:: RPS Archivés
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dark night [ft. Zoran]
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
15 octobre - feat. @Zoran Borkovic
Quand elle avait appris le meurtre d’Ulysse Dunn, Amy s’était terrée dans un coin de sa chambre, immobile, sans bouger. Elle n’avait pas cherché à contacter son frère, ni Zoran, ni Aram. Un instant, elle s’était demandé si elle allait se décider à quémander un peu de réconfort auprès de @Michel-Ange Grimm ou @Théa Rosewell, mais ils devaient chacun avoir bien mieux à faire. Aussi, elle s’était mise en boule prêt de son lit, agrippant ses genoux contre elle en se basculant doucement. Depuis la rentrée, tout se passait bien – du moins elle s’en persuadait de toutes ses forces. Elle imaginait ses parents au bord d’une plage sous les cocotiers, en train de vivre un voyage de noce à rallonge. Elle avait trois chevaliers servants assurant sa protection, et les meilleurs amis du monde. Dans les faits, ses journées étaient un peu plus difficiles que prévues. Malgré ses rires et son humour de qualité supérieure, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de sentir un certain malaise l’envahir dès qu’elle se retrouvait seule. Elle ne voyait pas tant @Elijah Jordan que cela, et @Zoran Borkovic pratiquement jamais malgré ses belles promesses. Et dans ses rêves, les vacances idylliques de ses parents tournaient systématiquement au cauchemar alors que des mages noirs leurs tombaient dessus pour les tuer d’un éclair vert en pleine poitrine.
A ses pieds, une petite boule apparue soudain en tirant le bas de sa robe. Talhâr, le niffleur d'Aram ! Avec un glapissement de joie, Amy s’en empara en le serrant très fort dans ses bras. Elle croyait l’avoir perdu ! Mais sans doute qu’il s’était promené dans les couloirs du château pendant tout ce temps ! De la poche ventrale du petit animal, un espèce de fil entortillé apparu, se dégageant tant bien que mal des poils de l’animal pour sauter dans les mains d’Amy. Alors que la petite chose se relevait maladroitement sur deux pattes, Amy reconnut sans mal la forme d’un petit bonhomme réalisé en fils de fer. Il avait des perles de pierre colorées à la place des pieds et des mains et semblait très poli car il se pencha vers elle en la saluant. Amy eut un sourire en reproduisant son geste, l’observant marcher le long de sa manche avant de s’assoir de l’un des plis du vêtement. Monsieur Fil-de-Fer devait sans doute venir de son cousin. La jeune fille l’observa un instant avant de se relever vivement en fourrant le fil ferreux dans sa poche. Si Aram venait de lui envoyer le petit bonhomme, sans doute qu’il n’était pas bien loin… La jeune sorcière rêvait de voir son amical visage de fripouille se présenter devant lui. Même si devant Zoran, elle se montrait méfiante avec lui, la jeune fille ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une certaine affection silencieuse pour son cousin. Sortant discrètement de la chambre, Amy profita du brouhaha de la Salle Commune pour rejoindre le couloir qui menait aux Cuisines. Ce dernier était désert, les préfets ayant eu pour mission de surveiller qu’aucuns étudiants ne sorte de leurs quartiers. Cependant Amy n’était pas vraiment une fan des règlements, et elle savait à présent qu’elle avait ça dans le sang. Après tout, on ne pouvait pas lutter contre la génétique.
Telle une petite ombre silencieuse, Amy se faufila de couloir en couloir, passant par la cour intérieure pour sortir de l’école par un vieux passage désert. L’air frais lui fit le plus grand bien. La jeune sorcière inspira un grand coup, essayant de chasser les petits nuages gris qui lui encombraient l’esprit. Devant elle, la plaine qui longeait le château menait droit sur des petits bois qui bordaient le lac, car elle avait choisi le côté le moins fréquenté afin d’éviter de tomber sur un des nombreux personnels en train de faire des tours de garde. Si elle tentait de réfléchir comme Aram, c’est en tout cas ce côté qu’elle aurait également choisi. Et si la Poufsouffle ne le trouvait pas, elle aurait au moins fait une belle balade. Se forçant à être joyeuse, la jeune fille entreprit de marcher avec entrain droit devant elle, jetant des petits coups d’œil de temps en temps sur les côtés pour vérifier qu’elle ne voyait personne sur son chemin.
Quelques instants plus tard, elle atteignit les premiers arbres et un léger frisson d’angoisse la parcouru. Sortant sa baguette, la sorcière l’agita devant elle avec un enthousiasme plus théâtral que véridique.
- Spero Patronum !
Un petit lapin plus gras que long surgit de sa baguette, gambadant joyeusement devant elle en éjectant quelques crottes lumineuses au passage. Rassérénée par sa présence, Amy retrouva le sourire et allait s’avancer quand le bruit d’un transplannage non loin de là la fit sursauter. Était-elle déjà sortie de la zone de protection ? Elle ne s’était pas rendue compte s’être éloignée à ce point. Sa main tremblante chercha le petit bonhomme en fil de fer dans sa poche alors que de l’autre, elle éclairait les alentours de sa baguette en demandant d’une voix aigüe et tremblante:
- Y’a quelqu’un ? C’est toi Aram ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Embraser le métier de langue-de-plombs n'avait jamais été aussi simple après des années de travail qui l'avait même poussé à quitter son pays natal pour venir l'excerser jusqu'ici. Zoran évoluait seulement depuis quelques jours au sein même du departelent pour lequel il n'avait été qu'un simple secrétaire jusque là mais pouvoir enfin voguer entre les différentes allés et salles dédiés pour la recherche et des enquêtes très discrètes donnés par le Ministre lui même, lui faisait perdre la notion du temps.
Pourtant il ne cessait d'avoir un oeil sur des parchemins bien plus spécifique, jour après jour et surtout depuis son entrevue avec son ancien professeur de défense contre les forces du mal "Cléopâtra Amonwë" qui lui avait donné bien des pistes pour tracer la seule jeune fille qui retenait son attention depuis des mois, Amy Romanez. Depuis cet été pourtant, après avoir aidé ses parents à fuir, il n'avait pu se résoudre à accepter de revoir la jeune femme aussi rapidement qu'il ne l'aurait souhaité. La première raison était cette culpabilité qu'il ressentait jour après jour après avoir fait exploser la couverture de ses parents qui avaient fini par devoir arpenter le même chemin que son propre père et fuir en laissant les enfants avec une protection. La seconde raison était @Elijah Jordan, qu'il n'avait pu se résoudre à aller lui parler depuis cet après midi où son meilleur ami lui avait asséné une belle droite pour oser lui avoir cacher la relation qu'il entretenait avec sa soeur. Une relation qu'il avait presque mis entre parenthèse sans le vouloir, simplement parce qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il était responsable de tous ce qui était arrivé à Amy.
Pourtant ce soir là, le médaillon qui contenait une précieuse goutte du sang de la jeune fille se mit à chauffer à l'intérieur de sa veste et Zoran le sorti en plein milieu du couloir vide du département des Mystères. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la jeune fille était sortie du périmètre de Poudlard, puisqu'il ne pouvait contrer les nombreuses protections du château malgré tous ces efforts, il savait qu'elle était proche de pré au lard. Bien trop proche en sachant ce que @Charles Graham avait commis un peu plus tôt dans l'apres midi. Zoran avait réussis à couvrir une partie de ses traces, conformément à ce qui les liait depuis quelques années déjà.
Transplanant immédiatement près du lac vêtu de l'uniforme sur mesure des langues de plombs, Zoran enleva ses lunettes d'apparat au moment où il vit la silhouette d'Amy devant lui, la voix tremblotante mais son patronus éclairant encore faiblement les environs.
"Tu ne devrais pas t'aventurer aussi loin." prévient-il en s'armant de sa propre baguette magique pour baisser la sienne, autant pour qu'elle ne lui crève pas un oeil que pour enlever le lumos qui lui faisait mal aux yeux. Et s'il était inquiet, il ne le montra nullement bien qu'il avait encore en mémoire les paroles d'Amy, soudainement bien plus sage et sérieuse qu'elle avait eu le jour où son père lui avait apprit la vérité. Il avait été impressionné et la voir soudainement face à lui, des semaines après ne lui avoir parlé que par les miroirs interposés, lui fit prendre conscience à quel point il s'en voulait encore terriblement d'avoir privé la jeune femme de ses parents. Elle n'avait rien demandé, strictement rien et elle avait même fini par s'attendre à ce que ce soit son cousin se présente sous des yeux ici même, lui prouvant qu'il était la dernière personne qu'elle attendait.
"Tu sais ce qu'il s'est passé ici, rentre à Poudlard."
Il savait que Charles ne lui ferait rien mais les intentions de Ryan, il ne les connaissait toujours pas. Le Thananos avait fait profil bas depuis des semaines, il ignorait encore quand ils subiraient les retombés de la fuite des Jordan qu'il avait réussi organiser avec Aram et Russel. Ryan pouvait très bien s'en prendre aux enfants, tout comme Thananos avait réclamé que la dette du père de Zoran soit épongé par son propre fils.
Amy avait su garder la tête froide durant tous ce temps, malgré quelques déboires en Quidditch durant les sélections comme en cours il s'était assuré que ces notes n'avaient pas baissé pour autant. Il tentait d'avoir constamment un oeil sur elle et sans pouvoir s'en empêcher, il déboutonna sa veste en s'approchant de la jeune fille pour la lui poser sur les épaules, prévenant et se sentant encore terriblement coupable de tous.
Elle était très bonne comédienne, si elle lui donnait souvent l'impression d'être maladroite et tête en l'air, tout en étant une source inépuisable d'air frais, la jeune femme était avant tout très sensible à tous ce qui lui arrivait, se calant parfaitement derrière l'image d'une petite étourdie.
"Comment tu vas?"
Il ne put s'empêcher de passer des doigts sur une de ses joues froides, caressant une peau qui lui manquait à chaque fois que son esprit déviait sur le devenir des Jordan. Pouvait-il la retenir un peu près du lac, juste le temps de s'assurer qu'elle allait bien?
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
15 octobre - feat. @Zoran Borkovic
Une silhouette surgit soudain entre les arbres, faisant sursauter la jeune fille qui retint un cri. Même son patronus semblait effrayé, franchement inefficace dans ce genre de situation. Cependant, son calvaire fut de courte durée quand elle reconnut les traits de Zoran. Plaquant une main contre sa bouche, elle l’observa s’approcher d’elle en tremblant, alors qu’il semblait agacé - fidèle à lui-même. Il n’y avait pas une seule fois où leurs chemins s’étaient croisés sans qu’il n’ait à lui reprocher quelque chose. Mais cette fois-ci, Amy n’avait que faire de ses remontrances, tant elle était heureuse de le voir. Zoran lui fit remarquer quelle mauvaise idée elle avait eu de s’aventurer hors du château en une pareille nuit.
La jeune fille ne répondit rien alors qu’il enlevait sa veste pour la poser sur ses épaules. Comme d’habitude, le sorcier alliait habilement les propos secs et cassants avec une attitude prévenante pour faire perdre la tête à l’étudiante. Mais quand ses doigts effleurèrent sa joue, les mots de Zoran se firent plus doux. Amy se sentit soudainement bien plus faible, comme si tout son courage l’avait abandonnée. Les lèvres de la jeune fille se mirent à trembler alors que ses yeux se remplirent de larmes. Forte, elle devait être forte ! Elle avait donné sa parole ! Mais envoyant valser ses belles promesses, elle se jeta dans ses bras en faisant voler au sol sa jolie veste.
- Zoran, s’écria-t-elle alors que les larmes s’écoulaient avec facilité sur ses joues. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne m’as donc pas abandonné ?
Amy se rendait compte à présent qu’elle avait l’objet de toutes ses pensées dans les bras à quel point elle se sentait seule depuis la reprise de ses cours. Après tout, elle n’était revenue à Poudlard que pour faire plaisir à son frère qui semblait éternellement insatisfait. Elle avait choisi de ne pas suivre ses parents pour pouvoir rester auprès de celui qui était depuis deux mois aux abonnés absents. D’ailleurs, Zoran était-il vraiment venu pour elle ? Peut-être ne faisait-il simplement que son boulot en tant qu’agent du ministère, vérifiant chaque sorties du château ? Monsieur Fil-de-Fer sortit de sa poche, donnant des petits coups de perles sur le jeune homme avec une agressivité évidente. Amy l’attrapa en se reculant pour épargner Zoran, essuyant ses joues mouillées de sa manche.
- Tu sais qui a tué Ulysse ? Est-ce que ce sont les mêmes personnes qui en ont après mes parents ?
Alors que ses mains tremblaient, le petit bonhomme attrapa l’un de ses doigts dans un câlin rassurant. La jeune fille le tapota en jetant un coup d’œil autour d’eux.
- S’il est si facile de tuer un étudiant à Pré-au-Lard, peut-être que je ferais mieux de quitter Poudlard non ? Une idée lumineuse lui traversa brusquement l’esprit.
- Je pourrais peut-être venir habiter chez toi, qu’est-ce que tu en penses ? La perspective de passer un peu de temps avec le sorcier était… bien trop belle pour être envisagée. A tous les coups il refuserait… Sinon je peux demander à Aram… Je serais plus en sécurité avec lui, non ?
Tout en parlant, Amy s’était penchée pour ramasser la veste de Zoran, l’époussetant pour en retirer la terre qui l'avait souillée - comme si cette attention pousserait le Croate a accéder plus facilement à sa requête. Elle avait tellement besoin de retrouver un semblant de famille auprès d’eux, de vivre leur quotidien, de se sentir partie prenante de leur vie… L’étudiante était prête à tout pour passer un peu de temps avec Zoran, son cousin ou son frère.
INFOS
FICHE DE PERSO
Se prendre Amy de plein fouet contre lui, lui fit l'effet d'une détonation qu'il le laissa quelques secondes presque inerte, tant il se rendait compte que la simple chaleur de la jeune femme lui avait manqué depuis tout ce temps. Comme un boomerang, il la voyait venir dans ses bras comme lors de leur première rencontre, jusqu'à celles où il n'avait cesse de lui empoigner le bras pour la ramener contre lui. C'était un besoin et il ignorait comment il était passé d'une envie à un besoin en aussi peu de temps. Sa veste par terre, Zoran ne sut quoi lui répondre alors qu'elle pensait visiblement être seule à Poudlard mais serra ses bras autour d'elle, sans avoir les mots pour la rassurer.
Pourtant, il était désolé. Désolé d'avoir du faire partir ses parents faute d'avoir trouver une autre solution que les protéger sur place. Désolé de ne pas avoir pu lui donner plus de nouvelles, tant son nouveau poste et ses nouvelles responsabilités lui accaparaient une grande partie du temps. Il respira son parfum un instant, gravant presque ce prochain souvenir pour les jours à venir mais ce fut un étrange fil de fer qui vint lui piquer la cheminée avec conviction, vite enlever par la jeune femme dont il remarqua seulement à cet instant la ces larmes.
Sa voix s'étouffa dans sa gorge, comme a chaque fois qu'il la voyait les yeux humides, se demandant encore une fois si elle n'aurait pas été plus heureuse sans avoir croisé sa route. Mais Amy était armée d'une force et d'une conviction a toute épreuve, ne se rendant a peine compte de son potentiel, cachée par la maladresse et un sourire à toute épreuve. Pourtant pour la première fois, il sentait la faiblesse de son propre coeur cogner contre sa poitrine à l'idée qu'il ait pu un instant la laisser seule, presque démunie.
Il n'eut le temps de lui essuyer les larmes, qu'elle s'était déjà légèrement éloignée, comme pour prendre des distances sans même chercher ses lèvres comme il en aurait eu l'habitude. Une habitude, vraiment? Mais la mention d'Ulysse ne fit que lui faire froncer les sourcils, elle savait exactement à quoi elle s'exposait en venant s'aventurer aussi loin et préféra ne pas répondre directement à ses questions, sachant qu'il avait fait son possible pour brouiller quelques pistes qui auraient mené les enquêteurs directement chez @Charles Graham le jour-même. Il lui avait offert un peu de répit, quelques heures tout au plus mais suffisamment pour le remercier d'avoir été là, comme il serait là pour lui.
"Non ce ne sont pas les mêmes personnes, ça je peux te l'assurer. Et non, tu vas devoir rester à Poudlard, c'était le deal avec ton père et tu le sais." rappela-t-il, le ton légèrement plus sec.
Il sentait qu'elle avait besoin de s'échapper un peu de cet atmosphère pourtant, après avoir émis la possibilité de venir chez lui, elle s'était vite retourné vers cet immonde tzigane qui lui servait de cousin et soupira faiblement, légèrement agacé par la proposition.
"Non. Je suis sure qu'il vadrouille aussi la moitié du temps, il est pas question que tu ..."
Il s'arrêta dans ses mots, conscient qu'il était encore entrain de lui répondre par la négative en pensant avoir un quelconque droit sur ce qu'elle pouvait faire. Elle venait de se séparer de ses parents sans avoir le choix, subissant encore et encore une histoire où elle n'avait aucun contrôle. Alors qu'elle dépoussiérait sa veste, Zoran s'approcha de la jeune femme pour la lui prendre des mains, secouant le morceau de tissus avant de lui remettre sur les épaules, l'attirant par la même manière contre lui un instant. Amy était le genre de jeune fille à lui faire exploser son quota de patience en un seul clin d'œil et il avait encore de nombreux effort à faire.
Son nez frôla le sien un instant avant de glisser ses mains sur ses bras pour la réchauffer comme il pouvait.
"Poudlard est actuellement le lieu le plus sur de Grande Bretagne. Tu dois y rester ... je ne vais pas t'interdire d'aller à Pré-au-Lard les prochains temps, mais je te demanderais juste de faire attention. Cette attaque n'a rien à voir avec toi mais tout et n'importe quoi peut nous tomber dessus juste pour faire chanter tes parents."
Dans un murmure, il la prit entre ses bras, essuyant au passage ses larmes. l avait horreur de savoir qu'elle était seule et espérait qu'elle arrivait à passer ses journées en dehors de ce cadeau qu'il lui avait offert à son anniversaire.
"Tu es encore plus jolie qu'à travers le miroir ..."
Se ressaisissant à cet instant, il préféra l'attirer vers le creux d'un tronc d'arbre, au cas où un préfet ou un professeur se mettrait à faire une ronde inopinée dans les lieux. Plusieurs de ses collègues parcouraient déjà Pré-au-Lard mais cela ne l'empêchait pas de n'avoir aucune raison d'être à Poudlard à cette heure-ci. La Trace qu'il avait fait faire sur elle lui permettait en permanence d'avoir un œil sur elle si elle sortait de la protection de Poudlard comme ce soir.
"Je suis venu pour toi, comprend le. Même si on ne se voit pas souvent, rien ne m'empêchera de m'inquiéter pour toi."
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
15 octobre - feat. @Zoran Borkovic
Zoran l’observa avec un visage sur lequel elle peinait à lire ses pensées. Il semblait si… impassible. Amy le détailla comme s’il s’était agi d’un cake au chocolat surmonté de crème fouettée, tout en redoutant d’avance sa réponse. Cette dernière ne tarda pas à tomber, coupant court aux espoirs de l’étudiante. Pour Zoran, il était hors de question qu’elle quitte Poudlard pour rejoindre Aram. Le sorcier n’évoqua même pas la possibilité qu’elle vienne vivre chez lui et le rouge qui monta aux joues de l’étudiante n’était qu’un des signes de sa frustration.
Le menton levé, et nez au vent, Amy tentait de se recomposer une attitude la plus mature possible pour que Zoran en soit époustouflé. Mais malgré tous ses efforts, elle ressemblait surtout à une enfant à qui on refusait sa friandise. Le Croate s’approcha d’elle sans finir sa phrase, prenant sa veste des mains pour la reposer sur ses épaules. Il baissa son visage sur elle alors que ses mains chaudes l’encadraient fermement. Amy sentit son coeur exploser de bonheur à ce contact et elle perdit immédiatement le fil de ses pensées revanchardes. Plus rien ne comptait pour elle que les deux yeux bleus posés sur elle et sa présence protectrice qui l’englobait d’une aura que rien ne semblait pouvoir briser.
Zoran lui rappela l’importance de rester à Poudlard et la tristesse envahit alors la jeune fille aux souvenirs que sa mise en garde ravivait à sa mémoire. Ses parents traqués qui avaient dû fuir l’Angleterre, le danger qui se retournait sur elle et son frère, Zoran obligé de se contenter d’un rôle de garde du corps pour quelque obscure raison… Mais le sorcier essuya ses larmes en la complimentant, provoquant un sourire flatté derrière le chagrin.
- Je sais, on me le dit souvent, souffla la jeune fille souhaitant grossir la vérité pour s’assurer de la pleine attention du magnifique maître chanteur. Et encore, t’as pas vu mon déguisement pour Halloween…
Zoran l’attira contre un arbre, et, toujours penché sur elle, la fit se sentir dans un petit écrin providentiel. Amy eut l’impression de rapetisser, ne pouvant détourner son regard de lui alors qu’il lui révélait n’être venu que pour elle. Le rouge était revenu aux joues de la Poufsouffle mais pour une toute autre raison et elle passa amoureusement ses bras autour du cou de Croate, se mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser furtivement.
- Je veux pas que tu t’inquiètes pour moi… J’aimerais juste qu’on se voit, et qu’on se promène en se tenant la main, qu’on boive des bières ensemble, qu’on regarde des matchs de Quidditch et qu’on s’embrasse…
La jeune fille se mordit la lèvre en l’observant, craignant de nouveau le fatiguer avec ses exigences trop élevées. Elle devait à tout prix éviter de le faire fuir de nouveau. Aussi, son regard papillona de droite à gauche, cherchant une idée intéressante à lui transmettre. Soudain, elle se pencha vers lui avec un air plus que sérieux.
- Tu te souviens la sorcière qui nous avait pris en photo pendant la remise des diplômes avant l’été ? Eh ben figure-toi qu’elle reprend ses études à Poudlard ! Des fois, je la vois et j’ai l’impression qu’elle m’observe… À moins qu’elle se dise la même chose à propos de moi… Sinon tes sœurs vont bien… J’aimerais tellement leur parler de toi mais je me retiens promis… Aussi j’ai bu du polynectar et je me suis transformée en mon pote Lyvan, trop drôle ! C’était une erreur, j’aurais dû être une autre Serpentard pour pouvoir infiltrer leur salle commune… Enfin bref, la routine habituelle quoi… Et toi ton travail ? Tu t’occupes d’éradiquer tous les méchants sorciers de la surface de la terre ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Se savoir lié à tous les souvenirs que la jeune femme avait de ses parents n'était pas la place qu'il aurait aimé avoir à cet instant et s'il avait pensé qu'il aurait eu un mois et demi pour s'y faire sans revoir Amy, il se trompait lourdement. Elle tentait à travers ses larmes de tenir debout et certainement sans avoir dit à personne que ses parents étaient partis, ne serait-ce que pour un long voyage pour au moins se libérer du sourire forcé qu'elle pouvait arborer en temps normal. Amy était bien plus forte qu'elle ne le pensait et il soupira en lui accordant un sourire au moment où elle se vanta de son joli minois, le lançant sur son costume d'Halloween. Il savait que les étudiants se surpassaient d'année en année pour offrir des soirées mémorables pour Samhain mais cette année, Zoran était bien trop sur ses gardes pour imaginer une seule soirée se dérouler sans encombres.
Alors qu'elle se mettait soudainement sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le bout des lèvres avant d'évoquer la possibilité d'avoir une relation saine sans encombre, Zoran resta un moment pantois devant sa demande et avant même qu'il ne puisse se pencher vers ces lèvres qu'elle mordait, elle bascula sur un sujet qui lui fit avaler sa salive de travers.
"Quoi?" commença-t-il en tentant de décortiquer le flot d'informations qu'Amy était entrain de lui balancer d'un coup. Il savait que @Lucy Clearwater avait été radié du cercle des journalistes suite aux évènements de l'été mais il n'avait nullement pensé que ces allées retours au département de la justice magique l'aurait conduit à reprendre ses études pour changer de cursus. Fronçant les sourcils, il se demanda un instant si elle avait une quelconque idée de ce qui s'était passé pour les Jordans alors qu'il la savait très proche d'Elijah depuis Poudlard. Peut être que son meilleur ami de confiait bien mieux avec elle et finalement, cela tomberait même sous le sens que ce soit cette petite impertinente qui ai annoncé leur relation à son frère au lieu de laisser faire les concernés. "Ne la laisse pas te mettre des idées en tête." dit-il finalement, sachant qu'il ne pourrait clairement pas empêcher Lucy et de curiosité maladive d'approcher Amy. Il se demanda même un instant si elle avait le même comportement avec ses soeurs, bien sûr Lucy avait toujours eu un oeil bienveillant et attentif dès la première rentrée des filles. Amy venait d'ailleurs d'en parler et il se rendait bien compte qu'elle cachait bon nombre de choses à ses camarades de classe. Mais il savait qu'elle ne manquait pas de ressources pour se lier aux autres, parfois même un peu trop à son goût et sa jalousie parlait parfois bien assez trop pour lui.
"Tu aurais pu visiter les tours et tu as préféré rester dans les cachots?" il se surprit à sourire avant de passer sa main sur la joue de la jeune fille. Un geste tendre, comme il en faisait que trop rarement et qu'Amy méritait pourtant tellement, assez pour se demander une nouvelle fois si elle était heureuse dans un lien loin d'être équilibré. Il se surprit ainsi à se pencher vers elle, glissant ses doigts sur sa nuque pour la tendre vers lui et attraper ses lèvres entre les siennes, l'embrassant doucement avant de succomber un peu plus à ses envies. Savait-elle depuis combien de temps il aurait aimé vivre cette vie normale qu'elle souhaitait aussi?
Se détachant d'elle en parsemant le coin de ses lèvres de quelques baisers, assez pour vouloir la faire sourire, Zoran se sentit soudainement bien plus détendu. "Est-ce que tu es déjà parler de nous à quelqu'un ici?" demanda-t-il promptement avant de rajouter rapidement "C'est pas un reproche, je voudrais juste savoir comment tu vas dans tous ça." s'il savait qu'elle était tenue au silence pour ces parents, il se rendait bien compte qu'il l'avait bridé des les premiers jours en lui imposant un rythme et une discrétion qui avait explosé le jour de la remise des diplômes. "Tu sais que tu peux parler à mes soeurs, elles sont loin d'être idiotes, elles le savent probablement." était-il entrain de lui donner son accord pour, en quelque sorte, officialiser ce qu'ils étaient, comme elle le lui demandait? "Ça veut pas dire qu'il faut le crier sur tous les toits de Poudlard, je reste un agent du Ministère." prévient-il malgré lui. Il lui indiqua son badge luisant sous l'effet d'une lune presque pleine, les mots "langue de plombs" brillant dans la nuit. Sa promotion fièrement épinglé sur sa taille, Zoran arborait un sourire vainqueur.
"Si tu veux que je m'inquiète pour une autre fille, tu me le dis." railla-t-il en reprenant ses mauvaises habitudes. "Et ce Lyvan, c'est comme @Michel-Ange Grimm, il a aussi essayé de t'embrasser?" haussant les sourcils, il savait très bien que le charme d'Amy agissait sans qu'elle ne le sache, pire qu'une demi vélane. Mais il avouait également peut être surveiller un peu trop les faits et gestes de la jeune femme au passage.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
15 octobre - feat. @Zoran Borkovic
Il y eut un élément dans le flot de paroles de la Poufsouffle qui parut particulièrement déstabiliser Zoran. Amy grimaça, se demandant brièvement quelle bourde elle avait bien pu commettre avant qu’il ne finisse par commenter la reprise d’étude de la photographe. Ce fut au tour d’Amy d’être intriguée. Pourquoi cette nouvelle provoquait tant d’effet chez le beau Croate ? Et surtout, comment pouvait-il croire qu’elle accepterait de se faire mettre des idées dans la tête par une Serdaigle ? Et puis quoi encore ! Devenir première de la classer et porter des fausses lunettes ? Ce look n’allait bien qu’à Zoran… Mais l’application que mettait l’ami de son frère à l’éloigner de cette nouvelle étudiante était plus que curieuse. Aussi, Amy prit la décision d’aller parler à cette @Lucy Clearwater afin de lui demander pourquoi donc elle voulait lui mettre des idées dans la tête…
Son goût prononcé pour les cachots fut questionné, et clairement, Zoran n’avait jamais mis un pied dans les quartiers des Poufsouffles pour supposer que les tours étaient de meilleurs endroits où traîner. Mais comme il posa la paume de sa main sur son visage, Amy se contenta de lui offrir son plus beau sourire rougissant sans se permettre de le contredire. Elle s’en félicita d’ailleurs en voyant Zoran se pencher vers elle pour la couvrir de baiser. La jeune fille devint instantanément liquide dans les mains du sublime sorcier, fondant un peu plus sous chaque assaut de ses lèvres. Son cœur palpita si fort que c’était comme s’il ne battait plus, mais sans se préoccuper de ce soudain arrêt cardiaque, Amy se colla au corps du sorcier qui la questionnait sur divers points de sa déclaration.
- Euh… Oui… J’ai parlé de toi à ma meilleure amie @Théa Rosewell… Elle aimerait bien te rencontrer d’ailleurs… Mais je reste très discrète je te promets ! Mais si je peux en parler à tes sœurs c’est… c’est… une super nouvelle ! En plus elles sont géniales, on s’entend super bien, on va former une formidable famille !
La petite Pousouffle était aussi sincère qu’elle pouvait l’être, mais la vision qu’elle avait de ses amitiés étaient parfois bien différentes quand on prenait en compte les avis des personnes concernées. Un certain Serpentard faisait d’ailleurs fréquemment les frais de l’enthousiasme débordant de la jeune Jordan alors qu’il ne nourrissait aucune forme d’affection pour elle. Mais alors que Zoran continuait à badiner, elle l’attrapa par le col sans perdre son sourire et colla son nez au sien avec l’air le plus sérieux du monde.
- Si tu t’inquiète pour une autre fille, je l’exterminerai, tu n’auras plus de soucis à te faire… Son petit rire angélique ne suffit pas à dédramatiser son ton et elle finit par hausser les épaules en changeant de sujet. Lyvan ? Il a hésité à m’embrasser mais comme je lui ressemblais comme deux gouttes d’eau il a finalement changé d’avis ahahah…
Mais parler d’embrasser des garçons ne lui donnait qu’une seule envie : celle de se rapprocher de Zoran pour sentir la chaleur de son corps contre le sien. Les bras de la jeune fille l’emprisonnèrent contre elle alors que ses lèvres suivaient avec délice la ligne de sa mâchoire. Puis un air mutin passa sur son visage, la faisant ressembler à un vrai petit diablotin du Connemara. Attrapant la main du jeune homme, elle la plaqua contre sa propre gorge, cherchant délibérément à le faire sombrer dans la tentation.
- Au fait, tu voulais pas regarder ma poitrine ? Si t’as pas le temps, je peux demander à un ami de le faire à ta place…