:: M.E.T.A.
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight
+5
Aram Romanez
Norà Millar
Lucy Clearwater
Xris Andērson
The Wizarding World
9 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Party rock in the (...)
HALLOWEEN
Party rock
in the forbidden forest tonight
Halloween, ou appelée Samhain dans le jargon sorcier, est une fête particulièrement respectée et honorée par la communauté sorcière dans les pays anglo-saxons.
31.10.2022 au soir.
Pour marquer le coup, cette année Lucy Spencer, cette belle blonde ultra-populaire de Serpentard, accompagnée de son crew a organisé une soirée dantesque dans la forêt interdite. Dans le secret, à l'abri des oreilles du corps professoral de @Poudlard, une clairière a été aménagée pour l'occasion afin de parfaire cette soirée qui s'annonçait mémorable.
Des parchemins vous ont été distribués tout au long du mois d'octobre afin de tenir au courant tous les étudiants du château. Lorsque les professeurs tombaient sur une invitation, ils ne trouvaient qu'un parchemin vierge.
Le soir du 31 octobre, vers les 21h, vous vous enfoncez dans les bois de la forêt interdite sans vous faire prendre. Après une bonne demi-heure de marche, vous vous trouvez les lieux de la fête.
Une digne fête vous y attend. Citrouilles de diverses tailles dont certaines d'entre elles lévitaient ici et là se chargeaient de l'éclairage. Des vols de chauves-souris à intervalle régulières traversent le ciel ouvert où l'on voit la lune montante sous sa forme de croissant. Un brasero interminable à la forme d'une sorcière (Portrait de Lucy Spencer) en paille ronronne près d'une scène où un DJ se charge de l'animation musicale avec des effets de lumières et pyrotechniques. Plusieurs tables remplies de victuailles spécialement cuisinées pour Halloween se trouvent ici et là, vous proposant des doigts de momies comme des cerveaux de veaudelune, passant par divers breuvages et recettes tout aussi glauques qu'amusantes (cf. vous pouvez utiliser l'animation des Brasseurs de la lune rousse).
Vous arrivez toutes et tous entre 21h30 et 22h.
Comment ça fonctionne ?
→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ Le @The Wizarding World apparaîtra pour annoncer l'heure. Tic, tac, à minuit pile, une surprise vous attend
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ Comme vous pouvez le voir, il est possible de profiter de ce sujet pour honorer les Brasseurs de la lune rousse de l'animation All Hallow Fest
→ Venez déguiser !
→ VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
INFOS
FICHE DE PERSO
Party rock in the forbidden forest
Alvaro & all (31.10.22)
Tu n’as même pas été mise au courant en avance par ton traître de frère. Pourtant, s’il y a bien un avantage à bien le connaître lui et sa bande super populaire de serpentards, c’est bien pour être informé avant les autres de ce genre de super grosse soirée. Tu n’es pas vexée au point de bouder la soirée, mais tu aurais vraiment aimé être renseignée avant qu’il ne te donne ton invitation en main propre avec un clin d'œil moqueur. Tu sais tenir ta langue quand il le faut. Ce manque de confiance te blesse un poil. Est-ce que tu dramatises trop la situation ? Oui. Mais une telle trahison dans ton propre foyer, ça te déchire le cœur.
Quoiqu’il en soit, tu as passé plusieurs heures sur ton maquillage de squelette vivant avant de rejoindre Alvaro pour vous rendre dans la clairière ensemble. Pour que tu aies au moins le privilège de découvrir la place avant tout le monde. Ton look de motarde apporte un aspect décalé à ton maquillage qui est du plus bel effet de ton avis.
Tu observes le buffet pour voir ce qui s’y trouve sans oser y toucher. Tu n’es pas sûre qu’en bons serpentards, les organisateurs n’ont pas piégé toute la nourriture ainsi que les boissons. Et il est trop tôt pour te risquer à être malade. Tu te tournes vers Alvaro. « Sérieusement, des cerveaux de veaudelune ? » Il ne te répond même pas l’imbécile, se contentant de sourire moqueur dans son super déguisement de Chapelier Fou. Tu aurais plutôt dû venir avec @Norà Millar ou @Blodeuyn Cynfeirdd plutôt que de suivre ton traître de frère. Il aurait pu te prévenir aussi qu’il faisait le chapelier fou. Un déguisement de la Reine de Cœur est nettement plus simple à faire qu’un maquillage de bone man.
Vivement que quelqu’un vienne détourner ton attention.
Quoiqu’il en soit, tu as passé plusieurs heures sur ton maquillage de squelette vivant avant de rejoindre Alvaro pour vous rendre dans la clairière ensemble. Pour que tu aies au moins le privilège de découvrir la place avant tout le monde. Ton look de motarde apporte un aspect décalé à ton maquillage qui est du plus bel effet de ton avis.
Tu observes le buffet pour voir ce qui s’y trouve sans oser y toucher. Tu n’es pas sûre qu’en bons serpentards, les organisateurs n’ont pas piégé toute la nourriture ainsi que les boissons. Et il est trop tôt pour te risquer à être malade. Tu te tournes vers Alvaro. « Sérieusement, des cerveaux de veaudelune ? » Il ne te répond même pas l’imbécile, se contentant de sourire moqueur dans son super déguisement de Chapelier Fou. Tu aurais plutôt dû venir avec @Norà Millar ou @Blodeuyn Cynfeirdd plutôt que de suivre ton traître de frère. Il aurait pu te prévenir aussi qu’il faisait le chapelier fou. Un déguisement de la Reine de Cœur est nettement plus simple à faire qu’un maquillage de bone man.
Vivement que quelqu’un vienne détourner ton attention.
- Résumé:
-Queenie boude son frère qui ne l'a pas prévenu qu'il organisait une telle soirée avec son crew et Lucy Spencer.
-S'est rendue sur place avec Alvaro.
-Grogne que son frère ne l'a pas prévenu qu'il voulait faire le chapelier fou, elle aurait pu s'assortir avec lui en étant la Reine de Coeur.
-Attend que quelqu'un vienne la distraire puisqu'Alvaro ne veut pas lui dire s'il s'agit de vrai cerveau de Veaudelune.
INFOS
FICHE DE PERSO
Party Rock in the forbidden forest
ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h
Lucy Spencer avait toujours eu des goûts étranges en matière de nourritures, bien qu'elle excellait en terme de mélanges de boissons. Les cimetières et caveaux étaient clairement une spécialité commune dont elle avait réussi à chiper la recette chez la plupart des Serpentards et ce fut donc sans surprise qu'Edel, déguisé pour l'occasion, honorant ainsi sa douce et digne patrie pour un jour important le Mexique, arriva en se pinçant le nez devant les cerveaux de Veaudelune qui gisait lamentablement sur le coté de la table. Le Dia de los Muertos était encrée dans son sang comme un chef-d’œuvre du patrimoine et Lucy était entrain de tout gâcher avec un détail à la con.
"Sérieusement, Spencer, tu es immonde." lança-t-il en buvant d'une traite le petit verre qu'il s'était servi. Il ne s'était pas contenté de venir maquiller dignement, il avait aussi apporté le traditionnel pain de crâne sucré que sa mère adorait confectionné pour l'occasion, qu'il plaça à coté des Veaudelunes, bien plus attrayant qu'un bouilli de cervelles. "Le jour des morts, ça se fête bien mieux que ça ! Tiens goute Walker !" dit-il en lui montrant les délicieuses sucreries. Une voix reconnaissable parmi d'autres, il était ravi de la revoir ici. "Tu m'en diras des nouvelles."
- tenu et résumé:
Tenue traditionnelle du Mexique :
- râle contre les Veaudelunes de Lucy Spencer parce que le jour des morts, c'est sacré dans les traditions mexicaines.
- place des Pan de Muerto, pain traditionnel sucré mexicain et les propose à Queenie qui tire la tronche
INFOS
FICHE DE PERSO
ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h
Comme tous les autres élèves de l'école, tu avais reçu ce parchemin qui t'invitait à la fête d'Halloween dans la forêt interdite. Tu ne connaissais pas cette Lucy et tu n'avais encore moins envie de faire la fête. Au contraire, comme tout le monde serait là-bas, tu avais plutôt envie de te poser dans ta salle commune et lire, sans avoir à subir les émotions des autres. Mais d'un autre côté, ce n'était pas non plus comme cela que tu allais pouvoir t'intégrer. Tu t'étais donc rendu là-bas, malgré le fait que comme son nom l'indiquait la forêt soit interdite d'accès. Tu n'avais pas vraiment fait d'efforts au niveau du costume n'ayant mis que deux aies de chauve-souris dans ton dos. Et puis tu étais arrivé sur place. Tu avais cherché du regard des personnes qui tu pouvais connaître mais tu avais bien vite abandonné alors qu'un mal de tête poitait son nez, à cause de la foule. Tu avais poussé un soupir, avant de te rendre vers l'endroit où se trouvaient les boissons et gourmandises, un peu écoeuré parce qu'il s'y trouvait. Tu avais pris la première boisson la moins douteuse a base d'élixir de globule, de baie de lune glacée et de jus de citrouille. Et puis finalement, en entendant une Gryffondor parler de cerveau de veaudelune, tu avais arqué les sourcils. Tu t'étais donc rapproché de @Edel Almadovar et @Queenie Walker, essayant d'oublier le stress qui te serrait l'estomac. « A la vôtre ! » Tu avais alors bu ta boisson d'une traite en grimaçant.
- tenu et résumé:
- N'a pas envie d'aller à la fête mais y va pour faire connaissance avec les autres
- Prend une boisson et trinque avec Edel et Queenie
INFOS
FICHE DE PERSO
animation halloween - 31 octobre 2022
Des heures, il m’avait fallu des heures voir des jours pour trouver le costume qui m’irait parfaitement. Passant plusieurs soirs dans les boutiques de vêtements de pré au lard après les cours en y trainant ma cousine Freya pour l’occasion parce qu' elle aussi il fallait un costume. Je me regardais dans le miroir de ma chambre après avoir tout enfilé et terminé la touche de maquillage. Mes cheveux d’ordinaire brun voire châtain se trouvaient actuellement dans les tons gris et blancs lâchés enfin bouclette que Freya avait eu la gentillesse de me faire. Le voile de marié couvert de rose noire sur la tête. Je souriais devant mon reflet. « Ce n’est pas un peu bizarre Freya de se mettre en mariée mortelle alors que je ne suis pas prête du tout pour une relation sérieuse ? » C’était tout de même un comble non. Haussant les épaules, je rajoute rapidement les boucles d’oreilles que @Milo Clearwater m’avait offert à ma soirée d’anniversaire, je les portais constamment de toute façon.
Me tournant vers ma cousine, je levais deux pouces en l’air, elle aussi était magnifique dans son accoutrement, cela lui allait parfaitement. « Si tu ne trouves pas de charmant prince ce soir je ne comprends pas. On y va ? » Nous sortions toutes les deux de ma chambre puis de la salle commune sans faire de bruit avant de prendre la direction de la forêt interdite. L’endroit où se déroulerait la soirée organisée par une serpentarde aussi connue dans le château que la préfète-en-cheffe. Marchant à pas de loup, mais assez vite, nous ne faisions pas de bruit pour sortir de l’enceinte de l’université.
Bras dessus dessous avec ma cousine, je souriais devant l’étendue de la soirée et de la décoration. « C’est tous jolie tu as vu. » Mon visage s’illumina en voyant ma reine gryffondorienne qui semblait en charmante compagnie, enfin je présume, je ne vois pas qui est avec elle. « On va voir Queenie. » Je lâche ma cousine pour courir en direction de mon amie squelettifiée. Freya avancera à son allure. « Miladyyyyyyyyy. » Ne puis-je m’empêcher de crier en arrivant vers elle. « Alors je suis comment ? Je n’ai pas les cuisses trop grosses ? » demandais-je en tournant sur moi-même entre Queenie et son interlocuteur à savoir @Edel Almadovar. Souriant à pleine dent, je tourne le regard vers le jeune homme qui se trouvait en face de @Queenie Walker. Bizarre me semble connaitre ce visage, fronçant un peu les sourcils, je me rapproche un peu. « Edel c’est toi ? » demandais-je incertaine. « Oh, vous êtes venue ensemble ? Vos déguisement son pratiquement semblables. » Puis je remarque la présence d'une troisième personne enfin, il était déjà la ? « Salut » dis-je en direction du serdaigle (@Nathanaël Selwyn)
Me tournant vers ma cousine, je levais deux pouces en l’air, elle aussi était magnifique dans son accoutrement, cela lui allait parfaitement. « Si tu ne trouves pas de charmant prince ce soir je ne comprends pas. On y va ? » Nous sortions toutes les deux de ma chambre puis de la salle commune sans faire de bruit avant de prendre la direction de la forêt interdite. L’endroit où se déroulerait la soirée organisée par une serpentarde aussi connue dans le château que la préfète-en-cheffe. Marchant à pas de loup, mais assez vite, nous ne faisions pas de bruit pour sortir de l’enceinte de l’université.
Bras dessus dessous avec ma cousine, je souriais devant l’étendue de la soirée et de la décoration. « C’est tous jolie tu as vu. » Mon visage s’illumina en voyant ma reine gryffondorienne qui semblait en charmante compagnie, enfin je présume, je ne vois pas qui est avec elle. « On va voir Queenie. » Je lâche ma cousine pour courir en direction de mon amie squelettifiée. Freya avancera à son allure. « Miladyyyyyyyyy. » Ne puis-je m’empêcher de crier en arrivant vers elle. « Alors je suis comment ? Je n’ai pas les cuisses trop grosses ? » demandais-je en tournant sur moi-même entre Queenie et son interlocuteur à savoir @Edel Almadovar. Souriant à pleine dent, je tourne le regard vers le jeune homme qui se trouvait en face de @Queenie Walker. Bizarre me semble connaitre ce visage, fronçant un peu les sourcils, je me rapproche un peu. « Edel c’est toi ? » demandais-je incertaine. « Oh, vous êtes venue ensemble ? Vos déguisement son pratiquement semblables. » Puis je remarque la présence d'une troisième personne enfin, il était déjà la ? « Salut » dis-je en direction du serdaigle (@Nathanaël Selwyn)
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- resumé et tenue:
Blo a mis un costume de mariée mortelle, profité elle a mis une robe
Elle arrive en compagnie de Freya, sa cousine.
Elle lâche sa cousine pour débarquer en grande furie devant Queenie ne se demandant pas si elle dérange ou pas.
Se tourne vers le jeune homme a qui elle demande s'il est bien Edel.
Se rend compte de la présence d'une troisième personne
INFOS
FICHE DE PERSO
Alvaro & all (31.10.22)
Tu ne peux qu’approuver le squelette digne du folklore américain. Spencer a des idées immondes. Et ceux qui l’approuvent aussi. Oui, tu penses évidemment à Alvaro. Le traître. Lorsque le squelette t’interpelle, tu remets enfin un nom sur la personne, le fameux fêtard des serpentards. « Salut. Ton maquillage est super bien fait ! » Tu es une connaisseuse et tu peux remarquer les détails et les couleurs. S’il l’a fait à la main, ça a dû lui prendre un temps monstrueux. « Ce n’est pas un pain piégé au moins ? » Maintenant, que tu as vu l’allure du buffet, tu ne peux que te montrer suspicieuse face à toute nourriture qui te sera présentée. Cependant, vu comme ton homologue a l’air fier de ses gourmandises, tu vas faire l’effort de goûter. Tu en prends un, pas certaine de toi, avant de croquer dedans. Tu n’as pas le temps de donner un avis quelconque qu’une chauve-souris se joint à vous pour trinquer. Tu tends ton pain en l’air comme s’il s’agissait d’un verre pour trinquer. « Santé. » Tu regardes l’allure de sa boisson avant de grimacer. « T’as bien du courage pour boire ça… » Tu ne vas même pas lui demander ce dont il s’agit. Ce n’est pas le genre de soirée de l’horreur à laquelle tu te serais attendu, mais vu ce qui vous est présenté, c’est bien assez dégueulasse pour être dans le thème. Heureusement que tout ce qui n’est pas le buffet, vaut le coup.
Tu n’as pas le temps de converser plus avec tes deux camarades que tu entends @Blodeuyn Cynfeirdd crier ton surnom depuis l’autre bout de la clairière. Tu pouffes devant la scène. « Comme une mariée sortie de terre. » Tu n’allais pas lui dire d’une propreté douteuse non plus. Elle joue très bien le rôle de la défunte mariée. Tu ne réponds néanmoins pas à sa deuxième question. Stupide question. « Non, pas vraiment. Mais je trouve aussi que nous sommes plutôt bien assortis. » Tu pouffes à nouveau, ayant retrouvé ta bonne humeur. « Je suis plutôt la version en noir et blanc alors que lui a eu droit à la technicolor. » Quel drame.
D’ailleurs, rien à voir, mais tu te tournes vers @Edel Almadovar pour t’adresser à lui. « En fait, ils sont vachement bons tes trucs ! C’est quoi ? » Tu jettes un œil à la chauve-souris à tes côtés. « Tu devrais essayer pour faire passer ta boisson. » Le pauvre, il te semble bien courageux d’avaler ça.
Tu n’as pas le temps de converser plus avec tes deux camarades que tu entends @Blodeuyn Cynfeirdd crier ton surnom depuis l’autre bout de la clairière. Tu pouffes devant la scène. « Comme une mariée sortie de terre. » Tu n’allais pas lui dire d’une propreté douteuse non plus. Elle joue très bien le rôle de la défunte mariée. Tu ne réponds néanmoins pas à sa deuxième question. Stupide question. « Non, pas vraiment. Mais je trouve aussi que nous sommes plutôt bien assortis. » Tu pouffes à nouveau, ayant retrouvé ta bonne humeur. « Je suis plutôt la version en noir et blanc alors que lui a eu droit à la technicolor. » Quel drame.
D’ailleurs, rien à voir, mais tu te tournes vers @Edel Almadovar pour t’adresser à lui. « En fait, ils sont vachement bons tes trucs ! C’est quoi ? » Tu jettes un œil à la chauve-souris à tes côtés. « Tu devrais essayer pour faire passer ta boisson. » Le pauvre, il te semble bien courageux d’avaler ça.
- Résumé:
-Queenie complimente Edel sur son maquillage et veut s'assurer que son pain n'est pas empoisonné. #suspicion
-Trinque avec @Nathanaël Selwyn avec un morceau de pain à défaut d'une boisson.
-Rigole en entendant arriver Blo.
-Fait une blague sur la version noir et blanc et la version couleur du squelette.
-Trouve les pains vachement bon, et en conseille un à Nathanaël pour passer le goût de sa boisson.
INFOS
FICHE DE PERSO
En bonne américaine, Ava adorait depuis toujours la période d'Halloween. En tant que sorcière qui a grandi dans le bayou de Louisiane, c'est toujours un moment qui revêt une importance particulière, partagée entre la joie encore enfantine de profiter du folklore de la fête et le sérieux avec lequel il faut tenir compte de la magie et des défunts.
Halloween était réputé pour être le moment où le voile séparant le monde des Morts et celui des Vivants était le plus mince et fragile, propice aux plus sincères hommages mais aussi aux accidents dramatiques.
Certaine qu'ici en Angleterre, la fête serait bien davantage folklorique qu'emprunte de cérémonial sacré, Vee s'était vêtue en prêtresse vaudou, pour faire honneur à ses origines et à sa culture. Après avoir reçu cette invitation, elle s'était renseignée auprès d'autres étudiants sur la Forêt Interdite et avait finalement décidé de ne pas prendre Voodoo avec elle.
Du point de vue de la jeune sorcière, Halloween était la période la plus propice à nouer des relations. Le reste du temps en tout cas, elle était trop accaparée par ses recherches, par les cours pour avoir le temps de s'amuser. Cette période de l'année, cette fête si particulière pour les sorciers, avait le don de la sortir naturellement de sa coquille habituelle, peut-être parce que tout le monde était grimé et déguisé. En tout cas elle, ça l'aidait à avoir l'assurance dont elle manquait cruellement le reste de l'année.
Arrivée parmi les premiers, Ava passa en revue le buffet, grimaçant devant certains plats à l'apparence douteuse. Elle n'osa pas demander ce que c'était, de peur de voir sa joie festive gâchée, mais décida de s'en tenir éloignée et se servit un verre, d'un breuvage fait maison lui assura l'organisatrice de la soirée.
Son Jus de Pleine Lune en main, Vee se rapprocha des quelques présents qui se regroupaient pour se saluer.
Bonsoir, très sympa vos déguisements.
Il restait à espérer que la soirée serait une réussite, songea la jeune américaine en trempant ses lèvres dans son breuvage.
Halloween était réputé pour être le moment où le voile séparant le monde des Morts et celui des Vivants était le plus mince et fragile, propice aux plus sincères hommages mais aussi aux accidents dramatiques.
Certaine qu'ici en Angleterre, la fête serait bien davantage folklorique qu'emprunte de cérémonial sacré, Vee s'était vêtue en prêtresse vaudou, pour faire honneur à ses origines et à sa culture. Après avoir reçu cette invitation, elle s'était renseignée auprès d'autres étudiants sur la Forêt Interdite et avait finalement décidé de ne pas prendre Voodoo avec elle.
Du point de vue de la jeune sorcière, Halloween était la période la plus propice à nouer des relations. Le reste du temps en tout cas, elle était trop accaparée par ses recherches, par les cours pour avoir le temps de s'amuser. Cette période de l'année, cette fête si particulière pour les sorciers, avait le don de la sortir naturellement de sa coquille habituelle, peut-être parce que tout le monde était grimé et déguisé. En tout cas elle, ça l'aidait à avoir l'assurance dont elle manquait cruellement le reste de l'année.
Arrivée parmi les premiers, Ava passa en revue le buffet, grimaçant devant certains plats à l'apparence douteuse. Elle n'osa pas demander ce que c'était, de peur de voir sa joie festive gâchée, mais décida de s'en tenir éloignée et se servit un verre, d'un breuvage fait maison lui assura l'organisatrice de la soirée.
Son Jus de Pleine Lune en main, Vee se rapprocha des quelques présents qui se regroupaient pour se saluer.
Bonsoir, très sympa vos déguisements.
Il restait à espérer que la soirée serait une réussite, songea la jeune américaine en trempant ses lèvres dans son breuvage.
- Spoiler:
Ava aime particulièrement Halloween, mais cette fête à toujours revêtu quelque chose de sacré à ses yeux car elle a baigné dans la culture vaudou.
Elle s'est déguisée en prêtresse vaudou
Elle est dégoûtée en voyant les cervelles de Veaudelune et prend une boisson faite par Lucy elle-même, qu'elle présente comme un Jus de Pleine Lune : 2 Elixir de Globule, 1 verre de lait de Veaudelune et 1 fiente de Chauve-furie.
Elle se rapproche des invités déjà présents pour trinquer avec eux : @Queenie Walker @Edel Almadovar @Blodeuyn Cynfeirdd @Nathanaël Selwyn
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(55/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(55/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Party Rock in The Forbidden Forest
- Costume de Xris:
Les invitations avaient commencé à circuler quelques semaines avant la date butoire.
Le 31 octobre.
Hollow Fest.
Halloween
Xris n'était pas un grand admirateur des soirées étudiantes. Il y avait souvent beaucoup de monde, d'agitation et parfois, des problèmes qui s'invitaient, sans carton d'invitation.
Après le début d'année qu'ils avaient vécu, notamment avec l'épisode du Poudlard Express, tous étaient d'accord pour se dire que l'année leur réservait pleins de mystères.
Mais @Lyvan Gremlins avait insisté.
Lucy Spencer leur avait préparé une soirée digne de la meilleure école de sorciers du continent. La jeune femme était connue pour ne pas agir dans la demi-mesure.
Dans son costume de clown, les cheveux teints en rouge pour l'occasion, Xris avança vers la clairière qui avait été aménagée pour la soirée. Son regard parcouru les tables remplie de mets et boissons à profusions. Les effets visuels étaient de toute beauté et le Serpentard releva l'effort de la sorcière qui avait orchestré cet évènement.
Il passa la saluer et continua d'avancer vers les élèves déjà présents.
- Il est encore tôt et tu grognes déjà... lança t'il dans un demi-sourire à @Edel Almadovar
Il remarqua également la présence de @Queenie Walker qu'il salua en inclinant légèrement la tête. Il ne connaissait pas la Gryffondor plus que cela mais remarqua la similarité du thème de leurs costumes.
- Si les Gryffondors commencent à s'inspirer des Serpentards... Il lui sourit légèrement et se servit une des boissons déjà préparées sur la table. Leur hôte était réputée pour la qualité des breuvages, Xris espérait qu'elle avait tenue ses promesses et que son déplacement ne serait pas vain.
Il remarqua également la présence d'autres élèves qu'il ne connaissait pas. Il leur fit un signe de tête très léger, sans plus d'efforts, avant de boire une gorgée de la boisson qu'il tenait dans les mains.
- Résumé:
- Xris arrive à la soirée
- Il salue Edel et Queenie
- Il se sert un verre
- Il salue rapidement les autres élèves présents qu'il ne connait pas
INFOS
FICHE DE PERSO
ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h
Très vite rejoint par un Serdaigle (@Nathanaël Selwyn) aux allures de chauve souris qui ne rata nullement l'occasion de trinquer avec un étrange liquide, le Serpentard vit arriver @Blodeuyn Cynfeirdd en mariée funèbre accompagnée de sa cousine Freya alors que @Queenie Walker lui lançait un compliment sur son maquillage. Il est vrai qu'ils se ressemblaient un peu et Edel ne put s'empêcher de lui donner un léger coup de coude taquin.
"Dommage qu'une élection de la Reine et du Roi de la soirée ne soit pas organisé, ça m'aurait donné l'occasion de t'enlever d'Alvaro." glissa-t-il à son oreille.
Il fallait dire que la jeune femme était constamment collé au Serpentard et il s'attendait presque à le voir surgir de nul part. Regardant dans les alentours par reflexe, il vit @Ava Boudreaux s'approcher d'eux tandis que Queenie proposait son pain traditionnel à Nathanaël pour lui faire passer le goût de sa boisson.
"Ca a l'air soudainement moins suspicieux quand c'est toi qui fait la tournée hein" notant qu'elle l'avait accusé de l'avoir empoisonné. Alors que @Xris Andērson lui accordait un sourire sournois, Edel lui montra du doigt les cerveaux présents juste sous leur nez. "Si tu veux inaugurer, te gène pas. Mais je tiens à ce que quelqu'un prenne une photo." il ignorait quel goût affreux ils pouvaient avoir mais il était certain que Xris ne les supporterait pas non plus. C'était digne d'un élève de Serpentard mais c'était à la limite de la descende à son goût.
Joli Boudreaux ! Manquerait plus que des poupées vaudous avec ... ou peut-être que tu en as déjà à notre effigie Dis moi que tu as celui de Spencer tiens."
- tenu et résumé:
Tenue traditionnelle du Mexique :
- flirt avec Queenie (ou pas)
- met Xiris au défi de manger les veauxdelunes ahah
- salue Nath, Blo dans la foulée
- aime bien le costume d'Ava et lui demande où elle cache ses poupées vaudous
INFOS
FICHE DE PERSO
Alvaro & all (31.10.22)
Tu ne peux que pouffer devant la boutade d’ @Edel Almadovar . « Aucune chance qu’Alvaro gagne de toute façon. T’as vu son déguisement ? » Il ne t’a même pas demandé de l’aide pour son maquillage, donc il n’est clairement pas parfait. Oui, tu critiques. Mais c’est Alvaro, t’as le droit. Puis tu doutes que Spencer laisse une autre qu’elle être élue Reine de la soirée.
« Que veux-tu, l’innocente gryffondor inspire plus confiance que le ténébreux serpentard. » Tu lui offres un clin d'œil pour accompagner ta tirade. En même temps, ce n’est pas de ta faute si tu es méfiante de tout avec le thème de la soirée. « En fait, tu ne veux pas dire ce qu’il y a dedans. » Tu indiques le pain que tu n’as pas encore terminé. « Très bien, garde donc jalousement ton secret. » Cette fois, c’est toi qui lui donnes une bourrade taquine.
Tu ne sais pas qui est la demoiselle qui vient de se joindre à vous ( @Ava Boudreaux ), mais son déguisement est une réussite ! « Bonsoir sorcière vaudoue. Le tien aussi est cool. » Tu indiques d’un mouvement de tête son sceptre. « Sympa l’accessoire. Tu comptes envoûter des gens ce soir ? » Pas que tu veuilles lui proposer ton frère comme victime, mais tu y penses fortement. Tu ris ouvertement face à l’idée d’Edel. « Oh Merlin, je veux voir ça. Si tu arrives à faire manger ces cerveaux flottants à Spencer avec du vaudou, tu illumines ma soirée. »
Tu n’allais pas faire de réflexion sur la présence d’un clown en plein halloween, voulant même complimenter son maquillage à lui aussi. Une fois à proximité, tu reconnais ton camarade de classe et adversaire de quidditch @Xris Andērson. Mais la pique qu’il te balance ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Tu entres dans son jeu, surjouant l’accablement. « Je vis sous le même toit qu’un serpentard. Je n’y peux rien si mes habitudes et superbes idées se retrouvent copiées et transmises à tout le reste de votre maison. » Tu pouffes plutôt fière de toi, avant de poursuivre. « La preuve, t’as les cheveux plus rouges que notre salle commune. » Et tu trinques, toujours avec ton pain, à la bonne idée qu’il a eue de porter vos couleurs.
Tu devrais peut-être faire un effort et prendre un verre. Ne serait-ce que pour trinquer réellement avec quelque chose. Tu te sers à l’un des pichets disposés. Évidemment, il n’y a pas indiqué ce qui se trouve à l’intérieur. Tu prends ton courage de gryffondor à deux mains pour en prendre un au hasard et te servir ton verre. Alors que tu en prends une première gorgée, tu vois le nom de la boisson affichée sur le pichet. Horreur liquide. Elle porte bien son nom celle-là. Tu ne veux même pas savoir ce qu’il y a dedans…
« Que veux-tu, l’innocente gryffondor inspire plus confiance que le ténébreux serpentard. » Tu lui offres un clin d'œil pour accompagner ta tirade. En même temps, ce n’est pas de ta faute si tu es méfiante de tout avec le thème de la soirée. « En fait, tu ne veux pas dire ce qu’il y a dedans. » Tu indiques le pain que tu n’as pas encore terminé. « Très bien, garde donc jalousement ton secret. » Cette fois, c’est toi qui lui donnes une bourrade taquine.
Tu ne sais pas qui est la demoiselle qui vient de se joindre à vous ( @Ava Boudreaux ), mais son déguisement est une réussite ! « Bonsoir sorcière vaudoue. Le tien aussi est cool. » Tu indiques d’un mouvement de tête son sceptre. « Sympa l’accessoire. Tu comptes envoûter des gens ce soir ? » Pas que tu veuilles lui proposer ton frère comme victime, mais tu y penses fortement. Tu ris ouvertement face à l’idée d’Edel. « Oh Merlin, je veux voir ça. Si tu arrives à faire manger ces cerveaux flottants à Spencer avec du vaudou, tu illumines ma soirée. »
Tu n’allais pas faire de réflexion sur la présence d’un clown en plein halloween, voulant même complimenter son maquillage à lui aussi. Une fois à proximité, tu reconnais ton camarade de classe et adversaire de quidditch @Xris Andērson. Mais la pique qu’il te balance ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Tu entres dans son jeu, surjouant l’accablement. « Je vis sous le même toit qu’un serpentard. Je n’y peux rien si mes habitudes et superbes idées se retrouvent copiées et transmises à tout le reste de votre maison. » Tu pouffes plutôt fière de toi, avant de poursuivre. « La preuve, t’as les cheveux plus rouges que notre salle commune. » Et tu trinques, toujours avec ton pain, à la bonne idée qu’il a eue de porter vos couleurs.
Tu devrais peut-être faire un effort et prendre un verre. Ne serait-ce que pour trinquer réellement avec quelque chose. Tu te sers à l’un des pichets disposés. Évidemment, il n’y a pas indiqué ce qui se trouve à l’intérieur. Tu prends ton courage de gryffondor à deux mains pour en prendre un au hasard et te servir ton verre. Alors que tu en prends une première gorgée, tu vois le nom de la boisson affichée sur le pichet. Horreur liquide. Elle porte bien son nom celle-là. Tu ne veux même pas savoir ce qu’il y a dedans…
- Résumé:
-Queenie ne capte pas le flirt d'Edel et papote avec lui.
-Complimente Ava pour son costume et veut la voir faire du vaudou sur Lucy Spencer.
-Donne de la répartie à Xris. Bonne joueuse, elle trinque avec lui aussi.
-Finit par se décider à tenter l'un des pichets de boisson et tombe sur un truc plutôt dégueu'
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|