Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Saúl Ochoa

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut @Saúl Ochoa !

Je viens réclamer un lien avec ton personnage. Je pense qu'on peut réussir à développer un lien intéressant même si, pour le coup, ça risque de ressembler un peu à ce que tu as fait avec @Scott Nightingale au vu des antécédents.

J'avais pensé à un lien de rivalité. Ils ne sont pas forcément obliger de se détester mais vu qu'ils étaient tous les deux batteurs à Poudlard, je pense que cela aurait créé une certaine compétition entre eux. Ils ont le même âge, ils sont issu des deux maisons célèbres pour leur rivalité et ils ont encore l'occasion de se croiser puisqu'ils travaillent tous les deux au Ministère de la Magie.

C'est à peu près tout ce que j'ai pour l'instant. On pourrait peut-être voir avec Scott si on peut développer un RP ou autre chose puisque Sam est un ami d'enfance de Scott. Je suis également curieux de voir ce que le RP que nous avons actuellement ensemble va donner. Bref, dis moi ce que tu en penses et on verra si on peut trouver quelques choses qui nous convient.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue37/50Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue60/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue70/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue85/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Jade Weimer
OK, j'aime le coup du juge, d'ailleurs, elle le prendrait comment si malencontreusement un homme violent à l'égard de sa femme qui aurait été gracié se retrouve dans un sale état par un étrange inconnu à Sainte Mangouste ? :eye:

Pour la partie créature, dans la saga, les Vélanes se transforment en Harpie lorsqu'elles sont énervées (donc nous vu qu'on est hybrides, c'est atténué ce qui va suivre) ( @Siobhán Gavalagh-Korrigan, @Bianca Almadovar & @Eynaelle Sanderson ), elles peuvent "léviter" et balancer des boules de feu tout en devenant particulièrement moche "agressif physiquement" (ou un truc comme ça, il faut que je retrouve le passage dans Harry Potter et la Coupe de Feu, dans le Chapitre de la Finale, juste après l'attaque des Mangemorts). C'est aussi pour cela que Saúl a cette fameuse particularité physique sur les coudes et les chevilles.

Peut-être à cause d'autres jeux, histoires que j'ai lu, mais les véritables vélanes en rage, je les vois avec des plumes, faudrait qu'on en débatte quitte à "segmenter" ça sous la forme de tribu comme ça ça permet de mettre plus de liberté pour chacun ? (à réfléchir en tout cas).

ça pourrait être drôle, mais ouais du coup, il aurait bien tenté de l'agacer Saúl Ochoa - Page 2 2468145592

@Marleen MacGregor
OK tout me va Saúl Ochoa - Page 2 3727417960
je pense qu'on peut effectivement partir sur un lien comme ça, ce qui aurait pu le faire marrer après coup qu'elle est rien captée sur ses tentatives de flirt pour déboucher sur une amitié.

Saúl est entier, il donne toujours tout d'un coup quand il se lie et il continue tant qu'on lui fait pas un enfant dans le dos, du coup, je pense qu'elle pourrait d'elle même s'être rendu compte qu'il n'est jamais mal intentionné et qu'il a souvent tendance à tout prendre par le jeu !

@Samuel More
Hum, on peut aussi partir sur une rivalité bon enfant (histoire que ça fasse pas redondant avec Scott même si on doit faire en sorte que ça évolue sur du positif) !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Saúl Ochoa - Page 2 3907405065

Je me dis qu'il serait grand temps que l'on discute de petit lien. J'ai pensé que si Saul est ami avec Glenn, il est possible qu'Aena est connait Saul avant Scott ? suivant quand Saul est devenu ami avec Glenn. Aena a commencé à sortir avec Scott quand Saul était à Castelbruxo. Je ne sais pas si c'est cela qui aurait pu vous donner l'envie de vous taper dessus ? Je me dis maybe il voulait Aena :aram: :eye: Saúl Ochoa - Page 2 706491148 et à son retour elle est juste plus dispo /ZBAFF, je ne fais que proposer.

Sinon on part sur autre chose, comme tu veux.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue37/50Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue60/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue70/100Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Aena Nightingale Saúl Ochoa - Page 2 3727417960
En vrai, je pense qu'il devait être amoureux d'elle, ce qui expliquerait son comportement. Un truc à un seul sens ne me dérange pas, surtout que ça peut que le frustrer et le rendre dingue, d'autant plus qu'il s'est toujours refusé à développer ce genre d'émotions (inconsciemment, il a horriblement peur de devenir ou d'être comme son père). ET genre, quand il revient, qu'il s'apprête à lui dire ce qu'il ressent (peut-être même qu'il serait aller la voir dans le train et qu'il lui aurait demandé à lui parler pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle, Elle elle lui dit que c pas possible car elle est avec  @Scott Nightingale Saúl Ochoa - Page 2 524872438

ça te va ? Saúl Ochoa - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Saúl Ochoa a écrit:@Aena Nightingale Saúl Ochoa - Page 2 3727417960
En vrai, je pense qu'il devait être amoureux d'elle, ce qui expliquerait son comportement. Un truc à un seul sens ne me dérange pas, surtout que ça peut que le frustrer et le rendre dingue, d'autant plus qu'il s'est toujours refusé à développer ce genre d'émotions (inconsciemment, il a horriblement peur de devenir ou d'être comme son père). ET genre, quand il revient, qu'il s'apprête à lui dire ce qu'il ressent (peut-être même qu'il serait aller la voir dans le train et qu'il lui aurait demandé à lui parler pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle, Elle elle lui dit que c pas possible car elle est avec  @Scott Nightingale Saúl Ochoa - Page 2 524872438

ça te va ? Saúl Ochoa - Page 2 3907405065

Je suis totalement pour, je pense qu'elle aurait pas vu ses sentiments au début, mais elle n'aurait rien fait pour encourager ou dissuader. Alors le fait qu'il vienne lui déclarer ses sentiments à son retour dans le train, donc début 6eme année, l'aurait un peu mise mal à l'aise parce que oui elle sort avec Scott. Puis qu'elle te voit plus comme un ami, mais qu'elle sera toujours là pour Saul (OUI continue à tourner le couteau dans la plaie).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Saúl Ochoa

Cette transformation en furie est super intéressante en vrai, si on poussait le bouchon plus loin, je me serais même dit qu'à force de tester les aptitudes de l'autre, ils s'en seraient même venu à se battre sous leur forme transformé un jour avant de capituler mutuellement /pan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hellooo encore moi !

Je t'avais un peu tendu une perche avant même de faire Klara, mais du coup y'a quelque chose à faire avec Saul ! Entre le fait qu'il est Auror et qu'elle n'est pas déclarée (sans parler de sa moralité un peu défaillante par moment), le fait qu'il assiste à des combats de temps en temps, ça peut être intéressant avec elle :eye: Klara est nouvelle dans le ring, mais elle se débrouille plutôt bien vu qu'elle est lycan, et même si elle mord la poussière de temps en temps, elle commence à se démarquer et à gagner certains combats contre les favoris du public. 

Tu me diras si ça t'inspire quelque chose Saúl Ochoa - Page 2 3727417960
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Klara Haukland
Alors clairement, ça pourrait l'intriguer, surtout qu'il a eu (oui Saúl n'est officiellement plus auror depuis l'intrigue sur les hybrides et le fait que le ministère s'en prend à tous) sa soeur  @Sigrid Haukland en collègue.

Je ne sais pas s'il serait allé en parler à Sigrid, mais clairement qu'il aurait pu voir avec Klara si elle était bien la soeur de Sigrid et voir ce que ça pourrait donner :eye:

Saúl pourrait se mettre à miser sur elle, c'est certain. Maintenant, avec la politique répréhensible étendue à tous les hybrides, Saúl va plutôt tenter à trouver un moyen pour venir en aide à tous les hybrides qui se font attrapé par la BPM What a Face

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
AH  je savais pas qu'il n'était plus Auror ! Mais en vrai, ça change pas grand chose de mon côté avec Klara haha

HAN mais en vrai j'vais tag @Braxton Clearwater pour ça, mais ça serait tellement possible que Klara cherche à l'aider aussi contre quelques services, parce que c'est clair qu'elle appuiera sa cause. Sauf que vu qu'elle est non déclarée ce serait un peu comme jouer avec le feu !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello je passe par ici pour parler de lien. On a déjà dis que c'était impossible qu'ils se soient croisé à l'école au vu de leur année de différence et surtout parce qu'elle arrive à Castelobruxo en septembre 2009 et que Saul retourne à Poudlard à ce moment là. Mais je me suis dis que l'on pourrait peut-être partir sur une espèce de lien de voisinage suivant ou il a vécu ? Je n'ai pas précisé le pays ou elle a grandi. Elle est née en Argentine mais elle est allé vivre avec son oncle a 6 ans, donc possible que ce soit brésil, argentine, pérou, mexique... c'est une idée en l'heure que je propose.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO