Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

in a world of flames. / draken

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors j'aurais aimé pouvoir te valider, surtout qu'on a parlé du dossier stage pour rentrer dans le département du contrôle et de la régulation des créatures magiques en amont pour que tu puisses avancer sur la fiche de Draken mais plusieurs points manquent de cohérence :

- Le dossier de charge : On part sur le principe que les Sterling sont influents en Amérique au point d'effacer un dossier, d'en atténuer les charges alors qu'il passe en maison de redressement pour tabassage non justifier? Est-ce que depuis sa sortie, il montre patte blanche? Car le moindre propos vulgaire ou non respectueux à Poudlard ou même au sein du Ministère peut lui valoir une exclusion. Les Sterling sont en Amérique, ils n'auront clairement aucune influence en Grande Bretagne que ce soit avec Adair Dunn ou la directrice de Poudlard.

- La maison Gryffondor : Clairement, je ne l'y vois pas du tout, même si c'est une volonté de ta part de vouloir sortir du lot. Le choixpeau aura pour principe de connaître les réelles motivations qui conduisent un étudiant à se prédestiner à une maison plutôt qu'une autre. Celles de ton personnage, sont à mes yeux chez les Serpentards (le désir de vengeance, de meurtres allant jusqu'au génocide en englobant les loups dans le même panier, un amusement décalé, le coté rebelle un peu taré ...) Les Gryffondors ont vraiment un aspect pur et valeureux dans une force positive que ton personnage n'a pas du tout.

- Les sangs purs et l'homosexualité assumé: C'est également un point qui nous semble pas très cohérent. Les sangs purs sont considérés comme très traditionnels avec un besoin de perpétuer l'héritage familiale comme une descendance qui va avec, frisant la consanguinité et des principes presque médiévaux pour beaucoup. La sexualité fièrement assumée de ton personnage ainsi que son acceptation au sein d'une famille de sang-pur, c'est comme s'ils acceptaient que leur fils soit un cracmol, les traditions n'étant donc clairement pas perpétuer. La création d'une association Queer en tant que mineur ne passant pas non plus inaperçu dans une telle famille, il faudrait éventuellement revoir ce point.

Voilà voilà pour ma part, n'hésite pas à nous faire un retour ici si quelque chose dans notre vision du monde magique ne correspond pas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer Coucou I love you

Le dossier de charge : Alors, j'étais partit du principe que du coup, si le dossier était entièrement effacé (et je considérais cela possible, la famille est riche et puissante, les parents très bien placés et connectés, et rien qu'IRL on a vu des plus grands cas d'abus de pouvoir et de corruption que cela) il n'y aurait du coup aucun moyen pour quiconque au Royaume-Uni d'y avoir accès, vu qu'il n'existerait plus. Après de manière générale, oui il montre patte blanche, il a compris que ça ne lui servait à rien d'être ouvertement agressif et violent. Egalement, qu'entends-tu par "propos vulgaire ou non respectueux" ? A mon sens, ce qui pourrait lui porter préjudice c'être d'être violent physiquement, de proférer des menaces ou des propos discriminants / racistes / extrêmes etc. Or, c'est quelque chose qu'il ne fait pas du tout, pour le coup.

Gryffondor : Là pour le coup j'avoue ne pas du tout être d'accord ! Je n'ai jamais considéré que les Gryffondors avaient forcément un aspect pur et valeureux, notamment en prenant en compte des persos comme Peter Pettigrow voire même Dumbledore, prêt à sacrifier un gamin pour tuer Voldemort. Je trouvais ça justement plus intéressant de montrer que pousser à l'extrême les qualités des Gryffondors (loyauté, courage, témérité, impulsivité, sens de la justice, bravoure) pouvait mal tourner. C'est sa loyauté et son sens de la justice (certes très personnel et fucked up, je vous l'accorde mdr) qui le pousse à vouloir se venger de manière si extrême. Il fait des conneries énormes car il est impulsif, et n'a pas de vraies limites. Il a rarement peur de quelque chose. Et même s'il a des qualités Serpentard notamment l'ambition (même si pour le coup, ça se discute aussi, il rêve pas d'être le roi du monde ni de pouvoir. il veut du pouvoir afin d'accomplir son projet, mais je ne pense pas que ce soit de l'ambition du coup) et de la fierté (sang-pur riche oblige) et que j'adore les Serpentards car c'est vraiment ma maison, je n'ai pour autant pas l'impression que ce soit pertinent de mettre Draken chez eux. J'aime bien la nuance, et là j'aurai trop l'impression de dire "regardez le gros méchant Serpentard" ce que je trouve pas fun du tout  :huuu:
Pourquoi pas faire un compromis, dire que le Choixpeau a hésité entre les deux et Draken a demandé Gryffondor ? Car l'on sait que le Choixpeau écoute l'étudiant.

Homosexualité : j'ai fais des modifications au niveau du champ de la famille, du coup. J'ai rajouté un aspect de rejet de ses parents, sans pour autant en arriver à le foutre à la porte car les Sterling sont loyaux envers les leurs (et c'est leur seul fils). Ca vous parait plus cohérent ?
edit : et j'avais oublié, j'ai dis qu'il a fondé son asso à 22 ans, et ses parents ne le savent pas in a world of flames. / draken - Page 2 3727417960

Je suis aussi totalement dispo sur Discord si c'est plus simple pour en discuter I love you I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est encore moi ! Je me pointe pour valider la partie famille. Pour moi ça me convient tout à fait, sur ce qui a été dit sur les Sterling. Je souligne aussi le fait que c'est une famille de sang-pur avec une influence effective aux USA mais qui sont plus conservateurs et nationalistes que vraiment extrémistes. Dans le sens qu'ils voient que leur intérêt et ceux du monde sorcier. Donc ils ne regardent généralement pas ce qu'il se passe chez les "non-majs", hormis quelques exceptions, notamment la fameuse Jody qui a été Présidente du Congrès Magique américain et qui a participé à l'abolition de l'interdiction des sorciers à se marier avec des non-maj'. Elle s'est d'ailleurs elle-même mariée à un sang-mêlé. Mais la branche principale dont est issus Draken, Rendall et Owen est pure.

Sinon pour le fait que Draken a été hébergé par l'oncle Everett ça me va aussi in a world of flames. / draken - Page 2 3727417960
Je vous laisse voir pour le reste in a world of flames. / draken - Page 2 2082583273
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
in a world of flames. / draken - Page 2 Left_bar_bleue0/0in a world of flames. / draken - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
in a world of flames. / draken - Page 2 Left_bar_bleue0/0in a world of flames. / draken - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Nous te remercions des précisions et des corrections apportées à la fiche de ton personnage, il est toujours mieux de dissiper le moindre malentendu ! Nous acceptons donc qu'il soit reparti à Gryffondor, en espérant que la maison puisse le faire évoluer au mieux par la suite. Bienvenue avec ce nouveau personnage qui va clairement donner quelques fils à retordre à de nombreux personnages :)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup pour la validation, et d'avoir pris en compte mes retours et mes modifs in a world of flames. / draken - Page 2 3727417960 in a world of flames. / draken - Page 2 3727417960 in a world of flames. / draken - Page 2 3727417960

et @Owen Sterling coeur sur toi in a world of flames. / draken - Page 2 2464281855
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO