Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


A la recherche d'un lien

4 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11150
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Un lien particulier


Il arrive un moment où vous avez une idée de génie pour un lien mais que vous ne savez pas quel autre personnage serait partant à prendre la route avec vous pour cette nouvelle aventure. En dehors des liens "classiques" que vous aurez indiquer dans votre fiche de lien, ce topic vous permettra de voir qui demande quoi.

Le formulaire

Remplissez le et envoyez le nous à la suite de ce message. Nous sommes certains qu'un membre voyant votre demande directe viendra vous faire un petit signe.
Code:
[u]Nom du personnage : [/u]
[u]Ce que vous recherchez : [/u]Quelques lignes du scénario proposé, le genre de personne qui pourrait correspondre à la demande, etc


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Cléophée More
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Cléophée More
   
INFOS
Messages : 339
Âge : 37
Profession : Lieutenante à la BPM, ancienne tireuse d'élite de la faction M, au rang de lieutenante
Côté Cœur : Marié à Samuel More, veuf de son premier époux. Maman d'un petit garçon de 7 ans, Liam et maman de Keira, la petite dernière née en décembre 2022..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue35/50A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue75/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue60/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue55/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue65/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello, voici quelques liens que je cherche pour Cléo, je ne voulais pas faire multitude de PL, alors je vous fais un base des liens recherchés. Les prénoms peuvent modifié et discuter ensemble sans soucis, c'est juste pour moi, j'ai besoin d'un nom quand j'écris.

Nom du personnage : Filius Seymour
Ce que vous recherchez : Le père de famille, âgé de 62 ans, c'est un anglais de pure souche et un sang-pur. Il est l'ainé de sa fratrie, ce qui fait de lui le chef de famille. Il est marié à Dona. Profession au choix, bien qu'il ne puisse plus être au ministère à cause du gouvernement en place, divergence d'opinion, c'est un pro-mangemort, il n'a jamais eu la marque. Niveau avatar, il doit avoir une chevelure d'ébène ou noir corbeaux c'est un trait physique de la famille Seymour ou alors grisonnante, c'est possible, après tout il a 62 ans.  
nature du lien : Filius n'a jamais été très proche de sa fille, après tout c'est une fille, une fille sert uniquement à accomplir les désires politiques, les alliances de son père par un mariage fructueux. Déjà qu'elle avait terminé à Poufsouffle à Poudlard, une Seymour à Poufsouffle. Il n'a plus de nouvelles de sa fille depuis qu'elle a décidé d'aller à leur encontre et d'épouser ce rouquin de More. Le fait qu'il est aucun remord à avoir tué son dernier fils Belzébuth parce qu'il était un cracmol, a détériorer encore plus la relation entre le père et la fille. Cléophée l'a découvert après Poudlard en faisant des recherches sur son petit frère, elle n'a pas osé l'avouer à Priam. Il regrette de ne pouvoir donner une éducation digne des Seymour à son petit-fils Liam, mais d'après ce qu'il sait la famille de son défunt époux chercherait à le récupérer, serait-il prêt à les aider ? Ou au contraire les empêcher pour protéger sa fille d'une certaine manière, qu'il a toujours un peu aimé ?  Malgré les apparences, il reste assez fière de son unique fille, même s'il ne l'avouera jamais même sous la torture, elle a su se faire une place au sein du ministère et ce malgré les penchant de celui-ci. Liens totalement évolutif, c'est une base du lien, on peut bien sûr en discuter.

Nom du personnage : Dona Seymour
Ce que vous recherchez : La mère de famille, elle a 59 ans. Anglaise et sang-pur, elle n'a pas choisi son époux et elle n'a pas pu finir ses études, s'arrêtant seulement à ses BUSE puisqu'elle est tombé enceinte de son premier fils. Issue d'une famille de sang-pur non encore définis. Elle a une soeur et un frère. Niveau avatar, elle doit faire dans la soixantaine, niveau chevelure elle peut-être rousse de par sa mère ou bien brune.
nature du lien : Dona, bien qu'elle ne le montre que très rarement de par son éducation de jeune fille sang-pur, elle aime énormément ses enfants. Dona était heureuse d'avoir une fille, elles ont été assez proche durant l'enfance de Cléo avant de prendre un certain tournant suite aux deuxièmes noces de la jeune femme. Cléo a coupé tous liens avec sa famille pour épouser l'homme de son choix et non celui de ses parents. Dona en a été en partie très atteinte, bien qu'en bonne sang-pur elle porte un masque quotidiennement. Liens totalement évolutif, c'est une base du lien, on peut bien sûr en discuter.

Nom du personnage : Tomen Seymour
Ce que vous recherchez : Le frère ainé, fils ainé de Filius et Dona, il est l'héritier de la famille Seymour. Il est âgé de 36 ans actuellement puisqu'il est de fin d'année (novembre 1985), c'est un sang-pur. Il peut être marié ou veuf selon votre convenance, à moins qu'il est divorcé mais cela apporterais une certaine honte sur sa famille d'après les dires de Filius. Il se contente de faire ce que son père lui dit, c'est le fils prodige, le fils adulé, préféré de Filius. Niveau avatar, une personne dans la trentaine conviendrait parfaitement et aussi un choix avec une chevelure ébène, noir, il est vraiment le parfait héritier Seymour.
nature du lien Je pense qu'il y a toujours eu une certaine discorde entre eux, après tous sa sœur était une poufsouffle et il les a toujours trouvé ringard et niaiseux. Je préfère ne pas m'aventurer pour décrire un lien et préfère voir directement avec la future personne qui le jouerais.

_________________


- Cléophée Lys More -
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue21/50A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue40/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue40/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue50/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue55/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du personnage : Artémisia MacKintosh
Ce que vous recherchez : Je cherche un futur ship pour Misia, elle se remet de la mort de son ancien fiancé et du coup, elle est prête à reprendre sa vie sentimental en main. Evidement c'est un lien qui se construire au fil de RP, ils vont pas sortir ensemble du jour au lendemain comme ça xD Pas de préférence particulière.

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue36/50A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue70/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue60/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue60/100A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
A la recherche d'un lien Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un lien Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du personnage : Celui qui prendra le lien  A la recherche d'un lien 3312383062
Ce que vous recherchez : Il s'agit du premier amour d'Aena, il est le petit-fils du cercle d'ami des grand-parents d'Aena. A 16 ans, elle est tombé enceinte et il l'a quitté sans ménagement. Il est donc au courant qu'elle était enceinte, en revanche il ne sait pas si la grossesse à été mené à terme, si elle a éduqué l'enfant ou autre. Elle ne l'a pas revu depuis leur rupture. Il y a des chances pour que cela parte sur un lien assez négatif.
Il est possible que j'en face un PL, mais je laisse le lien ici, si jamais celui-ci pouvait collé à l'un de vos personnage.

Nom du personnage : Again, la personne qui jouera le lien  A la recherche d'un lien 351550303
Ce que vous recherchez : L'enfant abandonné, de sexe masculin ou féminin, il est possible qu'elle lui avait donné un prénom mais que celui-ci est changé au moment de l'adoption. L'enfant devenu un/une jeune adulte est aujourd'hui âgé de 19/20 ans, vu qu'en aout 2002 elle était enceinte, je n'ai juste pas spécifié de combien. Donc naissance fin 2002 ou début 2003 je dirais. /InRP, je prévois avec Aena de lui faire chercher son enfant abandonné et espéré tisser des liens avec.

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO