Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Saúl Ochoa

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° AB12-39-22

Saú Ochoa

« When I see her face
And I can't stop this rain
As everything falls on me
Would you just sit here with me
This is the day to pay for all her pain »

Dossier Administratif

CW : Langage potentiellement grossier, violence conjugale, meurtre.

Identité :
C'est un Auror de 37 ans qui a vécu au Mexique jusqu'à ses 16 ans environ. C'est un demi-vélane, capable du meilleur comme du pire, notamment sur sa façon de se comporter.

Il a un caractère très latin, particulièrement passionné, qui, lorsqu'il a une idée en tête, va jusqu'au bout de celle-ci. S'il est devenu Auror, c'est pour des raisons personnelles, mais surtout, c'est pour son goût prononcé de la Justice.

Ce qui lui vaut quelques petits soucis car il n'a pas vraiment le même sens de la justice que le Justice magique, ce qui lui a valut quelques problèmes avec sa direction (un peu moins depuis qu'il est sous la direction de Standford en qui il voit beaucoup de lumière même s'il ne va pas jusqu'au bout selon ses dires).

Bien qu'il représente tout ce qu'une féministe n'aime pas forcément chez un homme, ce n'est pas un mauvais bougre. Il a une mère et une soeur qu'il aime plus que tout, et au vu de ce qu'ils ont vécu quand il était petit avec leur père, il n'hésite pas une seule seconde à se salir les mains lorsqu'il voit le même schéma se produire ailleurs, quitte à s'attirer des problèmes.

Il n'a encore jamais eu d'élèves à former au vu de son dossier chaotique (tout est relatif, disons que quand on le compare avec celui de Gabriel Standford, par exemple...). Malheureusement pour le département, c'est un bon élément.

Quelques infos en vrac :
→ Demi-vélane (sa mère est une vélane, c'est forcément un trait particulièrement prononcé).
→ Hétérosexuel.
→ Serpentard (BUSES et MULOTS) : 2004 - 2007, puis 2009 - 2011.
→ Castelobruxo (ASPICS) : 2007 - 2009.
→ Batteur dans l'équipe de sa maison, très doué sur un balai et mauvais joueur (ouais, ouais, il n'aime pas perdre).
→ Il a suivi un MULOT sécurité magique.
→ Auror depuis 2011/2012.
→ Il adore danser. Il a un déhancher du tonnerre. C'est quelqu'un de très sportif (on peut le voir régulièrement faire du sport pour rester à niveau).

Ce que je recherche :
→ Des coups d'un soir. Mais si c'est développé, c'est mieux. Genre une attache, quelque chose, pas simplement salut, merci, au revoir. Bien sûr, on peut aussi faire cela, mais... Si on peut y ajouter un petit peu de drama ou même quelque chose de fort, c'est bien plus sympa. On peut aussi mettre en avant son côté vélane pour expliquer certaines choses. Il n'est pas professeur, donc il peut y avoir des étudiantes, bien que ça doit rester rare étant donné qu'ils sont pas censés trop se fréquenter sauf depuis Décembre 2022.

→ Des amis. Il lui en faudrait quelques uns. Sachant que c'est quelqu'un de passionné, il est à fond. Il aime boire une bière après le boulot. C'est un homme qui aime la vie.

→ Des ennemis. Vu son comportement et sa façon de dire les choses, il est fort probable qu'il y ait quelques couacs avec Saúl et que ça se traduise par des tensions plus ou moins palpables.

→ Une potentielle relation amoureuse qui sera forcément un échec, parce que Saúl n'aura aucune confiance sur la sincérité des sentiments de la personne à cause de son côté demi-vélane ce qui peut provoquer un peu de drama aussi !

→ Quelqu'un qui l'est surpris en train de passer à tabac un mec pour avoir été violent, mesquin avec sa femme (pour jouer le côté trauma qu'il a lui même vécu) et voir ce que ça peut donner ?

→ Des gens louches, ayant un bon fond. On peut creuser là-dessus. Saúl fréquente le marché aux trolls pour parier sur quelques gars, femmes ou créatures dans l'arène. ça peut ajouter un peu de drama vis-à-vis de sa profession.

→ Des gens qu'il admire (notamment pour leur sens de la justice ou de la gentillesse). Ça peut être même des étudiants.

→ C'est quelqu'un qui ne croit pas forcément en la pureté du sang, mais dans la pureté de la magie. Là où les gens vont voir des créatures mauvaises chez un Loup-Garou (par exemple), lui il va y voir une expression de la nature, ce qui fait qu'il peut très facilement défendre leur cause.

→ Il peut aussi se salir les mains pour quelqu'un qu'il juge digne (par contre, c'est limité).

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+1
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+2, j'm'envoie là, et je suis même très optimiste Saúl Ochoa 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Saúl Ochoa 2468145592

Petit passage express pour ne pas oublier notre futur lien !
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue32/50Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue65/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue80/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Saúl Ochoa 3611832767 Saúl Ochoa 3611832767 Saúl Ochoa 3611832767 Saúl Ochoa 3611832767 Saúl Ochoa 3611832767
J'vous surveille.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi Saúl Ochoa 3312383062
En lisant ta fiche de liens et tes idées, tu m'as vachement inspirée Saúl Ochoa 380783956

Je peux te proposer Scotty déjà, ils ont quasiment le même âge et ont joué au Quidditch dans les deux maisons les plus opposées de Poudlard, à savoir Gryffondor et Serpentard. A l'époque, Scott était très sang-chaud, casse-cou et farceur. Avec le temps et avoir des enfants l'a pas mal calmé sur ces points. Alors je voulais te proposer quelque chose : je me disais qu'ils auraient pu se taper dessus mais du genre à vraiment se mettre minables tu vois ? Saúl Ochoa 4066741312  Ils se sont plus vu pendant des années ou alors se croisaient vite fait au Ministère parce que si même Scott ne bosse pas là-bas, il s'y rend quelque fois pour diverses raisons.

Aussi si ça te va, je voyais bien que ce soit lui qui spotted Saul en train de tabasser un mec. Et là ça fait tilt dans sa tête, il intervient en croyant que c'est lui le mauvais dans l'histoire alors que pas du tout, parce qu'il a encore gardé l'image du Saul d'antan Saúl Ochoa 4066741312 A voir comment ça peut finir mais quand il va comprendre en fait qu'il défendait sa femme, il va s'excuser et aurait dit qu'il n'aurait pas hésité à faire la même chose. Avec tout ça, leur lien pourrait partir sur du négatif ou au contraire sur du positif. Ils pourraient apprendre à se connaître autrement tu vois ? Ca serait marrant qu'ils deviennent potes  Saúl Ochoa 4066741312  Dis-moi ce que tu en penses !

Ensuite on peut faire un truc avec  @Nathaniel Seymour ? Saul l'a vu arriver en tant que bleu dans leur équipe (il ne l'est plus maintenant mais Saúl Ochoa 4066741312 ), peut-être qu'il l'aurait chapoté quelques temps sur le terrain ? :hmm: Je ne sais pas du tout comment les deux s'entendraient vu leurs caractères respectifs, Nathaniel c'est un livre fermé Saúl Ochoa 4066741312 Mais ils auraient pu instaurer une relation de confiance. Et même je vais encore plus loin, ils auraient pu se croiser au marché aux trolls. Et là tu vas me demander ce que foutrait Nate là-bas, bah tout simplement parce qu'il pourrait suivre une piste pour briser la malédiction de sa famille. Et je me dis qu'ils pourraient partager un petit secret tous les deux, Saul qui fait ses petites affaires là-bas et Nathaniel qui est là pour sa quête perso :eye:

Ensuite pour d'autres propositions de liens avec les autres je sais pas trop quoi te proposer :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helloooo Saúl Ochoa 3376735252

Bon, même si son passage en tant que Capitaine n'aura duré qu'un an, c'est pas impossible qu'ils se soient croisés Marleen et lui. Maiiis tu sais déjà que je veux pas que des liens qui tournent autour des métiers Saúl Ochoa 4066741312
En fait, avec son petit côté passionné, caractériel, un peu brute, il me semble être un bon candidat pour faire ressortir le caractère de MacGregor de Marleen, que j'aimerais un peu explorer. J'ai pas d'idées particulières en tête, mais j'imagine un truc un peu explosif, ils se tiennent tête, mais sans être dans l'hostilité ou la violence. J'suis dans un mood Avatar après avoir écouté le 2e pour la deuxième fois, et j'me surprends un peu à comparer Neytiri à Marleen... Douce, mais caractérielle et très fière :knif:
Malgré son changement de métier, Marleen possède encore son goût de la justice (c'est d'ailleurs pourquoi elle a démissionné, elle avait la sensation que ce qu'elle devait faire à propos des loups-garous était injuste), alors elle pourrait très bien être en désaccord avec ses méthodes :hmm:
Je sais pas si ça te donne des idées en particulier, mais je me dis que y'a probablement de quoi à faire et qu'on a une porte pour expliquer le fait qu'ils se connaissent !!
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Jade Weimer Ouiiii Saúl Ochoa 3727417960
On part sur une amitié étrange entre deux hybrides ? Ou plutôt sur un type de relation particulier, dans le sens où ils savent l'un et l'autre ce qu'ils pensent des hybrides ? Ou peut-être pourraient-ils faire parti d'un club sélecte où justement, il n'y aurait que des hybrides ? :eye:

Je crois qu'ils ont presque le même âge, il doit peut-être y avoir un truc à faire avec Poudlard ?

@Scott Nightingale Du coup, nous, c'est bon ! Vu en DM :lovv:

@Marleen MacGregor Saúl Ochoa 3833838708
Je pense qu'on peut partir sur leurs métiers respectifs où les deux devaient se taquiner et s'opposer l'un à l'autre (on peut même ajouter que Saúl aurait probablement tenté de la draguer ?) mais devenir quelque chose de plus personnel. Un service rendu, puis le retour, puis une amitié qui s'établie peu à peu pour devenir autre chose que du travail au point où ils auraient mis une règle tacite du : ce qui se passe au travail, reste au travail.

Elle le vivrait comment son côté vélane ? j'imagine qu'elle s'en fiche, non ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer Ouiiii Saúl Ochoa 3727417960
On part sur une amitié étrange entre deux hybrides ? Ou plutôt sur un type de relation particulier, dans le sens où ils savent l'un et l'autre ce qu'ils pensent des hybrides ? Ou peut-être pourraient-ils faire parti d'un club sélecte où justement, il n'y aurait que des hybrides ? :eye:

Je crois qu'ils ont presque le même âge, il doit peut-être y avoir un truc à faire avec Poudlard ?

Ahah le club des hybrides, ça aurait pu être super sympa, ça aurait même pu exister à l'époque tiens avant que Dunn n'arrive :o ça serait petet à creuser, genre une salle secrète à Poudlard itout itout (mieux que la salle sur demande bien sur)

Alors j'aurais pensé à un lien basé sur ce secret qui n'en serait pas un. Ils assument tous les deux super bien leur différence et en font vraiment une force en plus. Ils auraient pu être amis à Poudlard déjà, surtout qu'ils ont du coup choisi le même MULOT même s'ils ont eu un parcours différent, pour s'entraider sur certaines affaires quand elle était juge ?

Le coté où ils savent le don de l'autre, je les vois bien parfois se défier pour vouloir voir cet autre "eux" pleinement, je ne sais pas si je suis claire. Mais ça aurait pu être tentant que Jade puisse tenter parfois de chercher ce coté demi vélane pour voir si son dragon résiste aussi je sais même pas si c'est possible tu sais) ou si Saùl essaierait de la faire péter un plomb d'une manière ou d'une autre et la pousser à se transformer sous ses yeux ? Elle réserve ça qu'à un cercle assez privé d'amis, mais ça aurait pu être une exception?

Sinon on part sur de l'impro totale à un prochain rp quand on aura l'occasion de s'en faire un avec juste la base "ouais, club sélecte de Poudlard où on s'est côtoyé vite fait sans trop se connaître non plus" ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Saúl Ochoa

Ça me va pour le flirt Saúl Ochoa 3833838708 Marleen a un peu de mal à comprendre les social cues par contre, alors c'est possible qu'elle se soit rendue compte de rien ptdrr
J'aime bien ! Et puis ce serait pas impossible qu'elle se soit déjà tourné vers lui pour décompresser et aller prendre un verre. J'imagine qu'il aurait pu être un des premiers à connaître ses intentions de démissionner même !

Pour l'aspect vélane, ça dépend je dirais. Je crois qu'elle s'en fout un peu oui, elle a pas tendance à se méfier des autres pour leurs particularités à moins qu'ils ne soient pas sincères avec elle ^^
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO