, écoutant le groupe qui jouait juste en face en train de siroter sa bière. Si elle ne croisait personne, elle rentrerait surement, écouter de la musique c'est bien mais à plusieurs c'était mieux et encore plus rester ensemble.
Sa maladie avait encore eu le don de la mettre à l'écart et qu'elle ne puisse pas partir avec des amis pour cette soirée. Espérons qu'elle pourrait au moins profiter des vacances sans avoir sa mère sur le dos. Ce qui en d'autre terme était bien moins sur.

Elle était là posée depuis quelques secondes lorsqu'un lourdaud déjà ivre mort vint alors l'accoster. «Salut baby, t'es toute seule ? Jpeux te tenir compagnie ?» La métamorphomage haussa un sourcil avant de le regarder de la tête aux pieds. «D'une je suis pas ta baby, de deux, tu dégages !» Dit elle avec un sourire moqueur. Elle n'était pas du genre à fricoter avec n'importe qui même si son cœur et son corps n'appartenait à personne, elle avait un minimum de dignité qu'un type déjà ivre à cette heure là. «Aller là, fait pas ta pute !» Le sourcil de Wendy s'arqua à ses propos ? What ? Il voulait son poing dans la tronche ou quoi ?

Aller on danse

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue65/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les mains dans les poches, alors que je regardais Asel et Adil rêveur, je me rendis compte que Wendy était arrivé. Observant autour de moi, pour vérifier que j’étais bien seul je m’approchais tranquillement d’elle. On avait toujours eu un bon feeling elle et moi. On était capitaine de deux équipes de Poudlard et en plus nous occupions le même poste. Sans rien dire, j’observais avec amusement le gars qui arrivait vers elle un peu ivre. Il allait très certainement pas être déçu du voyage ! Connaissant son caractère légendaire…
Voyant que ça commençait un peu à s’échauffer, je m’avançais et j’enlevais les mains de mes poches. Passant immédiatement ma main sur sa hanche, je m’avançais en observant le gars d’un air un peu menaçant.

« Y’a un problème ? »

Je n’étais pas vraiment très costaud, mais j’avais la tête du mec qui voulait en découdre. La tête de mec un peu fou, imprévisible qui pouvait taper dans les parties intimes sans crier garde. Finalement, il vit que je n’étais bien évidemment pas seul et ce fut ça qui dut le contraindre à partir. Tenant toujours Wendy par la hanche, je lui fis un petit sourire en coin et un léger clin d’oeil.

« J’pensais que tu étais en mesure de te défendre toute seule, chérie. »

Avec un rire sonore, j’enlevais finalement ma main et j’arrêtais de jouer la comédie. Je lui souris chaleureusement, mes joues encore un peu rosis par le geste que je venais de faire. Du coin de l’oeil je surveillais quand même Adil et Asel pour qu’il ne se tape pas dessus. J’étais à la séparer !
Reportant mon attention sur Wendy, je touchais ses cheveux pour les lui mettre sous son propre nez.

« Joli couleur Andersen. J’te paie un verre pour fêter la victoire des Poufsouffle? »
dis-je d'un air taquin.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

fête de la musique. ft. tout le monde.

bien heureux que l'idée fasse son chemin dans les esprits échauffés, tu es surtout stupéfait par la réponse de la fille du feu, @norà millar. « tiens, c'est peu commun. » que tu dis en riant et accompagnant les filles se faire tatouer.
@asel misra est la première à se lancer et tu apprécies grandement son audace, hochant la tête avec approbation quand au dessin d'un bocal. pas du tout cheap, juste ce qu'il faut.
le parfait mariage entre un délire et de l'art. observant les dessins sur le carnet de présentation pour trouver le motif rêvé,celui ci te fait de l'oeil. accompagné d'un true love pour signifier que ton premier amour sera et restera toujours quelque chose qui n'est pas ... éphémère. la pizza perdurera quand l'amour s'essoufflera. tu t'apprêtes à le montre à @yeleen sô et @eleanora clearwater quand tout à coup un bruit tonitruant comme une explosion déboule.
tu sursautes à en jeter ton bouquin par terre et regardes alors l'endroit du désastre. finalement l'action de ton cousin @adil mesli auprès de sa tendre semble être un peu trop surjoué... sérieusement, il a cassé ton super délire là.
tu soupires en sortant à la suite des autres clients quand tu remarques une interaction sur votre gauche.
@michel-ange grimm est en train de tenir @wendy andersen par la taille ou tu rêves ? malgré toi, tu fronces légèrement les sourcils. super, la seule que tu peux pas avoir s'entiche d'un de tes potes ? franchement, tu comprends que les choses à moitié.
un étrange sentiment de révolte te soulève le cœur et, si tu aurais voulu détourner le regard, le fait qu'il touche ses cheveux rend les choses trop étranges pour que ce soit simplement un pote.
elle s'est bien gardé de te le dire, ça. fricoter avec le capitaine ennemi... ton pote. bon après, wendy n'était pas une conquête, même pas un flirt, mais quand même. y a cette gêne que tu n'arrives pas à faire partir qui t'obliges à agir.
t'approchant alors des deux, tu chopes wendy entre tes bras et la porte comme un sac à patate. te tournant vers grimm en lui offrant un grand sourire. « pas besoin de lui offrir de verre... » tu lui tapotes la cuisse. « je la garde. » et tu t'éloignes de quelques pas.
par merlin, que tu agis bizarrement. et avant de recevoir coups et plaintes, tu poses la belle au sol. tu la pointes du doigt en plissant les yeux. « quand je suis là, pas de fricotage. » et tu ne peux t'empêcher de jouer les jaloux.
passant une main sur ton visage, tu te retournes pour regarder le blaireau, ton pote... « en vrai, je m'en branle, fais ce que tu veux. » et après une petite tape sur l'épaule de la lionne, tu lèves la main vers grimm. « je plaisantais ! »
et tu t'éloignes vers ton frère et le reste de la bande. tu n'aurais pas du intervenir et tu le sais... c'est pourquoi tu viens lier un instant tes doigts à ceux d'@israfel clearwater, les lui serres un instant et t'en libères pour reprendre contenance.
la jalousie pour tout le monde commence à te ronger, et te faire réagir bien trop bizarrement.
vivement les vacances.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lâchée par Jess et ses amis qui avaient visiblement des projets bien précis pour cette soirée, Daisy déambulait un peu au hasard. Les rues s'étaient remplies rapidement et de la musique retentissait de tous les côtés, parfois dans une cacophonie assourdissante.
A cette heure, les bibliothèques étaient fermées et Dee n'avait pas spécialement envie de rentrer, et elle ne désespérait pas pouvoir trouver un endroit un peu plus calme pour dessiner un peu. Idée qui s'estompa au fur et à mesure qu'elle progressait de plus en plus lentement dans la rue, les gens se réunissant en groupes et s'arrêtant sans prévenir pour écouter une musique qu'ils appréciaient davantage que les précédentes.

Sobrement vêtue d'une robe légère à fleurs et d'une veste en jean, la blonde n'avait jamais compris l'intérêt d'attendre un jour précis pour fêter ou apprécier quelque chose comme ça. La musique était agréable à écouter tout le temps, et elle n'avait pas besoin d'une date clé pour l'aimer plus que d'habitude.
Daisy se laissait néanmoins gagner par l'ambiance qui serpentait d'un groupe à l'autre, reliant les gens et les rues entre elle, tout en observant avec une légère curiosité les gens se parler sans se connaître, alors qu'ils s'ignoraient le reste de l'année en passant les uns à côté des autres. Son pas ralentit malgré elle et la jeune femme s'arrêtait même brièvement de temps à autre, attirée par un morceau qu'elle voulait écouter jusqu'au bout avant de reprendre son chemin, sans regarder où elle se trouvait ni où elle allait.

Dee ne cherchait pas à nouer un quelconque contact, ne tenait pas de profiter de cette journée et de l'esprit festif des gens croisés pour se mêler à eux et profiter de leur état d'esprit si différent du quotidien. Dès le lendemain, tout redeviendrait comme d'habitude, triste, solitaire et individuel. A cet instant précis, ils semblaient heureux d'être ensemble et de faire la fête, mais Daisy savait qu'ils se presseraient et seraient prêts à batailler férocement contre ces mêmes personnes pour avoir une place assise dans le métro.
La blonde aimait observer les gens, même si la plupart d'eau détestait être ainsi fixés. C'était ainsi qu'elle apprenait, généralement. Passant d'un endroit à l'autre, la jeune sursauta lorsqu'en passant devant une devanture, une soudaine et brève explosion retentit et elle s'arrêta. Impassible en apparence, elle observa le lieu et les gens, dont la plupart n'avaient même pas réagi face à l'impromptu. Finalement, c'était à croire qu'elle s'était trompée. Même un jour comme aujourd'hui, l'individualisme semblait rester le plus fort. Les gens avaient décidé de s'amuser, et peu importe les événements ou le désarroi d'un commerçant, ils ne laisseraient apparemment rien ne leur gâcher ce moment. C'était fascinant.

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue60/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Des bocaux à anchois jumeaux : quelle riche idée ! Si ça n'était pas du  @Michel-Ange Grimm tout craché ça... Elle s'apprêtait à lui lancer l'idée de monter un groupe de rock sur le thème, ce qui aurait grandement augmenté ses chances de montrer son cul à tout le monde mais tout à coup il y eut une explosion assez... caractéristique. Michel-Ange avait eu cet adorable réflexe de vouloir la protéger. Asel aurait probablement voulu dire quelque chose, ce n'était pas tous les jours que quelqu'un se mettait entre elle et un gros tas de merde. Pas qu'elle n'avait pas l'habitude. Quand on élève des moutons, il y a forcément un moment où on finit par se retrouver en face d'un tas de fumier. Enfin quand même, il y avait de la loyauté de haute voltige dans le geste, ce qu'elle lui aurait bien fait remarqué en guise de remerciement si Adil et son sourire trop forcé pour être honnête ne l'avaient pas prise de vitesse.

Rapidement, il lui prit la main, apparemment très fier de sa diversion. S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire avec Asel Misra, c'était s'imaginer pouvoir l'empêcher de vivre comme bon lui semblait. Elle avait décidé de se faire tatouer un bocal à anchois, probablement qu'elle finirait par en avoir un quelque part, quand le tatoueur aurait fini de chialer sur sa tuyauterie diarrhéique ou peut-être même chez un autre. En fait, elle lui aurait probablement mis la tête au carré si elle n'avait pas trouvé ce qu'il venait de faire complètement fou. Lancer une bombabouse dans une boutique moldue rien que pour elle. Il fallait être complètement con. Et aussi fou d'elle. Elle en était toute émoustillée rien qu'à l'idée et ses grands yeux noisette semblaient encore plus grands que d'ordinaire, comme elle le regardait avec ce sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage, les pommettes saillantes.

« Tu ne voudrais quand même pas que je me fasse tatouer nos deux prénoms dans un coeur ? »

Ça c'était au-dessus de ses forces. Beaucoup trop ringard pour elle. Elle l'attira à elle comme il la retenait par la main, son regard plongeant en lui avec tant d'inspiration que ça le mettrait probablement mal à l'aise.

En arrière plan, elle vit son meilleur ami faire des choses bizarres avec  @Wendy Andersen . Sans doute une autre ruse pour faire réagir celle qui lui mettait le cœur à la torture. Pauvre Michel-Ange. Et lui mieux dans tout ça c'était qu'elle savait pertinemment qu'il se braquerait si elle essayait de venir à sa rescousse maintenant. Après tout, n'avait-il pas ressorti son paquet de clopes un peu plus tôt ? Elle se promettait de ne pas le louper de retour à Poudlard.

« Tu sais, en vrai je me laisse rarement entraîner... », elle y mettait un point d'honneur. Ses conneries elle les assumait seule. Et puis dans ce cas précis, ça n'en était pas vraiment une, du moins à ses yeux... « ...mais je mangerai bien un bout dans un coin tranquille avec toi. Je crois avoir vu un camion de pizza un peu plus loin. Un vrai. Promis. »

Comme ils s'éloignaient de leur petit groupe et du lieu du crime, elle eut un petit geste à l'attention de @Yeleen Sô qui devait probablement dire "on se revoit plus tard" mais qui en fait disait "un plan à trois plus tard" et un autre pour Michel-Ange mais celui-ci passerait sans aucune erreur de traduction.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Vient me faire chavirer la tête

Elle était prête à sortir de ses gonds et de lui décoller une baigne monumentale lorsque @Michel-Ange Grimm arriva un poil à sa rescousse, il n'était pourtant pas costaud mais apparemment, son comportement avait l'air d'avoir fait fuir ce bougre ivre. Elle sourit en regardant la main du Poufsouffle sur sa hanche, il en profitait un peu, l'avantage de la situation disons. «J'étais en mesure, tu m'as pas laissé le temps de faire quoi que se soit, mais apparemment, je suis une pute, il a vu ça au premier coup d'oeil, il est costaud, généralement les gens s'en aperçoivent après avoir couché avec moi pas avant !» Dit elle en riant.

Michel-Ange attrapa une mèche de cheveux qu'il porta sous le nez de la métamorphomage qui ria à son action, l'odeur de son shampooing lui émoustilla les sinus, monoï, elle adorait cette odeur d'été. «J'ai fait sobre pour ne pas trop attirer l'attention.» Elle n'eut pas le temps de répondre à la question d'aller boire un verre que l'un des Clearwater débarqua, oui l'un car ils sont nombreux en population ces bêtes là, ça se reproduit rapidement. @Milo Clearwater
Elle fût alors soulevée et portée comme un sac à patate, non mais ohhhhhh. «Milo Clearwater, est-ce que tu veux que je te casse la gueule ?» Demanda t'elle en lui tapant dans les flancs et sur les fesses.

Lorsqu'il la déposa au sol, un sourire ornait les lèvres de Wendy, lorsqu'il était là, pas de fricotage, un sourire en coin supplémentaire se dessina sur ses lèvres rouges, elle s'approcha alors de son oreille pour lui parler «Soit pas jaloux chaton, je suis trop difficile à avoir !» Dit elle en se mordillant la lèvre. Elle savait pertinemment que le bougre voulait toutes les avoir alors c'était rigolo de le faire mariner pour la soirée. Elle savait très bien qu'il n'avait rien à faire d'elle quoi qu'il en soit et elle aimait bien Milo, et l'occasion de le taquiner était parfaite.

Wendy regarde le lion s'éloigner vers son frère et la proximité qu'il a avec lui la rend attendrit après ce qu'il a pu lui révéler à leur dernière rencontre.
Elle se rapprocha alors de Michel-Ange le sourire aux lèvres. «Bon t'en es où avec Apo toi ?» Dit elle en restant à côté de lui. Elle savait que la situation entre lui et @Apolline Dunn était tendue et elle avait cette impression qu'il faisait tout pour la rendre jalouse. «Et oui je veux bien boire un truc, j'ai besoin de gonfler mes poumons d'alcool !» Dit elle avec un petit clin d'oeil.

Aller on danse

KoalaVolant
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue80/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Left_bar_bleue55/100Fête de la Musique [Libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Fête de la Musique

beaucoup de monde
◊ ◊ ◊
Tout le joyeux petit groupe était parti chez le tatoueur moldu. Une grande première pour Apolline. Mais plus elle avançait avec la petite troupe, plus elle regrettait d’avoir potentiellement accepté. Elle voyait déjà les gros titres dans la presse, notamment celle à scandale. Elle voyait déjà les journaux lui inventé une phase de rébellion face à son père. Ce qui était absolument faux.

Le début de striptease d'@Asel Misra ramena Apolline à la réalité. Si Apolline avait déjà vu sa coloc en petite tenue, elle n’imaginait pas qu’elle le ferait de manière aussi décontractée en public. Apolline écarquilla les yeux d’étonnement. Et elle ne semblait pas être la seule à être étonnée. Adil fut sans doute l’un des premiers à réagir. Après tout, il s’agissait de sa copine, en soutien-gorge devant un autre homme. Et il avait décidé d’agir. Là non plus, Apolline ne s’attendait pas à ça. @Adil Mesli venait de jeter une bombe magique. Chez un moldu ! Une nouvelle fois Apolline écarquilla les yeux, cette fois-ci déconcertée qu’il puisse mettre aussi facilement en danger le secret magique. Néanmoins, la lionne n’arrivait pas à lui en vouloir car…grâce à lui, elle échappait à cette session tatouage.

Sortant rapidement de la petite boutique, Apolline passa à la hauteur d’Adil pour lui murmurer à l’oreille :

« Je pense pas que l’attaquer avec une bombe magique soit la meilleure des idées. C’est un moldu je te signale. Mais…merci beaucoup. »

Elle n’ajouta rien. Sauf un petit sourire alors qu’elle le dépassait. Son regard croisa celui de @Michel-Ange Grimm, qui était parti devant. C’était dingue. Ils s’étaient embrassés il y a quelques jours mais elle ne parvenait pas à savoir comment se comporter avec lui. Tout en pensant à sa relation avec lui, Apolline continua son chemin avec le groupe restant. Cependant elle s’arrêta brusquement, la bouche bée quand elle aperçut le poufsouffle s’approcher de @Wendy Andersen et être terriblement tactile avec elle. Était-il réellement entrain de la tenir par la hanche ? La mâchoire d’Apolline se crispa très légèrement. Pourquoi faisait-il cela devant elle ? Par vengeance envers le geste de @Milo Clearwater ? Et pourquoi Apolline était-elle tellement affecté ? N’avait-elle pas enfoui totalement ses sentiments pour le jeune homme ?

Apolline inspira profondément, bruyamment. Elle était prête à changer de direction, à prévenir les autres qu’elle allait se chercher quelque chose d’autre à boire ou à manger. Mais finalement, la suite la bloqua aussi sur place. Après Michel-Ange, c’était Milo qui entrait dans la danse. Ce même garçon qui lui avait fait des avances, des propositions il y a quelques instants. Et même si ça l’atteignait moins que le geste de Michel-Ange, Apolline n’appréciait pas.

Tentant de se changer les idées, Apolline termina d’une traite sa bière. Et quand elle se tourna vers le groupe, Apolline aperçut qu’Asel et Adil commençaient à partir de leur côté. Apolline ne pouvait pas leur en vouloir. Mais il était hors de question qu’Apolline reste là à observer le trio devant ses yeux qui se taquinaient bien trop à ses yeux.

« J’vais aller me prendre un autre verre. » lança-t-elle à qui voulait bien l’entendre et l’écouter, mais en regardant surtout sa cousine @Yeleen Sô.

Apolline prit alors une direction opposée, espérant trouver des petites guitounes qui serviraient de l’alcool. Elle n’avait même pas pris le temps de voir si quelqu’un la suivait ou non. Être toute seule pour aller chercher un verre, ça ne la dérangeait pas. Elle savait se débrouiller.

(c) oxymort
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO