Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

#B Sons of Merlin [Fermé]

+5
Michel-Ange Grimm
Apolline Dunn
Sean Clearwater
Adil Mesli
The Wizarding World
9 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 15351ca7f7e7c74f535734293990

La tension était à son comble. Chacune des parties sembla se regarder en chien de faïence, quand le groupe d’étudiant décida de passa à l’action. Par une combinaison manquée, Asel et Alister ne réussirent pas à récupérer le cube qui revint quasiment à sa place à quelques centimètres prêt.
Dans une acrobatie étrange, digne des plus grands films d’action et incompatible avec des capacités humaines normales, le sorcier étrange et défiguré du nom d’Ethex, s’élança en avant et réussi à mettre la main sur le cube. Ce dernier scintilla en rouge. C’est alors que pour la première fois, on entendit le son de sa voix. Levant sa baguette d’un geste précis, il l’orienta vers @Apolline Dunn pour déclarer :

« Pallium. »

La voix semblait cassée, usée. Comme maltraitée et surtout oubliée. Ce qui ressembla à une toile d’araignée gluante sortit de la baguette d’Ethex pour se diriger vers Apolline. Anatoki, au même moment contracta ses sourcils froncés dans un geste d’agacement. Ils n’allaient pas se laisser faire par de simples sorciers de Premier Cycle. Ce qui était devenu un plan pour imposer leur loi au Ministère, se transformait en véritable bataille dans laquelle le précieux artefact était désormais en jeu. Aussi, décident qu’il en était assez, il pointa sa baguette sur @Asel Misra :

« Avada Kedavra. »
siffla-t-il.

La silhouette fluette sauva notre jeune femme. Le sort vert émeraude frappa le sol dans un craquement sinistre.
Profitant de la détresse de tous, Gustave, qui était sensé être le plus intelligent du groupe, compris comme Anatoki qu’il était temps d’en finir. Tournant sa baguette dans un sens particulier et dans un geste un peu plus lent, il incanta un Feudeymon parfaitement maîtrisé. De sa baguette, un serpent d’un mètre de diamètre et huit mètre de long sortit. Tout en flamme, il fit le tour de lui dans un geste qui aurait pu être héroïque s’il avait été du côté des gentils. Le serpent enflammé fonça alors directement sur @Sean Clearwater et @Yeleen Sô, un peu trop proche l’un de l’autre à son goût.
Charles quand à lui se mit à grogner ; d’un terrible grognement semblable à celui d’un animal.

« Vous n’êtes que des pions gênants sur mon chemin. Vous êtes la preuve que les hybrides n’auront jamais de repos. La jeune génération est déjà contre nous. Autant couper le mal à la graine. Meteorribilis. »

Et un éclair argentée traversa la fenêtre détruite. La foudre frappa alors au milieu de la salle, tombant proche de @Michel-Ange Grimm et @Alister Dunn. L’instant suivant, une tempête commença à souffler en plein milieu de la salle. Les débrits de verre et de pierre causé par les précédents sortilèges commencèrent alors à voler dans tous les sens…

RESUME

Ethex reprend le cube et lance un Pallium sur Apo.
Dé action facile réussi
Dé Sort 90 réussi

Pallium:

Anatoki lance un AVADA KEDAVRA sur Asel, et la manque de peu. (bien sur le MJ a profité d’un dé raté pour faire ça… On est pas des sauvages ici, c’est BIENVEILLANT)
Dé 90 raté

Gustave lance  un Feudeymon qui prend la forme d’un Serpent et fond sur Sean et Yeleen.
Dé 80 réussi

Charles quand à lui, lance un Meteorribilis. Un éclair d’orage rentre par la fenêtre et frappe proche d’Alister et Michel-Ange.
Dé 80 Réussi

Michel-Ange et Alister ont un éclair qui frappe entre eux d'eux à cause du sort lancé par Charles.
Dé 80 Réussi

BONUS : Adil  gagne l'emblême POWER OF LOVE. L’attaque brutale d’Anatoki sur sa belle avec un sortilège de mort va profondément agacé notre tendre et cher sorcier au sang chaud. Il bénéficie d’un dé 80 pour le tour suivant (et peut toujours lancé deux sorts, un d’attaque et un de défense)

MALUS : @Sean Clearwater quand à lui écopera d’un emblême TOURNICOTI TOURNICOTON. Le fait d’être resté la tête en bas lui fera baisser son dé en un dé 40 jusqu’à la fin du tour.

A partir de maintenant,

Les actions faciles doivent être lancé avec un dé action simple. (cause tempête)
Les actions simples doivent être réalisé avec un dé action difficile. (cause tempête)
Les actions difficiles sont irréalisables. (cause tempête).

Vu qu’il y a beaucoup d’action à gérer, le MJ n’interviendra pas avant 3 Posts de joueurs. (Sans compter Mich qui lui ne compte pas et qui est là pour pondérer un peu les actions, si je vois qu’il y a besoin d’un peu de grain pour moudre, je rajoute Mich ce qui peut faire 4 posts avant la prochaine interventir.)

Pour toutes questions, vous savez où me trouver. Bon courage !

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Posant sa main sur l'épaule de Sean pour s'assurer qu'il allait bien, Yeleen remercia du regard son cousin Alister d'avoir eu le temps et la présence d'esprit d'aider le Gryffondor. Voyant son teint blême, elle tenta un sortilège Revigor mais fut secouer par le dôme protecteur qui explosa sous ses yeux, ne pouvait que retenir son souffle au moment où le sortilège impardonnable du Samoan (Anatoki) manqua de peu Asel. Ce fut pourtant le sortilège donné par l'Eclopé (Ethex) qui fonça vers sa cousine @Apolline Dunn que Yeleen contra en serrant sa main valide le tartan à sa taille sans plus jamais le lâcher.

"Expulso"

Dans sa volonté de protéger sa cousine coute que coute, Yeleen repoussa le sortilège vers son émetteur, dans le but d'entraver l'étrange homme qui semblait avoir tout autant de mal à parler qu'elle lorsqu'elle prenait ses potions. L'éclopé avait repris le cube en main et Yeleen nota son importance dans un coin de la tête, comprenant que l'objet n'était pas sensible à la magie de manière conventionnelle. Avait-il un bouclier, un système d'auto-défense? Etait-il possible que le sortilège repoussé (Pallium) atterrisse dans ces mains pour faire bouger le cube?

Sans pouvoir s'y intéresser davantage malgré elle, elle vit une immense boule de feu emprunte de magie noire foncer vers Sean et elle alors d'instinct, elle s'agenouilla près de Sean pour le protéger derrière elle avant de lancer un sortilège en informulée. Elle n'avait pas un niveau pour contrer un sortilège d'une telle puissance mais il n'était pas question que son Gryffondor ne pense à ce qu'Adil et Asel avaient subit cet été dans la boutique de leur oncle.

"Aguamenti Maxima"

Sortilège Revigor sur Sean : raté
Sortilège expulso contre pallium : Réussit (repousse le Pallium contre Ethex et contre le cube)
Sortilège aguamenti maxima contre le feudeymon : Réussit
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue24/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue50/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue80/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue35/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
La situation dégénéra rapidement. Tout allait très vite. Les baguettes étaient tirées, et ce n'était clairement pas pour se les comparer. Adil le comprit très vite. Son sang battait à tout rompre. En lui, il y avait ce désir de se prouver qu'il n'était pas si nul que ça, et que cette fois, il serait là et entier pour protéger les gens qu'il aimait. Tout ce qu'il souhaitait faire, c'était éviter de reconnaître cette violente douleur à la poitrine qu'il avait ressenti pendant des jours lorsqu'il avait vu le corps de Younès volait pour venir s'écraser au sol, raide mort.

Il tenait fermement sa baguette magique, ornée de calligraphie arabe, sans qu'ici personne ne puisse en comprendre le sens. Pas même lui. Il sentait les battements de son cœur dans sa cage thoracique. L'adrénaline circulait dans ses veines, lui provoquant ce petit plaisir du combat qu'Adil était capable de ressentir depuis qu'il était monté sur un ring. Pourtant, lorsqu'il entendit le demi-géant lancer son sortilège de mort, il ne put s'empêcher de se tétaniser, se rappelant en flash les évènements du douze juillet. Son regard suivit bêtement l'éclair qui vint frapper un endroit non loin d'Asel, probablement raté à cause de la tempête que provoquait Charles Graham.

Sa bouche s'ouvrit, son regard devint effrayé. Il avait tenté de tuer Asel. Il avait tenté de lui... Dans le cœur d'Adil, la peur devint de la colère, puis la colère de la haine, et le goût du sang dans sa bouche ne réclamait qu'une seule chose : La mort.

Il jeta aussitôt son regard noir vers Anatoki avec l'intension de lui faire le plus de mal possible. Si une petite partie de lui l'empêcha de lancer le même sortilège que lui, les ténèbres qui habitaient le cœur du jeune Mesli parvinrent néanmoins à attiser sa haine au point qu'il ne veuille qu'une seule chose : le voir souffrir, lui faire le plus de mal possible.

Il trancha l'air devant lui de sa baguette magique tout en incantant distinctement de ses lèvres sombres : « ENDOLORIS ! » Un regard de dément, un regard de démon, Adil ne comptait très certainement pas en rester là. Personne ne s'en prenait à Asel. Personne.

(deux dès réussis, utilisé un seul)
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue23/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue45/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue75/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Sons of Merlin

04.12.2022

Balancé dans les airs, Sean se retint de toutes ses forces à sa baguette pour ne pas la perdre alors qu’il peinait à suivre ce qui se passait au sol. Bringuebalé par le sortilège, il ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour se libérer mais @Alister Dunn s’en chargea pour lui et l’écossais tomba au sol avec la lourdeur d’un roc. Il eu besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits mais entendre un sortilège de mort lancé d’une voix sifflante lui fit l’effet d’un plongeon dans des eaux glacées tout en étant à la fois réduit en cendre par de violentes flammes. Il en eut le souffle coupé – incapable de faire le moindre geste – se contentant d’écarquiller les yeux alors que l’éclair vert frôla @Asel Misra.

@Yeleen Sô quant à elle se tourna vers sa cousine @Apolline Dunn pour la protéger d’un étrange sortilège qui avait été lancé dans sa direction, avant de s’agenouiller à ses côtés, lançant un sortilège aquatique pour ralentir un serpent de feu qui fonçait droit sur eux. Son sortilège ne serait pas suffisant pour l’arrêter… Sean la vit utiliser son corps comme d’un rempart et son sang ne fit qu’un tour alors qu’il la tirait violemment derrière lui en levant sa baguette droit sur le monstre de magie noire.

- Aguamenti Maxima !

Sa magie associée à celle de Yeleen créa un résultat aussi magnifique que surprenant mais le jeune homme n’eut pas le temps de s’attarder sur le bouclier qu’ils venaient de dresser. Il vérifia que son amie n'avait rien avant de pointer avec colère sa baguette sur leur agresseur. Dans le même temps, il entendit @Adil Mesli proférer un sortilège qui le glaça sur place. Les souvenirs des séances de torture qu’il avait lui-même subies lui revinrent en tête alors qu’il croisait le regard du sorcier qui avait cherché à les attaquer – bien plus humain et plein de souffrance que ce à quoi il s’attendait. Alors, toute force abandonna Sean et le sortilège de désarmement qu’il voulut lui lancer le rata de plusieurs pieds.

- Dé defense 40% réussi
- Dé attaque 40% raté

#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue24/50#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue65/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue35/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue70/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue50/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

L’éclair me fit sauter un peu dans les airs. Heureusement, je sentis ma respiration au moment où je m’envolais dans un joli vol plané. D’un coup d’oeil, je vis qu’Alister avait fait exactement la même chose que moi, mais dans le sens opposé. Chutant assez brutalement sur le dos, je peinais à me redresser pour voir la situation. Mon œil fut brusquement attiré par le Feudeymon, lancé par l’homme qui semblait assez brillant. Le serpent de flamme allait consumer Yeleen et Sean, quand ils eurent tous les deux le même réflexe. On vit quand même que le Feudeymon persistait, malgré le joli dôme aquatique de protection créer. Toujours assis, je pointais sans réfléchir ma baguette sur Gustave et déclarait :

« Impedimenta. »

Le sort fusa hors de ma nouvelle baguette pour filer droit sur Gustave. En pleine concentration dirigée vers Yeleen et Sean, il ne remarqua pas mon attaque. Le sort lui frappa le visage, et il recula de plusieurs pas en titubant. Le feu du Feudeymon se stoppa alors d’un seul coup. En revanche, au même moment, je fus effrayé d’entendre la voix d’Adil prononcer l’incantation.

« Adil non ! Arrête ! »

Je m’étais relevé et je m’étais dirigé pour me rapprocher d’Adil et Asel. Mes sens un peu aux aguets, je regardais surtout Charles du coin de l’oeil, qui s’acharnait à nous faire reculer. Sans plus attendre, je fonçais vers Asel, bien décidé moi aussi à éviter que cela ne recommence.

« On était mieux au Pays de Galles... »
marmonnais-je.

Profitant du moment de répit offert par les trois sorciers, je déclarai à Apolline et Alister.

« Ca va ? Tout va b... »

Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase. Ethex venait d’apparaître devant moi, cube à la main. Il n’avait plus du tout le même regard. J’essayais de lancé un Protego, par prévention mais celui-ci échoua, j’étais totalement à sa merci.

Dé : Impedimenta Réussi; Protego raté.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
La toile du Maléfice de Pallium revint droit sur Ethex. Sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit, ce dernier accorda un dernier regard plein de tristesse profonde et sincère envers  @Sean Clearwater .
Le sort frappa alors le Géant en pleine poitrine. Dans un hurlement de rage, il tomba à genou, véritablement affecté. On pouvait voir sa respiration un peu plus sifflante et saccadé. Et… Il se mit alors à rire. D’un rire profond et mauvais.

« Ca te rend fou qu’on s’attaque à elle mon gars ? C’est bon à savoir... »

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Charles quand à lui, augmenta la puissance du Metehorribilis. Une minitornade commença alors à apparaître. Dans ses yeux, il y avait presque de la folie. En réalité, il fixait @Apolline Dunn tout en réfléchissant à commencer s’en sortir et regagner la partie. Ses yeux se posèrent sur Ethex, qui commençait à être pris dans un véritable cocon, la toile commençant à l'emprisonner totalement.
Gustave pour sa part, dans son élan de folie ne prit pas en compte le nombre. Il avait attiré l’attention sur lui. Un sort d’entrave lui percuta le visage et le sonna brusquement. Le Feudeymon disparut dans un dernier craquement enflammé.
La tempête fit de plus en plus puissante et tout le monde commença à avoir de vrais difficultés à avancer. Soudain, Ethex disparut du cocon. Il s’était visiblement servi du cube pour en sortir et se téléporter.
Face à Sean et Yeleen, qui était à genoux devant eux, il les fixa dans les yeux.

« Je veux rentrer. »

Il n’avait absolument plus le même regard. Cette fois-ci, il y avait des émotions. De la peur, de la souffrance, de la panique, et de la vie. Gustave était encore étendu au sol et commençait à remuer et à émerger. Il désigna le cube et dit d’un ton pressé à Yeleen et Sean.

« Rentrer. Comment fonctionne.. ! »

Il se fit plus pressent. Puis, d’un seul coup, il dut essayer quelque chose car le cube se mit à briller d’une vive lumière rouge. L’instant suivant, tout le monde disparut.

Pour réapparaître en plein milieu d’une ruelle, éclairée seulement par des lampions rouges. La couleur des lampions donna une ambiance particulière. Tout fut teinté de rouge. Ethex était seul, debout et au milieu. Tout le monde avait été projeté à terre durant le voyage. L’air était frais et nocturne. Mais, fait assez curieux, l’aurore était en train de pointer le bout de son nez. Hors, quand tout le monde avait quitté le Monastère, il faisait nuit noire car les grandes vitres n’offrait que peu de lumière. Soit ils avaient voyagé dans le temps, soit ils avaient voyagé plus loin que... la Grande Bretagne.

« Maison. »
déclara Ethex, le cube dans la main.

Gustave revint alors à lui. Dans un grognement horrible, il se redressa et regarda autour de lui.

« Ethex qu’est ce que tu... »

Mais Charles fut plus rapide. Il fondit sur lui avec sa vitesse et sa force de Lycan, pour le frapper avec force au visage. Contrairement aux autres fois, sa peau marqua comme tout le monde et il plia sous le coup. Charles s’empara alors du cube et se tourna vers Gustave.

« Tu as intérêt à ce qu’il redevienne comme tout à l’heure, le temps que je nous ramène. »

Mais, le cube changea de couleur et passa brusquement au JAUNE. Anatoki se redressa, encore déboussolé de l’attaque du  jeune Mesli.
Sortant une espèce d’amulette de l’intérieur de sa veste, Gustave marmonna des paroles qui était un mélange d’hébreux et d’araméen. Ethex, qui était en train d’observer la ruelle dans laquelle on était arrivé avec émerveillement se mit alors à hurler à plein poumon pendant quelques secondes. Il plia de souffrance, puis, dans un silence de mort, se redressa pour reprendre le même visage froid et sans âme qu’à l’origine.
Charles se tourna alors vers @Alister Dunn et lança brusquement un Impero en informulé. Ethex, qui sembla avoir retrouvé sa docilité du départ, fit jaillir des cordes enchantées de sa baguette, dans une espèce de sort ressemblant à Incarcerem, mais en bien différent... pour les projeter sur  @Asel Misra et  @Apolline Dunn

RESUME

- Anatoki encaisse le coup. Il semble avoir vraiment souffert car il a mis un genou au sol.
- Yeleen et Sean repousse avec succès l'attaque, mais manque quand même de mourir brûler car l'Aquamenti ne peut pas résister éternellement à un Feudeymon.
- Mich utilise un Impedimenta et sonne quelques secondes Gustave.
- Au même moment, Ethex reprend alors conscience et utilise le dés pour sortir du cocon que Yeleen avait formé en lui renvoyant le Palladiium sur lui.
- Tous disparaissent du Monastère pour attérir dans une ruelle (voir photo)
- Charles lanca un Impero sur Alister
-Ethex lance un sort étrange qui ressemble à l'Incarcerem sur Asel et Apolline.
- IMPORTANT : Le cube passe au JAUNE et il est dans les mains de Charles.

EN CONSEQUENCE

- Alister, lance un dé 6 avant de poster.
1, 2 - tu es totalement à la merci de Charles. (viens me voir en DM je te dirai quoi faire)
3, 4 - il arrive à te faire faire des trucs mais tu résistes vaillement (viens me voir en MP pour que je t'insere les lignes de dialogue qu'il entend dans sa tete et les ordres qu'il reçoit)
5-6 tu brises immédiatement son emprise.

-Asel et Apo : Vous pouvez décider d'esquiver. Ou contrer avec un sort, mais encore faudrait-il choisir le bon...
=> esquive : action simple.
=> contre sort : votre dé normal.

Compte MJ.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Alister n'était définitivement pas prêt pour ce genre de bataille. Comment avait-il pu se laisser distraire au point de rater le cube alors qu'il passe son temps à rattraper des vifs d'or bien plus rapides ? A peine cette question lui eut-elle traversé l'esprit que les assauts reprirent de plus belle d'un côté comme de l'autre. Un éclair le tira de ses pensées et il eut juste le temps de se jeter au sol pour éviter d'être foudroyé. Les Impardonnables avaient commencé à voler y compris à la grande surprise d'Alister du côté d'Adil.

Au moment où il allait tenter un Sortilège de Désarmement pour expulser le cube des mains d'Ethex, le golem activa l'artefact, et tout le monde se retrouva téléporté, ce qui eut au moins l'avantage se stopper la tornade provoquée par Charles et de remettre les compteurs à égalité. Ils se retrouvèrent en une fraction de seconde dans une ruelle, et la rixe ne tarda pas à reprendre. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, puisque pendant un instant, il sentit l'esprit de Charles pénétrer le sien. Il connaissait la théorie pour résister au sortilège de l'Imperium pour avoir étudié ce sortilège et son impact dans l'histoire du monde sorcier pendant de longues heures lors des insomnies qu'ils partageaient avec  @Lucy Clearwater  et qu'ils utilisaient pour réviser et approfondir leurs cours. C'était le moment où jamais de mettre la théorie en pratique. Alors, bien que conscient du danger que cela représentait au milieu d'un champ de bataille, il ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur lui-même et son envie de résister. La voix de Charles lui murmurait de faire du mal à ses amis, mais il résista pendant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité et bientôt, la voix disparut. Il en fut très surpris, ne s'attendant vraiment pas à réussir à se protéger d'un Impardonnable à sa première tentative. Cela raviva son esprit combatif et il repartit à l'assaut de ses adversaires.

Reprenant aussitôt ses esprits et voyant le cube briller d'une inquiétante lumière jaune inconnue jusqu'à maintenant, il conserva son plan initial et fendit l'air avec baguette. Il ne se rendit pas bien compte de si il avait manqué sa cible de quelques centimètres ou si le cube avait absorbé sa magie sans être pour le moins du monde impacté, toujours est-il que sa tentative n'eut pas l'effet escompté. Énervé par ses échecs successifs et l'esprit encore embrouillé par la tentative de Charles pour s'y infiltrer, il sortit le grand jeu et entreprit une solution plus violente pour faire lâcher le cube à Charles. C'était sa cousine la spécialiste du Waddiwasi, mais il trouvait ça plutôt adapté à la situation. Malheureusement, la tentative d'Impero l'avait visiblement plus troublé qu'il ne l'avait prévu puisque qu'il ne se passa strictement rien. Alister resta sur ses gardes, attendant la contre-attaque de leurs ennemis et prêt à aider si quelqu'un se retrouvait en difficulté de leur côté.

Dé 6 pour résister à l'Impero : réussi
Dé Expelliarmus sur Charles : raté
Dé Waddiwasi toujours sur Charles : raté
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue70/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue65/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue80/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue55/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Sons of Merlin

◊ ◊ ◊
Les yeux fermés, Apolline attendait de se prendre le sectusempra de plein fouet. Pourtant au bout de quelques secondes, aucune douleur n’apparut. Aussi, elle osa rouvrit les yeux. L’éclair avait disparu, sans doute broyé par le dôme de protection que Yeleen venait de mettre en place. Terriblement soulagée, Apolline la remercia en articulant correctement ses lèvres, sans laisser aucun son sortir. Son regard se porta ensuite sur Michel-Ange qui venait de lancer les baguettes en l’air. La brune attrapa la sienne et écarquilla les yeux face à la folie dont faisait preuve le poufsouffle. Il venait tout simplement de passer derrière le bouclier. De la pure folie ! Il s’attaquait à Charles. Mais ce fut Elthex qui prit à sa place et ce fut particulièrement dégoutant à regarder.

Les paroles de Michel-Ange donnèrent chaud à Apolline. Ses joues avaient pris une teinte très rosée. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que le groupe de vilain commença la contre-attaque. La remarque de Charles comme quoi il fallait laisser Apolline en vie la dernière pour qu’elle puisse voir tous ses amis mourir ne faisait qu’accroitre la haine qu’elle vouait à Charles. Une seule personne mourrait cette nuit et ça serait lui. L’idée de la justice commençait doucement à abandonner l’esprit d’Apolline en faveur d’une vengeance pure et dure.

Le dôme de protection de Yeleen vola en éclat, en même temps qu’une vitre derrière eux. Apolline mit ses bras au-dessus d’elle pour se protéger des débris. Une lutte sembla s’engager pour récupérer le cube alors qu’Apolline restait figée. Elle observait tous ses amis entrer dans le combat et elle se rendait petit à petit compte que tout cela était de sa faute. Cette position figée était clairement une mauvaise chose et Ethex en profita pour lui lancer un sortilège qu’Apolline ne connaissait pas. Heureusement Yeleen fut encore là pour elle. C’était la deuxième fois. Et ce fut surement la fois où Apolline réalisa qu’il fallait qu’elle bouge ses fesses.

Se lançant vers l’un de ses ennemis pour l’avoir en visuel, Apolline se stoppa brusquement en entendant le sortilège impardonnable. Inquiète, même terrifiée, elle chercha du regard qui avait lancé un tel sort et surtout sur qui. Apolline vécu un véritable ascenseur émotionnel en voyant le sortilège prendre la direction d’Asel mais rater sa cible. Le niveau était monté dans ce duel, les ennemis devenant beaucoup plus dangereux. La preuve avec le Feydeymon que lança le demi-géant et le Meteorribilis de Charles. Tous ou presque étaient impactés par les différents sortilèges.

Apolline protégea de nouveau son visage en le couvrant par son bras. La tempête soufflait horriblement et cela devenait difficile de faire quoi que ce soit. Heureusement, ses amis parvenaient à renverser la situation ou à tenter de survivre face au chaos. Apolline ne put s’empêcher d’avoir un sourire touché par le duo que formaient sa cousine et son petit ami (est-ce qu’ils s’étaient remis ensemble ?). Mais elle fut particulièrement surprise en entendant un sortilège impardonnable sortir de la bouche de son meilleur ami. Jamais elle n’aurait imaginé entendre pareil sort de sa bouche et pourtant une partie d’Apolline arrivait à comprendre comment il avait pu en arriver là.

« Euh…oui je… »

Mais la mini tornade qui venait d’apparaître en même temps qu’Ethex avec le cube empêcha Apolline de réponde à Michel-Ange. Il y avait quelque chose qui clochait et cela semblait venir du zombie sorcier. Tous les regards étaient portés sur lui, comme si le temps s’était arrêté. Et l’instant d’après, il n’était plus dans l’immense pièce mais dehors. Cependant, vu le décor et le soleil qui se levait, ils n’étaient plus en Grande-Bretagne.

Apolline n’eut pas réellement le temps de chercher des idées de lieux. Il fallait profiter de ce changement pour prendre leurs ennemis plus rapidement. Mais la brune ne s’attendit pas du tout à ce que Charles s’attaque à un propre membre de son équipe. Les sourcils froncés, la baguette prête à être dressée contre lui, Apolline l’observa, la bouche à moitié ouverte. C’était vraiment le pire des mecs.

La sorcière leva alors sa baguette, prête à s’attaquer à Charles mais une nouvelle fois, Apolline se stoppa brusquement en observant le cube qu’il venait de prendre des mains du zombie sorcier. Il venait de passer Jaune. Une couleur qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de voir. A quoi servait ce côté ? Apolline balaya rapidement la ruelle du regard à la recherche d’un quelconque changement. Mais rien. La seule chose qu’elle vit ce fut des sortes de corde aller dans sa direction et celle d’Asel.

« Attention Asel ! » prévint-elle en sautant sur le côté, avec un supplément roulade.

Le quidditch avait du bon dans ce combat. Il avait rendu la brune plus agile. Esquivant sans trop de difficulté les sortes de cordes, Apolline reprit une position de combat pour s’attaquer d’abord à Gustave à qui elle lança un sortilège informulé. Un Alarte Ascendare qui fusait droit sur lui, dans le but de le propulser et de lui faire lâcher cette amulette étrange mais qui semblait avoir un lien avec Ethex. Apolline espérait simplement que quelqu’un aurait la même idée qu’elle de la détruire.

Mais la jeune femme ne s’occupa pas longtemps de Gustave. Elle n’observa même pas les effets ou non de son sortilège. La colère, la rage et la haine revint rapidement en croisant du regard Charles. Elle pointa furieusement sa baguette vers lui avant de lancer un nouveau sortilège.

« Diffindo ! »

L’éclair fusa en direction de Charles, qui semblait bien occupé à observer son cousin, sans trop savoir pourquoi. Mais c’était une chance pour le toucher dans l’espoir de lui faire une ou quelques entailles peu profondes mais qui le ferait surement lâcher le cube. Si cela ne fonctionnait pas, Apolline n’hésiterait pas à utiliser d’autres sortilèges.

(c) oxymort

Emotion is the engine of change.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Left_bar_bleue60/100#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ses yeux n'avaient pas quitté le cube pendant ce désatreux périple qui le ramena quasiment à sa position d'origine. Les épaules d'Asel tombèrent mais elle n'eut guère le temps de se morfondre de cet échec critique.

« Non!! »

Asel suivit du regard cet étrange sortilège qu'elle ne connaissait pas et qui fonçait vers Apolline, impuissante. Fort heureusement,  @Yeleen Sô assurait leurs arrières avec bien plus de réactivité. Tout s'enchaînait si vite, elle eut à peine le temps de voir l'éclat vert de l'avada kedavra fuser vers elle. Par réflexe elle rentra le ventre, pivotant d'un quart la tête rentrée dans les épaules comme si elle avait cherché à éviter une éclaboussure. Cela suffit à lui sauver la peau mais elle était bien consciente qu'il en faudrait un peu plus que cela.

De leur côté Yeleen et  @Sean Clearwater , enfin sur pieds, affrontaient avec une coordination remarquable un Feudeymon. Et dans toute cette confusion la voix d'Adil la frappa comme un coup en plein coeur. Asel se redressa, terrorisée, non pas par le maléfice si impardonnable soit-il, mais par cette vision d @Adil Mesli puisant dans son obscurité. Celle qui le terrorisait. Celle qui lui faisait perdre pied rien qu'à l'idée d'être dévoré par elle. Elle se glaça, observant le visage déformé de colère d'Adil une fraction de seconde. Elle n'eut pas un regard, pas un instant de compassion pour la victime, jusqu'à ce qu'il se redresse comme si de rien n'était ou presque provoquant à nouveau Adil. Elle réduisit la distance qui la séparait de lui en un rien de temps, glissant sa main dans la sienne, dans l'espoir de le ramener à la raison.

« Il cherche à te provoquer. Ne l'écoute pas. »

Juste à ce moment,  @Charles Graham  pétait littéralement les plombs, envoyant au diable tout effort de présentation pour déverser sur eux une haine qu'Asel ne comprit pas vraiment. Finalement, il ne savait même pas à qui il s'en prenait. Du moins pour ce qui la concernait. Combien d'"hybrides" comptait-elle dans sa famille ? Elle détestait ce moment et vomissait la politique du père d'Apolline et pourtant le plus fou de tous ici ça restait bien ce grand imbécile qui venait de déclencher une tempête. Espérait-il vraiment que le bâtiment allait leur tomber sur la tête en l'épargnant lui ?  @Michel-Ange Grimm  les rejoignit sur ces entrefaites.

« J'te l'fais pas dire. »

Elle aurait tout donné pour se retrouver à l'entrepôt à faire les lessives du bouc puant qu'était devenu son meilleur ami ces derniers temps plutôt que là à jouer de la baguette pour sauver leur peau. Ils n'eurent guère le temps de se parler plus que quelque chose les transplana de nouveau, en plein air cet fois, ce qui n'était pas pour déplaire à Asel. Là encore, ils n'eurent guère le temps de prendre leurs marques.

Qu'est-ce qui prenait à l'autre fou malade de frapper contre son propre camp ? C'était louche. Tout autant que l'attitude d'Ethex qu'Asel n'avait pas vue juste avant, mais les mots de Graham ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde non plus que les baragouins du sorcier un peu trop propre sur lui avec son amulette bizarre. La couleur du cube avait changé. Difficile de savoir à quoi s'attendre désormais en revanche, s'ils pouvaient réduire un peu les chances de se faire taper dessus, ça leur laisserait sans doute le temps de mieux y réfléchir... Enfin le temps... c'était vite dit. Le pion que la jeune femme entendait retourner à leur avantage ou au moins sortir de l'échiquier avait encore du répondant.

Un bref instant, son sang se glaça à nouveau, comme un autre impardonnable frappait  @Alister Dunn mais les Dunn avaient la tête dur et le Serdaigle se libéra de la contrainte avant même qu'elle n'ait eu le temps de penser ouf.

Asel entendit l'alerte d'Apolline, et esquiva d'une roulade maintes fois pratiquées sur le terrain de quidditch pour éviter les blessures en cas de chute. C'est alors que sans prévenir, Asel tira sa baguette de vieil ambre. Galvanisée et très fière de ce coup de poignard dans le dos, sa voix fendit l'air, vive et haute, se mêlant à celle d'Apolline :

« Diffindo ! »

Le sortilège d'Asel fila droit et avec précision vers la petite amulette, presque jumeau de celui de Miss Dunn à ceci près qu'il partait vers une autre cible... La brune maintenant son regard sur l'amulette comme pour augmenter ses chances de toucher juste.

dé d'esquive réussi
dé 50% pour le diffindo réussi

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le Diffindo d’Apolline frappa alors Charles au visage, sous l’oeil. Une balafre apparut, profonde et marquée. Trace qui resterait certainement même après la guérison, car la haine d’Apolline avait transpiré magiquement.
Les éclairs d’Alister manquèrent Charles. Un regard mauvais passa alors dans ses yeux…
Gustave, pour sa part reçu le Diffindo d’Asel, ou du moins son amulette. Faites d’une magie ancienne, elle ne se brisa pas, mais elle lui sauta des mains et roula derrière lui. Lui aussi, sa rage était désormais visible.

« Bien. On a assez joué. Ils ne nous servent plus à rien, et ils sont plus gênant. Tuons les. »

C’était Charles qui avait parlé. Anatoki et Gustave hochèrent la tête. Anatoki souriait d’un petit sourire satisfait et ravi. Gustave semblait déterminé à faire le job. Ethex, lui, s’était effondré sur le sol tête la première depuis qu’Asel avait frappé l’amulette. Au moment où le maléfice avait touché l’objet, le sorcier étrange et balafré s’était effondré tête la première dans le sol poussiéreux. Charles leva alors le cube de couleur jaune au dessus de sa tête, et sa baguette de l’autre vers Apolline.

Une maisonnette entière, derrière lui, se mit à vibrer. Charles, visiblement surpris lui même se retourna. Dans une bourrasque infernale, la maisonnette en entier fut aspiré dans le cube. Tout le monde plissa les yeux sous l’effet du vent. Puis, quand le dernier morceau de bois de la maison fut passé à l’intérieur du cube, tout s’arrêta et le cube toujours de couleur jaune se mit à vibrer. Il avait englouti la maison.

« Ah, je sais où est le fameux trésor de Pépé Grimm... »
marmonna Michel-Ange, baguette tendu et aux aguets.

Charles, quand à lui porta ses yeux sur le cube, puis un sourire mauvais s’afficha.

« Il existe des sorts pire que la mort. Et c’est entièrement ce que mérite des gens de votre sang... »

C’est alors qu’Alister et Apolline se mirent à vibrer légèrement, puis de plus en plus fort… Une bourrasque commença à les attirer vers le cube, comme la maisonnette quelques secondes auparavant…
Mais tout cessa brusquement.

Une trentaine de bruits de transplanage se firent entendre. Des sorciers vêtus d’uniformes écarlates apparurent dans un bruit de tonnerre. Certains avaient des baguettes, d’autres des espèces d’anneaux en forme de serpents autour des poignets et d’autres rien du tout. Sur leurs vêtements, ils avaient tous un animal dessiné différent. Tigre, Singe, Rat, Cheval, Serpent…
L’un d’entre eux, dans un mouvement parfait de ses deux bras, comme dans une danse, expulsa une boule de feu qui frappa l’avant bras de Charles de plein fouet. Le cube tomba au sol, et il s’éteignit. La trentaine de guerrier encercla alors les sorciers. Six d’entre eux, à la périphérie extrême du cercle commencèrent une danse étrange.
Plusieurs volets des maisons s’ouvrirent, et beaucoup de badauds firent leur apparition. Dans leur danse frénétique, des flammes commencèrent à jaillir de leur poings. Sans baguette. Les flammes se mirent à danser, au même rythme que les sorciers puis deux Boutefeu Chinois de flamme se dessinèrent.
Les dragons enflammés formèrent un cercle parfait autour de tous les protagonistes, comme une prison. La lueur dansante de ces dernières éclaira alors tous les visages… Charles, posa sa baguette au sol immédiatement. Gustave, lança pour sa part un sort écarlate en direction d’un des Guerriers. Ce dernier contra le sort immédiatement et un de ses compères le transforma en statue de pierre d’un sort à couper le souffle. Ethex, était toujours étendu au sol, inerte. A la vision de Gustave changé en pierre, Anatoki leva juste les mains, mais sans poser sa baguette.
L’ensemble des guerriers se postèrent derrière l’ensemble des sorciers, tous désormais prisonniers.
Après quelques secondes de silence, où chaque guerrier restaient figés derrière les occidentaux, un homme perça les flammes du cercle où tout le monde était. Son uniforme était totalement noir, et un Tigre argenté était brodé dessus.

#B Sons of Merlin [Fermé] - Page 2 C53cf8125e8774c31d78c9144206e13487a418e8

[Mandarin]  « Au nom de la Confédération du Milieu, vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre public et intrusion au sein d’un des Douze Village caché. »

Il y eut un léger silence. Voyant que personne ne comprit sa phrase, il la répéta dans plusieurs langues avec plus ou moins d’adresse. Finalement, après avoir essayé du français puis de l’espagnol, il vint irrémédiablement à l’Anglais. Au vu du regard de tous, il soupira.

« Des Britanniques... »

Son regard fit le tour de l’ensemble des sorciers occidentaux. Ce dernier se posa sur Charles, puis Apolline. Ses sourcils se froncèrent.

« Et pas n’importe lesquels. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi l’ancien Ambassadeur Britannique et la fille du Ministre de la magie du même Pays ose jouer de la baguette dans le Village caché et sacré du Tigre ? »

Et il regarda tout le monde. Bien évidemment dans l’espoir d’une réponse.

- La bagarre est finie. Félicitations c'était vraiment grisant !
- Ethex est au sol, inerte et Gustave changé en pierre.
- Vous êtes entouré des Guerriers Célestes, ce sont des guerriers légendaires dans le monde entier, et vous en avez déjà entendu parler en cours =>LIRE ICI POUR LES JOUEURS
- Vous êtes en état d'arrestation dans un état étranger, faites attention à ce que vous dites, faites.
- Vous allez devoir argumenter avec vos personnages pour expliquer la situation et pas finir dans la sinistre Prison de Cendre.
- J'interviendrais tous les DEUX POSTS comme au départ de la mission pour éviter que tout le monde parle en même temps.
Si vous avez des questions... Vous savez toujours où me trouver !
- Plus que deux tours, et oui, les meilleurs choses ont une fin!

Compte MJ.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO