Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Saúl Ochoa

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue37/50Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue60/100Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue70/100Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Saúl Ochoa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saúl Ochoa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je pense pas que ça match. Les Ochoa vivent entre eux. C'est, pour synthétiser, une espèce de clan gitan sédentaire complètement siphonné qui cherche à récupérer leur grandeur d'antan qu'ils n'ont plus pour diverses raisons.

Saúl a vécu dans l'Etat du Morelos au Mexique jusqu'à ses 15-16 ans avant de finalement partir pour l'Angleterre où il a vécu cacher par les Roms (@Aram Romanez) au Marché aux Trolls.

Il est sorti de là-bas uniquement pour ses études à Poudlard où il intégra Serpentard.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je vois, donc à moins qu'ils se croisent au cours d'une intrigue, d'un coin de rue, ils ne seront pas forcément amené à se connaitre. Ce n'est pas grave.
Je t'avoue j'ai pas d'autre idée qui me frappe à l'oeil pour l'instant. Enfin si elle pourrait rejoindre la résistance s'il y a une qui se forme, mais de manière informelle encore. Si je trouve une autre idée, je t'en ferais part.