Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight

+5
Aram Romanez
Norà Millar
Lucy Clearwater
Xris Andērson
The Wizarding World
9 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue27/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« - C'en est un. » Confirma Lucy, parce que c'était toujours drôle de cracher un peu de venin sur la pomme de @Zoran Borkovic.

Lucy n'était pourtant pas vindicative. Mais lorsqu'elle se sentait blessée, elle pouvait garder cette rancœur pendant des années sans que cela ne s'essouffle. La jeune Clearwater était du genre tenace. Son sourire cachait bien des choses. Et ce n'était pas son apparence de poupée un peu fragile qui trahirait ce tempérament qu'elle cachait sous sa crinière épaisse.

Mais son venin tarit à la minute où @Amy Jordan s'exprima sur le croate. Thanatos ? Ils en avaient après la famille des Jordan ? Zoran le savait depuis longtemps ? Comment ?

Le regard de Lucy trahit son état. Elle était comme sortie de cette scène où une musique plus que douteuse camouflait la conversation de cet étrange trio aux oreilles des autres étudiants. Elle posa machinalement son regard sur la face d'@Aram Romanez, comme si elle cherchait un quelconque soutien alors que certaines choses dont elle n'avait pourtant pas conscience s'imbriquaient dans son esprit comme un puzzle dans lequel il manquait certaines pièces pour comprendre.

Était-il possible que cela ait un lien avec son voyage chez les siens au cours du passage entre la sixième et la septième année où tout avait changé entre eux ?

Mais déjà, Amy enchainait, lui posant une question qui la fit revenir dans le présent. Le son redevint tout à coup plus fort et son regard se posa machinalement sur Aram avec un joli sourire qu'on ne saurait réellement décrire.

« - On est ami. » Répondit Lucy à Amy, jetant un rapide regard sur le Romanez comme si elle étudiait tout à coup cette possibilité.

C'était ridicule. Lucy s'en doutait bien. Il n'était pas du genre à s'amouracher d'une fille comme elle. Aram, elle le voyait plus sortir avec une femme de grande classe, mais n'ayant pas peur de dormir dehors s'il le fallait. Mais pourquoi s'imaginait-elle ça tout à coup ?

Amy interpela @Théa Rosewell pour lui présenter Aram. Lucy, pendant ce temps, digérait toutes ses informations qui ne lui donnèrent plus du tout l'envie de continuer cette fête. Elle avait besoin de calme, c'était certain. Si elle n'avait pas invité Aram à cette soirée, elle aurait probablement pris la poudre de Pérou pour écrire une lettre à... Aram sur ce qu'elle venait d'apprendre.

« - J'vais nous chercher à boire ! » Fit Lucy à Aram et Amy, l'air de rien.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue32/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue90/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

Alors qu’il observait les alentours, les paroles de sa petite cousine finirent par arriver aux oreilles d'Aram, attirant de nouveau toute son attention. Il la fixa alors d’un regard horrifié la voyant pépier joyeusement en dévoilant tous les secrets que les membres de sa famille avait préservé au péril de leurs vies. Soudain, la naïveté d’Amy lui parut bien moins amusante, et il se prit la tête dans les mains en marmonnant un juron romani. Est-ce que son crétin de Langue-de-Plomb ne l’avait pas mise en garde ? Quel cataclysme la jeune inconsciente venait-elle de créer par inadvertance ?

La petite étudiante était déjà passé à autre chose, le présentant à l’une de ses amies, mais le rom n’avait d’yeux que pour Lucy, tentant de mesurer le poids que cette révélation avait sur elle. L’écossaise semblait soufflée par le choc, mais rapidement et avec un certain professionnalisme, elle se recomposa un visage impassible. La reporter en cours de réorientation se permit même un discret sourire en qualifiant leur relation, lui jetant un regard amusé.

Aram lui répondit par un haussement de sourcil, encore bien trop inquiet des paroles d’Amy pour avoir une autre réaction que celle-ci. Mais quand la Clearwater se détourna d’eux pour se diriger vers le buffet, le tzigane planta là sa cousine pour la rejoindre rapidement.

- Lucy !

Il l’attrapa par le bras avant qu’elle n’atteigne le buffet, se penchant vers la jeune sorcière pour n'être entendu que d’elle avec un simple murmure.

- Je ne pouvais te le dire plus tôt, surtout pas par message. Et c’était sans compter le fait que lui et l’écriture, ça faisait deux. Tu détiens des informations qui menacent la famille Jordan au complet : Russel et Ellen, comme Amy et Elijah. Mais tu es à présent toi-même en danger… Je suis désolé du fardeau dont Amy vient de te charger.

Ses doigts vinrent soulever son collier de perles alors qu’il plantait son regard dans le sien pour lui faire comprendre la gravité de la situation.

- Surtout ne perds pas ça, je t’en prie !

Tenue vaudoue:

Résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock in the (...)

HALLOWEEN

Party rock

in the forbidden forest tonight

La fête bat son plein. Que l'on aime ou que l'on aime pas, le groupe de rock Spooky Children met le feu dans la forêt interdite. Tout le monde s'amuse, tout le monde s'éclate. Les cocktails de la Lune Rousse coulent à flots et les rires parsèment les rares moments de calme de cette musique qui lève les morts.

Puis, tout à coup, un accord de guitare est froissé. Le chanteur stop son chant pour murmurer un : C'est quoi ça ? qui résonne dans son micro magique.

Soudain, des bois, des spectres s'invitent à la fête, poussant des cris d'épouvantes, se joignant à leur tour à la fête.

Parmi les "fantômes", vous pouvez y voir un ou deux gobelins, et la présence d'Ulysse Dunn pour ceux qui l'ont connu. Il y a même le spectre de Mia Callaghan cette sorcière disparue, il y a de cela quelques années maintenant, qui faisait ses études à Gryffondor.

Puis soudain, les spectres fondent sur vous. Ils ont beau être fantomatiques, leurs mains sont semblable à des griffes acérées prêt à vous déchirer la chaire.

@Edel Almadovar, je veux un dès action compliqué What a Face
histoire de voir si ton sang mexicain peut servir à quelque chose :brax:
(si c'est réussi, viens me voir en dm)

@Aram Romanez, par ta vision que tu as reçu il y a quelques temps (rédigé dans ton RP avec Neith !), tu t'attendais à cela. Tous tes sorts sont augmentés de dix poucent. (donc tu lanceras des dès 80% pour ta magie).

Les autres, vous êtes effrayés, surpris. Vous avez tous un malus de 20% Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 2468145592

(si votre dès est à 30% vous ne pouvez pas aller en-dessous)

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ Le @The Wizarding World apparaîtra pour annoncer l'heure. Tic, tac, à minuit pile, une surprise vous attend  Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 2468145592
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ Comme vous pouvez le voir, il est possible de profiter de ce sujet pour honorer les Brasseurs de la lune rousse de l'animation All Hallow Fest
Venez déguiser !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party Rock in the forbidden forest

ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h

Il n'eut le temps de répondre au froncement de sourcil de Xris, les craquements soudain qui s'étaient fait entendre dans les hauts parleurs improvisés de la fête avaient décuplé entre les arbres de la forêt et il écarquilla les yeux au moment où il vit le visage d'Ulysse, ancien Serpentard qu'il était, au milieu des spectres qui fonçaient sur eux.

S'il avait douté des talents culinaires de Lucy Spencer pour cette fête, il savait très clairement qu'elle était incapable de faire une telle blague douteuse sur un élève de sa propre maison, loin d'être aussi fourbe. Et sous son maquillage, Edel palissait alors que les hurlements sortaient de la forêt.

"Mais c'est quoi ce ..."

Le degrés d'alcool n'aidant pas pour certains, il regretta le départ de @Lyvan Gremlins dont le niveau de sixième année leur aurait forcément été utile. Jurant en espagnol alors qu'il voyait les griffes acérées des spectres dans une nuit presque sombre, Edel recula d'un pas, déstabilisé par l'horreur.

Pourtant, il dégaina sa baguette très rapidement, protégeant son meilleur ami @"Xris Anderson" et lui même derrière le bouclier d'un Protego efficacement avant de se rendre compte que l'horreur pouvait saisir d'autres étudiants un peu plus loin.

"Merde Xris, les filles !" hurla-t-il en voyant majoritairement des filles de Gryffondors éparpillés un peu plus loin. Son bouclier pouvait tenir quelques attaques, alors il hurla un cri de guerre en leur direction sans la moindre hésitation. "Allez, on se bouge!"

tenue et résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

animation halloween - 31 octobre 2022
J’étais resté un sacré temps assise contre l’arbre, touchant de temps en temps le haut de ma tête pour voir si les oreilles disparaissaient ou alors mon visage pour les petites moustaches. La patiente est une vertu que je ne possède pas nécessairement. Je tenais dans mes mains une énième fleur dans mes mains que je m’amusais à enlever les pétales doucement. En récitant le fameux, je t’aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout, c’est @Nina Parker qui avait montré cela et je dois dire qu’à l’heure actuelle cela m’occupait grandement. Tiens, la dernière pétale est tombé sur pas du tout. Si seulement Nina était là, je ne sais pas où elle se trouve, elle n'était pas dans notre chambre, mais je ne l'ai pas vu ce soir.

Je porte ma main à mon visage, oh les moustaches ne sont plus, je touche le haut de ma tête et j’ai retrouvé ma chevelure sans les oreilles de chats dépassant. Je lâche la tige de fleur excité à l’idée de retourner vers les autres, cela sera beaucoup mieux pour profiter de la soirée et de la musique. En me levant je tape dans mes mains et prend la direction de mes amis en sautillant tranquillement, même en faisant des tours sur moi-même pour bouger au rythme de la musique.

La musique se stop soudaine ce qui me fait me stopper dans mes mouvements, je jette un regard vers @Queenie Walker et @Norà Millar qui ne sont pas loin de moi, alors que je me tourne vers la scène. Il ne reprenne pas, mais j’entends un autre bruit comme des grognements. Je me retourne et mes yeux s’agrandissent en voyant ce qui arrivent. C’est quoi ce bins ? Je recule doucement vers je ne sais où mais loin d’eux là. « Oh par le calbar de Godric. » m’exclamais-je alors qu’ils commençaient à nous foncer dessus. Et je n’ai pas ma baguette, tu parles d’une sorcière. Je pourrais être moldus en ce moment précis qu’on ne verrait pas la différence. Je décide de prendre mes jambes à mon cou et de courir en direction de la voix d’@Edel Almadovar, je l’avais très bien reconnu. Je me positionne derrière lui, en regardant par-dessus son épaule et en accrochant ma main à sa tenue dans le dos, je vais juste rester derrière son dos comme ça. « Il se passe miaou quoi bordel. » Je pique un fars, le miaulement est toujours présent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé et tenue:
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue19/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party Rock in the forbidden forest

Costume de Xris:

La musique se stoppa net.
Quelque chose n’allait pas.
La voix nasillarde du chanteur parlait désormais d’un ton grave. Autour de lui, les élèves semblaient s’être arrêté.
Xris croisa le regard d' @Edel Almadovar, et le vit pâlir légèrement. Ce n’était pas son style.
Se retourna rapidement, le grand blond perçu l’image de son ami, récemment décedé.

- Ulysse… ?

L’image passa devant lui comme au ralentit. Le visage cadavérique de l’ancien Serpentard, son ami et frère d’Apolline menait la danse d’un bal macabre.
Des cris stridents le ramenèrent à la réalité. Des spectres fonçaient droit sur eux.
A peine le Serpentard eut le temps de réalisé ce qui se passait qu’un sortilège de bouclier vint le séparer in extremis des griffes acérées de ces créatures sournoises.
Il se tourna vers la source du sort. Edel.
Lorsqu’il lui cria, à travers le vacarme naissant que les filles avaient besoin d’aide, Xris se retourna vers le groupe qu’il désignait.
A travers les silhouette fuyant la scène, il aperçu  @Norà Millar, @Queenie Walker et  @Blodeuyn Cynfeirdd, qui se dirigeait déjà vers eux.

Sortant sa baguette à son tour, Xris rejoignit le groupe d’élèves.

- Faut qu’on parte d’ici, leur lança-t-il à son tour, tentant de couvrir le bruit ambiant. Maintenant !

Il resta aux côtés de son ami, prêt à l’épauler en cas de nouvelle attaque. Il fit passer Blo devant lui afin qu’elle ne reste pas en retrait. L’important maintenant était que leur groupe regagne le château en sécurité. Sa baguette levée vers un éventuel ennemi en approche, Xris se tourna vers son accolyte.

- C'est quoi ces trucs au juste ?

Résumé:
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue32/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue90/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

Un frisson parcourut de nouveau l’échine d’Aram qui s’interrompît en pleine phrase en relevant le visage. De la pénombre des bois les entourant, des silhouettes désarticulées apparurent en poussant des râles d’outre-tombe.

- Les morts marchent sur Poudlard, murmura Aram soudain livide devant sa prémonition qui se réalisait sous ses yeux.

D’un mouvement de sa main, il attira Lucy derrière lui alors que de l’autre, il tendait la main vers Amy en l’appelant avec une voix tendue par l’urgence de la situation.

- Amyyyyy…

Mais alors que les musiciens stoppaient leurs accords stridents, des cris commencèrent à s’élever ça et là, et le petit écureuil fut bien trop occupé par ce qu’il se passait autour d’elle pour l’entendre. Le sorcier rom frappa ses deux poings l’un contre l’autre et le métal de ses bagues entrant en résonance activa sa magie qui lui permit d’attirer la petite Poufsouffle à eux.

Autour d’eux, les étudiants se mettaient à paniquer, courant dans tous les sens tandis qu’un groupe semblait vouloir prendre la route qui menait à Poudlard. C’était trop risqué. Les morts-vivants pourraient les prendre à revers bien avant qu’ils ne puissent atteindre la protection du château. Il n’y avait qu’une solution en attendant de potentiels renforts… Le Romanez s’agenouilla à terre en invectivant les deux sorcières à ses côtés.

- Dites aux étudiants de rester au centre de la clairière !

Il enfonça son poing dans la terre humide, faisant s’élever des flammes bleues accolées à ce dernier, qui prirent peu à peu de l’intensité en grandissant autour de lui. Puis, les flammes dansantes finirent par s’éloigner, agrandissant peu à peu leur cercle d’action alors que leurs pointes léchaient déjà les cimes des arbres. Elles enveloppèrent Amy, puis Lucy sans leur faire le moindre mal avant de les dépasser, s’éloignant vers les abords des bois. A chaque fois que les flammes rencontraient un étudiant, elles le laissaient indemne, avançant dans leur mission protectrice. Quand enfin elles parvinrent au premier zombie, ce dernier se consuma sur le champ, disparaissant en cendres dans un glapissement.

Aram gardait le poing enfoncé dans la terre, puisant dans la magie dont elle était imbibée pour nourrir son sortilège. Ce dernier pourrait continuer de s’étendre pour éliminer toute menace si le rom parvenait à maintenir son intensité. Tout dépendait également du nombre de cadavres ambulants qui étaient revenus d’entre les morts. Comment étaient-ils revenus à la vie. Pourquoi ? Qui avait osé jouer avec des forces démoniaques pour retourner la roue du temps ?

Il fallait espérer que les professeurs de Poudlard finiraient par débarquer pour sortir les étudiants de là. Mais quand ils le feraient, mieux vaudrait pour le tzigane être bien loin afin d’échapper à tout soupçon.

- Il est où ton foutu Langue-de-Plomb quand on a besoin de lui, grinça cependant le sorcier à Amy juste pour le plaisir de critiquer une nouvelle fois @Zoran Borkovic.

- Levicorpus: dé réussi
- Protego Diabolica: expertise

Tenue vaudoue:

Résumé:
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue27/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Lucy se retourna vers @Aram Romanez qui accourait pour lui donner plus d'explication. Elle lui fit un sourire, comprenant totalement ce qu'il lui disait pour s'excuser. A vrai dire, le Romanez n'avait même pas besoin de chercher à se défendre de quoique ce fut. Lucy n'en avait qu'après @Zoran Borkovic qui se trouvait mêler à des histoires qui les dépassaient tous. L'idée que ce dernier en fasse parti l'effrayait plus que ce qu'elle ne le voulait. Cela signifierait bien des choses sur le comportement du croate mais c'était pire encore que ce qu'elle avait pu imaginer.

Il fallait qu'elle en discute avec lui, de gré ou de force.

Cela faisait bien trop longtemps que, de toute façon, Lucy et lui auraient du discuter. Ce qu'@Amy Jordan venait de dire n'était qu'un prétexte pour que les choses se fassent. Elle avait besoin d'être sûr. Besoin de savoir que la cousine d'Aram ne risquait rien, que ce Zoran n'était pas un mauvais garçon, qu'il avait juste eu un passage à vide et que...

Lucy lui fit un sourire, posant sa main sur son avant-bras.
« - Ne t'inquiète pas. Par contre, je compte bien aller lui parler. »

Il y avait une forme de défi dans le regard. Lucy n'en démordrait pas quand bien même Aram lui arracherait l'aveu qu'elle n'en ferait rien.

Aram souleva son cadeau. Machinalement, Lucy suivit son geste du regard, avant de relever les yeux vers le Romanez qui la suppliait de ne jamais le retirer. Elle fronça les sourcils, posant à son tour les mains sur ces perles.
« - C'est grâce à cela alors qu'ils ne m'ont pas attaqué cet été... » Fit-elle, dans un murmure, l'air surprise.

Pourquoi lui faire un tel cadeau ?

Le regard de Lucy se fit soupçonneux tout à coup. Qu'attendait-il d'elle ? Que voulait Aram que Lucy pourrait lui apporter ? Qu'elle était la raison pour un tel cadeau... ? Une telle... Protection ?

Les paroles d'Aram furent soudain bizarres. Le visage du Romanez devint livide alors que ses yeux se portèrent sur la forêt derrière Lucy. Elle se retourna pour contempler les spectres traversaient les bois pour s'inviter à la fête, fondant sur les étudiants pour leur faire le plus de mal possible.

Aram la tira derrière elle, mettant son corps en guise de bouclier. Elle sortit tout de suite sa baguette, après un bref regard sur la nuque du sorcier. Sans hésiter une seule seconde, elle obéit au Tzigane.
« - Mettez-vous au centre de la clairière ! Ne vous enfoncez pas dans les bois ! » Cria la jeune Clearwater, avant de pointer sa baguette vers un étudiant pour lui lancer un sortilège de protection.

Mais un spectre lui emportait la main et fit dévier le sort qui partit dans la cime des arbres. Lucy parvint à garder son instrument de sorcière bien serré dans sa main, avant de vouloir lui lancer un Ectoplasmus qui lui passa à côté. Lucy pesta.

Soudain, elle s'aperçut de ce que faisait Aram. Un Protego Diabolica parfaitement exécuté s'interposa entre les étudiants et les spectres qui durent reculer dans leur assaut.

Un sourire admiratif se figea quelques instants sur ses lèvres, avant de tenter de lancer un sort de feu au milieu de la clairière pour repousser les spectres son tour, mais son incendio ne fonctionna pas.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue21/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue30/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Left_bar_bleue5/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

feat.  @Lucy Clearwater  

Lucy les abandonna brusquement, et Aram lâcha tout aussi soudainement sa cousine pour aller la rejoindre. Assez vexée, Amy plissa du nez en les suivants du regard, en tentant de croiser les bras pour montrer son mécontentement ce qui s’avéra assez complexe à cause de son costume. Est-ce que  @Théa Rosewell avait raison ? Aram s’intéressait-il à cette Lucy Clearwater ? Il en avant l’air… La manière dont il se penchait vers elle donnait presque l’impression qu’il allait l’embrasser.

Amy ressentit une pointe de jalousie en se détournant. Elle était censée avoir trois chevaliers servants pour la protéger, mais Zoran ne faisait rien d’autre qu’être méchant avec elle, Elijah jouait au frère absent, et maintenant Aram allait s’amuser avec les étudiantes plus âgées plutôt que de rester avec elle… Mais La Poufsouffle n’eut pas le temps de bouder bien longtemps car une exclamation de la part d’un des membres du groupe attira son regard. Il pointait quelque chose du doigt et en se tournant, Amy se pétrifia littéralement sur place. Des zombies… L’exacte forme que prenait un épouvantard face à elle. Son pire cauchemar…

La petite sorcière se mit à transpirer à grosses gouttes dans son déguisement d’écureuil sans pouvoir bouger le moindre muscle, alors qu’autour d’elle, les étudiants se poussaient et se bousculaient en poussant des cris d’horreur. Quelqu’un semblait l’appeler, mais elle ne pouvait pas réagir, ni détourner son regard des morts vivants qui fonçaient sur eux de leur démarche désarticulée. Mais soudain, un sortilège la tira de sa torpeur et l’attira jusqu’à son cousin.

Ce dernier s’affairait à creuser la terre – les tziganes étaient vraiment des gens étranges – en demandant aux filles de retenir les étudiants. Mais alors, des flammes bleues émergèrent de la terre et passèrent à travers Aram avant de s’avancer vers elles. Amy ferma les yeux en se protégeant la tête de ses bras et sa stratégie sembla fonctionner puisque les flammes la traversèrent également sans la blesser. Avec un petit rire, elle posa ses pattes sur ses hanches avec fierté, avant de s’activer devant le chaos qu’elle avait sous les yeux.

En passant la main dans son costume, elle attrapa sa baguette planquée dans sa queue, pour la brandir devant elle sans bien savoir quoi faire. A côté d’elle, Lucy tentait des sorts qui s’avéraient être des échecs successifs. La Jordan l’observa d’un air peiné, avant d’essayer de reproduire le même sortilège qu’elle.

- Incendio !

A son grand étonnement, une flamme sortie bel et bien de sa baguette, cramant tous les spectres sur son passage. Amy fut soufflée en arrière par la force de son propre sort et s’affala à terre – non sans perdre son sourire de vainqueur.  

Costume d’écureuil:

Résumé:

Hufflepuff forever
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock in the (...)

HALLOWEEN

Party rock

in the forbidden forest tonight

C'est le chaos tout autour de vous. Les étudiants hurlent, ils sont effrayés. Ils sautent dans tous les sens, tentant d'éviter les attaques des fantômes ou pour se cacher.

Mais dans le chaos, des sorciers tentent de se défendre. Entre le Protego d'@Edel Almadovar, l'épaisse protection d'@Aram Romanez ou le sort de feu superbement réalisé par notre surprenante @Amy Jordan, la résistance se met en place, très vite.

Plus en alerte, les jeunes sorciers peuvent faire deux choses :
→ Tenter de se replier doucement mais risquer les complications dans les arbres.
→ Tenter de les repousser, voir de les éliminer.

@Edel Almadovar : Tu peux retenter un dès compliqué Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 2468145592

@Aram Romanez : Tu bénéficies de l'aura héroïque, tes dès sont à 90% pour ce tour aussi.

Les autres, vous lancez un dès action simple !
→ S'il est réussi, vous gagnez un bonus Chacun pour Soi qui vous permet de gagner 10% sur vos dès de sorts.
→ Si c'est raté, vous restez apeuré, et garder un malus de 20% sur vos dès de sorts.

(si votre dès est à 30% vous ne pouvez pas aller en-dessous)

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ Le @The Wizarding World apparaîtra pour annoncer l'heure. Tic, tac, à minuit pile, une surprise vous attend  Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 7 2468145592
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ Comme vous pouvez le voir, il est possible de profiter de ce sujet pour honorer les Brasseurs de la lune rousse de l'animation All Hallow Fest
Venez déguiser !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO