Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Scènes de ménage [TC Poufsouffle]

4 participants
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue22/50Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Contre toute attente, c'est Eyna qui se retrousse les manches la première; Non pas qu'il ait douté d'elle mais Sheraz étant ce qu'il est, il a toujours tendance à éviter de s'approcher de trop près de cette fille. D'abord parce qu'elle est tout à fait son type et par dessus le marché parce qu'elle peut être assez imprévisible avec son truc de séduction. Lui, n'a pas besoin de cela pour perdre ses moyens. Curieusement, peut-être parce que la situation est trop critique, son coeur ne lâche pas au moment où elle lui fait un clin d'oeil. C'est peut-être parce que dans la foulée, elle se met à haranguer leurs camarades avec une voix de stentor qu'il ne lui connaissait pas. Ça a de quoi surprendre tout de même.

« Attends Misia ! Ce serait peut-être pas une si mauvaise chose de réveiller au moins les gars de chez nous vu la situation. », intercéda-t-il, en sentant le vent tourner pour Eyna. Ca n'était pas là une tentative de se faire bien voir mais plutôt une remarque avisée.

Un regard assuré à Artémisia. Il savait qu'elle comprenait la gravité de la situation.

Quelques mètres en dessous, Amy avait l'air toujours aussi... Amy. Il n'arriverait jamais à en vouloir à Miss Jordan. Le pire c'était encore qu'il n'y avait pas de raison à cela. C'était parfaitement gratuit.

Une petite note vola jusqu'à Eyna. Sheraz ne manqua pas de le remarquer. Dans le même temps, William s'escamotait derrière un tableau. Il fallait espérer que ce n'était pas dans l'idée d'autre chose que de surveiller les entrées sorties car propager les bandimons dans le reste de l'école était la pire idée de la terre. Enfin, William faisait généralement preuve de bon sens. Sheraz essaya de se raccrocher à cette idée. Il fallait faire preuve de confiance. De temps en temps. Un regard circulaire au reste de leur camarade lui donna la malheureuse opportunité de voir le capitaine de l'équipe sortir sa baguette... de son caleçon !

« Ce mec est complètement malade... », commenta le préfet pour lui même rien qu'à s'imaginer le genre d'accident de parcours qui se profilait quand on rangeait sa baguette trop près de ses samosas (comme aurait dit le père de Sheraz). Et que dire de l'hygiène dans tout ça... les bandimons n'avaient qu'à bien se tenir. Invasion de morpions en perspective. Sheraz grimaça douloureusement. Mieux valait ne pas y penser. Une chose à la fois. Au moins, il semblait résolu à ne pas rester là à se tourner les pouces et visiblement, il avait quelques idées... « Tri- quoi ? », jamais entendu parler de cette chose là. L'idée d'attaquer ces bestioles au trichloréthylène, lui traversa sérieusement l'esprit mais la propulsion du capitaine juste à ses côtés suffit à lui faire perdre le fil. Voilà qu'il se remettait à jouer les petits coqs de basse-cour. Sheraz - qui n'avait pas arrêté son opération de récurage à coups de baguette - s'apprêtait à fermer les yeux et prendre une grande inspiration quand le sol s'effondra littéralement soit le poids - de la bêtise ? - de  @Michel-Ange Grimm !

« LA VACHE ! »

De quoi vous remettre les idées bien en place. Finalement, il regrettait fortement qu'  @Eynaelle Sanderson s'en soit tenue à monter sur la table et pas à l'étage avec lui pour calmer ce zouave. Sans vraiment savoir pourquoi, une image du Roi Lion lui revint en tête. En plus le profil colorimétrique des personnages étaient au poil. Mais bon, il n'avait rien d'un grand méchant de l'histoire alors bien sûr, Sheraz donna un coup de baguette au capitaine désarmé pour aller le déposer en douceur sur le moelleux matelas qui avait échappé au bandimon. On aurait beau dire : mécamagie ne rimait pas forcément avec tâche de cambouis et bordel. Le préfet eut quand même une pensée pour ses draps, en avisant cet autre mec en calbut sur son lit. Encore une fois : mieux valait ne pas y penser.

« J'ai presque envie de te dire de pas aller chercher ton tri-truc et de pas bouger une oreille. T'es sûr que ça va être efficace ? », interrogea le préfet suspicieux...

Toujours à l'étage en dessous. Artémisia menait les contingents à la baguette. Ca n'était pas plus mal. Ainsi, ils avaient une chance de faire régresser l'infestation. Elle avait même prévu le cas où il n'aurait pas été assez prompt pour sauver les fesses caleçonnées de leur capitaine. Mais ce canapé n'était pas de trop quand on considérait que le type avait déjà réussi à se casser la gueule deux fois.

Pendant ce temps là, Eleanora jouait de la baguette contre leur camp. Sheraz ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'avait jamais voulu accorder trop de crédit à la rumeur selon laquelle les écossais étaient tous frappés mais Eleanora s'appliquait toujours à le pousser du côté obscur du jugement... heureusement, elle était plutôt sympa comme fille. D'ailleurs la voilà qui débarquait façon Buzz l'Eclair. Sheraz ne put s'empêcher de sourire bêtement, juste parce qu'il avait la référence.

« Bon maintenant qu'on est trois et deux baguettes, on va pouvoir faire quelque chose. »

Ne restait plus qu'à savoir si le tri-machin de Michel-Ange allait produire l'effet escompté ou en rajouter à la catastrophe.

_________________


Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue20/50Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Eyna réccupère le mot de Will tout de suite après qu'il l'ai écrit pour faire passer le message au reste des pouffy

"Les gars ! Will a dit qu'on pas doit sortir d’ici avant que tout ne soit nettoyé, même nos vêtements. Sinon va y avoir des bandimons partout à Poudlard" Courte au pause "Au pire, si quelqu'un a le mot de passe des Serpentard on l'envoie."

Eyna hausse un sourcil en regardant le capitaine calçon s'élever dans le ciel...Et manquer de tomber à la ramasse. Heureusement, sa colocataire était là pour lui sauver les miches. Eyna se tourne vers @Artémisia MacKintosh avec un sourire narcquois avant de dire

"Là c'est pas notre chambre ! Je peux me lâcher. Au moins je suis pas en train de chant..."

Et c'est à ce moment là que la bouche d'Eyna disparait complètement. Quand Eyna n'arrive plus à parler, elle s'arrête, lève une main vers sa bouche, puis deux, puis toute forme de calme disparait de son regards. La jeune fille commence à se griffer à l'emplacement ou sa bouche devrait être. Elle recule et elle tombe en arrière au sol en faisant tomber au passage une lampe de chevet. Elle jette un regards paniquée à Misia, qui est la seule qui peut la sauver dans cette situation.

@Eleanora Clearwater a réussi un miracle, forcer Eyna a fermer sa grande gueule. Le seul petit problème, c'est quand Eyna panique, elle perds le contrôle de ses pouvoirs. Donc inconsiemment, Eyna commence à utiliser son charme à pleine puissance sur tout les élèves alors qu'elle regards autour de la salle avec un air paniquée.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je pouvais rien faire, Je me contentais de regarder la scène. Entre les pitreries de Michel Ange et ceux qui n prenaient pas aux sérieux la menace des banglions, les préfets et Eyna tentaient désespérément de prendre les choses en main. Ça manquait clairement de rigueur dans cette maison.

Le monde sembla soudain se figer au moment où la voix d’Eyna se tut. Un silence plana dans la salle alors que tous les regards se tournaient vers elle. Même moi étais attiré vers mon amie, comme hypnotisée. Je lui aurais chanté la sérénade, mais les vers étaient déjà prêts:
À vous belle sorcière
De mes pensées, la geôlière.
À vos côtés, je veux rester.
Artémisia...
Je me l’étais tellement récité dans la tête que le prénom était venu tout seul. À peine sorti de cette transe, les idées toujours embrouillées, je jetais un regard à mon amie qui se roulait paniquée à terre se griffant le visage.

Aussitôt, je m’envolai à son secours, comprenant pour l’avoir déjà subi ce qui se passait. D’un air mauvais, je me relevais parcourant l’assemblé des yeux. Qu_qui a f_fait ça ? À ce moment donné, j’étais prêt à tout pour ma camarade, même à me battre et comptais bien régler son compte au coupable. J'allais lui couper toute envie de recommencer.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue21/50Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue35/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Après le rejet d' @Eynaelle Sanderson, Amy avait baissé piteusement le nez en retenant à grand peine ses larmes. Sa camarade ne l’aimait donc pas… Du moins pas à la hauteur de la passion qu’elle ressentait pour elle… Même quand Eyna se mit à crier pour mettre tout le monde au travail et que @Michel-Ange Grimm – à moitié nu - lui lança un éblouissant clin d’œil, la jeune Jordan ne put que se coucher avec découragement sur la table, laissant pendre ses bras dans le vide. Toute volonté avait soudain quitté son corps. Est-ce que la vie valait vraiment le coup d’être vécu ?

@Artémisia MacKintosh, leur préfète, leur lançait quelques ordres, de sa petite voix fluette qu’Amy préféra ignorer. Ce ne fut que lorsque @Théa Rosewell vint la tirer de sa dépression théâtrale que la jeune Jordan la suivit en trainant des pieds avant de s’effondrer sur le canapé. Les magnifiques jambes de Mich dépassaient du plafond mais rien ne suffisait à la sortir de son abattement. @Eleanora Clearwater, en véritable super-héroïne, s’éleva dans les airs à la rescousse de leur capitaine.

Le regard triste d’Amy se reposa de nouveau sur Eyna, et soudain, elle perdit toute notion du temps et de l’espace. Prise d’un véritable élan d’amour, Amy voulut se jeter sur sa camarade mais @Antor William d'Avalon avait été plus rapide qu’elle. Aussi, la jeune Jordan se contenta de s’agripper au jeune homme avec une plainte qu'elle retint difficilement. Eyna était tellement SUBLIME ! Comment pourrait-elle résister ?! Il fallait absolument que quelqu’un l’aide avant qu’elle ne fasse une bêtise !

_________________

Hufflepuff forever
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 623
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue35/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scènes de ménage [TC Poufsouffle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours en caleçon, j’arrivais à me hisser à l’aide de Sheraz au bon étage. Atterrissant sur un matelas, toujours en caleçon, je me mis à ricaner. Me rendant compte que je n’avais plus ma baguette, je m’approchais dangereusement du trou.

« Quelqu’un peut me renvoyer ma baguette ? »


Calme, malgré l’envahissement croissant des bestioles, je mis les mains sur les hanches et je me tournais vers Sheraz pour lui expliqué.

« L’Autonettoyant Triplax, c’est une potion concentré. Chaque spray fait le travail de 6 ou 7 Recurvite. On s’en sert à la Forge contre les Kobolcendres. Crois moi à côtés les Badimons c’est rien... »


Sans plus un mot, j’attendis que ma baguette me revint. Croisant Eleonora qui grimpait bien mieux que moi je ne pus m’empêcher de la complimenter avec un léger sourire.

« Toujours aussi divine Nono. »


Puis, je me tournais vers le bas et je commençais sérieusement à voir la situation s’empirer. Je ne voulais pas d’emmerde pour mes Poufsouffles. Et quoi qu’en dise ce pauvre Sheraz, la responsabilité allait lui retomber dessus à un moment ou un autre. D’un coup de baguette, je me revêtis normalement et je commençais à dire :

« Eyna, Will, Arte, Théa et Amy, vous vous occupez du rez-de-chaussée. Il y a moins de Badimons, mais il faut être vif et précis si vous voulez que la structure n’en prenne pas un coup et que les monstres détruisent le plafond. Nous pendant ce temps on s’occupe de l’étage. Le mieux c’est d’utiliser le sort récuvrite tout le monde le mait… PUTAIN AMY T’ES SERIEUSE ? »

Je connaissais ce regard. Je connaissais cette attaque pour en avoir subi plusieurs fois. Elle avait un petit ami ! Il ne fallait pas qu’elle fasse ça. Ma baguette à nouveau en main, je lui balançais un maléfice Cuisant sur le bras pour la réveiller.
Le sol se mit à craquer.

« Il faut qu’on se dépêche. Les Reparo sont inefficaces tant que tous les Bandimons ne sont pas éradiqués. Sheraz, viens on va dans ma chambre. »


Soudain, je me rappelais qu’Apolline m’y attendait cachée.

« Heu non, j’y vais seul. Reste là et motive les. Et surveille Amy ! Si elle retire le haut, Eleonora va suivre et on pourra plus rien gérer... »

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.


   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Scène de ménage - 09.01.23
Après avoir donné mes petits ordres, je me rends enfin compte de la question de la sœur de Sean, @Eleanora Clearwater et je cligne des yeux plusieurs fois. Je me gratte un peu la tête alors que je la vois s’envoler vers le trou béant du plafond de notre salle commune. « Mais attends c’est quoi un Digimon Nora ? » demandais-je en hurlant à travers le trou. C’est vrai, c’est quoi un Digimon ? Ça se mange ? C’est le nom d’un plat ? D’un animal fantastique que je ne connais pas ? » Je me retourne vers le reste de mes camarades, peut-être que l’un d’eux aura une réponse.

Sauf quand me retournant je remarque une situation plus qu’étrange, Eyna semblait ne plus avoir de bouche. Je baisse la tête, il semblerait qu’une personne a finis par craquer et lui a lancer le sortilège Oscausi, je ne le maitrisais, mais j’avais déjà vu faire ma mère et je n’avais pas connaissance du contre-sort. J’étais gênée de ne pas pouvoir l’aider, je doute qu’un simple finite suffise à stopper ce maléfice. Continuant de lancer des sortilèges de récurages, je me rapproche d’@Eynaelle Sanderson et de @Antor William d'Avalon à qui je fais un petit sourire, mon regard bascula vers @Amy Jordan qui était scotché au jeune homme. « Je… Viens. » marmonnais-je en ne la regardant pas parce que je sentais des tiraillements dans mon estomac. « Assieds-toi sur la chaise en attendant, je ne connais pas le contre-sort, ce n’est pas de mon année, mais peut-être que Thea ou encore @Michel-Ange Grimm le connaissent ? » Je rougis un peu en la lâchant et je retourne à mes récurages avant que la salle soit inondée de ces immondes bestioles puisqu’ils sembleraient qu’il n’y est plus grand monde à lancer des sorts. Je demande quand même dans le doute à @Sheraz Mahal. « Tu connais le contre-sort d'Oscausi toi ? » Savait-il seulement qu'elle était ce sortilège pour commencer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
En bon petit soldat, Eleanora éradiquait les Bandimons de l’étage. Elle les regardait un par un mourir sous l’effet nettoyage de sa baguette magique, imaginant un sort similaire à toutes les pauvres créatures microscopiques sur son corps chaque fois qu’elle se lavait les mains. Tout cela était source de réflexion et peut-être qu’ils commettaient une erreur en éliminant ces vies innocentes simplement pour sentir bon après être passés aux toilettes. Cela remettait en cause tant d’évidences qui… Oh et puis non, flemme du matin.

- RECURVITE ! Bim. Un de moins, yeaaaah !

Le jeu commençait à devenir amusant, alors Nora se demanda si c’était la même sensation que ressentaient les Predator en pourchassant des humains. Cette impression de pouvoir induite par la différence dans le rapport de force d’une espèce supérieure face à un insecte… Peut-être en était-il de même entre les plus puissants mages et les humains ? Auquel cas, il pourrait devenir amusant d’organiser des chasses aux humains en opposition aux chasses aux sorcières d’autrefois. Et elle pourr…

Amy ?
Sérieuse ?
Deux mots qui n’avaient pas à cohabiter en temps normal. Inquiète, Nora oublia tout ce qu’elle faisait et se pencha soigneusement au-dessus du trou d’où elle vit sa meilleure amie dans une situation complexe. Elle était visiblement sous influence d’une vélane… cette fois-ci. La Clearwater n’avait d’autre choix que d’abandonner son poste pour la sauver. Il en allait de la sécurité des Poufsouffle, car si Amy tombait, ils tomberaient tous à sa suite, elle en donnait sa parole.



Là, elle commençait un peu trop à ressembler à son père. Oui. Les oublietter suffirait amplement.

Bref, Nora se dressa au bord du trou, tandis qu’un aigle piaillait à l’extérieur en passant devant leur terrier. Elle inspira profondément et écartant les bras, se jeta en avant. Sur sa trajectoire se tenait un garçon… Rectification : sur sa trajectoire initiale se tenait un garçon. Celui-ci fut rapidement remplacé par une jeune femme plaintive qui le tenait désespérément.

- AMY !

Gribouille ne préféra pas voir ça. En levant les pattes de ses yeux, les deux colocataires étaient écroulées au sol, tel des pantins désarticulés. Nora releva la tête et se glissa en limace pour libérer le corps d’Amy.

- Est-ce que tu vas bien ? Demanda-t-elle pendant que son regard se tournait immanquablement vers Eyna… Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait, elle n’avait jamais été aussi proche de la diablesse, mais en ce moment, elle avait l’unique envie folle de se jeter sur elle. Or, un obstacle se dressait sur sa route… Cette pauvre fille étalée au sol devant elle dont le regard dévorait Eyna depuis tout à l’heure. Un supplice qui donnait la nausée à Nora. Elle n’est pas à toi. Tu ne la mérites pas.

Lors de la scène suivante, Gribouille préféra également se cacher les yeux. Les témoins lapin, hibou et chat assurèrent l’audio-description en lui expliquant comment Nora s’était jetée sur Amy pour lui arracher les yeux.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Genoux légèrement fléchis, je me tenais prêt à défendre Eyna coûte que coûte. Je m’interposai sans mal entre Amy et ma camarade de classe. Ne voulant et ne pouvant pas moralement faire de mal à une fille, je lui aggripais simplement le poignets, ne sachant pas trop quoi faire de la jeune Poufsouffle un peu trop démonstrative.

La solution fut toute trouvée quand Eleanora se mit à foncer sur moi. Je pivotais simplement et m’écartai pour laisser les deux jeunes femmes tombers sous le choc. Je me désintéressais de ces deux-là en train de se chamailler au sol.

Toujours aussi discret Bobby s’était rapproché de moi. Avec bien moins de délicatesse, je le poussais sans aucun ménagement sur la trajectoire d’un sort lancer par Michel-Ange. Je n’avais pas le temps d’estimer la cible. Je devais agir pour sauvegarder mon amie. Touché de plein fouet, le pauvre colocataire de Sheraz se mit à se tordre de douleur.

D’un regard, je suppliais Artémisia de ne rien tenter. J’étais prêt à tout pour Eynaelle, même faire barrière de mon corps au prochain sort qui lui serait lancé. Personne n’avait le droit de lui faire de mal. Celle que j’aimais y compris.

Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ce matin-là, les voiles du sommeil qui oblitéraient les sens de Morgan se sont retirés à une heure particulièrement matinale. Ne souhaitant guère réveiller ses camarades, il se glissa discrètement hors des draps pour s'habiller et faire une petite balade, avec l'espoir qu'il puisse chaparder un ou deux sandwichs des cuisines, ainsi que quelques mets pour ses amis. Lorsque ses pas l'ont ramené à la salle commune, le ciel venait tout juste de se parer de ses beaux attributs solaires et de son brouillard hivernal.

Le jeune homme ne s'attendit certainement pas au spectacle que dévoila le passage de bois menant chez les blaireaux ; un décor chaotique et sauvage en cette pleine matinée de semaine. D'ordinaire, on entendait surtout les grognements du réveil des uns et les chahuts joviaux des autres. Immobile de stupeur, un panier de pâtisseries sous son bras, Morgan manqua de le lâcher. Il cligna des yeux pour être sûr de ne pas être l'objet d'un enchantement et émit une exclamation qui se perdit dans le capharnaüm de la pièce.

- EH OOOH ! CA SUFFIT !! hurla-t-il d'une voix forte. Ne se demandant pas s'il avait capté suffisamment l'attention, le quatrième année sortit sa baguette d'un mouvement rapide comme l'éclair. Immobulus ! L'air autour des deux jeunes filles qui se débattaient se fit lourd et une légère lueur bleue les enveloppa, stoppant net leurs mouvements. Sainte Helga... qu'est-ce qui se passe Misia ? Des bandimons sont passés par là ou quoi ? Et pourquoi est-ce que...

Son regard se posa alors sur la jeune Eynaelle. Le temps sembla s'arrêter et s'écouler en défiant toutes les lois cosmiques... Elle était si lisse... Si... Il cligna des yeux en s'apercevant du détail singulier de son faciès ; un visage dépourvu de lèvres. Revenant brutalement à la réalité, Morgan ne put fléchir son esprit à des souvenirs d'enfance. Un maléfice d'Oscausi... Qui avait bien pu lancer pareil sortilège sur sa cadette ? Morgan tenta de s'approcher mais Will leva ses bras pour l'en empêcher. Fronçant les sourcils, le Poufsouffle essaya de nouveau et soupira.

- Will... Je ne vais pas la manger, mais si je ne l'aide pas, c'est elle qui ne vas plus pouvoir avaler quoi que ce soit. Osperio ! Sa baguette, pointée sur le visage d'Eynaelle émit un petit claquement sec et la bouche de la jeune fille retrouva sa place en dessous de son nez parfait et de ses yeux bleus dans lesquels Morgan aurait pu se perdre pendant des...
Il chassa ces pensées de sa tête. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il jeta un œil derrière lui et s'approcha des deux filles qui pouvaient toujours parler et bouger les yeux. Vous avez intérêt à vous relever calmement toutes les deux, ou je vous ferrai valser en l'air, c'est compris ? dit-il calmement en plissant les yeux. Il se releva, posa le panier sur la table où était assise Eyna et lança un finite sur le maléfice de blocage en espérant qu'elles se calment. Bon, quelqu'un m'explique ce qui arrive ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Scène de ménage - 09.01.23
Peine perdue, comment voulez-vous bouger un canapé quand une masse vivante vient de s’écrouler dessus ? Je tourne la tête vers le trou les jambes poilus comme un yeti de @Michel-Ange Grimm étaient toujours visiblement ainsi que son postérieur caché par son boxer, heureusement qu’il l’avait ce boxer d’ailleurs, on aurait tous vu la lune sinon. Micky est un sketch vivant, c’est du grand n’importe quoi. Je le regardais d’un air blasé. Je me demande, si je ne ferais pas mieux de monter dans sa chambre pour avoir une charmante conversation avec sa copaine, @Apolline Dunn. La préfète en chef qui enfreint le règlement, ce n’est pas tous le jours, faut sortir du champomy les gars.

Haussant les épaules, je laissais tomber devant le spectacle et je lançais des récurvite pour continuer d’éradiquer les Digimon comme disait la femme volante @Eleanora Clearwater. A l’arrivé d’un poufsouffle plus jeune, je lui prête un regard pendant un moment avant de reprendre mon activité. Sinon, comme l’a mentionné Micky, on va finir par ne plus avoir de salle commune. A la question de @Morgan Henbane, je lui réponds simplement. « Tu peux prendre ta baguette et faire du ménage. Opération anéantir les digimon. » Je tourne la tête vers lui en haussant les sourcils avant de sourire et de reprendre ma tâche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO