-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


#B Sons of Merlin [Fermé]

+5
Michel-Ange Grimm
Apolline Dunn
Sean Clearwater
Adil Mesli
The Wizarding World
9 participants
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue31/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue65/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue60/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue80/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dâriush, pour son plus grand déplaisir, avait du suivre les ordres de la hiérarchie. Accompagné  @Thesus De Clare , c'était un peu comme devoir manger cette vieille aubergine qu'on aurait oublié au fond du bac à légumes. C'était l'horreur. Il n'y avait pas pire homme que lui à Sainte Mangouste (enfin, si, mais l'esprit de l'iranien était un petit peu trop focalisé sur cet homme). Sa façon condescendante et inhumaine de parler aux patients l'excédait au point de, quand il avait le temps, repasser derrière lui pour éviter que les patients ne jugent trop mal les services de l'hôpital, mais surtout pour leur apporter du réconfort. Bien sûr, il allait dans leur sens lorsqu'ils qualifiaient Thésus de tous les noms d'oiseaux, en hochant frénétiquement de la tête, en leur disant qu'ils pouvaient avoir pire, c'était de l'avoir comme supérieur.

Par chance, ce n'était pas son supérieur direct.

Alors lorsqu'ils arrivèrent au Ministère, dans cette pièce remplie d'étudiants où il en connaissait au moins deux (Adil et Asel), il s’afféra aussitôt à leur prodiguer les soins nécessaires.
« - Misra n'ira nulle part, elle est tout aussi bien en état de choc que les autres, en plus de ne rien vous devoir. »
Elle était sous sa tutelle, pas la sienne. C'était donc lui son supérieur direct, pas Thésus.

Il se tourna vers Asel, et ajouta : « C'est le même qu'Oslek mais en pire. » Elle comprendrait ce qu'il dirait.

Il se dirigea machinalement vers @Alister Dunn.
« - Bonjour, comment tu t'appelles ? Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé ? » Demanda-t-il, poliment, avec son regard fuyant.

Dâriush aurait préféré s'occuper d'Asel et d'Adil, mais il avait peur de ne pas se sentir suffisamment détacher pour leur faire un diagnostic cohérent.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Plus tard au Ministère de la Magie

Installés dans une des nombreuses salles que composaient le bâtiment Ministériel, la Serdaigle fronçait légèrement des sourcils au fur et à mesure des allées venus dans ce qui commençait à s'improviser comme une infirmerie. Alors que son regard se tournait vers ses valeureux amis qui avaient déployé leur magie puis leur cœur pour se sauver les uns les autres, Yeleen sentit une vague d'admiration envers tous les Gryffondors présents ainsi que son cousin. @Adil Mesli veillait sur @Asel Misra, pas seulement qu'en la couvant du regard mais en la protégeant contre vents et marées, même si cette dernière semblait elle-même effrayé la créature magique qui les avait tous jugé. @Alister Dunn avait démontré qu'il pouvait se montrer digne d'un Dunn mais surtout de lui-même tandis que @Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm avait prouvé à de nombreuses reprises combien ils tenaient l'un à l'autre. Soufflant alors que ces membres endoloris se réveillaient alors qu'on leur intimait de rester tranquille, elle vit les nombreux allés retours des employés, dont elle connaissait certains de vue avec sa cousine, les regarder en murmurant des messes basses.
Lisant sur quelques lèvres en loupant certains mots, elle pouvait voir que de nombreux langue-de-plombs mentionnaient le nom de chaque étudiant et elle préféra détourner son regard d'eux, légèrement fatiguée, sans savoir connaître l'heure ni la suite de ce qui les attendait.

Et lorsqu'elle rencontra le regard de @Sean Clearwater, plus rien d'autres n'eut plus d'importance que lui.

Un sourire sur le coin des lèvres, elle l'observa alors qu'il arborait comme les autres, des cernes et pourtant, il lui semblait bien en alerte. Au delà du danger dans lequel ils avaient plongé la tête en premier pour porter secours aux Dunn et à Michel-Ange disparu plusieurs heures bien avant eux, Yeleen était extrêmement fière de Sean. Entre sa prise de position face au Feudeymon, son sang froid en voyant tous ces sortilèges impardonnables et son épreuve plus que réussit face au Jiu Wei Hu, la Serdaigle eut le regard brillant, prête à lui prendre la main, le serrer dans ses bras et l'embrasser pour la première fois devant tous leurs amis avant que l'arrivée des médicomages ne la fasse sursauter, son oncle @Thesus de Clare fonçant directement sur elle. Sans sourciller, le menton levé aussi haut que lorsqu'elle avait vu le renard à huit queue prendre la forme de son père, et avant même de pouvoir lire dans son regard sans se défaire de sa poigne, la mention de leur nom de famille commun la fit tiquer, les potions encore pire.

Un non de la tête lui suffit à refuser les soins. Elle ne voulait plus rien d'autres que de terrer sur des coussins et des couvertures chaudes avec ces amis à cet instant. Le silence aurait même été souhaité, pour juste se reposer l'esprit et le corps après tous ce qu'ils avaient vu. Alors qu'il se détourna d'elle dans une boutade à l'encontre des employés dont certains avaient loupés la distribution de cerveaux selon lui, Yeleen ne put s'empêcher de lui adresser un très vague sourire alors qu'il s'occupait déjà de sa cousine. Les larmes étaient encore visibles sur son visage et comme la plupart d'entre eux, ils s'étaient tous rassemblé autour d'elle pour la soutenir, l'esprit visiblement craquelé depuis son jugement devant la créature.

Discrètement, elle fit quelques pas vers Sean, cherchant ses doigts des siens. Ils étaient rentrés sains et saufs. C'était tous ce qui comptait. Et lorsque son autre oncle, père d'Apolline, le Ministre en personne @Adair Dunn les convoqua tous à son bureau après avoir serrer longuement sa fille et son neveu dans ces bras, Yeleen soupira silencieusement avant de se tourner vers les autres Gryffondors.

"Est-ce qu'Alister, Michel-Ange et moi pouvons venir dans votre tour après?" signa-t-elle, sans vouloir rester séparer d'eux dans l'immédiat.

Peut-être était-ce un besoin un peu égoïste mais elle avait besoin de les retrouver autrement.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Trop tôt ou trop tard, il ne sut quand il avait été dépêché en urgence dans ce couloir du Ministère de la Magie, lui imposant de faire demi-tour alors que Zoran rentrait chez lui. Dans un message succinct, il avait apprit que deux de ses collègues avaient péri alors qu'ils assuraient la protection de la fille Dunn et avec horreur, il avait aperçu @Charles Graham au détour de ce même couloir, les mains liés pour être livré en détention. Croisant son regard presque au ralenti, le jeune croate s'en détourna rapidement, continuant de parler avec d'autres de ses collègues alors qu'il s'informait de ce qui venait de se produire.
La direction qu'avait pris Charles depuis leur dernière discussion devait rester entre eux, à jamais et Zoran savait qu'il emporterait ce secret jusqu'à sa tombe. Charles savait pour tout, pour lui, ses sœurs, Thanatos, Amy et il espérait qu'aucune information ne pourrait le lier à lui lors du procès.

De toute manière, le ministère allait forcément se concentrer sur les indices lui permettant de confronter l'ancien ambassadeur au meurtre de son fils tout en précipitant le démantèlement du Refuge qui abritait de nombreux lycans. La chasse contre les sorciers porteur du gène sauvage allait prendre forme, et ignorant encore toutes les conséquences que les actes de Charles allaient apporté, Zoran ne put s'empêcher de voir l'édifiante ressemblance entre lui et Ryan à cet instant.

Etaient-ils tous deux entrain de précipiter la chute des lycans ou le prochain soulèvement des bêtes assoiffés de vengeances?

Hochant la tête envers les autorités chinoises qui finirent de les mettre au parfum des événements, Zoran fut rapidement affecter à ses tâches et quitta les lieux, sans un regard à @Adil Mesli et @Sean Clearwater, lui qui avait été si proche de les faire sombrer déjà cet été.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Le pas pressé, Gabriel arpentait les couloirs du Ministère alors que des dizaines de notes magiques lui suivaient en se bousculant. Aucun Patronus ne fut envoyé et dans un sens, il n'avait pas envie d'inquiéter sa tante Betty une nouvelle fois. Le Ministère demandait une discrétion absolue sur l'événement d'ampleur : la capture de @Charles Graham ainsi que plusieurs de ses complices en vue d'une prochaine arrestation d'ampleur. Les traits tirés de son visage attestaient pourtant d'une certaine inquiétude, à quelques jours à peine après avoir vu son cousin  dans son propre bureau pour pouvoir lui enseigner un début d'Occumancie avant de découvrir une menace interne bien plus présente.

Mais lorsqu'il ouvrit la porte du camp de fortune dressé dans une salle grouillant de médicomages, du Ministère en personne ainsi que d'étudiants dont il connaissait certains visages, Gabriel souffla en demandant implicitement à @Sean Clearwater s'il allait bien d'un regard, bien que tous semblaient visiblement perturbé d'avoir été mené jusqu'à l'autre bout du monde. Il fit le neveu d'Amastan également, @Adil Mesli, dont il n'avait eu que très peu de nouvelles depuis son changement d'affectation et hocha simplement de la tête vers lui avant de détourner son regard des gestes du Ministre de la Magie, en pleine étreinte avec sa fille ainsi que son neveu.

Les guerriers chinois leur avaient expliqué, non sans avoir une moue dégoutée en leur adressant la parole, ce qui s'était globalement produit et Gabriel sentit son cœur se soulever au moment où on leur indiqua qu'ils subiraient tous un interrogatoire dans les règles. Ils étaient tous pris en charge par le corps médical de St Mangouste et Gabriel plissa les lèvres au moment où le Ministère invita les étudiants à une convocation express dès qu'ils seraient remis sur pied. Alors que d'autres Aurors le rejoignaient (dont @Fergus Clearwater), Gabriel se tourna vers @Dâriush Aslan calmement, saluant @Asel Misra d'un léger signe de menton au passage.

"Bonsoir Aslan, si tu le veux bien, je vais rester près de vous pendant que Monsieur Dunn répondra à tes questions." Poli, il se tourna vers Alister et lui parla avec tout le tact que le monde pouvait lui donner. "Prenez votre temps surtout." il ne le ménageait pas parce qu'il était un Dunn mais également parce qu'il semblait avoir tenu tête à un Imperium (selon ce qu'il entendait depuis le couloir déjà) et qu'il était grand temps qu'ils puissent tous se reposer. "J'ai conscience qu'on vous en demande beaucoup alors que vous venez d'arriver mais nous sommes tous là pour préparer le procès avec vous. conféra-t-il, l'air pourtant terriblement concerné par ce par quoi ils étaient passés.






Adieu Charles


Emboitant le pas d'@Adair Dunn à la minute où ce dernier l'avait appelé à ses cotés, Kaléo balaya la salle du regard avant de tomber sur les derniers enfants Dunn qui venait d'être retrouvé par les Aurors Chinois. Si la délégation semblait peu encline à parlementer avec les Britanniques, Kaléo leur avait parlé directement, peu de temps avant qu'ils ne fassent leur rapport aux Aurors du Ministère, profitant ainsi de leur présence et de leur sagesse avec un respect particulier. Ayant parcourut des contrées où la confédération avait pied en Chine comme dans d'autres pays, il connaissait bon nombre de ses guerriers pour savoir le pouvoir qu'ils avaient et tenta d'apaiser la tension crée par la venue de @Charles Graham dans leur territoire.

Pourtant, c'est en entendant le nom de Grimm autre qu'avec le statut qu'il avait au sein du Ministère que Kaléo avait comprit de son neveu, @Michel-Ange Grimm avait été également pris dans le procès, l'informant alors qu'il avait eu accès à un artéfact de la famille, forcé de l'étudier pour en connaître tous ces effets.

Tandis que les médicomages s'affairaient autour des étudiants, le Grimm, sous le regard d'Adair Dunn, se dirigea vers lui sans piper le moindre mot, se contentant de l'observer alors qu'il remuait doucement ses doigts, les runes qui les ornaient s'activant pour le soigner de quelques entailles sur son visage. Un Grimm n'avait besoin que d'un Grimm dans un tel moment et il eut @Apolline Dunn du coin de l'œil avant de lâcher un très léger sourire. Son frère n'allait tarder à lui demander de ces nouvelles et au vu de la complexité de l'affaire et de l'ampleur de l'arrestation qui devait encore être contenu, il savait que son neveu devait fermer sa grande bouche pour ne pas déblatérer d'autant de bêtises que ce qu'il entendait déjà de lui.

S'assurant que plus aucune trace de sang ne tachait celui qui représenterait leur lignée devant le Ministre de la Magie, Kaléo lui tourna le dos en sortant de la pièce, non sans accrocher le regard de @Charles Graham qu'il croisa un peu plus tard, enfonçant ses yeux noirs dans ses yeux bleus, comme le ciel qu'il rèverait de le faire rejoindre bientôt. Non, il ne passerait pas devant les détraqueurs, il passerait forcément entre ses mains avant.



icon

Kaléo Grimm
40 ans, Chasseur au département du contrôle et de la régulation des Créatures Magiques Expert en Lycan, sous les ordres officiels et officieux d'Adair Dunn.
Autre ?
Des origines hawaïennes, réputé pour manier la magie sans baguette et les runes qui ornent ses doigts, le tueur à gage ne parle que très peu et est terriblement efficace.



artemis | www




Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Ils n'étaient pas resté en Chine plus de quelques heures avant d'être transféré au Ministère londonien. Si d'habitude Alister n'appréciait pas tellement l'endroit, il était bien content de s'y retrouver après cette journée quelques peu agitée. Entre son enlèvement le matin, le conflit contre Charles Graham et ses acolytes et un conflit diplomatique à gérer pour ne pas finir enfermé dans une prison magique à l'autre bout du monde, il n'était pas près de vivre une autre journée aussi mouvementée. Il ne connaissait le médicomage qui était venu vers lui que par le biais d'Asel étant donné qu'elle était la stagiaire de ce dernier, un certain @Dâriush Aslan de mémoire. Ils furent rapidement rejoint par un auror ( @Gabriel Standford ) qu'Alister avait déjà vu discuter avec Adaïr à plusieurs reprises. Sûrement quelqu'un d'important.

"C'est Alister. Alister Dunn. J'espère que vous avez un peu de temps, c'est long comme histoire. Mais pour la faire courte, Charles nous a kidnappé avec Apolline et Mich. Asel, Adil, Yeleen et Sean sont venus nous aidés, et c'est parti en vrille mais on a réussi à s'en sortir. Bon, on a peut-être causé un incident diplomatique au passage, mais si mon oncle est aussi doué qu'il le prétends je suis sur qu'il saura réparer ça."

Alister ne savait pas trop comment aborder ce qu'il s'était passé pendant qu'il affrontait Charles. Il ressentait les conséquence de l'Imperium qu'il avait bloqué maintenant que l'adrénaline était redescendue. Contrer le sortilège Impardonnable l'avait visiblement plus secoué que ce qu'il avait ressenti pendant que la bataille faisait rage et il avait vraiment besoin de repos.

"Charles. Il a essayé de me mettre sous Imperium. Me demandez pas comment j'ai réussi à résister, je pensais vraiment pas réussir."


Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue31/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue65/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue60/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue80/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Alister Dunn, donc. Dâriush ne put s'empêcher de poser son regard sur @Apolline Dunn, avant de finalement se concentrer sur le neveu du ministre. L'écoutant attentivement, oreille tendue vers les lèvres du Serdaigle, le regard sur les mains d'Adil et Asel, le sourcil relevé, il releva le visage vers Alister lorsqu'il parla de l'imperium.

« - Tu peux en être fier... » Murmura l'iranien du bout des lèvres avant de plonger son regard dans les pupilles d'Alister. « Est-ce que je peux... ? » Demanda le guérisseur en leva ses mains à la hauteur du visage du préfet.

Ce dernier accepta. Dâriush chauffa ses mains à l'aide de sa magie avant de prendre le visage du Serdaigle de ses deux mains. Pouces sur les tempes, il ferma doucement les yeux, incantant tout bas des mots qu'aucun ici ne pouvait comprendre. Ayant étudier à la Tour des nuages, il avait appris à manipuler la magie en parsi, bien que certaines formules soient en latin encore.

Une douce sensation de chaleur s'insinua dans le corps d'Alister, plus précisément dans sa tête. Les flux magique de Dâriush étaient doux, chaleureux, comme si le Serdaigle se trouvait sous les premiers rayons de soleil du printemps.

Le guérisseur cherchait quelque chose, une trace, un implant magique, quelque chose que son agresseur aurait pu laisser dans l'esprit d'Alister. Mais il ne trouva rien, effleurant doucement l'expérience que ce dernier venait d'acquérir en repoussant la volonté d'un puissante sorcier par la seule force de son esprit.

Dâriush ouvrit les yeux, un petit sourire timide sur ses lèvres.
« - Tu peux être fier de toi. » Répéta l'iranien, en détachant ses mains d'Alister pour s'approcher de @Sean Clearwater.
« - Bonjour, je suis Dâriush, je vais te demander de me dire ce qui s'est passé, comme pour Alister. »

De nouveau, on retrouvait son regard fuyant, bien qu'il semblait un peu plus à l'aise malgré l'horrible présence de  @Thesus De Clare .
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue23/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue40/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue45/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue75/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue40/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sons of Merlin

04.12.2022


Quand ils furent amenés dans cette salle du Ministère de la Magie, Sean n’avait pas quitté d’une semelle @Yeleen Sô dont il serrait la main de toutes ses forces. La peur de la perdre l’avait habité si férocement qu’il ne pouvait pas s’éloigner d’elle. Un homme s’était pourtant approché - un sorcier soignant vue son attitude - et Sean le toisa d’un regard noir et menaçant alors qu’il prenait si négligemment le poignet de son amie. Mais voyant que Yeleen semblait le connaître, il recula d’un pas - posant avec émotion sa main sur l’épaule de son cousin @Adil Mesli qui se tenait droit à côté d’@Asel Misra comme s’il s’accrochait à ce dernier.

Le ministre fit une très brève apparition avec de si discrets gestes d’affection envers sa fille et son neveu que Sean ressenti une colère sourde envers cette image de sorcier politique que rien ne semblait pouvoir ébranler. Laissant Yeleen se faire examiner, il s’approcha d’@Apolline Dunn pour effleurer son dos, l’observant solennellement pour lui offrir un réconfort silencieux. La douleur de la préfète après son entrevue avec le renard à neufs queues lui avait transpercé le cœur et Sean retrouvait sur ses traits fermés la même peine qui l’avait anéantie lors de l’enterrement de son frère. Il n’avait aucun moyen d’amoindrir sa détresse, son seul pouvoir étant de lui montrer son soutien teinté d’impuissance.

Un autre médicomage s’était approché d’@Alister Dunn, et Sean se hâta de rejoindre Yeleen retrouvant avec précipitation sa main dans la sienne. Son amie demandait qu’ils ne se quittent pas ce soir, se retrouvant tous aux quartiers des lions. Sean se contenta de poser son front contre le sien, n’envisageant pas une seconde de la voir disparaître loin de lui.

Plusieurs agents allaient et venaient et Sean aperçu son cousin @Gabriel Standford avec serrement joyeux au cœur. Est-ce que son père avait été prévenu lui aussi ? Et Bianca ? Il lui fit un signe de tête discret, lui indiquant qu’il allait bien, le laissant tourner son attention vers Allister. Le guérisseur venait de terminer de l’examiner et il se dirigeait maintenant vers eux. Sean l’observa approcher avec appréhension alors que le sorcier évitait sciemment son regard, l’air presque mal à l’aise, lui demandant de lui expliquer le déroulé des faits.

- Je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus, lui répondit Sean d’une voix toute aussi embarrassée que celle du sorcier qui lui faisait face. Des trois mages qui nous ont attaqués, l’un d’entre eux ne semblait pas maître de sa volonté. On s’est défendu comme on a pu… Et quand on a souillé de notre présence un village secret, il a fallu qu’on prouve notre innocence…

Le jeune homme se tut soudain, avec un inconfort visible à ce souvenir. Il se détourna pour poser les yeux sur son amie à ses côtés qu’un sortilège de feu avait faillit anéantir.

- Vous… Pourriez vérifier que Yeleen va bien, le pressa-t-il en attirant la jeune fille devant lui. Moi je vais bien… Je vais très bien…

_________________

#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue24/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue70/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue65/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue80/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue55/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Sons of Merlin

◊ ◊ ◊
Si Apolline avait rapidement compris qu’elle avait mis ses amis en grand danger, elle s’en rendit encore plus compte lorsque dans le bus magique les raccompagnant en Angleterre, deux diplomates du Ministère avaient donné des informations supplémentaires sur les membres de ce groupe de mages noirs. La jeune femme s’en voulait tellement d’avoir entraîné tous ses amis dans ce bazar et elle espérait qu’il n’y aurait aucune répercussion. Apolline était restée très silencieuse durant tout le trajet, sans pour autant perdre une miette des différentes discussions.

Arrivés dans l’une des salles du Ministère, les émotions d’Apolline vacillaient entre le soulagement d’être de retour chez eux, tous sain et sauf et l’appréhension des conséquences de tout ceci. Qu’allait-il leur arriver ? Qu’allait-il arriver à Charles ? Toujours anormalement silencieuse, la lionne voulu s’éloigner légèrement du groupe et s’assoir sur l’un des lits. Mais elle fut rapidement rattrapée par son oncle, Thesus, l’invitant à rester en face de lui pour l’ausculter rapidement. Elle baissa la tête honteuse, n’osant pas regarder tout ce petit monde qui s’affairait autour d’eux et encore moins son oncle qui avait parfaitement remarqué son visage rougi par les larmes.

Incapable de répondre quoi que ce soit face à toute cette situation, Apolline fut presque soulagée de voir que son oncle la laissait partir aussi vite. Mais une nouvelle fois, son chemin vers un endroit pour s’assoir fut empêché. Mais cette fois-ci, le cœur d’Apolline rata un battement en voyant la personne qui s’était approché d’elle : son père. La brune n’eut même pas l’occasion de se réfugier dans ses bras, de lui clamer ses excuses. Il lui avait seulement fait un bisou sur le front, une brève accolade à Alister qui se trouvait non loin d’elle et leur avait annoncé qu’il souhaitait s’entretenir quelques instants dans son bureau. Frustrée d’un si petit élan d’amour et légèrement paniquée de se retrouver en face de son père – car elle savait que ça ne serait pas pour des retrouvailles joyeuses, Apolline fronça les sourcils et ne répondit rien, continuant son chemin vers les lits. Elle n’écouta même pas la demande de sa cousine, celle de venir passer un moment dans la salle commune des Gryffondors. Est-ce que c’était une bonne idée de continuer à rester proche d’Apolline ? La fille qui pouvait être capable de mettre en danger la plupart de ses amis seulement pour découvrir la vérité sur la mort de son frère. D’abord à Halloween, puis maintenant là. Apolline était un danger pour tout le monde et elle commençait à en prendre conscience. Il était donc préférable pour tous qu’elle s’éloigne. Aussi, après avoir reçu une main réconfortante de Sean dans son dos, Apolline prit place sur ce lit de fortune.

Elle osa enfin observer ses camarades, avec soulagement sans pour autant sourire. Son visage était fermé, dur. Tous semblaient pris en charge et c’était une bonne chose. Portant une main à son bras, elle grimaça légèrement de douleur. Le demi-géant avait une sacrée poigne. Il était évident qu’elle aurait quelques ecchymoses de ce qui venait d’arriver. Mais au-delà des douleurs physiques, elle était persuadée qu’elle garderait des blessures psychologiques.

(c) oxymort

_________________

Emotion is the engine of change.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue24/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue50/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue50/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue60/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue35/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Voir la vive réaction d'Apolline lorsqu'elle sortit de l'emprise du renard à neuf queues ne fit rien pour améliorer l'opinion que l'écossaise se faisait de cette bestiole. Il fallait dire que les renards ne lui valaient rien. En plus d'être des sacs à puces voleurs de poules clafis de maladies bizarres, ils avaient une fâcheuse tendance à la torture et leur nez pointu et leurs petits yeux chafouins ne lui inspiraient pas confiance. Asel voulait bien reconnaître que celui-ci avait l'air plus sympa que les autres et qu'il était bien joli avec ses fanfreluches sur le derrière, pour autant elle n'avait pu réprimer un petit geste pour retenir Adil quand celui-ci s'était jeté dans la gueule du loup... euh du renard, sans même savoir ce qui l'attendait vraiment.

Elle avait alors perdu sa main, reprise aussitôt qu'il avait retrouvé sa place à ses côtés, peut-être même un peu plus fermement tandis que la fouine passait en revue le reste de leurs camarades puis les trois affreux qui n'avaient pipé mot depuis que la cavalerie du coin avait débarqué.

Pendant une fraction de seconde, elle crut qu'elle allait y couper, ne sachant trop s'il fallait être vexée ou soulagée - le visage bouleversé d' @Apolline Dunn suffisant à répondre à cette question - mais elle déchanta rapidement. Elle s'affermit dans ses positions, résolue à ne pas se laisser déchiqueter ou maltraiter de quelque façon que ce soit mais le ravageur glapit avant de filer, ses neufs queues entre les pattes, comme s'il avait eu affaire à la peste en personne. Une petite once de fierté réchauffa le coeur de l'écossaise, fière de son aura de terreur.

« Le gros chat obèse de ma tante Niamh est comme ça aussi. On l'appelle le Chatrouillard d'ailleurs. », commenta-t-elle avec un détachement si feint qu'il aurait pu faire l'objet d'un énorme placard tracé de capitales rouges.

Sur ces entrefaites, on leur donna "congés", c'est à dire permission de poireauter, jusqu'à ce que le Ministère Britannique daigne venir s'occuper de leur cas.

***

Asel jeta un regard circulaire à la petite infirmerie improvisée. Ca n'était pas fou mais mieux que de se retrouver dans un village paumé à l'autre bout du monde avec la menace de l'incident diplomatique qui leur planait au-dessus de la tête. Enfin, le retour en Angleterre ne réglait en rien ce point-là. L'ambiance était lourde. Apolline avait ce même air qu'elle avait porté haut et fier pendant plusieurs semaines. Celui qui enjoignait fortement de lui donner de l'air. Asel connaissait. Elle ne dit rien, avisant le Ministre d'un oeil méfiant. Elle préférait ne pas trop attirer l'attention à ce moment précis. Mais c'était sans compter sur l'entremise de @Thesus De Clare . Parfois le bonhomme lui donnait l'impression d'être dans les rangs de formation des aurors. Elle se garda bien de hausser les épaules mais sa mine blasée en disait long.

S'apercevant qu'elle avait toujours la main d'Adil dans la sienne, elle la lâcha précipitamment et se leva pour se prêter aux examens de De Clare. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de noter que c'était le même nom de famille que @Yeleen Sô . Curieux que ça ne l'ait pas frappée avant.

« Tout va bien pour moi. Vous voulez que j'examine Yeleen ? », fit-elle, son oreille ayant traîné du côté de son ami d'enfance @Sean Clearwater. Son inquiétude n'avait rien de surprenant et après tout, elle, Asel, était suffisamment d'aplomb pour - le grondement de voix du Dr Aslan s'interposa. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouva comme une espèce d'élan de reconnaissance envers ce sauvetage dont elle pensait pourtant n'avoir pas besoin.

Elle sourit à la remarque sur Oslek. Etait-ce même possible ?

« Ça va aller Dâriush, je peux m'en occuper si vous avez besoin de renfort. Il m'est rien arrivé de bien méchant à moi. »

Curieux comme cette phrase commençait à devenir une habitude. Elle repensa un instant au Dr Cynfeirdd et à son bureau à limite d'âge inversé. Les lumières de l'âtre lui semblaient danser encore devant ses yeux. Un regard coulait à la dérobé vers Apolline puis vers Adil.

« Pain dur, vous serrez toujours les mains de Venus dans notre vautour. », signa-t-elle, laissant de côté le constat navrant qu'elle avait fait il y a des mois avec la femme Serpent, que sa maîtrise du langage des signes n'était pas si terrible ça finalement.

Mais @Yeleen Sô comprendrait, elle. Ou peut-être pas.



_________________

Adair Dunn
Nouveau membre

Adair Dunn
   
INFOS
Messages : 27
Faceclaim : Oliver Masucci
Sang : Sang Pur
Profession : Ministre de la magie
Côté Cœur : Love Dunn
FICHE DE PERSO
Comme prévu, le groupe d'étudiants, une fois que les guérisseurs aient vu que tout allait pour le mieux, furent amener dans le bureau du ministre de la magie.

C'était une pièce de tout ce qu'il y a de plus banal quand on imagine une pièce pour un tel poste administratif. Des dossiers, des décorations particulières, des tableaux des précédents ministres (les plus aimés, en tout cas), y compris celui qui le menait directement dans le bureau du premier ministre moldu. En sommes, c'était un bureau type, avec une petite touche toute particulière : la photo de famille d'Adair sur le bureau, juste en dessous de sa lampe à huile.


Le ministre observait la fenêtre magique, mains jointes dans le dos, lorsque la porte s'ouvrirent sur nos étudiants. Adair se retourna vers eux, un sourire sur ses lèvres, s'approchant cette fois d'@Apolline Dunn pour la serrer un peu plus fort contre lui.

« - Je ne vous garderais pas bien longtemps... Vos parents doivent s'inquiéter. » Tout du moins le pensait-il, étant donné qu'il savait Love se faire un sang d'encre au domaine familial.

Il relâcha sa fille, retournant derrière son bureau. Prenant un air plus sérieux, Adair se racla la gorge avant de reprendre :

« - Vous êtes complètement inconscient. Vous mettre en danger alors que vous n'avez même pas fini vos études auraient pu avoir de fâcheuses conséquences. »

Adair semblait particulièrement agacé. Cette situation aurait pu être pire. Mais ils lui avaient ramené sa fille et son neveu en bonne santé. Alors, il expira doucement.

« - La prochaine fois, contactez-nous. Et par nous, j'entends vos parents. On saura quoi faire. »

Il les regarda quelques instants, le regard inquisiteur avant de tout à coup se détendre.

« - Mais je me dois de vous remercier. Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez fait pour les miens et pour moi-même. » Surtout après la mort de mon fils aurait-il voulu rajouter s'il se laissait complètement allé dans le sentimental. « Aussi, j'ai une dette envers vous. Donc, si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. Je vais prévenir mon secrétaire pour qu'il vous facilite l'accès à mon bureau. »

Adair montra la cheminée qui ornait son bureau.

« -Cependant... J'aimerais que vous restiez discret sur ce qui s'est passé. Maintenant, rentrez chez vous. Rejoignez-vos parents qui doivent se faire un sang d'encre. »


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO