Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Saúl Ochoa

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° AB12-39-22

Saú Ochoa

« When I see her face
And I can't stop this rain
As everything falls on me
Would you just sit here with me
This is the day to pay for all her pain »

Dossier Administratif

CW : Langage potentiellement grossier, violence conjugale, meurtre.

Identité :
C'est un Auror de 37 ans qui a vécu au Mexique jusqu'à ses 16 ans environ. C'est un demi-vélane, capable du meilleur comme du pire, notamment sur sa façon de se comporter.

Il a un caractère très latin, particulièrement passionné, qui, lorsqu'il a une idée en tête, va jusqu'au bout de celle-ci. S'il est devenu Auror, c'est pour des raisons personnelles, mais surtout, c'est pour son goût prononcé de la Justice.