-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

All the right moves { Adriel

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
All the right moves { Adriel - Page 2 Left_bar_bleue0/0All the right moves { Adriel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
All the right moves { Adriel - Page 2 Left_bar_bleue0/0All the right moves { Adriel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Enfin, un sang pur bien détestable comme on les aime All the right moves { Adriel - Page 2 3727417960
Bienvenue avec ce nouveau personnage :eye:
Pour moi, ta fiche est vraiment cool, il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit un Dunn cohérent, j'ai quelques notes cependant (qui n'empêcheront pas ta validation ceci dit All the right moves { Adriel - Page 2 3727417960)

→ Préfet-en-Chef ou Capitaine de l'équipe de Quidditch (pour des raisons évidentes afin d'éviter de cumuler les responsabilités pour permettre à d'autres d'en avoir tout autant !), donc si tu peux me dire lequel tu préfères pour Adriel 🔥
(ceci dit, si tu choisis Préfet-en-chef, il peut être poursuiveur :eye:)

→ Sa relation avec Draken, faut vraiment qu'elle reste secrète, parce que le jour où elle sera connue... All the right moves { Adriel - Page 2 2952198716

→ Pour les dès, comme les Pendragon, hésite pas à le rappeler qu'on le prenne en compte !

Voilà, je t'envoie à Serpentard 🔥 Réfléchis au poste de Préfet-en-Chef quand tu te répertorieras et let's go !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.