:: RPS Archivés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dark night [ft. Zoran]
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
15 octobre - feat. @Zoran Borkovic
Zoran paraissait mal en point, il avait été envoyé valser loin d’elle par une force inconnue. Amy se demandait bien ce qui avait pu se passer. Quelque chose de similaire avait eu lieu quand @Michel-Ange Grimm avait essayé de l’embrasser, et à ce souvenir, elle en rougit d’embarras en aidant le Croate à se relever. A peine fut-il remis sur ses pieds qu’il entreprit de la houspiller vertement. La jeune Poufsouffle ouvrit grand la bouche, avant de se mordre les lèvres, se rendant compte qu’elle avait mal compris ce qu’il lui avait révélé. S’il s’était - pour une obscure raison - inquiété pour une autre fille, cela n’avait aucunement la signification qu’elle avait craint. Zoran le lui répétait : il n’irait pas voir d’autres femmes qu’elle. En l’entendant, Amy sentit des petites ailes pousser à son cœur qui virevolta dans sa poitrine comme s’il cherchait à s’en échapper.
Zoran s’excusait en essuyait son visage ruisselant, prétextant avoir cherché à comprendre quelque chose. Tout s’embrouillait dans l’esprit de la jeune fille alors que le sorcier lui parlait de sa magie incontrôlable. Sa magie ? Lentement, la Jordan secoua la tête d’incompréhension. Non, tout ça devait être dû à un sortilège de protection que son père avait placé sur elle. A moins qu’Aram ne la surveille de loin sans qu’ils s’en aperçoivent. Elle-même était bien incapable d’avoir ce genre de puissance, comme le prouvaient ses notes catastrophiques en cours de sortilège. Le petit bonhomme en fil de fer ne ménageait pas ses efforts pour tenter d’éloigner les mains de Zoran du visage de l’étudiante mais le Langue-de-Plomb le renvoya sans difficulté dans sa poche avant de prendre la jeune fille dans ses bras.
Amy ferma les paupières sentant le souffle du jeune sorcier dans son cou alors qu’il confirmait son statut d’être à part dans son existence. Sa remarque la troubla plus que de nécessaire et Amy se rendit compte de la capacité qu’avait Zoran à la placer dans une bulle de bonheur jamais ressentie jusqu’alors. Dans ses bras, elle ne craignait plus rien, et pouvait se laisser aller dans la sécurité la plus complète. Le beau chanteur lui fit alors une proposition qui la fit exploser de joie : il ne lui demandait rien de moins que de passer ses vacances avec elle. Sans en croire ses oreilles, Amy se dégagea de son étreinte pour l’observer en écarquillant les yeux.
- Je suis tellement heureuse, chuchota-t-elle, incapable sur l’instant de lui offrir une autre réponse que celle-ci. Se jetant à son cou, elle manqua de le renverser – une nouvelle fois – alors qu’elle l’embrassait en riant gaiement. Des vacances avec toi ! C’est le plus beau cadeau de Noël qu’on m’ait jamais fait !
Ses mains glissèrent de son cou à son dos, sentant alors des entailles dans sa belle chemise du ministère. En se penchant, la jeune fille examina les dégâts en blêmissant à vue d’œil.
- Mórrigan… Je suis… sincèrement désolée Zoran. Mais je t’assure que c’est pas moi qui ai fait ça ! J’en suis incapable ! Mon ami @Lyvan Gremlins m’a même demandé si j’étais pas cracmol tellement je suis nulle… J’ai pas ce genre de pouvoir, ça se saurait ! Si c’était le cas, je me serais direct inscrite au club de duel, et je les aurais tous rétamé ! Ahaha ça aurait été drôle quand même… Mon ami @Adil Mesli il a essayé de m’apprendre à me battre avec mes poings comme ça… En parlant, elle lui asséna un coup de poing qui avait au moins la puissance d’un battement d’aile de papillon. Mais même là, j’étais vraiment pas douée. J’ai failli m’assommer moi-même…
Avec un rire un peu gêné, elle se gratta la tête, espérant que toutes ces révélations ne dégouteraient pas le sorcier de sa personne. Dans la famille Jordan, le génie s’était arrêté au premier né. @Elijah Jordan avait tout reçu pour lui, et il n’était resté à Amy que l’auto-dérision et l’amour de son prochain. Elle avait cependant vaillamment réussi à faire de ces deux forces ses principales armes dans la bataille de la vie; et si elle serait certainement la première à tomber, elle le ferait avec beaucoup d’humour et d’amour.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le murmure qu'elle lui adressa a ses oreilles ne fit que naître un autre sourire aux lèvres alors que son simple souffle lui évoquait des vacances sous le soleil. Le souvenir fugace d'une falaise par dessus laquelle Amy s'était volontairement jeté lui revint en mémoire, lui enlevant pourtant un peu son sourire alors qu'il pensait à Russel qui ne pourrait clairement plus les rejoindre à l'improviste mais les baisers d'Amy sur sa peau lui mirent fermement les deux pieds à terre. Il posa sa main sur son cou, l'observant alors qu'elle commençait doucement à nier en bloc son talent caché ou du moins, bien endormi jusque là. Mais Zoran n'en doutait pas, même si elle n'avait pas été élevé dans le but de maitriser la magie tzigane, elle avait cette faculté dans le sang et elle devait la maitriser avant d'attirer le regard sur sa famille. Elle était une Romanez, il était clairement évident qu'un tel nom ne passerait pas inaperçu s'ils commençaient à passer les frontières comme il lui avait proposé et avant d'arriver à ses vacances d'hiver, il devait déjà songer à lui donner les moyens de mieux contrôler sa magie.
Il n'était clairement pas question de l'emmener chez son professeur de défense contre les forces du mal, le professeur @Cléopatra Amonwë pouvant clairement deviner que c'était bien sur Amy et non une de ses sœurs que la trace avait été posée. Alors que son regard se posait sur le petit fil de fer animé qui ne le regardait pas d'un bon œil, il soupira en se rendant compte qu'il allait devoir faire confiance à @Aram Romanez, malgré lui.
"Je vais en parler à ton cousin." grinça-t-il entre les dents alors qu'Amy le caressait du poing en reparlant une nouvelle fois de ce @Lyvan Gremlins. Fronçant les sourcils mais tentant de mettre de coté cette vague de chaleur qu'il ressentait à chaque fois qu'elle parlait d'un autre jeune homme de sa promotion ou supérieur, Zoran soupira en tentant de se détendre avant de secouer la tête. "Tu te sous estimes beaucoup Amy. Dans des situations d'urgence ou lorsque tes émotions sont impliqués, cette magie que tes parents t'ont transmise sans t'avoir appris à la maitriser semble décuplé. Ca reste impératif que tu puisses l'exploiter par la suite ... " Il n'y connaissait que les grandes lignes de cette magie qu'elle détenait entre ses mains et il glissa le long de son bras pour finir par lui serrer rapidement la main. Il avait envie de lui donner toutes les cartes en main pour qu'elle puisse se défendre s'il n'était pas là. "Au pire des cas, tu pourras toujours l'assommer pendant un entrainement." proposa-t-il avec un léger sourire sur les lèvres.
Il n'avait pas trop apprécié le personnage à peine arrivé chez les Jordan, à deux reprises, il lui avait donné l'impression d'en savoir un peu trop sur lui, sans trop savoir comment ni pourquoi. Cet Aram Romanez était même difficile à pister, méritant très bien son portrait dans le bureau de la Brigade de la Police Magique. Mais il fallait bien avouer qu'il était le seul à pouvoir certainement guider Amy dans cette tâche et il espérait ne pas lui coller son poing au nez à leur prochaine rencontre.
Alors qu'un bruit lui parvint aux oreilles derrière son dos, Zoran attira soudainement Amy derrière un autre arbre, s'abritant alors que des torches éclairés par des préfets flottaient seuls, pour veiller sur les environs. Silencieux pendant quelques minutes et tenant Amy par la taille contre lui, il espérait qu'elle ne gesticulerait pas sans trahir leur position. Après être certain qu'ils étaient toujours sous couvert, Zoran se mit à chuchoter à son oreille.
"Et tu voulais aller où comme ça à la base si je ne t'avais pas intercepté? " demanda-t-il, soudainement curieux de savoir ce qu'Amy faisait de ses soirées depuis qu'ils se voyaient un peu moins.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
Zoran l’écoutait parler, ses deux yeux bleus la détaillant avec une insistance qui lui donnait envie de se jeter à son cou. Le cœur d’Amy sautait joyeusement dans sa poitrine, faisant des sauts périlleux à répétition en ayant totalement oublié l’élan qui avait envoyé bouler le croate quelques instants auparavant. Mais le sorcier ne semblait pas apprécier ce qu’il entendait et il soupira, faisant craindre à Amy une nouvelle saute d’humeur. Cependant, sa déclaration la surprit avant de la faire sourire de toutes ses dents. Oh si seulement Zoran pouvait bien s’entendre avec Aram, ce serait tellement plus simple… Après tout, le Romanez était à présent sa seule famille avec son frère. La petite sorcière se retenait un peu de le bombarder de question et d’amour par respect pour Zoran qui se méfiait de lui. Mais une fois que les deux sorciers dépasseraient leurs désaccords, ils pourraient former une formidable famille tous les quatre !
Le beau fonctionnaire semblait toujours persuadé qu’Amy cachait une véritable puissance et cette dernière plissa des yeux en hochant lentement la tête. La Poufsouffle doutait fortement de la véracité de ces propos, mais il lui semblait que cette aura de mystère et de pouvoir ne pouvait la rendre que plus séduisante aux yeux du sorcier. Enfin, s’il comptait sur elle comme d’une super arme à exploiter, ils étaient bien mal barrés. La jeune fille redoutait ce moment où Zoran comprendrait qu’elle n’avait aucun talent, mais appréciant vivre dans le déni et l’instant présent, elle se contenta de rire gaiement à sa proposition d’assommer son propre cousin.
Soudain, Zoran la pressa entre lui et un tronc d’arbre, et la petite sorcière disparu complètement derrière son corps. Ainsi enveloppée dans son odeur, elle ne s’inquiéta pas le moins du monde du danger qui pouvait survenir. Elle ne risquait absolument rien entre les bras du Langue-de-Plomb, elle en était persuadée, et se lovait tendrement contre lui. Sa voix lui parvint à son oreille, chuchotant une question à laquelle il ne lui était pas évident de répondre.
- Eh bien, commença Amy en respectant le ton faible qu’il lui imposait. Comme un étudiant est mort, c’est un peu le bazar au château… J’avais un peu peur, et puis j’étais un peu triste, mais je ne voulais embêter personne… Alors, y’a Monsieur Fil-de-Fer qui est arrivé pour me consoler je crois. Et je me suis dit qu’il venait sans doute d’Aram, même si j’en suis pas sûre, et que mon cousin devait être dans le coin… Je sais que tu l’aimes pas beaucoup mais j’avais envie de voir une tête connue alors j’ai décidé de me faufiler dehors pour essayer de le trouver… T’as vu comme je suis discrète ? J’ai réussi à sortir alors que tous les préfets et les professeurs font des rondes : pas mal hein ? Mais si ça se trouve, c’est pas du tout Aram qui me l’a envoyé, j’en sais rien… Tu as le moyen de le savoir toi ?
Sa main était venue rechercher le petit bonhomme de fer qui s’accrocha à son pouce pour sortir de sa poche. Puis, se souvenant de la question du Croate, elle reprit avec un sourire émerveillé
- Je ne sais pas jusqu’où je serai allée honnêtement, j’avais pas de plan bien précis en tête… Mais je fais attention, promis ! J’arrive à faire un patronus maintenant ! Et puis je suis tombée sur toi, et vraiment je pense qu’une bonne étoile veille sur moi parce qu’elle m’a fait te rencontrer, et puis ce soir encore, elle nous a réuni. C’est magnifique, tu ne trouves pas ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Alors qu'Amy lui expliquait le cheminement de ses pensées qui avait fini par la mener près du lac noir en plein milieu de la nuit, le jeune croate resserra sa prise avant de se rendre compte qu'il empêchait tout mouvement chez la jeune femme. Si elle se sentait aussi démuni, c'était probablement de sa faute, sans avoir l'occasion de pouvoir se rassurer auprès de ses parents qui avaient été un pilier dans sa vie.
"Tu sais que tu ne m'embêtes pas, tu aurais pu m'en parler dans le miroir." lâche-t-il doucement pour lui rappeler qu'il lui avait donner les moyens de le joindre sans avoir à étouffer Split sous sa couette. Mais il savait que rien de ce qu'il ferait ne pourrait lui rendre la présence de ces parents. Observant le fil de fer qui croisait les bras devant lui, il semblait bien évident que son cousin était derrière l'enchantement et bien qu'en son fort intérieur, il reconnaissait que le sorcier était bien doué malgré une absence totale de cursus scolaire à son actif - parce que Zoran avait entrepris des recherche sur l'individu en question - il n'était pas d'humeur à se l'avouer à voix haute.
"Plus tête à claque que ça, tu ne peux pas. C'est forcément ton cousin."
Admirant le courage d'Amy ou sa totale ignorance en bravant les interdits pour arriver jusqu'aux frontières de Poudlard dans une nuit aussi surveillée, Zoran se sépara légèrement de la jeune fille en soupirant, elle qui semblait déjà bien ravit de voir une famille se recomposer sous ses yeux.
"Un patronus ?" demanda-t-il surpris, se rendant compte qu'elle pouvait aisément mettre son affect de côté pour délivrer un sortilège qui nécessitait de baigner dans un bonheur ultime lors de sa création. Curieux de connaître son animal totem, Zoran lui en demanda plus et lui servir un baiser sur le bout des lèvres comme pour la féliciter. "Tu me fais voir?"
Il n'avait pas envie d'être ce garde fou à lui rappeler constamment de faire attention, bien qu'il avait mis une trace sur elle pour être certain qu'elle n'allait jamais tomber dans n'importe quel piège. Cette bonne étoile dont elle parlait était presque une cage dorée dans laquelle ses parents l'avaient laissé en prenant la fuite au final et Zoran ne souhaitait que lui éviter la place qu'il avait eu à la fuite de son propre père. Amy méritait et surtout, devait vivre une vie plus libre et épanoui que celle qu'il avait eu. Où qu'elle aille, Zoran s'était promis depuis bien des mois de veiller sur elle. Le flot de parole qu'elle lui débita à la seconde était la preuve de l'esprit encore sauvage et indomptable de la jeune Poufsouffle qui avait fait un chemin jusqu'à son coeur.
"Déjà les BUSES, tes entraînements au Quidditch et maintenant un patronus... Je suis épaté." elle avait une telle énergie qu'il se demandait bien d'où elle tenait tout ça. "Tu es pire qu'un double café toi, c'est quoi ton secret?" taquina-t-il gentiemment
Bêta Testeur
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
Zoran avait parfois le visage aussi fermé qu’une porte d’Azkaban, mais ce soir, il lui montrait une douceur qu’elle avait rarement vue chez lui jusqu’à présent. Le sorcier lui rappelait qu’Amy avait le miroir et qu’elle aurait très bien pu l’utiliser pour communiquer avec lui. La jeune fille n’osa pas lui avouer qu’elle avait souvent l’impression de mal tomber, et qu’elle sentait bien un léger agacement quand elle contactait Zoran pour lui montrer sa course en chaudron avec un elfe de maison, ou ses farces pour effrayer les fantômes déprimés.
Monsieur Fil-de-Fer semblait bien être du cru d’Aram, selon le beau Croate dont les yeux bleus se durcirent à cette idée. Amy l’observa à travers ses cils, retenant une moue en voyant que le rapprochement entre les deux n’étaient pas gagné. Mais la déception fut de courte durée, et les joues de la Poufsouffle se mirent à rosir de plaisir quand Zoran la complimenta pour son sortilège, demandant à voir par lui-même. Il lista tous ses succès et la jeune Jordan leva le nez d’un air satisfait, se gardant bien de préciser qu’elle n’avait obtenu ses BUSES qu’à un poil de troll prêt grâce au travail acharné de ses amis ; et qu’elle n’avait évidemment pas brillé lors de la sélection de Quidditch, bien que @Michel-Ange Grimm lui ai accordé le rôle spécial de « mascotte de l’équipe ».
La Poufsouffle n’avait jamais été douée en sortilège – pourtant – et à la grande surprise de son professeur @Jameson Clearwater et de tous ses camarades, elle avait relativement facilement réussi à produire un patronus corporel. Il était en effet très simple pour la jeune fille de se laisser envahir par les pensées positives, se laissant tomber dans leurs bras avec une confiance infinie. C’était ce qu’elle faisait régulièrement, étant d’un naturel optimiste et d’une grande naïveté qui lui faisait voir la vie en tons chauds et colorés. Parfois, et notamment depuis le départ de ses parents, c’était un peu plus dur. Mais ce soir, elle n’eut qu’à penser aux vacances d’hiver qu’elle passerait en compagnie de Zoran pour produire le plus beau des patronus.
- Expecto patronum !
Un éclair bleuté sorti de sa baguette, prenant peu à peu la forme d’un petit lapin grassouillet. Ce dernier rebondit sur le sol, les observant de son œil vitreux avec un air un peu simplet. Il ne semblait pas bien dégourdi et en le voyant, on avait du mal à imaginer son potentiel de protecteur. Aussi, il choisit de sautiller en direction des bois, lâchant quelques crottes au passage, avant de disparaître.
Amy émit un petit rire devant son manège, mais elle s’interrompit soudainement alors que le petit bonhomme en fil de fer s’agitait violemment dans sa poche. Etonnée, Amy l’attrapa pour le sortir, le tenant par un bras, alors que de l’autre il semblait désigner une direction avec une panique évidente.
- Euh… Il a pas l’air bien, s’inquiéta la jeune sorcière avant de lever un regard intrigué vers Zoran. Tu comprends ce qu’il veut dire ?
INFOS
FICHE DE PERSO
La voir sourire en fermant les yeux, libérant alors son patronus eut un effet que Zoran ne calcula pas entièrement sur le moment, longeant son bras avec ses doigts alors que le lapin, petit et mignon, parsemait des petites crottes comme pour éclairer le chemin parcourut. Astucieux au possible, il ne put s'empêcher de sourire en le voyant disparaitre derrière l'arbre avant de se rendre compte que les crottes étaient encore visibles, ce qui pouvait être un bon point comme un très mauvais.
Le petit bonhomme de fer semblait d'ailleurs également l'avoir comprit, le lapin d'Amy n'ayant certainement pas disparu devant eux alors que tels les petits cailloux de Hancel et Gretel, une présence avait été attiré par l'enchantement. Par instinct, alors qu'il donnait une pichenette au bonhomme pour lui ordonner de se calmer deux secondes, le jeune croate se mit devant Amy, encore bien emmitouflée dans sa veste alors qu'il levait sa baguette devant eux, sans les éclairer et tentant de percevoir une ombre mouvante devant eux.
"Borkovic, c'est moi!" entendit-on un peu plus loin
Il se détendit immédiatement, sa collègue avançant sous la lune presque ronde qui illuminait le ciel et les étoiles. Fronçant les sourcils, il baissa légèrement sa garde, surpris de la voir dans l'enceinte de Poudlard alors qu'elle avait été dépêchée dans les environs de Pré-au-Lard.
"J'ai suivi les traces d'un lapin un peu taré. Bonsoir ! " ajouta la jeune langue de plombs alors qu'elle venait de s'apercevoir qu'il n'était pas seul.
Légèrement interdit alors qu'il manquait aux présentations, il fut prit encore plus de cours par la réplique de sa collègue Marlène qui ne tarda à venir immédiatement.
"Tu dois être une des petites sœurs de Zoran, enchantée." Tournant son attention et son sourire vers le croate, elle montra du menton le château qui se dessinaient derrière eux. "Ils ont demandé à voir les protections du château, tu t'en occupes." L'air bien plus grave, Zoran savait que Poudlard allait bientôt devenir une forteresse tant les murs étaient impénétrables. En conséquence de l'attaque qui avait couté la vie à l'héritier des Dunns, les langues de plombs avaient eu pour mission de sécuriser le périmètre mais également d'introduire de nouveau système de sécurité. Il en oublia de corriger sa collègue et dans un sens, il préférait encore taire la nature de ses relations avec l'étudiante pour ne pas alerter tous le ministère, ni même retrouver un de ces collègues entrain t'attiser la colère d'Elijah. Mais l'ordre qu'elle lui donna sonna creu, sachant qu'ils avaient le même statut.
"Elle va bientôt rentrer." indiqua-t-il simplement "Je te rejoins devant la gare."
Un hochement de tête sembla suffir à sa collègue qui eut un étrange sourire avant de tourner des talons et disparaître de leur vue. Un sourire qu'il avait presque déjà vu sur le visage de Meg quelques mois auparavant et qui mit Zoran en alerte immédiatement, le visage blemissant à vue d'oeil. Tâtonnant la poche de son pantalon, il sentit l'effigie qui apportait la trace et la protection d'Amy. Mieux qu'un fil de fer qui s'excitait encore.
"Rentre, je te recontacte. Par Morgane, si tu sors de l'enceinte, tu m'écris, je viendrai." ordonna-t-il en la prenant par le bras pour la ramener plus près de Poudlard.
La baguette pointée derrière eux, Zoran se rendait compte qu'ils auraient pu être épié de si près et qu'ils mettaient en péril le secret que Russel Jordan avait emporté avec lui en disparaissant des radars. Ce n'etait pas encore l'heure de revoir les plans, ils venaient à peine de fuir.
"Et couvre toi quand tu sors. Je t'envoie Split rapidement."
Bêta Testeur
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Black night
Monsieur Fil-de-Fer agaçait clairement Zoran. Pourtant le sorcier suivi du regard la direction pointée par le petit bonhomme en se positionnant devant Amy pour la protéger. Cette dernière en profita pour se coller discrètement au dos du Croate en sentant son petit cœur palpiter dans sa poitrine. Mais une voix leur parvint la faisant sursauter et elle pencha la tête pour tenter d’apercevoir leur assaillant. Il s’agissait en fait d’une assaillante, et Zoran semblait la connaître, ce qui fit plisser du nez Amy qui la toisa avec une certaine hauteur.
Pour ne rien arranger à son cas, celle qui semblait être une collègue du Ministère se permit d’insulter son lapin en le traitant de taré. Amy prit un air outré sans répondre autrement à son salut qu’avec un regard noir. Mais alors, la femme la prit pour une des sœurs Borkovic et Amy pouffa bruyamment derrière son poing fermé. Cette sorcière semblait vraiment idiote ! L'étudiante n’avait pas trop de soucis à se faire pour la concurrence ! Pourtant, la jeune fille déchanta bien vite en se rendant compte que Zoran ne détrompait pas sa collègue – la faisant passer une nouvelle fois pour ce qu’elle n’était pas.
Tétanisée, la Poufsouffle leva un regard peiné vers le sorcier qui semblait avoir d’autres fléreurs à fouetter que de s’occuper de définir leur relation. Était-ce parce qu’il avait honte d’elle ? Ou voulait-il toujours apparaitre comme un séduisant célibataire aux yeux de cette sorcière soudain bien plus dangereuse à ses yeux ? Parlant pour elle comme si elle n’était pas là, le Langue-de-Plomb affirma de manière bien trop sûre ce qu’allait faire Amy avant que sa collègue ne finisse par déguerpir.
La Poufsouffle gonfla ses joues d’agacement, le bout de son nez se rougissant d’irritation alors que Zoran l’attrapa par le bras pour la traîner derrière. Le sorcier enchaîna les ordres à son égard tandis qu’elle faisait exprès de buter contre les différentes racines et pierres se trouvant sur leur chemin. Finalement, quand elle lui fit comprendre qu’elle parvenait très bien à marcher seule, il consentit à la lâcher.
- Mais bien-sûr, tout ce que tu demanderas, grand frère !
Son ton était amer et plus du tout amusé. Elle lui fit une grimace avant de se tourner et d'avancer rapidement pour rentrer toute seule au château, comme une grande. Elle avait gardé sa veste, pour la peine, comme une nouvelle prise d’otage en échange des mauvais traitements qu’il lui infligeait. Le fil de fer avait regagné sa poche, mais il observait Zoran en lui faisait un geste qui semblait tout sauf sympathique. Amy quant à elle marchait avec raideur, tentant de conserver toute la dignité qui lui restait alors que la colère lui faisait serrer les poings.
- J’en veux pas de ton slip… ton Split, lui cria-t-elle d’une voix un peu trop forte comme elle s’était déjà éloignée de plusieurs dizaine de pieds.
Mais alors un nouveau craquement près d’elle la fit s’immobiliser - une simple branche qui venait de se briser sous son pied- et elle se souvint qu’elle était censée demeurer silencieuse en ce si sinistre soir. Les alentours étaient en effet bardés de préfets prêts à lui faire perdre tous les points de sa maison. A pas de loups, elle revint alors vers Zoran en se collant une main sur la bouche pour éviter d’autre bourdes.
- Si je veux bien revoir Split, mais c’est pas pour toi, c’est parce qu’on a noué un vrai lien, lui chuchota-t-elle avec un air toujours furibond.