@Jade Weimer Coucou
Le dossier de charge : Alors, j'étais partit du principe que du coup, si le dossier était entièrement effacé (et je considérais cela possible, la famille est riche et puissante, les parents très bien placés et connectés, et rien qu'IRL on a vu des plus grands cas d'abus de pouvoir et de corruption que cela) il n'y aurait du coup aucun moyen pour quiconque au Royaume-Uni d'y avoir accès, vu qu'il n'existerait plus. Après de manière générale, oui il montre patte blanche, il a compris que ça ne lui servait à rien d'être ouvertement agressif et violent. Egalement, qu'entends-tu par "propos vulgaire ou non respectueux" ? A mon sens, ce qui pourrait lui porter préjudice c'être d'être violent physiquement, de proférer des menaces ou des propos discriminants / racistes / extrêmes etc. Or, c'est quelque chose qu'il ne fait pas du tout, pour le coup.
Gryffondor : Là pour le coup j'avoue ne pas du tout être d'accord ! Je n'ai jamais considéré que les Gryffondors avaient forcément un aspect pur et valeureux, notamment en prenant en compte des persos comme Peter Pettigrow voire même Dumbledore, prêt à sacrifier un gamin pour tuer Voldemort. Je trouvais ça justement plus intéressant de montrer que pousser à l'extrême les qualités des Gryffondors (loyauté, courage, témérité, impulsivité, sens de la justice, bravoure) pouvait mal tourner. C'est sa loyauté et son sens de la justice (certes très personnel et fucked up, je vous l'accorde mdr) qui le pousse à vouloir se venger de manière si extrême. Il fait des conneries énormes car il est impulsif, et n'a pas de vraies limites. Il a rarement peur de quelque chose. Et même s'il a des qualités Serpentard notamment l'ambition (même si pour le coup, ça se discute aussi, il rêve pas d'être le roi du monde ni de pouvoir. il veut du pouvoir afin d'accomplir son projet, mais je ne pense pas que ce soit de l'ambition du coup) et de la fierté (sang-pur riche oblige) et que j'adore les Serpentards car c'est vraiment ma maison, je n'ai pour autant pas l'impression que ce soit pertinent de mettre Draken chez eux. J'aime bien la nuance, et là j'aurai trop l'impression de dire "regardez le gros méchant Serpentard" ce que je trouve pas fun du tout
Pourquoi pas faire un compromis, dire que le Choixpeau a hésité entre les deux et Draken a demandé Gryffondor ? Car l'on sait que le Choixpeau écoute l'étudiant.
Homosexualité : j'ai fais des modifications au niveau du champ de la famille, du coup. J'ai rajouté un aspect de rejet de ses parents, sans pour autant en arriver à le foutre à la porte car les Sterling sont loyaux envers les leurs (et c'est leur seul fils). Ca vous parait plus cohérent ?
edit : et j'avais oublié, j'ai dis qu'il a fondé son asso à 22 ans, et ses parents ne le savent pas
Je suis aussi totalement dispo sur Discord si c'est plus simple pour en discuter