Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight

+5
Aram Romanez
Norà Millar
Lucy Clearwater
Xris Andērson
The Wizarding World
9 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue27/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« - Pas de la musique, ça, j'en suis certaine. » Répondit Lucy à @Aram Romanez en regardant les musiciens un à un en se demandant ce qui leur avait bien pris de se vêtir et de se peinturlurer la figure comme ils le firent. Lucy secoua la tête, les jugeant de tout son être, en leur trouvant, pour cette fois, l'excuse d’Halloween. Ils étaient plutôt dans le thème. Elle leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur Aram, un sourire désolé sur ses lèvres.

Pile quand ils allaient danser. Si ce n’était pas un coup du sort, ça...

C'était à ce moment précis où une chose encore plus étrange encore attira son attention. Lucy écarquilla les yeux sous la surprise avant de reconnaître le visage de la sœur d'@Elijah Jordan. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Si précédemment, elle avait critiqué intérieurement l'apparence du groupe de musique qui performait sur scène, cette fois-ci, elle n'en fit rien, probablement parce qu'elle portait le bouclier du c'est la sœur de mon meilleur ami.

Lucy lui fit un sourire plus enthousiaste lorsqu'Aram la lui présenta.

Amy ne tarda pas à commenter son prénom, lui racontant son amitié avec @Milo Clearwater. Elle lui prit la main pour la lui serrer avec son attitude très enthousiaste. Lucy serra juste assez pour qu'elle sente qu'elle la respectait en retour, mais cette façon qu'elle avait de lui secouée le bras l'aurait fait grincer des dents dans d'autres circonstances.

Elle ne tarda pas à mettre le morceau Zoran sur la table bien qu'à demi-mot. C'était comme si cela ne faisait aucun effet sur la Serdaigle qui gardait tout son aplomb, allant jusqu'à même lui répondre là-dessus.
« - Oh, ça, ne t'inquiète pas. Je lui ai juste dit que Zoran était quelqu'un de lunatique qui avait beaucoup trop de secrets pour être quelqu'un de foncièrement honnête. »
Très sincèrement, elle s'était retenue. Elle y avait mis les formes, c'était certain pour quiconque la connaissait.
« - Mais il a probablement changé... Aram me demandait juste de garder un oeil sur toi. D'après ce qu'Elijah m'a dit, vous aussi, vous avez pas mal souffert cet été, n'est-ce pas ? »

Un échange postal entre elle et Elijah, elle amenait aussi sur la table les problèmes qu'avait rencontrés son clan sans pour autant les nommer. Aram avait peut-être raison : le Sinistros était bien réel. Pire encore, une meute semblait être en liberté sur le Royaume-Uni au vu de tous les problèmes que les gens de son entourage subissaient.

Mais déjà, Amy se retournait pour crier à son cousin Adil de laisser les amoureux. Visiblement, elle connaissait déjà une bonne partie de son clan. Cette découverte lui mit un peu de baume au cœur. Ce serait plus facile pour veiller sur elle. Lucy allait leur en toucher deux mots.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party Rock in the forbidden forest

ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - @Michel-Ange Grimm @XRIS ANDĒRSON @Apolline Dunn @Edel Almadovar

Trop bon trop con ! Il avait pourtant déjà eu l’exemple avec Léonard ! Lyvan aurait dût se rappeler qu’avec les Grimm le retour de voler n’est jamais loin. Reste loin des autres Gremlins, te mêler à eux ne t’apportera que des regrets… Il aurait dût se rappeler ses propre mots et s’abstenir de rejoindre Michel-Ange . Le Pouffsoufle avait à peine ouvert la bouche que déjà Lyvan regrettait son élan de sympathie. Un truc fort pour oublier ta tête Gremlins ? Okays. Est-ce qu’il était assez stupide pour descendre à son niveau et répondre à son attaque ? Non. Il se contenta de pousser un soupir, montrant à quel point il pouvait être blazer à cet instant. Il commençait vraiment à être lasser des attaques de Michel-Ange. Lyvan n’était pas un Gryffondor qui réagit au quart. Lui quand un truc le saoul, il se barre ni plus ni moins. C’est sans doute ce qu’il aurait fait si Xris ne l’avait pas rejoint à cet instant. Lui aussi eu une parole «  réconfortante » à l’égard de Michel-Ange, mais ce dernier était si buté qu’il sortit les griffes directement. Lyvan décida de l’ignoré pour se concentré sur son ami Serpentard qui lui reprocher d’arrivé aussi tard.

«  Je t’ai manqué ? » lui demanda-t-il avec un sourire amusé aux lèvres, prenant la situation avec dérision.  «  Mon anniversaire c’était le 29 Septembre » précisa-t-il en haussant les épaules, n’ayant pas habitude de faire passer l’info. Il tourna la tête vers Edel qui semblait avoir abusé de l’alcool, ce qui fit sourire le Gremlins. Plus loin, Michel-Ange et Apolline discutait sans que cette fois il n’ait envie de s’en mêler. Parmi la foule et malgré lui il chercha des yeux Léonard qui ne semblaient pas être présent. En même temps avec son sort, il y avait peu de chance qu’ils tombent l’un sur l’autre «  par hasard ». C’était le but premier du sortilège. «  Je crois que c’était toi qui était dans le vrai. Rien ne vaut la salle commune de Serpentard. » Sous entendu, il avait déjà envie de rentré. Ne sachant pas trop si Xris lui emboiterais le pas, Lyvan quitta alors la forêt interdite, sortant son paquet de clope pour s’en griller une.

* Out *

costume:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

animation halloween - 31 octobre 2022
On m’avait posé un verre dans la main sans que je ne demande rien du tout et ma petite Nano en avait versé un contenue étrange. Je lui avais demandé s’il y avait des effets secondaires, mais elle n’a pas vraiment donné de réponses précises. Je jugeais cette mixture du regard alors que Milady vidait son verre d’une traite. J’attendais mais rien ne se passait. Je passais mes yeux du verre à @Queenie Walker avant de boire le contenue de la fameuse tasse. Je pensais comme Queenie que rien ne se produirait, mais je m’étais fourvoyé, deux ou troisième minute après les effets se sont fait ressentir et un truc poussa un poil au-dessus de mon postérieur. Je porte ma main à mes fesses et j’y sens une bosse et un frôlement au niveau de ma cuisse. Je fais les gros yeux en comprenant ce qu’il se passe, puis sentant un gigotement au-dessus de ma tête je passe ma main libre dessus et ressent une petite pointe d’oreille de chat toute douce. Je m’inquiète un peu plus de savoir comment je vais terminer. Alors je passe doucement de la petite oreille de chat à mon front, ok soulagement pas de poil, je continue mon trajet jusqu’à sentir de long poil dressé sur ma joue comme une moustache de chat. Mes yeux se font plus gros encore si c’est possible. Elle a mis quoi dans sa mixture, du polynectar de chat ? J’espère que je ne miaule pas. « NANO. » dis-je un peu trop fort pour capter l’attention de mon amie @Norà Millar, mais surtout embêtée. « Pourquoi moi j’ai ça, là miaou. » dis-je en pointant les oreilles et que les autres n’ont rien ? Oh non, un miaulement, je pose ma main sur ma bouche. Je me transforme en chat humain pour l’éternité au quoi ? Je donne mon bouquet de mariée funèbre à Queenie. « Je… Je reviens, oui, miaou. Vais voir Freya. » Oui, Freya, elle a tête une idée. Je ne vais pas courir voir tonton @Luke Korrigan, il va me tomber dessus, savoir que j’étais à une soirée. Oui, non, Freya meilleur bail.

Arrivé à hauteur de Freya, je l’attrape par le bras sans lui demander son avis, en plus elle était en charmante compagnie, pas grave, il y a plus urgent. A côté de la fête derrière un arbre, je lui montre les oreilles, les moustaches et la queue en soulevant mes jupons. Elle hausse les épaules, disant qu’il faut laisser le temps passer. Très bien, je resterais caché derrière cette arbre le temps que cela passe.

De loin, je pouvais entendre la musique du groupe, j’avais aussi entendu le discours de la personne qui avait organisé la soirée. Je caressais doucement ma joue, les moustaches de chat n’était plus là, mais j’avais encore les oreilles et la queue. Je m’assoie alors en tailleurs par terre et attend dans l’optique que personne ne vienne.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé et tenue:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue24/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue65/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors que j’avais été poussé sur la piste de danse, je m’étais mis à la traverser en faisant des doigts d’honneur. Hors de question que je danse. Je détestais cela et je ne le faisais qu’à un certain degré d’alcoolémie. Et il n’était pas atteint. Je les observais, de loin tout en prenant une boisson plus forte. Qu’est ce qu’ils étaient en train de faire ? Mes yeux se posèrent sur Xris. Je les plissais. Je n’aimais pas beaucoup la façon dont ils s’étaient rapprochés avec Apolline. J’étais intervenu. Mais… Je n’aurai peut être pas du. Après tout, elle était libre de faire ce qu’elle voulait non ?
De rage, je m’enfilais l’intégralité de la bière à fort degré d’alcool et je fis une grimace en balançant la canette dans le grand bac agrandi magiquement servant à récupérer le verre. D’un pas lent, les mains dans les poches, je me dirigeais vers le bar pour prendre la même chose, profitant d’être un peu seul pour réfléchir.
Mais je n’eus pas le temps de le faire, qu’Adil avait disparu. Je vis ensuite Apolline et Alister suivre le mouvement.

« Raah. Ils font chi**. »

Je pris une bière, la payer et discrètement je me dirigeais vers eux. Le faisais-je par solidarité ? Pas du tout. J’étais contre. Chez les Grimm, il était interdit de jouer avec les morts de quelque façon que ce soit. Nous avions toujours compris que là où ils allaient, on ne pouvait les rejoindre et communiquer avec eux qu’une fois notre heure venue. Quiconque essayer d’avancer ce rendez-vous, avancez certainement sa propre mort.
Aussi, ce n’était que pour les surveiller et essayer de les dissuader, que je me dirigeais vers la clairière.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue32/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue90/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

Sa petite cousine portait un déguisement semblable à nul autre et Aram en ressenti une grande fierté. Voilà au moins une petite qui assumait son originalité. Bien qu’il la surveillât de loin, Aram n’avait encore que peu pu échanger avec elle et il savourait chacune de ces rares rencontres qui lui permettait d’en apprendre un peu plus sur elle. Le rom se doutait que ce bellâtre croate faisait son possible pour garder Amy éloignée de ses origines et la colère envers ce sinistre individu enfla de nouveau.

Heureusement, Lucy semblait sur la même longueur d’onde que lui. Après tout, c’était l’écossaise qui l’avait mis en garde contre l’odieux personnage qui avait mis fin à leur relation. Un abruti fini qui n’avait pas su se rendre compte de sa chance, du point de vue du Romanez. Mais au-delà de la pointe de jalousie et de son instinct de protection envers sa petite cousine, Aram sentait que quelque chose n’allait pas. La présence de Zoran dans le cercle rapproché des si suspicieux Jordan était plus qu’intrigante. Russel ne lui avait pas tout dit, le rom l’avait bien senti. Le rôle de Zoran dans toute cette histoire semblait des plus troubles.

Plus étrange encore, son système de surveillance lui avait permis de détecter la présence de Zoran en compagnie d’Amy aux alentours de Poudlard le soir même du meurtre d’un étudiant à Pré-au-Lard. Aram mourrait d’envie d’interroger sa cousine sur ce qui l’avait poussée à sortir cette fameuse nuit, mais avant il avait besoin de gagner sa confiance…

- Ce Zoran m’a tout l’air d’être un sombre crétin, lui lança-t-il sans aucun tact. Dommage… C’était raté pour le jeu tout en finesse qu’il avait prévu. Mais impossible de tromper son monde quand il savait très bien grâce à sa surveillance accrue la manière dont le tout nouveau Langue-de-Plomb traitait sa petite cousine. Sans parler de la façon dont l’idiot avait joué avec les sentiments de Lucy avant elle.

Mais alors qu’il comptait poursuivre et répondre à la remarque de Lucy pour s’assurer qu’Amy ne révélât rien qui puisse la mettre en danger, un frisson désagréable parcourut son échine. Un instant, un flash lui revint en mémoire : celui de la vision qu’il avait eue en ces lieux mêmes quelques semaines plus tôt. Se débarrassant définitivement de son masque et le corps tendu, il observa tout autour de lui à la recherche de ce qui mettait ses sens en alerte.

Tenue vaudoue:

Résumé:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue19/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue10/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue20/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Piquée, Norà fronça les sourcils sans rétorquer tout en regardant  @Edel Almadovar poser sa tasse. Que voulait-il dire par là? Elle tourna légèrement la tête pour observer  @Xris Andērson en compagnie d’  @Apolline Dunn. C’était donc lui qu’elle n’avait pas réussi à reconnaître. Cela ne lui faisait pas grand chose de la voir en compagnie de sa préfète, à tel point qu’elle eut bien du mal à comprendre où il voulait en venir. Elle but une gorgée de sa propre potion, plongée dans ses réflexions. Bien sûr, étant donné le goût qui s’en dégageait, elle eut vite fait d’éloigner ses lèvres de sa tasse dans une moue de dégoût. La petite flamme glissa un regard en biais en direction de @Queenie, véritablement abasourdie par le sous-entendu que venait de faire le Serpentard.  @Xris Andērson avait-il dit quelque chose à son sujet suite à leur entretien? Une rumeur à leur sujet agitait-elle les dortoirs des Serpentard? Tournant subitement son regard vers  @Lyvan Gremlins, elle commença à examiner son visage en espérant y trouver des réponses. La regardait-il d’un air étrange? Une lueur particulière dans ses yeux pourrait-elle trahir un amusement à son égard? Cet air-là, était-ce de la moquerie?

Elle n’eut pas le temps de le sonder plus qu’il disparut de la circulation, occupé à converser avec  @Michel-Ange Grimm.

Tout se déroula si vite sous ses yeux qu’elle eut peine à comprendre l’enchaînement des évènements. Une chose était sûre: elle comptait bien tirer les vers du nez à  @Edel Almadovar, que sa remarque soit innocente ou lourde de sens. Elle se précipita après lui, freinant bien vite sa course lorsqu’elle l’aperçut près à entamer une Battle de danse avec nul autre que…  @Xris Andērson. Un regard pour l’un, puis pour l’autre. Que croirait Edel? Qu’elle était venue assister au duel pour reluquer Xris de plus près? Démunie, Norà fit bien vite demi-tour, résolue à revenir ultérieurement.

Au-delà du tintamarre que jouait le nouveau groupe de musique, la rousse parvint à entendre  @Blodeuyn Cynfeirdd l’appeler. Si elle n’avait pas utilisé son surnom, elle n’aurait certainement pas pu identifier son interlocuteur dans toute la foule. « Oh, Blo, je suis désolée. Il y a peut-être un poil de Smoke qui est venu se loger-là. » lui dit-elle, très étonnée et surtout terriblement gênée pour son amie. La soirée tournait réellement au fiasco. Elle la regarda s’éloigner puis se pencha vivement sur l’oreille de Queenie. « Queenie, tu sais si quelque chose se dit sur Xris et moi? Tu as entendu Edel, on est d’accord que ce n’était pas innocent, non? »
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue21/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue30/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue5/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

Amy ouvrit la bouche de manière outrée devant les sous-entendus de cette Lucy Clearwater. @Zoran Borkovic pas honnête ? Quelle indignité ! Son beau Croate était effectivement quelqu’un d’assez secret mais sa réserve en faisait un sorcier mystérieux et follement séduisant ! C’était vrai qu’il avait parfois de très forts changements d’humeur qui l’amenaient à l’engueuler vertement et la rejeter avant de lui faire de sublimes déclarations d’amour, mais de là à dire qu’il était lunatique… Non, c’était pousser le chaudron un peu loin ! Heureusement pour elle, l’étudiante revint sur ses propos, indiquant que le sublime apollon avait certainement changé. Amy plissa le nez sans répondre, n’appréciant pas plus l’information glissée que Lucy le connaissait depuis plus longtemps qu’elle. Aram enfonça le clou en insultant tout bonnement celui dont elle était follement tombé amoureuse. Quel toupet ! Décidément, Zoran n’était apprécié par aucun homme de sa famille…

Son idiot de cousin avait visiblement chargé Lucy de veiller sur elle, ce qui expliquait certainement les coups d’œil qu’Amy avait perçu de la Serdaigle sur son auguste personne. Aussi la Jordan soupira en croisant les bras. Lucy était donc elle aussi dans le coup… Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours la dernière informée de ce genre de choses ? Le fait qu’elle et Aram soient apparemment aussi proches et qu’elle s’inquiétait visiblement pour sa famille lui fit pardonner ses propos sur Zoran.

- Oui j’te raconte pas… Avec ce Thanatos qui a essayé de tuer toute ma famille parce que mon père en faisait partie, mes parents qui ont disparus, Zoran qui savait tout depuis le début mais qui m’a rien dit… C’était pas évident… Mais c’est cool que tu sois au courant, je t’avoue que j’ai du mal à garder des secrets, je pourrai au moins en parler avec toi…

Aram à côté d’elles semblait ailleurs, les yeux dans le vague, et Amy le pointa du pouce en levant un sourcil.

- Mais du coup, vous êtes ensemble ou pas ? Non parce que j’avais plus ou moins envisagé de lui faire rencontrer ma copine @Théa Rosewell

Apercevant sa camarade de Poufsouffle un peu plus loin elle lui fit un signe de la main en criant de manière impressionnante pour un si petit écureuil.

- Hey Théa ! C’est lui mon cousin dont je t’ai parlé !

Costume d’écureuil:

Résumé:

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

animation halloween - 31 octobre 2022
Je n’ai pas vraiment eu le temps de converser avec @Lucy Clearwater, ni avec son ami @Aram Romanez qui se trouve être le cousin d’ @Amy Jordan, mais ce n’est qu’une chose remise à plus tard, en tous cas pour la première. Pour le second, cela dépendra surtout d’Amy et son envie de me présenter un jour les membres de sa famille ou non, depuis le temps que je la connais, je n’ai encore jamais rencontré son frère. La voix de la conceptrice de cette soirée arriva à mes oreilles et je tourne mon regard vers la scène ou un groupe de musique apparait pour jouer de la musique après son discours. Aram et Lucy s’en vont danser et je souris à mon homme pour la soirée avant d’aller avec lui sur la piste de danse improviser pour bouger doucement avec @Alister Dunn.

Je m’amusais bien à cette soirée et j’avais prévu une petite surprise pour Alister après la soirée d’halloween, une bonne petite nuit animé si vous avez compris. Mais s’en que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouve en plan au milieu de la piste, seule. Il est parti. Il m’a laissé. Elle est arrivée et il l’a suivi comme un bon petit toutou. Je sens encore la présence fantôme de sa main sur ma hanche, je cligne des yeux plusieurs fois, peut-être ai-je simplement rêvé ? Je me fais bousculer par un élève qui me réveille totalement et en me rattrapant pour ne pas perdre l’équilibre, le talon de ma chaussure se casse en deux. Vraiment ? C’est le pompon, je vais trucider @Apolline Dunn, mais je vais surtout ignorer Alister pendant un moment, oui l’ignorer bon plan, lui faire regretter amèrement de m’avoir laissé comme une conne au milieu de la piste.

Furieuse j’attrape mes talons hauts pour les porter à la main, si bien que je me retrouve pied-nue. Entendant mon prénom, je lève le regard et sourit doucement. Amy ou l’innocence pure qui a le chique pour débarqué toujours au moment le plus propice que ce soit pour couper net à une situation qui aurait pu faire grimper au rideau ou alors le moment ou une personne allait se prendre une tarte dans la tronche. Note à moi-même, balancer une tarte dans le visage de madame la préfète en chef. Je me rapproche en faisant attention ou je mets mes pieds pour ne pas me blesser. Je les nettoierais après quand j’aurais ma baguette, parce que clairement, je ne pouvais pas la prendre avec moi, je l’aurais mise ou ? Dans mon vagin ?

Je passe doucement mon bras autour de ses épaules toute douce à cause de son costume. « C’est pour moi l’écureuil ? Tu sais que j’aime les animaux alors tu t’es dis que tu allais m’offrir un petit cadeau ? Tu es très jolie Amy et je t’adore. » dis-je en lui claquant un baisé sur sa joue. « Tu mets un peu de chaleur dans le froid soudain que j’ai rencontré. Eh oui, je l’ai vu tout à l’heure, il a l’air de beaucoup s’intéresser à Lucy. » lui murmurais-je. Je souris à Lucy et Aram, avant de tourner mon regard vers le petit écureuil. « Je vais rentrer, c’est mieux. » Je pose ma tête quelques secondes sur Amy pour un moment câlin avant de partir de la fête d’Halloween pour retourner vers le château. Je vais envoyer une note magique à @Léonard Grimm. Peut-être qu’il n’est pas occupé. J’ai besoin d’occupation là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

OUT

resumé et tenue:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h

Alors qu'@Adil Mesli avait décidé de décliner son invitation, poussant un petit poussin (@Michel-Ange Grimm) au centre de la piste improvisé à sa place, Edel vit un certain nombre d'étudiants s'éclipser dans la clairière et ce n'était certainement pas la bonne direction pour rentrer à Poudlard. Les Dunn quittaient la soirée sous le regard médusé d'une autre Poufsouffle (@Théa Rosewell) et préféra se dire que l'After prévu plus loin ne devait vraiment pas être terrible s'il n'était pas invité.

Voyant @Xris Andērson lui adresser un regard moqueur alors que @Lyvan Gremlins rentrait sous un nuage de fumée, Edel soupira avant d'honorer la piste de quelques pas sous le son de la musique avant de capter le regard de @Norà Millar derrière l'epaule de Xris.

"T'es un sacré aimant quand on y pense." un clin d'oeil malicieux à son égard, il préféra détourner son attention de Michel-Ange qui avait réussi à l'emousser en moins de deux. "Je suppose que tu n'as pas assez bu pour danser non plus? La boisson de Millar me fou un de ses boosts, elle a de la ressource cette petite en vrai." malgré les poils de chat dans son verre, il leva son verre vide vers elle. "Hey Millar, elle est bonne ta grand mère. Sa boisson, la boisson de ta grand mère je veux dire, tu le sais !" relativement éméché, il lâcha un sourire avant de finir son verre et de se tourner vers Xris "Je l'ai échappé belle ..."

tenue:
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue19/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Costume de Xris:

Xris écouta les paroles déblatérées par un @Edel Almadovar plus tout à fait sobre lui semblait-il.
Il suivit son regard, passant de @Alister Dunn , @Apolline Dunn et de @Michel-Ange Grimm, à @Lyvan Gremlins qui les avait lâchement abandonnés après trois minutes et demi de présence à la soirée.
Si Xris n’était pas d’un naturel sociable, Lyvan le battait clairement ce soir. La présence et la compagnie d’Edel le poussait à prolonger la soirée.
Sinon, il devait avouer qu’il serait déjà probablement parti lui aussi.
Le regard d’Edel passa au-dessus de l’épaule de Xris lorsqu’il fit son commentaire suivant.
Le grand blond se détourna pour suivre le regard de son ami.
De qui parlait-il ainsi ? Et qu’insinuait-il par « aimant » ?

- De quoi tu parles Almadovar ?

@Norà Millar .
Il lui lança un clin d’œil complice.
Xris était perdu. La Gryffondor n’avait même pas daigné le saluer, plus tôt dans la soirée. Il voyait mal comment cela représentait un signe d’attraction.
A moins qu’il ne parle de @Queenie Walker qui se tenait à ses côtés ? Et a qui Norà semblait murmurer quelque chose le concernant, puisqu’il capta son regard vers lui.
Le grand blond reporta son attention vers Edel qui avait désormais presque fini son verre et le portait en l’air, à l’attention de Norà. Il s’agissait bien d’elle dont parlait le Serpentard.

- Pas encore assez non…

Il lui faudrait encore plusieurs de ces boissons qu’il avait gouté au cours de la soirée pour le faire avancer sur la piste de danse. Xris était un danseur correct. Loin d’être excellent, il n’était pas médiocre non plus. Au cours de l’année précédente, il avait déjà montré à Edel sa capacité à enchainer quelques pas sur le dancefloor. Mais à ce moment-là, il était bien plus éméché que ce soir, et ses inhibitions s’étaient évaporées avec l’alcool.
Xris ne put s’empêcher d’afficher un sourire en entendant Edel s’emmêler dans ses paroles. Ses compliments devenant clairement déplacés à l’égard de la grand-mère de Norà.
Comme un équilibriste sur un fil instable, il parvint à se récupérer au dernier moment. Du moins, à éviter plus de dégâts.
Le grand blond pris une nouvelle gorgée de sa boisson, le sourire toujours aux lèvres.
Il était désormais intrigué du commentaire fait part Edel.
Mais après tout, il était trop éméché pour être lucide.
Non ?
Et cela l'importait-il vraiment ?

Résumé:
[/quote]
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO