Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On va tous passer par là pour essayer d'aider Haoran ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960 Je pose un truc là mais si tu as déjà trop de pistes en lien avec ça, on peut réfléchir à autre chose. Adriel étant versé dans les potions, et attaché à la magie et à sa conservation, il est fort probable que le cas l'intéresserait et qu'il pourrait offrir ses services pour tenter d'enrayer le processus. Ce n'est qu'un étudiant bien évidemment donc il ne vaut pas un programme de recherches, ou une structure officielle, néanmoins ils pourraient y travailler ensemble pour tenter de trouver une solution, dans le consentement et l'implication, si c'est quelque chose qui le tenterait. C'est un embryon d'idée, il faudrait voir comment ça viendrait et surtout comme dit, si la proposition t'intéresse comme je sais que tu en as d'autres sur le sujet ! Dispo pour en discuter en tous cas et partante pour un lien (depuis le temps que je me creuse pour en trouver un ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960 )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Shen Haoran

Si techniquement, les douze villages sont liés, il est fort probable que la mère et Jade se soient connus, que ce soit pendant les réunions ou des fêtes de villages où les autres auraient pu être invité. Du coup, Jade pourrait connaître sa famille et Shen, largement savoir peut-être que celle de Jade est un ensemble de Maledictus. Comme un petit lien type pied à terre au Ministère si besoin =) Elle restera à sa disposition s'il a besoin de vider un peu son sac concernant tous les effets secondaires de son utilisation de la magie, Jade ne viendrait pas le voir d'elle-même mais de par leur origine similaire, il pourrait savoir qu'il peut compter sur elle en cas de besoin?

Pour Yeleen, je te laisse voir avec @Thesus de Clare du coup au besoin :D mais effectivement, ça peut commencer par cette base et voir ensuite si un jour, on a l'occasion de se faire un rp autour de ça ou d'autres choses? Je pense qu'ils vont forcément se croiser en TC quelque part pour ça =)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BOnjour, je voudrais bien un lien avec Blo s'il vous plait.
Blo gryffondor, 3eme année, BF de Nina, on se connait forcément.

OUI JE VIENS EN TOURISTE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Adriel Dunn a écrit:On va tous passer par là pour essayer d'aider Haoran ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960 Je pose un truc là mais si tu as déjà trop de pistes en lien avec ça, on peut réfléchir à autre chose. Adriel étant versé dans les potions, et attaché à la magie et à sa conservation, il est fort probable que le cas l'intéresserait et qu'il pourrait offrir ses services pour tenter d'enrayer le processus. Ce n'est qu'un étudiant bien évidemment donc il ne vaut pas un programme de recherches, ou une structure officielle, néanmoins ils pourraient y travailler ensemble pour tenter de trouver une solution, dans le consentement et l'implication, si c'est quelque chose qui le tenterait. C'est un embryon d'idée, il faudrait voir comment ça viendrait et surtout comme dit, si la proposition t'intéresse comme je sais que tu en as d'autres sur le sujet ! Dispo pour en discuter en tous cas et partante pour un lien (depuis le temps que je me creuse pour en trouver un ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960 )

@Adriel Dunn

Hey ! fire J'aime beaucoup ta suggestion ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960 Par contre, ça risque d'être assez limité dans l'application. Je m'explique, dans l'idée Hao et les potions, c'est un peu à la l'image de l'eau et de l'huile, une compatibilité et une confiance moindre voir nulle, pour dire le bougre se méfie même de sa patacitrouille du matin  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312  Cause d'expérimentations et autres projets foireux, il a développé une espèce de phobie qui englobe à peu près tout ce qui touche à l'univers médicomagique. Si désormais, il s'en tient aux antidouleurs lorsque les maux ne sont plus supportables, ce n'est pas pour autant une porte toute à fait fermée. On va dire, qu'il a ses élans naïvement optimistes, si le moral est assez bas, il peut tomber facilement sous les sirènes d'un beau discours où d'une main tendue. L'autre limite et par contre celle là me parait quasi infranchissable, c'est la restriction de moyen et d'appréciation d'un élève face à l'expertise des blouses qu'il a déjà rencontré par le passé. Là y a un risque de blocage. :hmm: Après c'est à voir et je ne demande qu'à donner une chance à Ariel, mais avec le manque de coopération d'un "malade" ayant eut sa dose de panacées, je ne te cache pas que ça risque d'être compliqué pour lui. Mais déjà, il a un bon point, s'il souhaite l'aider, Hao ne prendrait pas cette dimension à la légère  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 351550303

Jade Weimer a écrit:@Shen Haoran

Si techniquement, les douze villages sont liés, il est fort probable que la mère et Jade se soient connus, que ce soit pendant les réunions ou des fêtes de villages où les autres auraient pu être invité. Du coup, Jade pourrait connaître sa famille et Shen, largement savoir peut-être que celle de Jade est un ensemble de Maledictus. Comme un petit lien type pied à terre au Ministère si besoin =) Elle restera à sa disposition s'il a besoin de vider un peu son sac concernant tous les effets secondaires de son utilisation de la magie, Jade ne viendrait pas le voir d'elle-même mais de par leur origine similaire, il pourrait savoir qu'il peut compter sur elle en cas de besoin?

Pour Yeleen, je te laisse voir avec @Thesus de Clare du coup au besoin :D mais effectivement, ça peut commencer par cette base et voir ensuite si un jour, on a l'occasion de se faire un rp autour de ça ou d'autres choses? Je pense qu'ils vont forcément se croiser en TC quelque part pour ça =)

@Jade Weimer

Oye ! Ohh, j'aime beaucoup l'idée d'un petit pied à terre au Ministère. C'est parfait, une oreille étrangère, sans vraiment l'être, vers laquelle il peut s'alléger de ses doutes et appréhensions, c'est juste le feu. Avec parcimonie bien évidemment, il ne voudrait pas surenchérir ou dépasser les bornes en lui cassant les pieds ^^

( Pour Thesus, je glisserais dans ses MP/DM, ne t'en fais pas ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2468145592 ) Concernant Yeleen, ça me va, en attendant une occasion propice à un rp et au développement d'un lien plus précis, ils auront le bonheur de se croiser en TC.

Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:BOnjour, je voudrais bien un lien avec Blo s'il vous plait.
Blo gryffondor, 3eme année, BF de Nina, on se connait forcément.

OUI JE VIENS EN TOURISTE

@Blodeuyn Cynfeirdd

Hola  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 413236525 Haha t'inquiète le tourisme c'est pas toujours péjoratif  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312 Bon, je me dis qu'on a déjà un lien du feu de dieu entre Misia et Sun, alors autant prendre les choses tranquillement avec ces deux-là, histoire de laisser de la place aux autres. Si je ne dis pas de bêtises, de mémoire dans sa fiche, Blo est assez curieuse vis-à-vis des communautés magiques à travers le monde nan ? Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas partir sur une certaine curiosité en lien avec les origines d'Hao ( bien qu'il n'en garde que très peu de souvenir ). Positif ou négatif, je te laisse volontiers trancher en fonction de ce que tu pourrais chercher pour Blo  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shen Haoran a écrit:

Bae Hyun-Su a écrit:Il nous faut un lien entre rouge ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3001028713
Niveau caractère, je vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 351550303 Pas pour les mêmes raisons, mais ils ont eu la même évolution quand ils étaient jeunes. Hyun est cracmol, donc plus jeune il en a pris plein la tete pour ça, mais ça fais longtemps qu'il ne le voit plus comme une faiblesse, et qu'il se verra jamais comme une victime pour ça ! Après Hyun peut-etre épuisant et collant dans son excès d'energie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4172224331

Sinon j'ai Ever en quatrième année, donc un an de plus, mais chez les verts. Y a moyen qu'ils s'entendent bien aussi ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 737801956 Surtout dans le coté artistique ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3001028713
Spoiler:

Oyye @Bae Hyun-Su ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3001028713

Oh no ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2468145592  Ils vont retourner le château ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 380783956 (et sans magie qui plus est ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 1764011504 )
Je suis d'accord sur le fait que c'est compatiblement impossible qu'ils ne s'entendent pas. On part sur un lien amical (à voir si tu cherche autre chose aussi). Côté Hao, je pense qu'il risque d'avoir ses humeurs en fonction de comment il s'en sort avec sa condition. Même s'il essaie de ne pas trop montrer qu'il déguste. Avec un pot de colle comme Hyun sous la semelle, il y a des chances pour qu'il prenne (ou en est déjà pris) une soufflante de temps à autre, mais pas du genre violent ou méchant.

Haha je me doutais qu'Ever allait se pointer, une intuition sans doute  :hoho:  Alors, je n'ai  pas mis Hao dans le club d'Art, mais en soit pourquoi ne pas partir là dessus oui. Une rencontre inopinée au détour de la salle des arts ou une connerie comme ça. Dans le fond, je vois bien Shen essayer de découvrir et pousser Ever à "monter" son vrai visage sans trop non plus le brusquer. On peut aussi partir sur des petites frictions à la c*n, mais sans conséquences. AH ! Je sais pas en vrai, à toi de me dire ce que tu veux, sinon je vais partir dans des idées un peu WTF...  :scream:

Spoiler:

c'est ça qu'est drôle ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4172224331
Alors le meilleur ami de Hyun, c'est Ryu, donc la mauvaise humeur, il est complétement immunisé ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 413236525 ça lui passe à trois mille et il continue comme de rien n'était en général , surtout s'il a conscience des raisons qui poussent ton rouge à etre de mauvaise humeur, il fera tout pour lui changer l'esprit ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3001028713

Alors, il se sentait obligé de passer,mais j'aurais pu venir avec Fire aussi ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3312383062
Je sais même pas si j'ai mis Ever dedans, mais il se genera pas pour aller utiliser du matériel, donc c'est possible qu'ils s'y croisent, les deux pas inscrits qui squattent le matos ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2952198716 ça me plait bien que quelqu'un le pousse , parce qu'il aimerait bien le voir son vrai visage, il est pas sur de le connaitre lui même :hmm: Mais du coup, ça peut partir en légère friction carrément, Ever, il est pas forcément le plus lent à démarrer quand on le cherche , c'est pas nécessaire de s'appeler Sun pour l'enerver ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2688032567 On peut partir sur une rencontre comme ça sinon ? :hmm:
sinon wtf, c'est toujours amusant ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 1648400825
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Let's burn the place to the ground ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 380783956 fire

Bon alors, Pour Hyun on part sur une bonne amitié genre 400 coups ? Histoire de changer les idée du bougre quand il broie du noir ? Je t'avoue que le fait qu'il laisse couler les sautes d'humeur d'Hao, va grandement faciliter le lien et si en plus de ça, il passe au dessus pour lui remonter le moral, c'est Golden. ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960

Ramène Fire si tu veux, y a de la place ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3312383062

Ah j'ai pourtant cru voir son nom dans la liste des inscrits, après j'ai peut-être halluciné, c'est possible aussi ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2952198716 En tout cas, à défaut d'une pièce réservée pour la musique, je pense que c'est là-bas que Shen passera son temps libre pour trouver refuge au moment propice. Ever la drama queen aussi là, mais Hao il va pas comprendre pourquoi il pète des petites crises, alors qu'il cherche juste à comprendre ce qu'il cache derrière ses "faux-semblants". Va pour des frictions sans conséquences et une entente cordial autrement ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 351550303

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shen Haoran a écrit:

Hola  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 413236525 Haha t'inquiète le tourisme c'est pas toujours péjoratif  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312 Bon, je me dis qu'on a déjà un lien du feu de dieu entre Misia et Sun, alors autant prendre les choses tranquillement avec ces deux-là, histoire de laisser de la place aux autres. Si je ne dis pas de bêtises, de mémoire dans sa fiche, Blo est assez curieuse vis-à-vis des communautés magiques à travers le monde nan ? Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas partir sur une certaine curiosité en lien avec les origines d'Hao ( bien qu'il n'en garde que très peu de souvenir ). Positif ou négatif, je te laisse volontiers trancher en fonction de ce que tu pourrais chercher pour Blo  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4172224331

Alors Blo a une curiosité Scolaire plus précisément. Mais on peut partir sur quelques choses de soft oui, de simple camarades de classes qui s'entendent bien et construire le lien au fil des rps ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shen Haoran a écrit:Nan, mais t'inquiète y a pas de soucis et puis je comprends que ça puisse être fortement ambigüe et déroutant ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312 Après rien n'empêche que l'un ou l'autre ait pu avoir un crush passager pour l'autre hein  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 1764011504

Huuu, si c'est une bout-en-train, c'est bien le genre de personnalités qui attirent (platonique hein rien de transcendant) Hao. Il reconnait bien volontiers que temps à autre ce n'est pas un cadeau de l'avoir pour compagnon (au vu de ces baisses de morale fréquente*), mais si il a des gens qui peuvent l'entourer, lui changer les idées et le tirer vers le haut pendant ces petites périodes, il ne s'en privera pas. En tout cas ça me va, quitte à ce qu'ils s'envolent des petits piques en tout amitié bien évidemment histoire de pimenter le tout  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2468145592

* Je parle pas forcément de grosse déprime, mais ça se ressent quand même sur sa manière d'être et d'interagir avec les autres.

Si Nina le trouve trop apathique elle va lui donner un coup de pied aux fesses. Et si jamais ça suffit pas, elle aura d'autres cartes dans sa manche fire Limite elle serait du genre à le trainer dehors ou dans ses frasques pour lui montrer c'est quoi s'amuser ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3312383062

Je vois bien un truc du genre que Nina serait son cocktail vitaminé, t'sais il est blasé et ça repart ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312 A voir comment Hao le prendrait, parce que autant lui n'est pas un cadeau dans son genre mais Nina est pas mal non plus quand t'as pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi extraverti dans ta vie ça peut saouler ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Alors Blo a une curiosité Scolaire plus précisément. Mais on peut partir sur quelques choses de soft oui, de simple camarades de classes qui s'entendent bien et construire le lien au fil des rps ?

@Blodeuyn Cynfeirdd

Ah, je vois, en tout cas il sera ravis ( ou pas ) de parler du peu qu'il en sait sur ses origines. Et sinon oui, c'est ce que je me disais, partir sur un lien soft, que l'on pourra développer au fil de TC ou de private RP ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4172224331

Nina Parker a écrit:Si Nina le trouve trop apathique elle va lui donner un coup de pied aux fesses. Et si jamais ça suffit pas, elle aura d'autres cartes dans sa manche fire Limite elle serait du genre à le trainer dehors ou dans ses frasques pour lui montrer c'est quoi s'amuser ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3312383062

Je vois bien un truc du genre que Nina serait son cocktail vitaminé, t'sais il est blasé et ça repart ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312 A voir comment Hao le prendrait, parce que autant lui n'est pas un cadeau dans son genre mais Nina est pas mal non plus quand t'as pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi extraverti dans ta vie ça peut saouler ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 4066741312

@Nina Parker

Héééé c'est pas un mollasson non plus hein ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3466631321 Il a juste des passages à vide quoi ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3690242214 En même toi faut se mettre à sa place, qu'il fasse ou non de la magie, sa dégénérescence lui botte la santé et lui coupe toute énergie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 2952198716  Et sinon il sait s'amuser aussi hein, mais il serait ravis d'avoir un autre fauteur de trouble dans sa vie ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3001028713 Et attention à elle, il sait rendre les coups hein ! ( la boxe tmtc )

Même s'il en a déjà un, un autre ne serait pas de refus, après tout on est jamais à court de personne qui chercher à vous rebooster quand ça ne va pas ! Et plus on est de fous, moins y a de riz ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 1648400825 Hâte de mettre ce lien en pratique et voir l'évolution inRP !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(flemme de changer de perso :brax: )

Bon ça va si c'est pas un mollasson ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 1764011504 Ce que je veux surtout dire c'est qu'elle lui fera toujours voir la vie du bon côté et d'autant plus si elle sait pour sa maladie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 2 3727417960

Là je suis full mais si tu veux on verra comment ça se goupille inrp ? :lick:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO